Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
comment trouvez vous le couple formé par Nathan et Haley
vous l'adorez
75%
[ 3 ]
vous l'aimez bien
25%
[ 1 ]
vous n'aimez pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: le couple Nathan/Haley Mer 1 Mar - 15:08
que pensez vous de ce couple ?
MoniMunoz Humain(e)
Sujet: Re: le couple Nathan/Haley Sam 18 Mar - 17:24
Ils sont migons mais je ne les vénères pas. par jalousie certainement!
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: le couple Nathan/Haley Sam 18 Mar - 20:53
Ils sont mignons et vont bien ensemble, même avec leurs différents et la "petite" dispute qui a provoqué le départ de Haley en tournée, et le désespoir (déchéance?) de Nathan!
En gros, je les aime bien, mais sans plus lol
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: le couple Nathan/Haley Mar 23 Mai - 17:16
Moi personnellement je les adore. Ils s'aiment mais ça ne les empêchent pas de se disputer comme tout le monde et l'amour est toujours vainqueur. C'est justement cette réalité dans leur couple qui fait qu'on les apprécie ou non ensemble et moi j'adore. Je n'aime pas les histoires où tout est beau, tout est mignon ça n'est pas réel et ce sont justement les disputes qui font d'un simple flirt une véritable histoire d'amour parcequ'il n'y a que par amour que l'on peut pardonner.
jolifee (Peyton) Modérateur(trice)
Sujet: Re: le couple Nathan/Haley Jeu 8 Juin - 0:29
entierement d'acord avec coco! leur amour est pur et sincere, avec tous les problemes que ca engendre, mais on ne peut que leur souhaiter un "happy end"!