| Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Mar 24 Juil - 21:26 | |
| Excellent! Il n'y a rien d'autre à ajouter lol, j'adore! Sérieusement, je voudrais trop voir Brooke chanter et faire la choré de lady marmelade, ça doit valoir le coup | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Mar 24 Juil - 23:59 | |
| J'adore, j'ai vraiment hâte de lire la suite d'autant que peyton passe pour une idiote (désolé pour les fans de Peyton) et que nos couples favoris sont réunis (ou presque) | |
|
| |
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Mer 25 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Mer 25 Juil - 0:36 | |
| lol tu dépeinds vraiment Peyton comme une fille insatiable ! Ça promet d'engendrer des tensions tout ça. Allez la suite !! | |
|
| |
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Jeu 26 Juil - 13:53 | |
| désolée pour le retard j'ai eu quelques soucis. Devant le manque de réaction de Nathan PEyton quiita la chambre et rejoignit la sienne, elle se coucha en imaginant une nouvelle stratégie pour conquérir les garçons . Le lendemain matin Haley se leva plutot de mauvaise humeur, elle avait vu Peyton se glisser dans la chambre de Nathan, même si elle l'avait aussi vu ressortir peu de temps après, elle n'avait pas du tout apprécié. - Brooke : qu'est ce qui t'arrive ? - Haley : Peyton est allée dans la chambre de Nathan cette nuit...- Brooke : t'inquiètes ma belle Nathan te dévores des yeux, y a aucun risqueBrooke se leva et gagna la salle de bain, Peyton s'y trouvait déja.- Brooke : Il parait que tu fais des escapades la nuit toi... attention Lucas et Nathan sont chasse gardée... | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Dim 29 Juil - 10:53 | |
| Je suis toujours aussi captivée, j'adore J'espère que tu pourras poster une suite bientôt, je suis impatiente | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Dim 29 Juil - 22:19 | |
| Peyton haussa les épaules après le départ de Brooke, peu importait l'avis de la capitaine des pom poms girls, si l'un des garçons était d'accord elle ne demanderait pas l'avis de Brooke. Haley rejoignit la salle de bain, son humeur était vraiment pas au beau fixe Elle ne calcula même pas Peyton et s'installa devant le miroir pour se maquiller , peu de temps après Brooke vint à nouveau, elle aussi pour se maquiller le tout dans un silence quasi total.Mais il en fut tout autrement lorsque BRooke et Haley se retrouvèrent sur la terrasse Haley : je vais pas la supporter je crois...Brooke : Laisses lui une chance...De son lit Lucas assitait a ce petit échange verbal entre sa meilleure amie et celle qui pensait bientot sa petite amie | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Lun 30 Juil - 10:43 | |
| J'adore J'ai trop hâte de lire la suite, qu'est ce qui va se passer avec Peyton? ou qu'est ce qui va se passer entre Brooke et Lucas ou Haley et Nathan? quoique j'ai peut être un début de réponse pour ça lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) | |
| |
|
| |
| Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) | |
|