| chambre d'Haley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mar 24 Juil - 23:40 | |
| Malgré l'horrible soirée qu'ils avaient passé et sa blessure à la cheville, Haley n'avait jamais été aussi bien que dans les bras de Nathan si bien que quand il l'embrassa elle le laissa faire. Elle se sentait pousser des ailes comme si tout ce dont elle avait toujours rêvé était à portée de main, jamais elle n'avait été aussi heureuse. Après ce doux baiser, Haley ne savait plus trop où elle en était mais la réalité la rattrapa très vite quand la sonnerie de son téléphone portable retentit. | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mar 24 Juil - 23:41 | |
| ( grrrrrr décidément les portables ... et le pire c'est que je peux même pas raler parce que je l'ai fait plein de fois dans mes fics ) | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mar 24 Juil - 23:46 | |
| (tu n'as pas le droit de râler parce que tout ce que je sais du sadisme c'est toi qui me l'a appris ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mar 24 Juil - 23:47 | |
| ( lol si tu veux du sadisme attend ma nouvelle fic ) | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:01 | |
| (écrit la vie j'ai hâte de lire cette petite merveille dont tu m'as gentillement expliqué l'histoire!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:19 | |
| - Coco a écrit:
- Malgré l'horrible soirée qu'ils avaient passé et sa blessure à la cheville, Haley n'avait jamais été aussi bien que dans les bras de Nathan si bien que quand il l'embrassa elle le laissa faire. Elle se sentait pousser des ailes comme si tout ce dont elle avait toujours rêvé était à portée de main, jamais elle n'avait été aussi heureuse. Après ce doux baiser, Haley ne savait plus trop où elle en était mais la réalité la rattrapa très vite quand la sonnerie de son téléphone portable retentit.
Nathan soupira longuement décidement....puis il se leva bon je vais te laisser répondre tranquillement, je serai pas loin appelles moi si tu as besoin de quelque chose |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:32 | |
| Après avoir terminé sa conversation avec sa mère qui s'inquiétait de ne pas avoir eu de ses nouvelles après avoir appris pour le tremblement de terre, Haley se leva doucement puis traversa toute la chambre à cloche pied de long en large péparant ces affaires pour aller au lycée puis elle se dirigea vers la salle de bain. Nathan je prend une douche et après on file au lycée je n'ai pas envie d'être en retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:45 | |
| Nathan boudait dans son coin, soudain en voyant le fatra engendré par le tremblement de terre, une idée saugrenue l'effleura. Un petit sourire sadique en coin se dessina sur son visage. il avait pas envie d'aller en cours et encore moins s'éloigner d'Haley
JE sens que je vais le regretter mais tant pis...qui tente rien n'a rien !
Il se dirigea dans l'entrée et poussa contre la porte d'entrée la lourde bibliothèque devenue bancale par la secousse et la fit basculer contre la porte bloquant ainsi toute entrée et toute sortie. Avec le bruit de la douche Haley n'avait certainement pas du entendre. Il secoua ses vetements plus de poussière et partit en direction de la salle de bain. il frappa à la porte
On a un problème Haley ! La bibliothèque bloque l'entrée, (et comme s'il s'attendait à des questions d'ordre pratique de la part d'Haley il ajouta ) Lucas et Brooke ont du sortir par la fenetre mais toi avec ta cheville mieux vaut pas ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:48 | |
| |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:52 | |
| et je pensais qu'il n'y avait que nous pour avoir des idées tordues!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:53 | |
| c'est pas tordu je donne un coup de main au destin |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:54 | |
| ( alors là doudou standing ovation for you tu rentres dans le clan des sadiques !!! bienvenue ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:55 | |
| En entendant Nathan lui dire que la porte était bloquée, Haley sortit de la salle de bain enveloppée dans une serviette pour voir cela de ses propres yeux. C'est pas possible ... qu'est ce qu'on va faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 0:57 | |
| Nathan mis quelques secondes à répondre, il ne pouvait détacher son regard de la silhouette de la belle Haley
Hein ?
il regarda vers la porte puis fixa à nouveau avec insistance la serviette qui enveloppait le corps d'Haley
Et bien rien, on va attendre la que Lucas revienne et ensemble on essaiera de la bouger... elle est magnifique |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:01 | |
| Mais ça va prendre toute la journée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:05 | |
| ( oh oui oh oui alors je peux vous donner des idées de choses à faire moi vu que vous êtes timides ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:10 | |
| t'en profiteras pour te reposer Haley c'est pas dramatique si on rate une journée de cours ! et puis regardes tu as un homme à ton service pour la journée ! |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:11 | |
| Haley sourit à cette remarque. Alors dans ce cas ça change tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:12 | |
| alors ordonnes et j'obéis ! dit il en lui faisant une courbette |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:16 | |
| Haley s'approcha de Nathan et posa ses mains sur son torse puis elle lui sussura à l'oreille Dans ce cas on pourrait peut être commencer par ... ranger un peu la cuisine (faut pas rêver ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:18 | |
| Nathan la dévisagea
Oui bien sur... c'est vachement une tenue que tu portes pour faire du ménage... a moins... (il sourit) que tu otes ce que tu portes... |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: chambre d'Haley Mer 25 Juil - 1:21 | |
| Ne me tentes pas dit elle un sourire taquin au lèvres mais pour l'instant je vais enfiler quelque chose de plus confortable. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'Haley | |
| |
|
| |
| chambre d'Haley | |
|