La passion des séries Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore! |
|
| smallville : clarck ou lex ? | |
| |
lana et ... | Clarck | | 100% | [ 4 ] | Lex | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: smallville : clarck ou lex ? Ven 11 Mai - 15:43 | |
| voilà une grande question vous préférez Lana avec Clarck ou avec Lex ? | |
| | | lily18 Mutant(e)
| Sujet: Re: smallville : clarck ou lex ? Ven 11 Mai - 20:45 | |
| Alors sans aucune hésitation.........bon je dois l' avouer acun des deux, j'ai une préférence pour le personnage de chloe au lieu de lana. Mais je dirais quand même lana/ clark; n'étant vraiment pas une fan du couple lana/lex. Pour le couple lana/clark; il y a eu de trés belles scénes, mais le probléme c'est qu'ils sont ensemble, et plus ensemble et re-ensemble et re- plus ensemble!!!......bref, je trouve que ça fait un peu trop à la force,par contre j'aurai adoré un couple chloe/ clark ou même un couple chloe/ lex(je me demande ce que ça aurait donné!!) Par contre le couple lana/lex, j'y crois pas du tout, et je trouve qu'il n'y pas de réelle alchimie entre eux..............; | |
| | | Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: smallville : clarck ou lex ? Lun 14 Mai - 10:44 | |
| Sans aucune hésitation Clark parce que je n'aime pas Lex et ses mauvais coups qu'il fait toujours dans le dos des gens, son hypocrisie, sa mauvaise foi et je pourrai continuer comme ça encore longtemps alors que clark est tout le contraire c'est un gentil garçon toujours prêt à aider les autres et même s'il cache son secret à Lana ce n'est que pour la protéger et pas dans son intérêt personnel. | |
| | | jolifee (Peyton) Modérateur(trice)
| Sujet: Re: smallville : clarck ou lex ? Dim 17 Juin - 14:00 | |
| Lana et Clark, sans hesiter!! | |
| | | Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: smallville : clarck ou lex ? Lun 18 Juin - 19:38 | |
| avec Clark bien sur... Comment est-ce qu'elle fait pour supporter Lex franchement!!! Il est affreux ce type! Alors qu'avec Clark ils sont tellement bien assortis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smallville : clarck ou lex ? | |
| |
| | | | smallville : clarck ou lex ? | |
|