| nouveau design | |
|
+4Brooke Davis lily18 Rocky_Clm chakichantfo 8 participants |
une nouvelle peau pour le forum | j'aime il convient à mes attentes | | 100% | [ 4 ] | j'aime mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | j'aime pas | | 0% | [ 0 ] | autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouveau design Jeu 3 Mai - 22:25 | |
| J'aime beaucoup!!! Ca m'a fait très bizarre en ouvrant la page d'accueil tout à l'heure, mais j'aime, il fallait un changement, et il a été de qualité, alors merci beaucoup chères co-admins ! | |
|
| |
lily18 Mutant(e)
| |
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouveau design Jeu 3 Mai - 22:58 | |
| merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise, parce qu'on avait mal commencé si certains sont passés cet aprem ils ont du voir les couleurs et boutons changer toutes les deux minutes. en tout cas je suis contente que notre travail vous plaise on y a pas mal réfléchi avec ma chère nouvelle co admin que j'aime et j'aime assez le résultat alors je suis contente que ça te plaise également ! | |
|
| |
lily18 Mutant(e)
| Sujet: Re: nouveau design Jeu 3 Mai - 23:37 | |
| Vous avez vraiment trés bien bossé!!! Et vous pouvez vraiment être trés fière du résultat car c'est vraiment magnifique!!! Encore une fois félicitations à vous!!! | |
|
| |
Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: nouveau design Ven 4 Mai - 0:03 | |
| Moi, j'adore !!! lol. Le forum fait peau neuve c'est cool. Et puis, il y a Shal et Bren Par contre, juste une petite chose, j'espère que les gifs tout le long de la page ne deviendront pas trop fatigants visuellement au bout d'un certain temps... A part ça, rien à redire ! Bon travail les filles !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: nouveau design Ven 4 Mai - 0:16 | |
| merci bcou dans le pire des cas si ça devient fatigant dites le nom et on en enlèvera certains q on remplacera par des images | |
|
| |
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: nouveau design Ven 4 Mai - 17:56 | |
| Je le trouve très beau ce nouveau design, bravo ^^
Par contre, c'est vrai qu'on risque de vite se lasser des gifts.... | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau design Sam 5 Mai - 0:23 | |
| merci beaucoup contentes que ça vous plaise, pour les gifs quand vous vous lasserez n'hésitez pas à nous le dire et on remettra quelque chose de plus traditionnel genre photos ou on les changera etc | |
|
| |
leyton Mutant(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouveau design Lun 4 Juin - 14:14 | |
| J'aime beaucoup c'est plus vivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau design | |
| |
|
| |
| nouveau design | |
|