Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: leyton ou jeyton ? Mer 25 Avr - 0:47
alors peyton avec jake ou lucas ?
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: leyton ou jeyton ? Mer 25 Avr - 22:43
avec jake evidemment! Ils étaient suuuper mignons ensemble, surtout quand ils s'occupent de sa fille, on aurait vraiment dit un couple! J'aurais trop aimé que les scénaristes fassent pas nawak une fois de plus...
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: leyton ou jeyton ? Jeu 26 Avr - 10:04
Avec Jake bien sûr!!! Ils allaient tellement bien ensemble tous les deux, ils étaient mignons et touchants et puis ils formaient une vraie famille avec Jenny. Dommage que leur histoire ait été détruite par des scénaristes idiots ils auraient presque pu devenir le couple le plus attachant de la série (j'ai dit presque!!!)
jolifee (Peyton) Modérateur(trice)
Sujet: Re: leyton ou jeyton ? Lun 30 Avr - 0:00
Bah... avec Jack, quelle question!!! Une relation beaucoup plus "adulte' que tout ce que Peyton avait pu vivre avant... (les producteurs sont bien cruel tout de meme de ne pas nous avoir laissé continuer a profiter de leur passion)
lily18 Mutant(e)
Sujet: Re: leyton ou jeyton ? Ven 4 Mai - 13:13
A 100% avec jake, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il revienne dans la série; je trouve que c'est un personnage trés intérressant............bon j'avoue je le trouve plutôt craquant!!!!!!