La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 1.22 (La vérité sur Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Episode 1.22 (La vérité sur Lily) Empty
MessageSujet: Episode 1.22 (La vérité sur Lily)   Episode 1.22 (La vérité sur Lily) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:38

Keith retrouve la trace de Duncan et le ramène à Neptune. Mais les Kane refusent de payer la récompense suite à l'accord que Veronica a passé avec Celeste. Et lorsque Veronica découvre un élément lui permettant de faire la lumière sur la mort de Lilly Kane, la jeune fille se voit contrainte de trahir une personne qui lui est chère. De son côté, Duncan force ses parents à lui raconter ce qu'il s'est réellement passé le soir où sa soeur est morte. Enfin, Keith reçoit les résultats du test de paternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Episode 1.22 (La vérité sur Lily) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.22 (La vérité sur Lily)   Episode 1.22 (La vérité sur Lily) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

j'ai vraiment adoré cet épisode, on soupçonne tout le monde est quand on comprend qui a tué Lily on en revient pas

sinon la phrase que j'ai beaucoup retenu c'est le " je ne suis pas ta soeur Duncan" que Véronica balance juste avant de partir lol! lol! lol! je sais pas pourquoi ça m'a bien fait rire c'était le moment pour lui dire c'est sur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1.22 (La vérité sur Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meurtre de lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser