La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sylvia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Sylvia Empty
MessageSujet: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:30

Le personnage de Sylvia : Monica Cruz

Arrivant tout droit d’une grande école classique de New York, Sylvia est la meilleure élève de sa promo du moins en classique. Malgré tous ses efforts pour leur faire penser le contraire, ses camarades la croient pistonnée par sa tante, Alicia, grande danseuse classique qui n’hésite pas à faire valoir sa notoriété pour influencer la carrière de sa nièce. Sylvia aura beaucoup de mal à s’intégrer , malgré une amitié grandissante avec certains de ses camarades. Amitié qui restera néanmoins très fragile.
Elle sera l’objet de convoitise de Pedro (ce qui ne manquera pas de rendre Lola jalouse et de créer entre les deux jeunes filles une féroce concurrence) et Roberto avec qui elle vivra une grande histoire d’amour. Suite à une fausse couche, elle décidera, à contre cœur, de rompre avec « l’amour de sa vie ». Sinon, coté cœur rien de plus qu’une petite aventure avec un ex petit ami, une histoire avec Pavel, un réfugié Cubain (relation qui ne sera pas bien vu par sa famille) et un mariage avec Horacio, professeur à l'école.
Enfin, Une cohabitation forcée avec Ingrid et Lola fera naître une amitié profonde entre les trois jeunes filles.
Membre de Upa Dance, Sylvia est une piètre chanteuse mais une grande danseuse de flamenco.

que pensez vous de la belle danseuse classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:34

Ce que j'en pense? Qu'elle est effectivement une danseuse classique phénoménale, avec une grace certaine dans les mains, et qu'elle danse le flamenco superbement bien! Shocked

J'ai trouvé sa relation avec Roberto assez prenante, même si pour moi ils ne vont pas aussi bien ensemble que Lola/Pedro!

Mais elle ne détronera jamais ma "morenita" de mon coeur I love you Embarassed (comprenne qui pourra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:19

J'aurais beaucoup de choses à dire sur elle. Rocky_Clm tu vois je pense que Roberto et Silvia s'accordait plus que Pedro et Lola mais bon.Revenons-en à Silvia. ce genre de personnage c'est carrément pas moi, alors pourquoi je l'adore ? certainement parce que je rêve d'être comme elle.

Sinon on peut dire que c'est une excellente danseuse et je trouve que l'actrcie donne de la présence à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Sylvia   Sylvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Sylvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser