La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

et oui ce n'est pas une blague les deux ex filles de la série buffy contre les vampires et angel vont jouer dans plusieurs épisodes de la série Véronica Mars, mais bien sûr pas en même temps

Alyson devrait apparaitre à partir de l'épisode 16 de la saison 1, nous vous mettrons évidemment des photos et leur rôle dans la série dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:21

Il me semblait bien que Alyson Hannigan allait apparaitre dans la série mais je ne savais pas que Charisma Carpenter allait y passer aussi, j'ai hâte de voir ses épisosdes et le rôle qu'elles vont y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

C'est clair, et j'ajoute que ça risque de faire très bizarre de les revoir dans un autre rôle, même si je ne sais pas encore si elles y joueront en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:03

Citation :
ça risque de faire très bizarre de les revoir dans un autre rôle

Bizarre ça c'est sûr, je pense qu'on sera très loin des rôles qu'elles ont tenu dans Buffy ou/et Angel mais ça peut être intéressant de les voir évoluer dans un autre registre, après tout ce sont de bonnes actrices et jouer toujours la même chose ça doit leur paraitre lassant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:28

je suis ok avec coco ça peu être sympa comme truc de les voir dans autre chose, m'enfin ça changera po plus que de voir alyson dans american pie ac sa flutte Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:10

Citation :
ça changera po plus que de voir alyson dans american pie ac sa flutte

J'y ai pensé à ça aussi et c'est clair que niveau rôle à contre pied de Buffy Alyson Hannigan a fait très fort avec American Pie tout le monde se souviendra longtemps de sa prestation dirons nous plus que remarquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:00

lol! lol! lol! c'est peu de le dire elle m'a trop fait kiffé dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:56

Apparition de Alyson Hannigan!!!

Elle joue la soeur de Logan enfin demi soeur à ce que j'ai compris.

Elle a franchement l'air bizarre Shocked c'est peut être mon imagination mais elle ne m'inspire pas confiance du moins pour l'instant.

J'ai hâte de voir ce que son personnage nous réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:19

Le personnage que joue Charisma Carpenter est à la fois différent et assez ressemblant de son rôle dans Buffy du moins au début. En fait elle joue la garce sauf que dans Buffy ça s'arrêtai là alors que là elle est en plus croqueuse d'hommes. Son personnage est plutôt intéressant en tout cas moi elle m'exaspère mais après tout c'est son rôle!!!

Au fait qu'est ce que vous croyez qui s'est passé dans la chambre de Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:01

Aucune idée de ce qui a bien pu se passer, j'espère juste que Veronica va pas encore souffrir a cause des mecs, parce que, pour ne pas le citer "Veronica Mars...pourquoi les problèmes vous poursuivent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:04

J'espère aussi mais après avoir vu l'épisode d'hier j'ai comme l'impression que sa relation avec Duncan va prendre fin prochainement. C'est triste pour elle mais Logan ne sera pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série   Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Carpenter et Alyson Hannigan dans la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Willow / Alyson Hannigan
» Super interview de Charisma
» Willow/Alyson au travers les saisons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser