La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coeurs Rebelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:31

Je suppose que personne ne connaît cette série qui n'a duré qu'une saison (ce qui était prévu dès le départ), et que j'ai plus qu'adoré ! C'est une série qui est passé une seule fois sur TF1 il y a quelques années, avec Joe Lando (Sully dans Docteur Quinn) et Hayden Christensen (Anakin dans Star Wars Ep. 2 et 3).

RESUME

Brisés par des années de violence, d'abus ou de négligence, des adolescents n'ont nulle part où aller, ni personne vers qui se tourner. C'est au Centre Mont Horizon, situé au coeur d'une forêt près de Vancouver, qu'ils obtiennent leur chance de démarrer une nouvelle vie sur des bases solides. Ils doivent se plier à une discipline stricte. Ils s'adonnent aux sports extrêmes pour rebâtir leur confiance en eux. Les adolescents sont encadrés par un ancien toxicomane qui leur apprend le respect et l'acceptation de soi.


Personnellement, j'ai vraiment adoré cette série, trop courte à mon goût, qui aborde le mal être et les difficultés des jeunes avec tact et sensibilité. Le casting est une véritable réussite. Chaque acteur a réussit à me faire sourire, rire, et pleurer comme une madeleine. Le cadre est également magnifique !

Coeurs Rebelles Normalhg46jg1

Coeurs Rebelles Vlcsnap82145ue4 Coeurs Rebelles Vlcsnap81553ad4


LES EDUCATEURS


Coeurs Rebelles Sanstitreyx3 Coeurs Rebelles Sophiebeckerhq5
Coeurs Rebelles Hannahbowerns9 Coeurs Rebelles Frankyf2


LES ELEVES


Coeurs Rebelles Hayden4ca9 Coeurs Rebelles Auggie3fj8 Coeurs Rebelles Shelby2gs1 Coeurs Rebelles Juliette3xg7 Coeurs Rebelles Katherineanncabotjm1 Coeurs Rebelles Daisy4cv8 Coeurs Rebelles Ezrajv2


GROUPE


Coeurs Rebelles Groupejx2 Coeurs Rebelles Katherinejuliettescottsoy7
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:32

J'étais vraiment une grande fan de la série! La dernière fois que je l'ai vu c'était sur le cable (série club) et c'était il y a vraiment longtemps.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle à été arrétée.Cette série avait vraiment tout pour fonctionner.Les personnages devenaient de plus en plus attachants au fil des épisodes et je suis d'accord avec toi,cette série parlait vraiment bien des problèmes que peuvent rencontrer les ados.Dommage qu'il n'y ait eu qu'une saison!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:50

Ah enfin ! Une fan comme moi ! Je commençais à me sentir un peu seule...

En fait, depuis le départ, la série était prévue sur une seule saison. Mais j'aurai pas été contre une suite, bien qu'en général, les séries perdent de leur qualité au fil du temps. Et puis là au moins, c'est une série achevée. Rien de pire qu'une série qui ne finit pas du tout, et qui nous laisse sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:09

Je savais pas que la série ne devait durer qu'une saison,je croyais qu'elle avait été annulée au dernier moment.En tout cas tu as raison c'est super de dècouvrir une autre fan de cette série!
Et en plus cette série a pu faire découvrire le futur "dark vador" (je suis une fan des star wars) qui avait déja un sacré potentiel d'acteur.je trouve que des séries comme "coeurs rebelles ",il y en a de moins en moins.C'etait une série vraiment attachante qui comme toi m'as vraiment émue et qui était vraiment réaliste.j'aurai bien voulu savoir ce que les scénaristes auraient pu imaginer par la suite;et ce que devenaient les personnages car tout leurs problémes n'étaient pas résolus à la fin de la saison,et je suis sure qu'il y aurait eu encore énormément de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:47

Tout a fait d'accord, il restait probablement beaucoup à dire sur l'histoire de chaque personnage. Enfin je suppose, parce que je n'ai malheureusement jamais vu les derniers épisodes de la série, et donc je ne sais pas exactement ce qu'il s'y est passé.

J'aimerai vraiment que TF1 rediffuse cette série, surtout qu'en mettant en avant Hayden Christensen, la chaîne serait sûre de faire de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:00

Je suis d'accord avec toi , TF1 aurait tout à gagner à rediffuser la série"coeurs rebelles".On peut dire que depuis la série hayden à fait beaucoup de chemin et je pense que deux fois plus de personnes regarderait cette série qui à l'a lançé.Moi-même j'aimerais bien la revoir !!!!Si mes souvenirs sont bon pur le dernier épisode il n'y a pas vraiment eu de réponses à nos questions ,c'est pour ça que la série aurait mérité une autre saison pour qu'on en apprenne plus sur les personnages...Ah ,la dure loi de la télé!
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:55

C'est fou, pourtant j'en ai vu un tas de series, mais celle la je ne l'avais meme pas ne serait-ce qu'apercu!!!

Merci pour cette presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:04

Elle passait le mercredi après-midi sur TF1, la seule et unique fois où elle a été diffusée ailleurs que sur le câble d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurs Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Coeurs Rebelles   Coeurs Rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos coeurs saignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser