La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 21 Jump Street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:07

21 Jump Street 18652685ff7 21 Jump Street 18652685te6

21 Jump Street 18652685yz5

21 Jump Street 18652685sm8

21 Jump Street 18652685jn5


Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette série? Moi j'étais toute petite quand je regardais ça, et pourtant je m'en souviens ! Et dire que j'ai une mémoire de poisson rouge mainenant... lol. J'adorais cette série ! Toujours collée devant ! (j'étais tjs collée devant bcp d'autres aussi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:10

ohhh Johnny Depp lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:13

Je sais que tu me croieras pas, mais c'était même pas pour lui que je regardais la série Razz Ah c'est beau l'innocence !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:21

Je sais pas pour vous, mais je trouve que Johnny Depp a vraiment très mal vieilli... Il était vraiment très drunken drunken drunken dans cette série !

21 Jump Street Vlcsnap8560dv6 21 Jump Street Vlcsnap85627ay0 21 Jump Street Vlcsnap87376nx8


Et pour ceux qui voudraient réécouter le générique, c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37

Je me souviens vaguement de cette série en fait je me souviens l'avoir regardé mais de là à vous en dire plus je ne peux pas, je peux juste vous dire que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:05

En fait rectification, Johnny Depp a très bien vieillit, mais il fait tout pour s'enlaidir...

21 Jump Street 34630149483286313534h16bw521 Jump Street 20040904veniceff35jy1
21 Jump Street 32227128gl121 Jump Street Venice20040850nw3

Sur la dernière, il porte les bracelets que lui a fait sa fille lol. C'est mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Il s'est également fait tatouer Lily rose sur le coeur (le nom de sa fille) et le nom de son fils Jack + un moineau (sparrow en anglais) du nom de son personnage dans le film Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:51

Non mdr ! En fait, l'utilisation du tatouage pour le CAPITAINE Jack Sparrow (ne pas oublier le "Capitaine" tu te souviens ? lol), est un pur hasard. Comme pour sa fille, il s'est fait tatouer le nom de son fils sur l'avant-bras. Il s'appelle Jack John Christopher Depp III.

Et côté tatouage, ça n'est pas tout ! Il a (entre autre), le nom de sa mère dans un coeur, et il s'est fait tatouer "Winona Forever" sur l'épaule, du temps de sa relation avec l'actrice Winona Ryder. A leur séparation, il a fait altérer son tatouage, le transformant en "Wino Forever", "Poivrot pour toujours" en argot anglais mdr ! Il ne manque pas d'humour lui au moins !
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Ah!!!!!!!!!Johnny Depp!!!!
Je l'adore et surtout son côté original et décalé!
On aura beau chercher aucun autre acteur ne lui ressemble, il est vraiment inimitable.
Alors "21 jump street" bien sur que je m'en souviens.
Je trouvais quà l'époque le concept était vraiment original, on n'avait pas encore vu de séries de ce genre et la série abordait tous les problémes de jeune.En plus on passait de problémes sérieux à des scénes trés droles ce qui en faisait une série innovante à ce moment là.
Pareil que pour "coeurs rebelles" je ne serais pas contre une rediffusion et de revoir le beau johnny depp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Jump Street Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street   21 Jump Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Jump Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser