La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un espoir

Aller en bas 
+3
Coco
chakichantfo
Brooke Davis
7 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: un espoir   un espoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:11

voilà un chapitre unique que j'ai écrit rapidement l'autre jour en cours.

perso je le trouve pas terrible mais bon on m'a dit qu'il était pas mal alors je le poste quand même lol


bonne lecture .... ou pas lol!


Elle se tenait là, elle regardait l’horizon et respirait cette odeur qui lui rappelait tant de souvenirs. Les vagues venaient rencontrer les rochers avec puissance tout comme ses sentiments qui livraient une vive bataille avec sa raison. Elle ferma les yeux et inspira longuement. Il lui manquait, elle l’aurait voulu là avec elle, mais il y avait bien longtemps qu’il n’y avait plus de rencontre sur ce lieu, il y avait bien longtemps qu’il n’y avait plus rien entre eux et pour cause…

Elle rouvrit les yeux et une larme vint glisser le long de sa joue. Elle s’empressa de l’essuyer et fixa de nouveau l’horizon.
Le soleil commençait à décliner dans le ciel, mêlant des teintes orangées et rosées. Elle connaissait cette vue par cœur, pour l’avoir contempler de nombreuses fois avec lui.
Mais désormais tout était terminé, avec lui et même avec elle-même.

Puis elle pensa à cet autre homme, celui qu’elle ne reverrait plus jamais mais pour une autre raison, celui dont elle aurait aimé lui donner plus d’amour et en recevoir également d’avantage. Pourquoi la vie était elle aussi injuste. Elle se le rappela pour la première fois quand il avait passé la porte rouge, sa porte rouge un bouquet à la main.

Une autre larme vint perler au coin de son œil, puis de l’autre et elle ne chercha plus à cacher son chagrin, après tout pourquoi le cacher personne n’était là pour la voir pleurer et elle pouvait enfin se laisser aller.



Soudain une main vint se pauser sur son épaule. Elle frissonna et essaya de se ressaisir avant de se retourner.
Elle murmura le prénom de celui qui se tenait derrière elle, et lui jeta un regard lourd de sens avant de se plonger de nouveau dans sa contemplation du paysage. Ses cheveux désormais longs, venaient fouetter son visage.

Elle : tu ne devrais pas être là
Jeune homme : parles moi
Elle : il n’y a plus rien à dire, c’est terminé
Jeune homme : j’aurais du venir plus tôt …
Elle : ne t’en veux pas, il y a bien longtemps que tu ne me connais plus, tu ne pouvais pas deviner. Où est elle ?
Jeune homme : je n’en sais rien. Je suis venu dès que j’ai su. Je savais que je te trouverai ici. Tu te souviens l’année dernière sur cette plage…
Elle : Lucas, je ne veux pas reparler de ça, surtout pas maintenant. ( un silence) Tu viendras demain ?
Lucas : évidemment. On sera tous là pour toi et on aurait dû l’être bien avant.

Il la retourna lentement et la prit dans ses bras.
Elle eut un petit mouvement de recul au départ puis se laissa aller dans les bras du beau blond.

Lucas lui caressa les cheveux, tout en respirant son parfum. Il se sentait étrange, il était serein et tellement proche d’elle à ce moment précis, plus proche d’elle qu’il ne l’était avec Peyton en ce moment.

Brooke se redressa et lui adressa un petit sourire suivit d’un merci prononcé dans un murmure. Elle se retourna face à la mer et prononça un il me manque, suivit d’un tu me manques presque inaudible mais que Lucas avait pourtant parfaitement bien entendu.

Lucas : je sais ce que c’est de perdre son père Brooke, Keith était comme tel et il ne faut pas que tu restes toute seule.
Brooke : je me souviens quand j’étais petite, il a acheté la maison à maman et a franchi la porte un bouquet à la main et en la refermant je me suis dit que j’allais adorer être la fille à …
Lucas ( l’interrompant) tu adorais être la fille à la porte rouge.
Brooke sourit émue de ce à quoi il faisait allusion.
Brooke : comment tu as fait pour surmonter ta peine Lucas ?
Lucas : une femme merveilleuse m’a montré que la vie méritait d’être vécue et m’a soutenue et surtout elle a continué à partager ma vie et à la rendre belle.
Brooke : je n’ai pas la chance d’avoir une personne comme cela. Je l’ai perdu lui, Chase est parti alors qu’est ce qu’il me reste ?
Lucas : l’espoir et …Il laissa sa phrase en suspend

Lucas prit la main de Brooke et tous deux fixèrent l’horizon, le coucher de soleil avait commencé et il se tenait là à le regarder comme tant de fois auparavant, comme lorsqu’ils étaient ensembles.

Lucas contempla Brooke un moment, le temps n’avait peut être pas effacé tous les sentiments qu’il éprouvait pour elle car à cet instant précis il avait l’impression qu’ils n’avaient jamais été séparés. Et pourtant désormais il était avec Peyton, mais était-ce vraiment ce qu’il voulait ?

Brooke quant à elle regarda à nouveau le ciel. Perdre son père était une épreuve difficile, mais elle était touchée que Lucas soit là pour elle.
Elle frissonna et Lucas le remarqua. Il enleva alors sa veste et lui la mis sur ses épaules, tout en déposant un léger baiser sur sa tempe.

Lucas ( dans un murmure) laisse moi te sauver une fois…

Brooke le fixa, et vint entrelacer son autre main à la sienne avant de poser sa tête sur l’épaule de Lucas puis elle regarda la mer emporter les cendres de son père tout en se disant que même si Lucas et elle n’étaient plus ensemble, il serait là pour elle, pour la soutenir.
Lucas remit une mèche délicatement derrière l’oreille de la jolie brune. Celle-ci vit une lueur qu’elle ne connaissait que trop bien dans les yeux de son premier grand amour. Elle semblait y décelé de l’amour.

Elle se dit que c’était sûrement l’émotion et qu’il n’y avait rien d’autre dans son regard que la pitié d’un ami mais pourtant elle avait envie de croire que cette lueur était autre chose. Elle ne pouvait s’empêcher d’espérer que cette lueur signifiait autre chose.
Elle reporta son attention sur la mer et prononça un léger adieu avant de pleurer à chaudes larmes. Elle fixa le ciel et y vit quelque chose scintillé. Peut être était-ce son père qui lui envoyait un signe, en tout cas elle voulait y croire de toute son âme. car comme lui avait dit Lucas, il lui restait l’espoir…



voilà j'espère que ça vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

tu sais ce que j'en pense je te l'ai déjà dit lol, mais je te le redis avec un immense plaisir, c'est un chapitre fort en émotion, touchant émouvant et captivant. Très bien écrit, superbement décrit ! un pt chef d'oeuvre.

ce qui est bien avec des auteurs de ton acabie, c'est que cette histoire on arrive à la transposer à nos propres émotions.

c'est un pur bonheur

merci encore pour ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:47

<BLOCKQUOTE id=216e0b56>C'était magnifique et plein d'émotion, milles bravos cheers
Tu as vraiment un don pour faire ressortir de tes textes une vive émotion bravo cheers</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:36

merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:49

l'histoire est trés,trés émouvante.Ta narration est vraiment magnifique, j'ai ressenti chaque mot avec émotion.tu as su décrire avec les mots justes la tristesse qu'éprouvait brooke par rapport à la disparition de son père. J'en ai encore des frissons!lol!
Et la dernière partie j'ai adoré, la scéne entre Lucas et brooke est romantique et trés belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16

merci beaucoup, je suis contente que ça t'ai plus.
dans un peu le même genre je te conseille une fic sur mutant x, dont j'avais écrit le début avec coco et que j'ai fini toute seule ( vive les incompatibilités d'emploi du temps grâce à notre chère fac) ça s'appelle mort ou vif et c'est sur la mort d'emma ...
( non non je fais pas de la pub pour nos fics à coco et moi lol! )

vu qu'on m'a demandé une suite d'un espoir, enfin on a exigé une suite sur un autre forum j'en ferai surement une quand j'aurai le temps et je la posterai si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:45

Vu que j'adorais la série Mutantx c'est clair que je vais aller de ce pas lire ta fic.

Et bien sur qu'on veut la suite de ta fic et même qu'on l'exige comme sur l'autre forum:lol!: .

J'ai hâte de savoir ce que tu va imaginer pour la suite de "un espoir"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

lol! lol! lol! c'est une bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:00

Pour ce qui est de la suite de "un espoir" je te fais confiance, tu as toujours une ou deux tortures supplémentaires à infliger à toute la bande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

lol! c'est même pas vrai tu me fais passer pour une sadique lol! lol! je suis un ange moi voyons tu me connais !

et puis je te signale que dans un moment rien qu'à lui y avait pas de sadisme... euh enfin presque ok ... ah je sais dans d'amour ou d'amitié y avait pas de sadisme et une happy end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

Lola Summers (Brooke) a écrit:
lol! c'est même pas vrai tu me fais passer pour une sadique lol! lol! je suis un ange moi voyons tu me connais !

et puis je te signale que dans un moment rien qu'à lui y avait pas de sadisme... euh enfin presque ok ... ah je sais dans d'amour ou d'amitié y avait pas de sadisme et une happy end Very Happy

euh.....non rien sans commentaire ! lol! lol! lol! pte soeur ne connait pas le mot sadisme et surtout elle ne l'emploi jamais ô grand jamais ! c'est un ange !!! (je suis crédible ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Tu es mi ange mi démon, ton sadisme me rend dingue certes mais tu nous fait toujours une super fin et ça j'adore!!!

J'espère même pouvoir lire une de tes nouvelles fics bientôt, je ne peux pas m'en passer, je suis complètement accro, je dois être folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Déja lu il y a un bon moment, même si je n'avais pas posté dessus, je t'avais dit ce que j'en pensais : j'adore toujours autant ta façon d'écrire, surtout quand c'est aussi touchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:12

j adore ton style d'écriture vivement la suite même si je suis plus Leyton que Brucas, je suis ouverte à toute sorte de lectures
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

un espoir Empty
MessageSujet: avis   un espoir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:51

je l'ai trouvé super bien ta fic, elle était trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un espoir Empty
MessageSujet: Re: un espoir   un espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser