La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Paige Empty
MessageSujet: Paige   Paige Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:31

Le personnage de Paige : Rose Mc Gowan

Paige se trouve être la demi-sœur de Phoebe et Piper. Elle est la fille de Patty, la mère de Piper et Phoebe et de Sam qui était l’être de lumière de cette dernière. Ces derniers ne pouvant pas garder ce bébé, ils l’ont confié à une sœur afin de la protéger, imposant une seule condition qui est que l’enfant porte un prénom commençant par la lettre P.
Paige est alors adoptée mais ses parents adoptifs vont dramatiquement décéder dans un accident de voiture.
Phoebe fait la connaissance de Paige à l’enterrement de Prue. Les deux sœurs qui viennent de perdre un être cher apprendront dans le même épisode que Paige est leur demi-sœur et cette dernière héritera de ses pouvoirs c'est-à-dire la télékinésie, comme l’avait Prue, mais en plus ses pouvoirs d’être de lumière. Paige se fera petit à petit à son statut de sorcière et Piper qui au début ne l’acceptait pas vraiment finira par entretenir avec elle de bonnes relations.

Un avis sur celle qui remplace Prue pour le pouvoir des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel69
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!....
Date d'inscription : 16/01/2006

Paige Empty
MessageSujet: Re: Paige   Paige Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:36

Personnellement.... J ADOOOOOORE !!
Beaucoup de personne sont blasés de sa venue dans la série mais moi je trouve qu'elle apporte beaucoup...Un peu de piquant...En plus j'adooore son pouvoir...Pour moi c'est la plus puissante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigs69.skyblog.com
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Paige Empty
MessageSujet: Re: Paige   Paige Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:12

Qu'elle soit puissante ne fait aucun doute, (surtout que la télékinésie, c'est vraiment énorme!) mais j'ai du mal à accrocher avec sa personnalité, et encore plus avec l'acrtice en elle même! Je ne peux donc pas avoir un avis très objectif lol, mais la transition entre Prue et elle se fait assez difficilement quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Paige Empty
MessageSujet: Re: Paige   Paige Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:40

Franchement je trouve que Paige n'a aucune personnalité: elle se contente de vouloir ressembler à Prue et ne lui arrive pourtant pas à la cheville!!!

Les producteurs ont fait une belle connerie (belle non je devrais dire grosse en replaçant Paige par Prue. Si c'est avec ça qu'ils pensaient qu'on oublierait Prue ils auraient pu trouver bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige Empty
MessageSujet: Re: Paige   Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige ou Prue
» photos Paige / Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser