La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
chakichantfo
zul54250
7 participants
AuteurMessage
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:33

Voila, je vous poste les deux premiers chapitres d'une fic que j'ai écrit en collaboration avec nanoboss.Je remercie aussi Magicienne pour l'aide qu'elle nous apporte. J'espère qu'elle vous plaira... N'hésitez pas à mettre des comms! Very Happy


Liés par le passé.

Ces temps-ci, elle avait besoin de sortir pour se retrouver, son instinct ne dormait plus. Elle devait assouvir ce besoin de liberté qui la hantait jours et nuits depuis bien longtemps.
Lui non plus ne pouvait passer ses nuits l’esprit tranquille, il ne pouvait pas s’endormir, la sachant seule dans le monde hostile du soir. Ce soir, il avait décidé de la suivre. C’était ce qu’il faisait depuis plusieurs heures, surveillant ses moindres faits et gestes, se préparant à tout moment à lui porter secours.
Elle ne l’avait pas découvert, trop occupée à arpenter les rues à la recherche d’un bar, dont elle tenait l’adresse entre ses mains. Quand elle l’eut enfin trouvé, elle entra, se dirigea prestement vers le comptoir et commanda une boisson alcoolisée. Elle semblait visiblement attendre quelqu’un. On pouvait déduire de part la position qu’elle adoptait et les vêtements qu’elle portait, que cet individu était un homme ; en effet, elle arborait un bustier ainsi qu’une jupe noire et plissée, lui arrivant au-dessus du genou, le tout accompagnée d’une une paire de bottes noires à talons.
L’homme qui la suivait jusqu’à présent, gara sa voiture en face du bar et l’observa par la vitre un moment. L’incompréhension et l’inquiétude se lisaient sur son visage.

Un homme tenant un bouquet de fleurs, entra dans le pub et accosta la jeune femme, toujours accoudée au comptoir, qui entamait son deuxième verre de whisky. Il semblait la connaître intimement car elle ne le rejeta pas lorsqu’il captura ses lèvres dans un baiser langoureux. Au contraire, elle intensifia cette douce caresse en encerclant de ses bras le cou de son amant.

Après s’être remis de ses émotions, il engagea la conversation:

« Shal ! Tu es resplendissante ce soir ! »

Les joues de la jeune femme s’empourprèrent. Même s’il lui répétait tous les jours cette même phrase, elle ne se lassait pas d’être complimentée de la sorte par l’homme qui faisait battre son cœur.

« Merci Bryan, mais tu n’es pas mal non plus tu sais. Lorsque tu es entré, j’ai perçu plusieurs regards avides qui se sont tournés vers toi ! J’ai failli faire une crise de jalousie et leur crier : Désolée, mais ce bel homme est déjà accompagné !
- Petite coquine ! répondit-il lui passant une main affectueuse dans les cheveux. Oh mais il me semble que j’ai quelque chose pour toi ! enchaîna t-il en lui offrant le bouquet.
- Elles sont magnifiques ! Comment as-tu su qu’elles étaient mes fleurs préférées ?
- Comment ? Eh bien disons qu’elles te ressemblent ! Elles sont à la fois radieuses, majestueuses, douces comme du velours mais lorsque tu les approches de trop près, elles te piquent !
- Toi, pour me flatter comme ça, tu as sûrement quelque chose d’important à me demander !
-Mais comment as-tu… ?
-Je lis en toi comme dans un livre ouvert !
-Eh bien, je vois ça, pourtant tu n’es pas psionic ! En fait, j’ai quelques petits problèmes. Je veux dire que les hommes de l’ASG me recherchent toujours, et je ne pense pas qu’ils mettent longtemps à trouver ma planque, annonça t-il, l’air devenant soudain préoccupé.
- Et tu voudrais que…


Flash back.

Quelques jours plus tôt, dans une ruelle sombre et malveillante, un homme détala à toutes jambes, mais sa course fut stoppée par un mur qui lui barrait la route. Derrière lui, un groupe de soldats, armés de la tête aux pieds, l’apostropha.


Agent : Monsieur Cartney, il est inutile de fuir, où que vous alliez, nous vous retrouverons.
Bryan : Laissez-moi, je n’ai rien à voir dans vos histoires !
Agent 2 : Voyons, ne soyez pas idiot ! A quatre contre un, vos chances de réussir sont plus que minimes !

Une femme, qui jusque là n’avait fait qu’observer la scène, sauta du toit et retomba avec grâce sur l’asphalte, au milieu des cinq hommes.

Elle interpella les agents :

« Il n’est plus seul désormais. Il faudra déjà m’avoir avant de vous en prendre à lui ! »

Ses yeux virèrent au jaune quelques instants, signe qu’elle était prête au combat.

« Mademoiselle Fox, quel plaisir de vous revoir !
-Le plaisir n’est pas partagé, Thorn ! Renvoyez vos chiens de garde et je vous laisserai partir en paix !
-Vous ne m’impressionnez aucunement !
-Vous auriez tort de vous approcher trop près de ce jeune homme, il est sous ma protection, et je n’hésiterais pas à vous réduire en miettes !
-Voyons jeune femme arrogante, je ne veux pas vous faire de mal ! Livrez-nous seulement monsieur Cartney, et nous partirons !
-Si vous le voulez, venez le chercher ! » dit la féline en prenant une position offensive.

Un affrontement s’en suivit alors. Les quatre agents encerclèrent la jeune femme qui se projeta dans les airs en un saut périlleux. Elle tournoya sur elle-même et distribua des coups de pieds dans le visage de ses ennemis. Des mâchoires craquaient, des os se brisaient, du sang coulait… Mais le combat ne se terminait pas pour autant, la féline n’ayant pas apprécié la façon dont on lui avait parlé. Les coups redoublèrent alors, mais les agents ne faiblissaient pas. A chaque attaque, ils se relevaient pour mieux attaquer leur ennemie, même s’ils ne pouvaient rien contre la rage et la force de Shalimar. Après beaucoup d’acharnement et de souffrances, ils durent abandonner la partie, au risque de ne plus jamais revoir la lumière du jour, et quittèrent la ruelle, se plaignant de tous les maux que Shalimar leur avait infligés. Elle s’approcha alors de l’homme qui s’était dissimulé dans l’ombre d’une maison, et lui tendit une main amicale pour l’inviter à se présenter.

« Bonjour, je m’appelle Shalimar Fox, et vous ?
- Bryan Cartney.
- Enchantée Bryan ! Pouvez-vous me dire ce que vous voulaient ces hommes ?
- Comment le pourrais-je, moi-même je n’en connais pas la raison !
- Eh bien, vous n’avez rien de particulier, un don quelconque ?
- Comme vous, je peux dorer mes yeux pour être plus agile, fais aussi des bons de plusieurs mètres, mais à vrai dire, je ne sais pas pourquoi !
- Je vais vous expliquer cela. Vous êtes un être génétiquement modifié, appelé plus communément un mutant, votre mutation est de type félin comme moi !
- Je n’ai pas tout saisi !
-Suivez-moi, vous allez comprendre ! »

Lorsqu’elle lui prit la main pour l’entraîner hors de sa cachette, un délicieux frisson lui parcourut le bras. Hors de l’artère, elle détailla l’homme. Il était de taille modeste, portait une chemise blanche légèrement ouverte qui laissait apparaître son torse musclé, ainsi qu’un jean moulant. De longs cheveux blonds dégradés encadraient son visage, ses yeux étaient d’un vert si envoûtant que la jeune femme s’y perdit quelques instants. Puis, consciente qu’elle le connaissait à peine et que ce n’était peut-être pas l’endroit pour une rencontre amoureuse, elle détourna le regard en rougissant. Bryan se sentait irrémédiablement attirée par les lèvres charnues de la féline. De sa main, il en dessina les contours, puis les frôla de sa bouche, et dans une effusion de tendresse, l’attira dans un baiser passionné. La jeune femme ne fit rien pour le repousser, et accentua même ce baiser en glissant sa langue dans la bouche du félin. Le temps semblait s’être arrêté pour eux. Le monde alentour pouvait tourner, ils ne s’en souciaient guère. Ce baiser scellait la promesse d’une union qui surmonterait toutes les épreuves de la vie. D’un sentiment aussi éternel que le soleil, solide comme le roc, d’une passion qui pourrait braver vents et torrents, un mot pouvait définir ce qu’ils ressentaient ; l’Amour, le seul, le vrai, l’unique. Ils se séparèrent à bout de souffle. Ils n’osaient plus parler, de peur de briser cet instant magique. Mais ils n’avaient pas besoin de mots, seuls leurs regards émerveillés exprimaient ce qu’ils ressentaient en ce moment. Le coup de foudre s’était emparé de leurs cœurs, pour les retenir à jamais prisonniers.

Fin du Flash back.

... je te vienne en aide ?
- A vrai dire, j’espérais que ton mentor, Adam pourrait m’accueillir quelques jours au Sanctuaire, le temps pour moi de trouver une nouvelle cache et d’en informer mes amis.
- Je n‘y vois aucun inconvénient, mais il faut que j’aie son accord, et je pense qu’il doit dormir à cette heure ! déclara t-elle en consultant sa montre qui affichait trois heures trente du matin.
- Je peux très bien patienter jusqu’à demain ! répondit Bryan, une lueur d’espoir s’affichant sur son visage.
- Bien ! Je suis désolée, mais il va falloir que je me sauve ! Je ne veux pas prendre le risque de me faire taper sur les doigts pour cette sortie nocturne qui s’est éternisée ! avança t-elle en riant.
- Allez file ! lui dit Bryan en lui donnant une petite tape sur le postérieur tandis qu’elle lui tournait le dos pour s’éloigner. »

La féline se dirigea vers la sortie et se retourna une dernière fois vers son amant :

« Fais bien attention à toi Bryan !
- Je n’y manquerais pas.
- On se retrouve demain soir à la même heure.
- Bien, fais de beaux rêves !
- Ils seront magiques puisque tu les accompagnes ! »glissa la blonde en refermant la porte du pub.

Le mystérieux inconnu qui l’observait jusque là démarra sa voiture en trombe. Il conduisait aussi vite qu’il le pouvait, se remémorant la scène du bar. De nombreuses questions affluaient dans son esprit, ainsi qu’un sentiment de trahison. Pourquoi de la trahison ? Peut-être tout simplement parce qu’il était le meilleur ami de la féline et qu’elle avait omit de lui exposer cette relation amoureuse qu’elle entretenait avec un homme dont il ne connaissait rien. Ou peut-être parce qu’il considérait que Shalimar était plus que sa meilleure amie. Nul n’aurai su le dire. Il était si renfermé lorsqu’il s’agissait de parler de sentiments amoureux… C’était sûrement cette réputation de tombeur qu’il s’était faite qui laissait penser qu’il était incapable aimer vraiment.
Pendant ce temps, Shalimar se maudissait d’avoir laissé Bryan seul, en sachant pertinemment les dangers qu’il encourait. Une heure plus tard, elle était de retour, épuisée, mais visiblement heureuse de la soirée, aussi courte fut-elle, qu’elle venait de passer avec Bryan. Discrètement, elle se dirigea vers sa chambre pour ne pas avoir à se justifier devant ces amis de cette rentrée tardive. Mais Brennan ne l’entendait pas de cette oreille. Il ouvrit sa porte au moment où la féline passait dans le couloir.

« Eh Shal ! Viens voir ! l’interpella l’électrique.
- Je suis fatiguée Brennan ! répondit elle d’un ton las.
- J’ai quelque chose d’important à te dire !
- Ca pourra attendre demain, je viens de te dire que j’étais vannée !
- Où es-tu allée pour rentrer si tard ?
- Je n’ai pas de compte à te rendre, il me semble !
- Je dois savoir Shalimar ! J’ai l’impression que tu nous caches beaucoup de choses. »

Shalimar soupira. Son ami ne la laisserait pas en paix tant qu’elle ne lui aurait pas dit ce qu’il voulait savoir.

« Je viens de te poser une question et j’aimerai avoir une réponse ! dit-il visiblement agacé. »

La jeune femme ne broncha pas et se détourna pour partir en direction de sa chambre, excédée par son attitude, ce qui déplut fortement au matériel. Il l’attrapa fermement par le poignet et lui lança :

« C’était qui ce pauvre gars avec qui tu étais assise au bar ?
- Quoi ! Tu veux dire que tu m’as…
- Que je t’ai suivi ? Eh bien oui, cela faisait plusieurs jours que je te voyais sortir sans que tu ne dises rien à personne, alors j’ai décidé d’avoir des réponses claires à mes questions, puisque tu ne sembles pas disposée à m’en fournir ! Je les ai à présent. Je sais que tu passes la plupart de tes soirées avec ce… Comment s’appelle t-il déjà ?
- Bryan, il s’appelle Bryan ! s’écria t-elle, furieuse. Et tu n’avais pas le droit ! répondit-elle agressivement en libérant son poignet de l’emprise de Brennan.
- Je me faisais du souci pour toi ! répliqua t-il en radoucissant sa voix, qui c’était faite dure et ferme auparavant.
- Du souci, du souci, tu n’avais pas à t’en faire ! Je suis assez grande pour faire mes choix toute seule ! J’ai passé l’âge d’avoir une baby-sitter !
- Mais Shal…
- Il n’y a pas de « mais » qui tienne ! J’en ai plus qu’assez de t’avoir sur mon dos en permanence ! J’ai besoin de liberté, tu comprends ! Tu m’étouffes, laisses-moi vivre ! Vas t’en !... »
Elle criait à présent, comme pour mieux graver ces paroles dans l’esprit de Brennan.

« Je veux pouvoir vivre en ayant d’autres fréquentations, et avoir une personne qui m’aime et que j’aime à mes côtés. Et cette personne, c’est Bryan. Dès l’instant où je l’ai vu, j’ai su qu’il allait rendre ma vie meilleure ! déclara la féline, les larmes aux yeux.

L’électrique sentait son cœur se serrer en entendant ces mots. Il savait que le bonheur de Shalimar passait par sa liberté, mais il ne pouvait concevoir de la laisser prendre des risques inutiles en flirtant avec des inconnus. Son inquiétude se transformait petit à petit en jalousie, chose qu’il n’était pas prêt à admettre.

La féline, estimant que cette discussion était close, s’éclipsa, laissant le matériel perdu dans ses pensées. Arrivée dans sa salle de bain, elle s’aspergea le visage d’eau froide, comme pour purifier ces mots cinglants qu’elle venait de prononcer, qui avaient blessé son coéquipier et ami. Puis elle s’endormit rapidement, visiblement apaisée d’avoir enfin avoué à Brennan ce qu’elle avait sur le cœur.

La nuit fut de courte durée pour celui-ci, qui se remémorait sans cesse les paroles assassines de son amie. Après plusieurs minutes d’intense réflexion, il en parvint à la conclusion qu’il était un obstacle au bien-être de la jeune femme, et que ces années passées à ses côtés, leur grande complicité, tout ça n’étaient que des inventions, destinées à satisfaire son besoin d’affection. Les rêves qu’il fit cette nuit là étaient aussi sombres que les flammes de l’Enfer, et les êtres qu’il rencontrait en chemin semblaient tout droit sortis d’un film d’épouvante. Il pouvait apercevoir le visage de Shalimar qui lui répétait sans cesse cette phrase meurtrière...

« Tu m’étouffes, laisses-moi vivre ! Vas t’en !... »


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:34

Chapitre 2.

Après une nuit d’un sommeil apaisant, Shalimar se dirigea vers le laboratoire. Adam, qui était levé depuis l’aube, sursauta en entendant la féline arriver derrière lui.

« - Salut Adam ! Je voudrais te poser une question, dit-elle en baissant la tête.

- Je t’écoute ! répondit le scientifique examinant les résultats d’un scanner qu’il venait de faire passe à Jesse.

- C'est-à-dire que, je ne sais pas par où commencer ! annonça la féline, des fossettes se dessinant au coin de ses lèvres.
- Je pense que tu devrais débuter par le commencement ! répliqua Adam, lui reportant toute son attention. »



Voyant que sa protégée avait du mal à se confier, il plaisanta :



« - Shal, voyons, tu ne veux tout de même pas que je te prennes sur mes genoux comme lorsque tu était ado, pour te faire avouer ce que tu caches !

- Non, ça ira, je pense pouvoir me débrouiller seule ! enchaîna l’intéressée.

- Bien !

- En fait, il y a quatre jours, j’ai rencontré un mutant organique poursuivi par l’ASG, je l’ai aidé et je suis, comment dire...

- Tombé sous son charme ? demanda Adam, un sourcil haussé en signe d’interrogation.

- Oui, ce mot peut définir ce que j’ai ressenti. Je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Pourtant, je ne suis même pas sûre de ce qui m’arrive !

- Je sais que cela ne me regarde pas, mais fait bien attention ! Un événement identique s’est déjà produit avec Richard ! Tu sais où ça a failli te mener.

- Tu as raison, mais je suis prête, j’ai beaucoup réfléchi depuis sa mort. Si l’amour existe, ne vaut-il pas la peine d’être vécu ?

- Tu es seule maître de tes décisions Shalimar ! C’est simplement que je ne veux pas te voir souffrir à nouveau !

- Je serais prudente Adam, je te le promets ! Mais en réalité, je voulais te demander si nous pouvions héberger Bryan pendant quelques temps ?

- Je n’y vois pas d’inconvénient, et cela ne devrait pas déranger les autres.

- Ils sont tous d’accord, mentit la féline.

- Bon ! Eh bien ! Puisque personne ne formule d’objections, tu pourras lui dire qu’il sera accueilli à bras ouverts !

- Merci beaucoup Adam ! s’écria Shalimar en se levant pour quitter la pièce, à moitié rassurée. »





Pendant ce temps, les autres membres de l’équipe étaient attablés devant un petit déjeuner copieux. Jesse, dont l’estomac ne pouvait être rassasié, entama son second bol de céréales. Bol bien évidemment remplit au maximum. Emma, quant à elle, tentait tant bien que mal de savoir ce que leur cachait Brennan. En effet, ce dernier n’avait pas prononcé un seul mot depuis son réveil. La psionic ne désespérait cependant pas à l’idée de le faire sortir de son mutisme. Elle le harcela de tout un tas de questions possibles et imaginables. Voyant que cette tactique ne donnait aucun résultat, elle essaya l’humour.



« Dis-moi Bren, tu as vu un revenant pour faire cette tête là ? »



Mais l’intéressé ne répondit pas. Ce n’est qu’à l’arrivée de la féline qu’il daigna lever les yeux, pour les replonger ensuite dans le noir de son café, qui avait dû refroidir depuis un bon moment.



« - Bonjour tout le monde ! s’écria Shalimar d’un ton enjoué.

- Salut Shal ! dirent en chœur Jesse et Emma.

- Emma, tu peux venir voir quelques minutes, je voudrais te parler !

- Bien sûr, j’arrive tout de suite ! répondit la psionic en se levant. »

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la chambre de Shalimar.

« - Alors, qu’est-ce qu’il y a ? questionna la jeune télépathe.

- En fait, j’ai rencontré un homme... charmant, avoua la féline.

- Intéressant !

- C’était il y a quatre jours. Et j’ai eu ce qu’on pourrait appeler… le coup de foudre pour lui, annonça Shalimar, ses joues s’empourprant subitement.

- Wow ! C’est du rapide ! Comment vous vous êtes connu ?

- Je l’ai sauvé des griffes de l’ASG ! ironisa la féline. C’est un mutant organique félin.

- Et… ?

- Et il va venir vivre ici quelques temps. Ça ne te dérange pas ?

- Non ça ne me dérange pas du tout ! Tant qu’il n’entre pas dans ma chambre lorsque je m’habille ! »

Elles rirent aux éclats, imaginant la scène.

- Je suis impatiente de le rencontrer. Comment est-il physiquement ? Et moralement ? Je veux tout savoir, s’empressa de demander Emma.

- Tu verras bien ! Je dois le retrouver dans une vingtaine de minutes dans un bar non loin du centre commercial. Ca te dit de m’accompagner ?

- Aucun problème, je viens avec toi ! »



Elles se dirigèrent vers le garage, et empruntèrent la voiture de Jesse. Shalimar au volant était tout excitée de revoir son amant et de pouvoir enfin le présenter à sa meilleure amie. Et c’est pour cela qu’elle conduisit rapidement, impatiente de sentir de nouveau son souffle se mêler au sien.



Une demi-heure plus tard, elles parvinrent enfin au lieu de rendez-vous. Elles entrèrent dans le bar enfumé, et y retrouvèrent Bryan, assit au comptoir, un verre à la main, attendant patiemment sa belle.



Shalimar interpella le blond qui se retourna et manqua de tomber de sa chaise en les voyant s’approcher. Il se rattrapa de justesse, posa son verre et alla saluer les deux jeunes femmes. Mais auparavant, il prit dans ses bras la jeune femme blonde et lui arracha un somptueux baiser qui fit monter le rouge aux joues de cette dernière et décrocha un sourire taquin à Emma.



Il fit ainsi la connaissance de la psionic, avant de se diriger vers une petite porte située à l’arrière du bar. Il en ressortit, chargé de deux valises noires et habillé d’un grand manteau de cuir.
Les trois mutants repartirent ensuite en direction du Sanctuaire. Durant le trajet, la discussion ne cessa pas une seconde, Emma trop pressée d’en savoir plus sur ce bel étalon.



Arrivé à destination, Bryan suivit Shalimar jusque dans sa chambre. Après avoir prit une douche commune qui eu pour effet de les détendre, ils s’habillèrent et se dirigèrent vers le salon où les attendaient les autres mutants et leur mentor.

« - Je vous présente Bryan. C’est mon… »

Elle éclata d’un petit rire discret en songeant au mot qu’elle allait employer.

« - …Mon petit ami.

- Enchanté ! répondirent Adam et Jesse d’une même voix. Vous avez une sacré chance de l’avoir, continua le moléculaire à l’attention du nouveau venu.

- J’en suis parfaitement conscient.

- Mais ça ne va pas être facile tous les jours, termina Jesse. »

Shalimar fit mine d’être offusquée et lui lança un regard réprobateur, que son sourire trahissait.

- Bryan, voici Jesse ! C’est un mutant moléculaire. Adam, qui nous a tous recueillit, annonça t-elle en désignant le scientifique. Et Brennan, qui est un matériel électrique, poursuivit-elle après un moment de silence.

- Je suis très heureux de vous rencontrer, j’espère pouvoir mieux vous connaître ! enchaîna Bryan, visiblement agréablement surprit.

- Bryan va vivre ici pendant quelques temps, continua la féline. »



Brennan, qui n’avait jusque là prêté aucune intention à la discussion, écarquilla les yeux, abasourdi.

« - Je… »


Il se leva du canapé où il était assit et se dirigea vers sa chambre sans dire un seul mot. Les autres se regardèrent un long moment sans rien dire jusqu’à ce que Shalimar prenne la parole.


« - Chéri, tu viens ?

- Bien sûr mon amour, je te rejoins de suite ! répondit Bryan avec douceur. »


Ils s’éloignèrent, et un silence pesant s’installa.

Isolé, Brennan sentait son cœur déborder, et décida qu’il était temps d’avoir une discussion avec son amie. Il traversa lentement le salon, percevant des bruits provenant du garage. Mais il n’y trouva que son ombre. Il se dirigea ensuite vers la chambre de la jeune femme, frappa à sa porte et entra sans attendre de réponse.


Shalimar était assise sur son lit, à côté de l’homme qui faisait battre son cœur. Brennan sentit comme un poignard transpercer violemment le sien tandis que le jeune couple s’embrassait passionnément. Il toussota et referma la porte derrière lui. Les deux amants se retournèrent vivement et virent le jeune homme, immobile face à eux, et qui observait la scène d’un air dégoûté, appuyé contre le mur.


« - Brennan ! Que veux-tu ? questionna la féline, se libérant de l’étreinte de son amant.

- Juste te parler, soupira t-il en la regardant dans les yeux.

- Désolée mais j’allais prendre ma douche. Reviens plus tard ! »


Brennan sortit précipitamment de la pièce, retenant difficilement les larmes qui coulaient à présent le long de ses joues rosies.
Au moment où il allait pénétrer dans sa chambre une main saisit son bras gauche. Surpris, il se retourna pour faire face à l’homme qu’il détestait et enviait pour tout ce qu’il vivait en ce moment.


« - Lâche mon bras ! ordonna t-il.

- Je dois te parler.

- Qu’est-ce que tu me veux ? cria t-il d’une voix remplit de colère et de rage.

- Pourquoi pleures-tu ? le questionna Bryan, d’un air détaché.

- Ca ne te regarde pas !

- Si ça concerne Shalimar, j’ai le droit de savoir. Peut-être as-tu l’intention de me la prendre ?

- C’est ridicule ! C’est ma meilleure amie et je veux qu’elle soit heureuse !

- Elle l’est avec moi.

- Permet-moi d’en douter ! Mais parle-moi un peu d’elle, puisque tu l’aimes tant que ça.

- Elle est belle, sensible, elle a un fort tempérament et elle m’aime, que veux-tu que je te dise de plus ?

- Jusqu’où serais-tu capable d’aller pour elle ? »


Bryan savait pertinemment que Brennan le testait. Il désirait savoir quel homme il était réellement, et s’il pouvait lui confier la jeune femme. Néanmoins, il ne répondit rien, se délectant intérieurement de voir son adversaire trépigner d’impatience. Il le laissa dans le doute quelques instants, mais Brennan n’était pas de cet avis, et réitéra sa question :


« - Jusqu’où serais-tu prêt à aller pour Shalimar ?

- ... »


Brennan attrapa le félin par la gorge et le souleva à quelques centimètres du sol, plaquant son corps contre le mur dans un geste brusque et violent.


Shalimar, douchée et changée, marchait tranquillement le long du couloir, sans se douter de ce qui se passait. Elle avait revêtu un pantalon moulant ainsi qu’un débardeur rouge sang. Elle tenait à la main un petit paquet qu’elle déposa rapidement dans sa chambre avant de poursuivre son chemin.


C’est alors qu’elle passa devant la chambre de son ami, et aperçu les deux hommes qui se battaient. Les yeux de son amant prirent leur teinte jaune tandis qu’il asséna un violent coup au matériel qui voulu riposter en utilisant ses pouvoirs. Mais seule une petite étincelle s’échappa de ses doigts. Des éclairs sortaient du torse de l’électrique pour venir se loger dans les mains de Bryan. Les forces de l’un s’amenuisaient au fur et à mesure que l’autre absorbait son énergie électrique. Bryan cessa son attaque en sentant Shalimar attraper ses bras. Elle le poussa contre le mur.


« - Mais qu’est-ce qui t’a pris ? Et c’était quoi ça ! Les félins n’ont pas ce genre de pouvoirs ?

- Je…je…je ne l’ai pas fait exprès. Je ne savais pas que j’absorbais l’électricité jusqu’à aujourd’hui… déclara Bryan en regardant ses mains avec horreur. »


Mais Shalimar ne l’écoutait déjà plus. Elle s’approcha de Brennan et s’accroupit près de lui.


« - Brennan, tout va bien? s’inquiéta la féline.

- Ouais…

- N’en parles à Adam s’il te plait ! le coupa t’elle.

- Je…

- S’il te plait ! Je te demande une faveur au nom de notre amitié !


Il se releva difficilement et observa fixement son rival. Puis il s’éloigna en titubant, et regagna sa chambre. Dans son esprit se mêlaient plusieurs sentiments : de la douleur - celle de voir Shalimar dans les bras de cet homme -, mais aussi une sorte de rage. Il était persuadé que lorsque Shalimar avait délaissé son amant, c’était seulement pour l’empêcher de dévoiler la vérité aux autres. Il ne voyait plus qu’une solution à ce problème, aussi cruelle qu’elle soit, il devait la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:05

Very Happy Twisted Evil hé hé intéressant tout ça...... pauvre brennanou allez un rival de plus !!!!

Histoire bien construite, fluide passionnante j'adore le flash back, mais la je reste un peu sur ma faim....donc please une pte suite (enfin non que dis-je une grande !!!) Wink


Allez au boulot !!!! la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:21

alors pour commencer un grand, énorme merci à toi d'avoir accepter de poster cette fic !!

ensuite euh j'aime pas le nouveau copain de Shal ( surprenant non ?! lol)
Pour être plus constructive vous avez un réel talent pour l'écriture : la fic est facile et agréable à lire avec un bon niveau de vocabulaire, et on a pas le temps de s'ennyuer

et un flash back très bien insérer et qui dynamise le récit

Mon passage préféré est pour ma part, celui où Shal prend des nouvelles de Brennan, et j'espère bien que ce n'est pas jsute pour que ce dernier ne dise rien à Adam, mais bien parce qu'elle éprouve quelque chose pour lui.... peut être aurais je ma réponse dans al suite ???

Quand à Brennan jaloux et malheureux c'est parfaitement décrit et la discussion entre les deux rivaux qui tournent à la dispute est une idée superbe

Alors pitié vite la suite svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

Merci à toutes les deux pour vos comms. Pour la suite, eh bien elle est en cours d'écriture...et devrais arriver ce week-end ou en début de semaine prochaine...

Citation :
alors pour commencer un grand, énorme merci à toi d'avoir accepter de poster cette fic !!

C'est vraiment un réel plaisir pour nous de la poster sur ce forum prometteur!

Citation :
j'adore le flash back
Citation :
et un flash back très bien insérer et qui dynamise le récit

Bon ba, je suis contente que notre petit Flash back vous ai plus!lol![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:49

Un peu en retard (pour changer Embarassed ) mais je tiens à te dire un grand merci d'avoir posté cette fic ici, et surtout d'avoir cette qualité d'écriture! J'ai également adoré le flash-back, et le gros sentiment de jalousie qui s'empare de Brennan (qui a dit que j'avais aucune difficulté à m'identifier au personnage sur ce sujet?! Surprised Shocked )

Toujours est-il que j'attends la suite avec impatience, ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:02

Félicitation chère admin !! Tu nous ramènes des auteurs de qualité !!

Je l'ai déjà lu sur un autre forum de mutant x, mais pas laissé de comm (pas le temps désolée Embarassed )

Je n'ai qu'une chose à dire, ou plutôt deux : je Déteste ce Bryan avec un grand D, et j'ai hâte de voir comment va se dérouler le reste de ton histoire, qui est déjà menée avec brio !!

J'espère que nous n'aurons pas trop à attendre pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoboss78
Humain(e)
Humain(e)
nanoboss78


Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:13

bon, on est contente que cette fic vous plaise et pour la suite, le chapitre 3 est fini et nous l'avons envoyé à magicienne. elle est très occupée et n'a donc pas pu le corriger.


p.s:pour lola et clem : merci de m'avoir inviter sur ce nouveau forum déjà très prométeur.
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:36

Et voici une petite suite pour vous rassasier! Merci beaucoup à Magicienne pour son aide, et son travail sur notre fic. Elle doit y passer beaucoup de temps, et nous nous excusons pour ce temps qu'elle pourrait passer à faire autre chose! Merci, merci...

Chapitre 3.

Arrivé dans sa chambre, le jeune homme saisit une première valise et y jeta tous les habits que contenait sa penderie. Puis il attrapa un petit calepin sur lequel il griffonna quelques mots d’adieu à ses amis. Il leur demandait de comprendre la raison de son départ, adressait à chacun un petit message personnel, et les remerciait aussi pour tous les moments fabuleux qu’il avait passé avec eux. A côté de sa petite note, il déposa le dernier objet qui les liait, son anneau transmetteur.
Il s’engouffra dans le garage, une valise dans chaque main, bien décidé à s’enfuir, pour ne plus souffrir. Après être monté dans sa voiture, il jeta un dernier regard à ce qui avait été autrefois sa maison, son havre de paix, où il avait passé des moments merveilleux. Enfin, il mit le moteur en route, pour s’éloigner à jamais de Shalimar et de sa beauté aveuglante qui lui faisait perdre la tête.


Pendant ce temps, deux personnes blotties dans la chaleur des couvertures, s’aimaient, l’air de rien. Elles s’endormirent paisiblement, tandis que dans le froid de l’hiver, une silhouette familière fuyait. Derrière cet homme, les ténèbres s’installaient, rongeant la joie, l’amitié et un amour inavoué.



Brennan roulait depuis plusieurs heures déjà quand, la fatigue commençant à peser, il dû s’arrêter dans un petit motel en ville. Il réserva une chambre, prenant bien soin de camoufler son nom, pour que ses coéquipiers ne le retrouvent pas. Arrivé dans la pièce, il sortit de sa poche une photo et se remémora le moment où cette dernière avait été prise. Ce jour là, Adam avait insisté pour faire une photo de « famille ». On pouvait y voir Jesse, attablé devant un pudding au chocolat, entouré d’Emma et Shalimar. Brennan, lui, se tenait derrière le moléculaire et grimaçait. Ils ressemblaient à de vrais gamins sur ce cliché. L’électrique avait, dès le développement, gardé précieusement cette image.



A peine le jour pointait-il son nez que Brennan reprenait déjà sa route vers la liberté. Il avait pris soin de louer une voiture sous un faux nom, abandonnant la sienne sur le parking du motel. Pendant ce temps, au Sanctuaire, Shalimar, Bryan et les autres, émergeaient de leurs lourds sommeils réparateurs.
Ils se retrouvèrent devant un petit déjeuner copieux préparé par les bons soins de Bryan, qui voulait sans doute impressionner les amis de sa douce. La discussion tournait d’ailleurs autour des talents culinaires du jeune homme. Jesse y participait activement, espérant avoir le plaisir de déguster un autre plat de Bryan.


« - Cela fait longtemps que tu sais aussi bien cuisiner ? questionna le moléculaire.

- C’est ma mère qui m’a tout appris, lui répondit le félin.

- Lorsque j’étais petit, ma grand-mère me préparait des plats succulents dont elle avait le secret. Puis un jour, j’ai voulu moi aussi en préparer, elle m’a appris, après beaucoup de réticences. Il faut dire que dans notre milieu, seules les femmes devaient préparer à manger...


Jesse poursuivit son long monologue avant qu’Emma le coupe.


« - C’est bizarre !

- Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? s’interrompit le jeune homme, voyant que personne ne suivait son discours.

- Il n’est pas loin de dix heures et demie, et Brennan n’est toujours pas levé ! s’inquiéta la psionic.

- Tu as raison, ce n’est pas Brennan le champion des grasses matinées, c’est plutôt le cas de Shalimar ! se moqua Jesse.

- Au lieu de raconter des âneries, tu ferais mieux d’aller voir ce que traficote encore Brennan ! lui lança la féline. »


Le moléculaire soupira ; il s’était encore fait avoir par ses coéquipiers. Il était affecté à la rude tâche de réveiller l’électrique. D’un pas lourd et hésitant, il se dirigea vers la chambre de son ami, et frappa à sa porte. Après plusieurs coups, sans réponse, il décida d’entrer, et fut très surpris de l’état inhabituel de la pièce. En effet, celle-ci était impeccablement rangée, ce qui n’était pas dans les habitudes du brun. Quelle ne fut pas la surprise de Jesse lorsqu’il découvrit la penderie entièrement vidée de son contenu ! L’inquiétude le rongeait : où pouvait bien être passé Brennan ? Il parcourut la pièce du regard, et s’approcha de la table de chevet. Un morceau de papier y était posé. Il le prit délicatement, et alors un bruit sourd se fit entendre. Un objet roula aux pieds de Jesse, qui le ramassa. Dans ses mains, le moléculaire tenait désormais le transmetteur de son ami, ainsi qu’une lettre que ce dernier leur avait adressée. Il lut attentivement le papier et poussa un cri :


« Non ! »


Interpellés par le raffut, Emma, Shalimar et Bryan déboulèrent en trombe dans la chambre. La psionic arracha la note des mains du moléculaire, et lut à voix haute.


« Chers amis,
Si vous êtes aujourd’hui détenteurs de ce message, c’est que nos destins se séparent.
Je vous remercie pour tous les moments merveilleux que j’ai passés avec vous. J’aimerais être à vos côtés, mais la vie en a décidé autrement. Je suis contraint de partir pour diverses raisons. Mon cœur ne peut plus supporter certaines choses, et j’espère que vous me pardonnerez.

Jesse, tu as été pour moi un frère, et ton insatiable appétit va me manquer. Reste tel que tu es, et veille sur les filles pour moi.

Emma, quand on s’est rencontré, tu étais apeurée, déstabilisée et angoissée par ton pouvoir incontrôlable. Mais tes angoisses sont devenues ta force, elles t’ont fait grandir et apprécier la vie que tu avais. Grâce à ça, tu es devenue une femme extraordinaire, alors surtout, ne change pas !

Adam, je regrette certaines choses que j’ai pu te dire dans nos petits conflits, mais n’oublie pas celle-ci : tu as été le père que je n’ai jamais eu. Je n’ai jamais connu le mien, et grâce à toi, j’ai découvert la signification de ce mot. Merci.

Shalimar, que dire ? Tu m’as enseigné tellement de choses, et grâce à toi, je suis devenu un homme meilleur. Nos petites chamailleries, nos combats et ta bonne humeur me manqueront. Je n’oublierais jamais ton visage...

Il est plus facile pour moi de coucher ces mots sur le papier et de m’enfuir comme un lâche, mais je sais que je n’aurais jamais trouvé la force de vous le dire en face. C’est malhonnête envers vous qui avez tant fait pour moi, seulement j’espère que vous comprendrez mon choix et me pardonnerez.
Adieu mes amis, mon unique et ma véritable famille. »


Les quatre personnes présentes dans la pièce se regardèrent, hébétées. Deux d’entre elles se torturaient l’esprit pour essayer de trouver les raisons du départ de leur ami. Une autre paraissait indifférente, et le dernier venu se réjouissait quelque peu. Chamboulée, Emma courut annoncer la nouvelle au scientifique, qui se trouvait dans le laboratoire. Celui-ci fut sans doute le plus surpris par le départ inattendu du matériel. Il stoppa immédiatement toutes ses expériences et réunit les autres mutants afin de trouver une explication plausible à cet événement.


« - Mais où peut-il bien être aller ? entama Adam. Il ne s’est tout de même pas évaporé dans la nature ! Vous avait-il parlé de quelque chose qui le tracassait ? questionna le scientifique. »

Il regarda tour à tour ses « enfants », mais ceux-ci lui répondirent tous d’un même geste négatif de la tête.


« - Jesse, tu vas faire une recherche. Je veux voir tous les déplacements de la voiture de Brennan dans les vingt-quatre dernières heures. Emma, essaie de le contacter par télépathie. Shalimar et Bryan, vous allez visiter les bars de la ville à la recherche de Brennan. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais il faut le retrouver ! »


Sous les ordres de leur mentor, les quatre mutants s’affairèrent à leur tâche. Tandis que Jesse piratait le satellite, afin d’apercevoir le trajet effectué par la voiture de Brennan, Emma se rendit dans sa chambre. Une fois installée confortablement sur son lit, elle ferma lentement les yeux et tenta de se connecter à l’esprit de son ami, mais en vain. Il la repoussait sans cesse. Pendant ce temps, le jeune couple arpentait les différents bars de la ville, à la recherche du fugueur.


La journée se terminait déjà, mais les mutants n’avaient toujours aucune information sur l’endroit où se cachait Brennan. Voyant qu’il était trop tard pour poursuivre leur enquête, ils vaquèrent chacun à leurs occupations. Adam entreprit de ranger son laboratoire avec l’aide d’Emma. Les deux jeunes hommes proposèrent à la féline de les assister pour la préparation du souper. Mais Shalimar, fatiguée, déclina l’invitation et alla s’enfermer dans sa chambre.


Pendant ce temps, à l’autre bout de la ville, un bel homme d’environ vingt-huit ans, habillé d’un long manteau de cuir, sillonnait les rues d’un pas pressé. Il entra dans un entrepôt délabré, et y retrouva un groupe d’hommes vêtus de noir et cagoulés, qui le saluèrent, surpris. Le brun entama une discussion avec le leader.


« - Salut Tony !

- Salut vieux, ça me fait vraiment plaisir de te revoir ! lança Tony, lui offrant une poignée de main amicale. Mais dis-moi, que nous vaut l’honneur de te revoir dans le coin ?

- Je voudrais te demander un petit service...

- Et bien vas-y, balances, tu sais que les amis sont fais pour ça !

- J’aimerais avoir les clés de mon ancienne planque !

- Aucun problème ! dit-il en lui tendant rapidement un trousseau de clés.

- T’es vraiment un pote ! le remercia Brennan. Juste une dernière chose, si jamais quelqu'un vient te demander de mes nouvelles, tu ne m’as jamais revu.

- Tu as des problèmes ? questionna Tony.

- Non non, t’inquiète ! C’est juste des amis un peu trop collants ! Et j’ai besoin d’air, répondit l’électrique pour ne pas éveiller les soupçons.

- C’est noté, je serai muet comme une carpe ! Au fait, nous sommes sur un coup, tu ne veux pas participer ? proposa le jeune homme.

- Non, merci ! Je ne suis plus de ce bord là ! Salut, et merci encore ! lança Brennan avant de disparaître dans la nuit.



Shalimar, allongée sur son lit, feuilletait nerveusement un magazine de mode. Elle ne réagit pas lorsque l’écran de son ordinateur se mit à clignoter. Un nouveau message y apparu. Plusieurs minutes passèrent avant qu’elle ne se lève et s’asseye sur un petit fauteuil. Elle ouvrit le message et lut attentivement son contenu, tandis qu’une voix inconnue perça le silence de la pièce.


« - Bonjour Shalimar ! s’exclama une voix d’homme. »


L’interpellée, surprise, entama une conversation audio avec son interlocuteur.


« - Qui êtes-vous? Comment connaissez-vous mon nom? Et comment avez-vous réussit à pénétrer dans cet ordinateur ? le harcela la jeune féline.

- J’ai avec moi un mutant cybernétique très performant qui peut s’introduire dans tout ordinateur, quel qu’il soit ! Au passage, n’essayez pas de me retrouver, vous n’avez aucune chance ! Mais peu importe… Je vous ai contacté car j’ai appris que vous cherchiez un de vos amis.

- Mais de quoi parlez-vous? reprit-elle.

- Brennan est une de mes vieilles connaissances. C’est mon petit protégé et je garde toujours un oeil sur lui.

- Je ne vois pas le rapport !

- Il a disparu, depuis exactement, dix-neuf heures et trente minutes. Plus aucunes nouvelles de lui, n’est-ce pas ?

- Je ne vois toujours pas en quoi ça me concerne ! s’énerva la jeune femme.

- Je peux vous aider à le retrouver. Je suis psionic, et par conséquent j’ai la capacité d’envoyer les gens dans le passé des autres.

- Et vous croyez vraiment que je voudrais me rendre dans le passé d’homme que je ne connais même pas ?

- Je vois que vous n’avez pas bien saisi ! se moqua t-il. Je vais vous envoyer dans le passé de ce cher Brennan, afin que vous puissiez trouvez le lieu où il se cache, car je ne le connais pas moi-même !

-Vous n’avez qu’à faire votre petit voyage dans le temps tout seul, j’ai d’autres chats à fouetter ! s’énerva Shalimar.

- J’ai oublié de vous précisez une dernière chose! Je ne voyais aucune objection à fouiner dans le passé de Brennan, mais ce n’est hélas pas possible !

- Et pourquoi ça ? l’agressa t-elle.

- J’ai besoin d’une personne compatible avec Brennan, une personne auquel il accorde de l’importance. En l’occurrence vous ! murmura le psionic, avant de couper la communication. »


Au bord de la crise de nerfs, Shalimar cogna sur le bureau, faisant ainsi chanceler le moniteur.




Des bruits de pas retentirent dans le couloir, puis la porte s’ouvrit dans un grand fracas. Emma déboula dans la pièce les mains pleines de sachets plastiques.


« Qu’est-ce qu’il y a ? questionna la féline.

- J’ai entendu un bruit sourd, alors je suis venue voir ce qu’il se passait ! se justifia son amie. »


Shalimar, soudain prise d’un fou rire incontrôlable, bascula sur le côté du fauteuil et se retrouva par terre sans s’en rendre compte.


« - Quoi ? demanda la télépathe, surprise du comportement de son amie.

- Tu aurais pu poser tes sacs avant de venir ! »


Emma baissa la tête et éclata de rire à son tour. Ses sacs étant troués, leur contenu s’était répandu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:17

ah enfin la suite ! je l'attendais avec impatiente et je suis pas déçue

Mais pauvre brennan quand même ça me fait trop de la peine qu'il soit parti ( mais je le retrouverai et je le consolerai avant que Shal le trouve ! on me dit que c'est pas possible bon tant pis pour moi )

Sinon cette suite est superbe, un vocabulaire qui continu d'être varié, de jolies petites desccription et surtout une lettre de brennan très émouvante

Une phrase a particulièrement retenu mon intention :
Citation :
Je n’oublierais jamais ton visage...
Je trouve que cette phrase résume parfaitement ce que résume brennan

Quand au copain de shal je l'aime pas !!!!!! Embarassed ( ben oui c'est mon brennanou pour shal et personne d'autre)

Je me pose également des questions sur le mystérieux homme qui a pris contact avec shal

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ..... une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:17

Merci pour ton com LoLa!

Citation :
Quand au copain de shal je l'aime pas !!!!!!

Je t'avoues que je ne l'aime pas du non plus, mais alors pas du tout, mais il a quelque peu son importance dans l'histoire!
Et je suis d'accord à 100% avec toi sur ce point:

Citation :
ben oui c'est mon brennanou pour shal et personne d'autre


Citation :
Une phrase a particulièrement retenu mon intention :
Citation:
Je n’oublierais jamais ton visage...

Je trouve que cette phrase résume parfaitement ce que résume brennan

Ah bon? Personellement, ce n'était pas voulu, j'ai mis cette phrase un peu au "pif" comme on dirait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:32

hum dites moi je viens de relire le début et quand est ce que la suite arrive ? je suis en manque moi lol
J'espère que vous nous concocterez bientôt une superbe suite, en tout cas j'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:35

En fait le soucis il vient de moi Embarassed . Zul m'a envoyé ce qu'elle avait déjà écrite et j'ai pas terminé de lire encore. Mais je vais m'y atteler, si possible avant la fin de la semaine, parce que sinon faudra attendre une semaine de plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:05

C'est pas grave Magicienne, on va les laisser mariner! Evil or Very Mad lool! On va jouer aux sadiques, un peu comme certaines personnes dont je ne citerai pas le nom!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:27

oui je sais que grande soeur est sadique mais quand même me faire attendre moi qui suit un modèle de non sadique ( euh ben pourquoi personne me croit ???? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:05

Non, personne ne te croit! Désolée, c'était bien essayé! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:32

je me meurs d'impatiente, j'espère que al suite va arriver très prochainement svp svp svp !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:43

Il est en ce moment meêm chez Magicienne, et si elle n'a pas le temps de le corriger, et bien il faudra être patients! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:06

je peux le corriger moi si vous voulez ??? cyclops drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:40

Ou moi! C'est pas un problème au contraire j'en serai ravi, et puis comme ça, votre fic sera postée plus rapidement, c'est mieux pour tout le monde non? Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:11

Désolée, la place est déjà prise!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:42

bon ben va falleoir que j'harcèle ma belle mg, peut être que si je fais la claudette ( lol c'est entre elle et moi cherchez pas) ou si je fais chanter Bobby
Revenir en haut Aller en bas
nanoboss78
Humain(e)
Humain(e)
nanoboss78


Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:21

alors voila pour ceux qui ont attendus!

Chapitre 4.

Arrivé devant un bâtiment dont la façade était noircie, Brennan en ouvrit la porte grinçante et se glissa à l’intérieur. Il grimpa l’escalier pour arriver, une cinquantaine de marches plus haut devant la porte de sa son ancienne demeure.

L’appartement n’était pas très luxueux. Il ne comportait que trois pièces de tailles modestes. L’une d’elle, éclairée faiblement par une ampoule, servait de cuisine. Les toiles d’araignées et la poussière y témoignaient d’un passage peu fréquent. Cette petite pièce n’avait aucune fenêtre. Une table rongée par les mîtes trônait en son centre. Quant aux placards situés aux alentours, ils ne pouvaient guère se vanter d’être en meilleur état : les cafards habitaient les vieilles boîtes de conserve, restées ouvertes, les planches de bois qui le composaient pourrissaient à vue d’œil et la moisissure avait fait son apparition dans plusieurs recoins. Dans la seconde pièce, un lavabo rongé par la rouille et des toilettes dans un état lamentable constituaient le seul mobilier. La chambre était encore moins accueillante. La lumière pénétrait par un petit interstice, situé au dessus d’un matelas posé au sol et qui faisait office de lit. Ce dernier était troué de toute part, et laissait apparaître des ressorts, rouillés à force d’averses.

L’électrique se sentait bien dans ce lieu, malgré sa précarité. Cet endroit lui avait apporté de nombreuses fois du réconfort, un toit sous lequel dormir et un havre de paix. Mais le jeune homme regrettait le Sanctuaire, où il faisait bon vivre. Il jeta son sac sur la table, s’assit et sortit du frigo, une canette de bière. Avec la seule force de ses doigts, il l’ouvrit et bu plusieurs gorgées, avant de recracher le liquide amer et tourné qui s’immisçait dans sa gorge. En effet, le frigo ne marchait plus et les aliments présents étaient tous périmés.

Le jeune homme contempla quelques instants les immeubles de la ville, qui brillaient dans la nuit. Mais derrière ces paysages urbains lui revenait sans cesse un visage, celui de la personne qu’il affectionnait le plus en ce monde, celle qui lui donnait une raison de vivre. Mais il n’existait pas de réciprocité dans ce sentiment, cette femme qui faisait battre son cœur, aimait déjà, et ce n’était pas lui. Quel supplice d’aimer, et de ne pas être aimé en retour !




Emma finit de ramasser les diverses choses répandues sur le sol.

- Au fait, pourquoi as-tu crié tout à l’heure ? questionna la mutante.

Shalimar fut troublée par sa question, et hésita quelques seconde avant de répondre d’une voix gênée :

- Euh… ah oui ! Mon ordinateur a eu un problème et j’ai perdu la moitié de mes fichiers. Quand je me suis rendue compte que je ne pourrais pas les récupérer, je me suis énervée parce qu’il y avait des choses importantes dans ce qui a été effacé.

- Tu es sûre que c’est la vraie raison ? continua la télépathe, douteuse.

- Certaine ! poursuivit la féline, un sourire sur les lèvres.

Emma quitta la pièce avant de revenir rapidement, tenant dans chaque main de nouveaux sacs. Elle y jeta tout ce qu’elle avait acheté précédemment puis repartit sans dire un mot.

Shalimar sentit soudain la fatigue la gagner. Elle s’allongea sur son lit et ses paupières se fermèrent l’instant suivant.

Bryan, épuisé par son entraînement avec le moléculaire, entra dans la pièce, et, voyant la féline endormi et ne voulant pas la réveiller, s’allongea près d’elle et la prit délicatement dans ses bras.



Pendant ce temps, Emma se dirigeait prestement vers le laboratoire où Jesse venait de rejoindre Adam. A son entrée, le jeune homme lui sourit. Il espérait, ainsi, apaiser les angoisses et les tensions de la journée causées par la perte d’un être qui leur était cher. Emma lui rendit son sourire, et leur confia ses incertitudes.

- Tout à l’heure, je suis allée rendre une petite visite à Shalimar, car j’avais entendu des éclats de voix provenant de sa chambre. Lorsque je lui ai demandé ce qu’il s’était passé, elle m’a simplement répondu que son ordinateur avait eu un problème !

- Et alors ? Je ne vois pas où est le problème, répondit Jesse. Tu connais Shal, elle s’énerve pour un rien !

- Oui mais… Il y avait autre chose, j’en suis presque certaine. Et ce n’est pas la peine d’être télépathe pour le voir. Elle nous cache quelque chose !

Le moléculaire et son mentor échangèrent un regard amusé à la dernière remarque d’Emma, qui ne s’était pas rendu compte de ses propos.

- Justement Emma, tu es télépathe ! se moqua Jesse.

- Oh, soyez sérieux pour une fois ! Je suis sûre que Shalimar nous cache la vérité. Adam, dit quelque chose, je ne sais plus quoi faire !

- Eh bien, tu pourrais en parler avec la personne concernée ! suggéra le scientifique.

- Je crains qu’elle ne veuille pas m’en dire plus, après l’épisode de tout à l’heure...

- C’est vrai que Shalimar a beaucoup de mal à se confier, et qu’elle est aussi têtue qu’une mule ! la coupa Jesse.

- Je ne vois plus qu’une seule solution..., poursuivit Adam.



La féline se retourna brusquement, et tourna le dos à son amant. Ses rêves n’étaient qu’une multitude incessante de flashs, d’images de Brennan, et d’une voix qui répétait sans cesse :

- Shalimar, écoute moi, laisse-moi te guider ! Il a besoin de toi. Regarde-le, vois comme il souffre ! C’est à cause de toi…

Les images défilaient à toute vitesse. Elles présentaient l’électrique, errant dans un immense labyrinthe. Il semblait perdu, désorienté, mais par-dessus tout, seul. Lui, l’homme si combatif, si imposant, ressemblait à un enfant en quête d’amour, qui recherchait sa famille. Les flashs affluèrent de plus en plus vite, jusqu’à déclencher une migraine chez la jeune femme.
Elle tentait d’avancer vers son ami, de le consoler, mais il ne la voyait pas, trop occupé à tourner en rond. Il posait sans cesse ses mains sur les parois du labyrinthe, à la recherche d’une faille où il pourrait se faufiler.



Pendant ce temps, Emma entra en connexion avec l’esprit de Shalimar. Mais elle buta contre un mur blanc. Au bout de plusieurs minutes, elle réussit enfin à le contourner. C’est alors que la psionnique perçut une multitude de sentiments, et une présence inhabituelle. Elle vit défiler les mêmes images que la féline précédemment. Lorsqu’elle sortit de sa léthargie, elle était à la fois sonnée et déconcertée. Emma commenta son expérience aux deux hommes présents dans le laboratoire et se promit d’en parler avec son amie. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre, pour prendre du repos. Jesse et Adam firent de même, épuisés par cette journée éprouvante.


La voix du psionic devint de plus en plus lointaine et floue et les images se voilèrent…
Shalimar s’éveilla en sueur, apeurée, et aperçut Bryan penché au-dessus d’elle.

- Shal ! Tu vas bien ? s’enquit-il.

- J’ai seulement fait un cauchemar, et j’ai une affreuse migraine.

Elle se glissa hors du lit pour se diriger vers la salle de bain, mais son amant la retînt par le bras.

- Comment se fait-il que dans ton soi-disant cauchemar, tu répétais sans cesse le nom de ton ami électrique, demanda Bryan, sentant poindre en lui une once de jalousie.

Shalimar l’embrassa avidement pour effacer ses craintes et disparut dans sa salle d’eau, à la recherche d’un cachet d’aspirine.
Elle en ressortit quelques minutes plus tard, retourna sur le lit que Bryan n’avait jamais quitté et se rendormit dans ses bras.

Le lendemain matin, Emma frappa à la porte de la féline pour lui parler des évènements de la veille.

- Shal, tu peux venir cinq minutes, j’ai quelque chose à te demander ?

- J’arrive tout de suite ! répondit la féline en se libérant de l’étreinte de son amant. Je dois y aller, glissa t-elle à l’oreille du jeune homme avant de rejoindre son amie.

- Tu voulais me voir ? demanda-t-elle à la psionic une fois qu’elle l’eut rejoint.

- Oui. Ecoute Shal, je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Je suis entrée hier dans ton esprit et j’ai découvert que tu communiquais avec un autre psionic qui t’envoyait des images de Brennan. Je ne sais pas du tout ce que ça signifie, mais je veux tout savoir. Je vais tout savoir !

La féline n’avait pu placer un mot. Surprise du comportement de la jeune femme et du ton qu’elle avait employé, elle décida qu’il était plus raisonnable de se confier.

- Bon, puisque tu y tiens vraiment ! Hier, lorsque tu es venue, je ne venais pas de perdre des fichiers. En fait, un mutant m’avait contacté. Il connaissait Brennan et voulait m’envoyer dans son passé pour pouvoir le retrouver dans le présent. C’est assez compliqué, je n’ai moi-même pas tout compris !

- Donc si je résume bien, lorsque je suis entrée en contact avec toi, il t’envoyait des images de Brennan ?

- C’est ça, mais je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d’aider Brennan ! Ses petites crises de jalousie, j’en ai plus qu’assez ! répliqua la féline, dorant ses yeux pour mieux exprimer sa colère.

- Shal, ce n’est pas la peine de te mettre dans des états pareils ! la calma Emma.

La féline, bouillante de colère, partit en direction de la salle à manger.

- Tu t’énerves sûrement, parce que tu tiens à lui plus que tu ne le penses, murmura la psionic avant que son amie n’ait quitté la pièce.

Cette dernière, ayant entendu grâce à son ouïe féline, revînt sur ses pas, pour s’expliquer.

- Emma, ce n’est absolument pas ce que tu crois ! J’aime Bryan ! Brennan était simplement un bon ami ! se justifia Shalimar.

- Etait ?

- Est, corrigea Shalimar.

- Bien, je te crois. Si tu ne veux pas le retrouver, est-ce qu’au moins une autre personne le peut ?

- L’homme qui m’a contacté a dit que j’étais la seule personne apte à le faire, mais il ne m’en a pas expliqué la raison ! mentit la féline.

- Shal, si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour nous ! Brennan est notre ami. Je conçois qu’il puisse être parfois un peu envahissant avec toi, mais nous souhaitons tous son retour ! la supplia la télépathe.

La féline quitta la pièce, sans un mot ni un regard pour sa meilleure amie, réfléchissant aux paroles échangées. Elle entra dans sa chambre précipitamment. Bryan devait probablement avoir rejoint Jesse dans la cuisine. La jeune femme s’assit sur un fauteuil et posa une main sur son front brûlant.
L’écran de son ordinateur se mit à clignoter comme la veille et une connexion s’établit.

- Que me voulez-vous encore ? s’exclama la féline, lasse.

- Avez-vous une réponse à me donner ? répondit le télépathe.

- Je ne suis pas encore sûre…

Elle resta un bon moment sans dire un mot.

- Dans ce cas, je vous laisse réfléchir. Je vous contacterais une dernière fois demain, et si je n’obtiens pas de réponse de votre part… Vous n’aurez plus de nouvelles de moi, termina l’inconnu.

- Attendez, je veux vous poser une question ! Est-ce qu’il y a des risques quelconques pour Brennan ou moi si j’entre dans son esprit ?

- Il n’y en a pas tant que vous n’intervenez pas dans son passé en modifiant un morceau de sa mémoire.

-… Alors c’est d’accord, décida-t-elle après un court silence. Que dois-je faire ?

- Prévenez vos amis et faites en sorte de vous endormir, je ferais le reste.

- Attendez, j’ai une dernière question à vous poser ! annonça la féline.

Mais la communication était terminée et la jeune femme ne pu finir sa phrase.



alors?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhh génial une suite !!!!!

c'est quoi la question de shal ?????? c'est pas juste que la communication ait été coupée !!!! bande de sadiques !!!!

alors reprenons depuis le début : tout d'abord la description du lieu où se trouve brennan est super bien décrit et ça colle parfaitement avec son état d'esprit sombre. J'adore la façon dont vous nous décrivez les pensées de brennan c'est génial !!!

ensuite le ptit ami de shal m'énerves lol !
quand à emma qui sait que shal ment et qui glisse une ptite phrase super intéressante à voix basse j'adore !!!!!!

j'ai ha^e de lire la suite
félicitations et vite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)   Liés par le passé. (Shalimar/Brennan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liés par le passé. (Shalimar/Brennan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couple shalimar/ Brennan
» Shalimar Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser