La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:27

Vous restez sur votre faim par la chute du film Sexe intentions? Vous auriez préféré voir le beau Valmont et la machiavélique Merteuil consummer leur passion? Vous n'êtes pas seuls!!! C'est également mon cas, et c'est ce que j'ai développé dans la NC qui suit Twisted Evil

Vous vous dites peut-être que je ne fais que dans le nc? Paradoxallement ce n'est pas faux! Mais c'est uniquement parceque je n'ai pas pris le temps d'écrire une fic "classique" lol, et promis ca viendra un jour! (Quand? C'est une autre question, pour l'heure je vous laisse à la lecture suivante!)


*La scène prend place après que Sebastien Valmont ait menti à Anette en lui disant qu'il ne l'aimait pas, pour ne pas perdre son pari avec Katrin*


La chambre est sombre. Katrin allume la lumière.

Katrin : Mon dieu !

Sébastien est assis sur une chaise, il porte des lunettes de soleil, son journal à la main.

K : Un rien mélodramatique tu ne trouves pas ?
S : J’ai un talent pour le drame.
K : Puis-je de demander ce que tu fais dans ma chambre ?
S : Tu voulais une réponse à ta question.
K : Annette ?

Il enlève ses lunettes de soleil. On peut voir qu’il a pleuré.

S : Dévastée au delà de la réparation.
K : Bien joué.

Il montre une bouteille de champagne.

S : Je pense que nous pouvons porter un toast.
K : J’adorerais, mais malheureusement, j’attendais de la compagnie.
S : Ronald ?
K : Ce n’est pas vraiment tes affaires, mais oui

Il sort une lettre

S : De Ronald.

Elle prend la lettre

S : Je n’ai pas eu l’occasion de la lire, mais je suppose que cela donne quelque chose comme « bla bla bla, tu représentes beaucoup pour moi. Bla bla bla, j’espere que nous resterons amis. Etc etc etc. » Tu vois, j’ai pensé que ton sort était un peu désespéré, j’ai donc pris la liberté de téléphoner à Ronald et Cécile. En ce moment ils doivent être en train de prendre du bon temps dans le petit nid d’amour que je leur ai réservé.
K : Bien joué
S : Merci. Maintenant, nous trinquons ?

Il ouvre la bouteille de champagne en faisant sauter le bouchon. Il remplit les verres et en donne un à Katrin.

S : A quoi buvons nous ?
K : A mon triomphe, bien sur.
S : Ce n’est pas ce que j’aurais dit, mais c’est ton choix. A ton triomphe sur Annette.

Elle rit.
K : Tu n’es qu’un gros bétat. Ce n’est pas d’Annette que j’ai triomphé, mais de toi.
S : Explicite.
K : Tu étais amoureux d’elle, et tu l’es sûrement toujours. Mais je me suis amusée à t’en faire honte. Tu as laissée tomber la première personne que tu as vraiment aimée. Je t’ai dirigé Sébastien, j’arrive toujours à mes fins, tu devrais le savoir.

Elle trinque et boit. Sébastien ne le fait pas, il sourit.

S : Non, tu as bien triomphé d’elle aujourd’hui. Tu la considérais comme une rivale, et tu l’as éliminée. Je t’ai rendue jalouse, et tu as foncé tête baissée, en me poussant à la détruire, pour que je sois tout à toi, et toi seule. Ton triomphe sur moi date du premier jour, de notre première rencontre. Sans rien faire tu m’as subjugué, et je me suis juré ce jour là, de forcer le destin autant que je pourrais, pour que tu tombes amoureuse de moi, autant que je le suis de toi.

Elle rougit légèrement, et baisse les yeux.

K : C’est faux.
S : Ta jalousie t’a trahie, je le vois à tes yeux, à ton attitude. Tu m’aimes, cela se voit, cela se sent. J’ai fait semblant d’aimer Annette, je t’ai fait croire que je l’aimais, mais nous n’avons jamais eu la moindre relation, je n’ai fait que la conseiller du mieux que je pouvais, en devenant complice avec elle, pour la nouvelle relation qu’elle projette avec le seul homme qu’elle aime, et a qui elle projette de se donner. C’est simplement ton imagination et ta jalousie qui t’ont fait croire à cette relation. Je n’ai jamais aimé que toi, depuis le 1er jour.
K : Ce sont de belles paroles, et je vois qu’elles sont sincères. Oui je t’aime, oui j’étais jalouse de ta prétendue relation avec Annette, mais jamais je ne me serais mis en position de faiblesse en l’avouant. Je préférais te rendre jaloux aussi, en ayant de prétendues relations, car je sais que tu m’aimes, et que tu ne désires que moi depuis le début. Une fille ne doit pas se livrer facilement, je t’ai mené comme je le voulais, en résistant longtemps, mais en te contrôlant. Ce contrôle, j’étais en passe de le perdre sur toi, je ne voulais pas te perdre, et c’est cette peur qui m’a fait commettre l’erreur de me dévoiler. Maintenant que j’ai été découverte, oublions nos prétendues histoires passées, et trinquons.
S : A notre amour.
K : A notre amour, qu’il dure toujours.

Ils burent leur verre, en s’embrassant entre chaque gorgée, très tendrement, comme les deux nouveaux amants, comme le couple qu’ils sont devenus.
Le verre de Sébastien lui échappe, une partie de son contenu tombe sur la robe de Katrin.

K : Oh, mince, tu pourrais faire attention!
S : Désolé, il m'a échappé!
K : J'en ai partout...

Sébastien attrape un mouchoir pour tenter de limiter les dégâts. Katrin laisse a son tour échapper son verre alors qu'elle tente de le reposer.

K : Oh zut!
S : C'est rien, il va juste falloir nettoyer tout ça une fois sec, on risque plus d'étaler qu'autre chose!
K : Oui, tu as raison, allons donc nous changer.
S : Et prendre une bonne douche, ça a traversé les vêtements...
K : Bonne idée! Je te rejoins tout de suite.

Sébastien se garde bien de protester et va dans sa chambre, elle prend un change et le suit. Ils se retrouvent dans la salle de bain de Sébastien.

K : Laisse moi t'aider à enlever tout ça.

Elle glissa ses mains sous le t-shirt humide de Sébastien, qui lui collait sur le torse, moulant ses abdominaux, elle laissait courir ses mains sur son corps ferme, en remontant lentement le t-shirt. Sébastien l'aida en levant les bras, pour faciliter le passage du vêtement. Elle continua ses caresses, ponctuant celles-ci par des baisers passionnés et tendre sur son torse, en descendant ses mains dans son dos, jusqu'a atteindre son pantalon, et ses fesses sur lesquelles elle attarda ses mains. Elle déboutonna son pantalon, descendant la braguette, et le faisant tomber jusqu'a ses pieds, laissant apparaître son caleçon déjà bien déformé. Il la fit se relever, en passant ses mains sous ses épaules, s’attardant légèrement sur sa poitrine, et il la serra fort dans ses bras, contre son torse musclé mis à nu, et passa ses mains dans son dos dénudé, descendant petit à petit vers ses fesses superbement moulées par sa robe sexy, tout en l’embrassant tendrement. Il l’aida à enlever sa robe, qu’il envoya rejoindre ses propres habits dans un coin de la pièce. Ils étaient tout deux là, en sous-vêtements, serrés dans les bras l’un de l’autre, leurs mains se déplaçant avec douceur sur le corps de leur partenaire, ils étaient enfin unis. Sébastien entreprit de soulever Katrin par la taille, elle passa ses jambes autour de son bassin, et il continua de l’embrasser, tout en l’asseyant sur le lavabo. Voyant qu’il ne cessait de se rapprocher, Katrin prit les devants.

K : On était venus pour prendre une douche je crois !
S : C’est tout à fait exact ! répliqua-t-il en se penchant vers la cabine de douche, et en faisant couler l’eau.
S : Mais ça sera sûrement beaucoup plus pratique sans tout ceci.

Il passa sa main droite dans le dos de Katrin, et dégrafa son soutien gorge, tout en l’embrassant, puis l’envoya rejoindre le petit tas de vêtements qui s’était formé dans le coin de la pièce, laissant apparaître sa petite poitrine ferme et juvénile, qu’il s’empressa de caresser. Il la re-souleva, pour la faire descendre du lavabo, et embrassa ses seins, s’attardant sur ses tétons qui durcissaient au contact de sa langue, il descendit sa tête lentement, ses mains accompagnant le mouvement, en venant des épaules, le long de ses bras, sa taille, et arrivèrent à son bassin. Il fit descendre son string le long de ses jambes, dévoilant son intimité, et l’envoya rejoindre le tas de vêtements. Elle l’embrassa goulûment, tout en caressant son torse musclé, et faisant descendre ses mains vers son caleçon maintenant prêt à exploser.

K : J’ai comme l’impression que ceci est également de trop, dit-elle avec un sourire angélique.
S : Oui, c’est vrai que je m’y sens un peu à l’étroit…

Elle passa sa main sous l’élastique, et fit descendre le morceau de tissu le long de ses jambes, redonnant sa liberté à sa virilité fortement comprimée dans cette étoffe. Puis elle se releva, et le regarda droit dans les yeux tout en l’embrassant, et ils se dirigèrent vers la cabine de douche.

K : Oh ! Elle est glacée !

Il la prit dans ses bras, et augmenta l’eau chaude.

S : Et comme ça c’est un peu mieux ?
K : Tout à fait, c’est parfait !

Il prit le gel douche et en versa sur les épaules de Katrin, une partie coulant dans le dos, l’autre vers sa poitrine, descendant lentement dans le creux de ses seins. Ils étaient maintenant trempés, l’eau coulait sur leurs corps, pendant qu’ils s’étalaient mutuellement le gel douche, commençant tout deux par leurs torses, leurs mains s’agitaient, glissaient de tout cotés, leurs corps étaient collés, ils descendaient progressivement le long de leurs dos, étalant le gel sur leurs fesses, puis Katrin l’appliqua sur les jambes de son compagnon, remonta le long de ses cuisses, jusqu'à son sexe, sur lequel elle s’attarda un bon moment. Il la fit se relever, sentant l’excitation monter dangereusement, et il entreprit à son tour d’enduire les jambes de sa compagne, caressant longuement ses cuisses bien fermes, remontant jusqu’à son entrejambe sur lequel ses mains coururent lentement. Katrin s’occupa à nouveau de l’entrejambe de son homme. L’excitation était palpable, des frissons parcouraient leurs corps, leur donnant la chair de poule dans cette atmosphère humide, avec toute la vapeur et la buée qui leur dissimulait partiellement leurs corps, Les gouttelettes ruisselaient de la pomme de douche, descendant sur ces deux amants unis, les rinçant. Katrin délaissa Sebastien, et coupa l’eau pendant que ce dernier attrapait une serviette et entreprenait de les sécher. Ils sortirent de la douche, les cheveux de Katrin encore trempés gouttaient sur le sol, et ils se dirigèrent vers la chambre de Sebastien, dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:28

Ils arrivèrent dans la chambre, s'embrassant fougueusement, ils s'allongèrent sur le lit, leurs mains allaient et venaient, caressant chaque parcelle de leurs peaux. Les cheveux de Katrin , étalés sur le lit, une mèche sur son épaule, laissèrent filer une goutte d'eau qui descendit lentement le long de son cou, entre ses seins, passant près de son nombril, pour arriver jusqu'à son intimité. Sebastien suivi son trajet avec sa langue, s'attardant sur la poitrine de la jeune femme, titillant ses tétons durcis par le désir, il descendit petit à petit, rattrapant lentement la goutte d'eau, passa par son nombril, et lécha la goutelette juste au dessus de son intimité, lui arrachant un soupir. Elle se dégagea alors, et se leva en direction du frigo/bar de Sebastien, qui ne comprenait pas ce qu'elle faisait.

S: Qu'est ce qu'il te prend?
K: J'ai des projets pour toi, détends toi

Il baissa les yeux vers son entrejambe, puis lança en direction de sa compagne, nue devant le frigo.

S: Ca risque de ne pas être si évident!

Elle se redressa, et se tourna vers lui avec un sourire en coin, une bombe de chantilly et un pot de confiture à la main.

K: Hmmm, c'est possible! Mais j'ai un petit creux.

Elle revint vers lui, s'asseyant à califourchon sur lui, et lui appuya sur le torse pour le faire s'allonger. Elle déboucha la bombe, et la secoua vigoureusement, puis approcha le bout de la bouche de son compagnon, et lui en donna à manger. Elle l'embrassa tendrement, passant la langue sur ses lèvres.

K: Il t'en restait un peu, là.

Elle appliqua la chantilly sur le cou, le torse de son amant, formant un coeur qui passait par ses tétons, pour finir en pointe sur son bas-ventre. Chaque mouvement du bassin qu'elle faisait l'amenait à sentir un peu plus contre elle la virilité de son compagnon, qui était déjà turgescente. Elle se recula légerement, ses fesses en équilibre sur les jambes de son homme, et elle entreprit de nettoyer toute la chantilly avec sa langue, commençant de son bas ventre, remontant par un coté, suivant les contours du coeur, pour finalement y redescendre. Elle prit ses jolies mains fines, et déposa de la chantilly sur chacun des doigts de Sebastien, qu'elle porta ensuite à sa bouche, chacun leur tour. Elle descendit encore, et appliqua la chantilly sur le sexe de son amant, elle entreprit de l'enlever délicatement, laissant sa langue remonter lentement jusqu'à l'extremité, puis elle le prit dans sa bouche. Il ne put reprimer un soupir de satisfaction en sentant les lèvres fines de sa compagne glisser sur son membre, sa langue se mouvant délicatement sur sa virilité, ses lèvres se déplaçant, de haut en bas, de bas en haut, dans un mouvement de plus en plus rapide et intense. Il sentait le désir monter, et au bout d'un moment, il prit délicatement la tête de Katrin pour la faire arrêter, avant dêtre submergé par le plaisir. Il voulait lui en procurer à son tour. Il la prit dans ses bras, et l'allongea à sa place, prenant à son tour la position dominante. Entre deux baisers il lui glissa:

S: Moi aussi j'ai faim. J'ai faim de toi.

Il se pencha sur le côté du lit, et attrapa le pot de gelée de fraise, qu'il appliqua sur le cou, la poitrine, le ventre et le bas ventre de Katrin, par petites touches, avec ses doigts. Une fois l'application terminée, il apporta ses doigts à la hauteur de la bouche de sa compagne, pour qu'elle se délecte de cette nourriture attrayante. Il descendit lentement vers son cou, la couvrant de petits baisers, il lécha sensuellement la confiture, puis entreprit de faire la liaison avec son nombril, descendant par baisers successifs, embrassant chaque parcelle de sa peau si douce, puis il remonta vers ses seins, en léchant toute la confiture, il s'attarda à nouveau sur ses tétons qu'il mordilla doucement, arrachant quelques petits gémissements à sa dulcinée. Ensuite il redescendit vers son bas ventre, enlevant les derniers points de confiture, et s'attaqua à l'intimité de la jeune femme. Il embrassa toute cette zone sensible, tournant autour de sa vulve, déposant ses lèvres sur le haut de ses cuisses, son pubis, tout en caressant sa poitrine d'une main, pendant que l'autre allait et venait dans son dos, jusqu'au haut de ses fesses. Il passa sa langue sur ses parties intimes, ce qui la faisait soupirer d'envie, de désir. Il titillait délicatement son bouton d'amour. Elle sentait sa langue se déplacer sensuellement sur son intimité, et elle desserait imperceptiblement les jambes, par instinct, elle sentait une chaleur étonnante l'envahir, submergée par le désir. Ressentant cette chaleur, et les petites effluves de cyprine qui l'accompagnaient, Sebastien estima que son amante était prête, et il remonta sa tête vers la sienne, recommençant à l'embrasser. Il avança le bras vers la table de chevet, pour en sortir un préservatif, et il l'ouvrit. Katrin lui prit des mains, et repris la position dominante pour installer ce morceau de latex sur le membre en érection de son partenaire. Elle pinça l'extremité, elle appliqua la protection jusqu'à la base. Sebastien repris le dessus, carressa une dernière fois l'intimité de sa compagne, puis il s'introduisit lentement en elle, avec une infinie douceur. Malgré le peu d'espace qu'il avait parcouru, et même si Katrin y était préparée, elle ne put s'empêcher d'émettre un râle de plaisir en le sentant en elle.

S: Je t'ai fait mal? dit-il, confus.
K: NON! continue...repliqua-t-elle dans un soupir.

Il commença alors son va-et-vient, lentement, la couvrant de baisers, puis il accelera, ses mouvements étaient de plus en plus intenses, de plus en plus rapides, poncutés de gémissements des deux amants. Katrin accompagnait son amant dans ses mouvements en bougeant son bassin en cadence, augmentant encore leur plaisir mutuel. Sebastien accelerait, les gémissements de Katrin se faisaient de plus en plus proches, jusqu'à l'explosion. Elle sentit une vague de chaleur, suivie de tremblements, les muscles de son vagin se contractaient sur le sexe de son amant, qui ralentissait peu-à-peu ses mouvements, sentant lui aussi le plaisir venir. Il s'ota de son intimité, et Katrin, encore ébranlée par ce plaisir soudain, prit son sexe entre ses mains, et lui ota le morceau de latex, montant sur lui pour embrasser son membre viril au bord de l'explosion, qui ne tarda pas à venir suite aux mouvements de va-et-vient qu'elle appliquait avec ses jolies mains.
Ils s'allongèrent ensuite, dans les bras l'un de l'autre, tout deux repus et épuisés par cette soirée agitée, par ce plaisir partagé, et ils s'endormirent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:32

miamiamiamiamiamiamiamiamiam ça me fait regretter d'être célibataire

j'adore ta fic et ta façon d'écrire ( pas jalouse l admin Rolling Eyes ) et j'avoue que comme beaucoup j'aurais rêver que quelque chose se passe entre les deux protagonistes
pour être franche je suis en train de sautiller sur ma chaise ( enfin c'est pas la mienne puisque je suis aps chez moi mais bon passons) en train de m'imaginer la scène ( mais euh c'est pas merteuil dans l'histoire Embarassed )

Merci beaucoup pour cette nc et euh t'es pas tentée par l'écriture d'une nc buffy/Angel par hasard ??? non juste pour savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:25

Une fic bangel est effectivement en projet! Enfin, pour le moment c'est vraiment au stade théorique lol, mais j'essayerai de vous concocter ca! Et par contre, de la à savoir s'il y aura une partie NC ou pas...c'est une autre question! Mais très franchement je ne pense pas lol, enfin, peut-être un chapitre spécial qui sera intégré dans l'histoire, mais qui pourra ne pas être lu, n'ayant pas une énorme incidence sur l'histoire en elle même (vu qu'il sera accompagné d'un mini résumé infiniment moins détaillé dans la partie "classique" de la fiction lol)


Mais je n'en dit pas plus, tout cela n'étant pas encore prêt d'être réalisé, et pouvant encore évoluer très largement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Lolynette
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:49

J'adore franchement tu écris très bien puis en plus c'est bien décrit et Sébastien et Katrin sont exactement comme dans le film!
Au moins la personne ne meurs à la fin!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:03

Merci beaucoup! Ca fait très plaisir que ca plaise lol, et effectivement j'ai essayé de faire coller les personnes au mieux à leurs caractères dans le film, mais tout en changeant cette fin trop triste et qui me plaisait pas du tout Razz Et sans me vanter, je la trouve beaucoup mieux comme ca! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:24

Mon petit clem j'ignorais ce talent que tu as pour l'écriture tu m'étonnes Shocked , je ne m'attendais pas à ça de toi sauf peut être pour l'imagination parce que j'avoue que comme beaucoup je me demandais ce qu'il aurait pu se passer entre Katryn et Sébastien si celle ci n'avait pas osé lui dire "couché panier"et j'adore, je dirais même que la fin original est bien plus mauvaise: faire mourir Sébastien non mais quelle idée Sad

En bref bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

dis donc toi tu t'y remets quand à l'écriture ?????? on attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Empty
MessageSujet: Re: Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)   Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:09

J'y réfléchis très sérieusement lol, mais ce sera surement dans un tout autre registre! (Quoique...j'ai 2 projets de fic, et il y en a peut-être une qui s'en approchera! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
 
Sexe intentions - remixed by Clem [NC-17] (Complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexe intentions
» cruelles intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser