La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conséquences imprévues [NC-17] (Intro, chap 1,2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Conséquences imprévues [NC-17] (Intro, chap 1,2) Empty
MessageSujet: Conséquences imprévues [NC-17] (Intro, chap 1,2)   Conséquences imprévues [NC-17] (Intro, chap 1,2) Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:13

J'espère que cette petite fic de mon cru vous plaira, et que vous prendrez du bon temps en la lisant autant que j'en ai pris en la faisant! Je précise que c'est ma première et unique fic, veuillez donc excuser le style pas toujours génial (loin de là lol)
Elle rappellera peut-être des souvenirs à quelques personnes, mais pour les autres:

Enjoy!

(J'ai laissé les sous-titres dans la fic pour garder la forme qu'elle avait la toute première fois que je l'ai mise sur un forum lol)




INTRO:

Je m'appelle Clément, j'ai 18ans, je suis considéré par beaucoup comme un des meilleurs pirates informatiques au monde.
J'ai entre autres succès à mon actif, le piratage de dizaines de sites ultra-sécurisés et confidentiels, dont ceux du gouvernement américain, et de leurs services de renseignements (La NSA, en particulier). je me suis infiltré dans leur serveur principal il y a quelques semaines, et j'y ai découvert un sous-système tout à fait particulier. C'est une base de données ultrasensibles, avec les études menées par les scientifiques depuis des années, sur les extra terrestres(si si ils existent!), mais aussi sur le genre humain.

Ce que j'ai découvert sur ce serveur, m'a complètement abasourdi et j'ai téléchargé la totalité des informations qu'ils
possédaient sur une recherche particulièrement étonnante: les mutants.

J'ai trouvé toutes sortes d'informations sur certains
d'entre eux, en particulier un groupe de 5 personnes, vivant reclus dans un refuge qu'ils nomment eux-mêmes le sanctuaire.
Leurs noms sont: Brennan, Shalimar, Jesse, Emma, et leur mentor et créateur, le scientifique Adam, qui fut le premier à effectuer des recherches sur le génome humain, et ses expériences le menèrent a la création de ces créatures.

Jesse a eu vent de mon infiltration sur ce serveur hautement confidentiel, et plutôt que de me laisser dans la nature avec des informations si sensibles sur leur existence, il a hacké mon pc, pour y placer un fichier texte m'indiquant où et comment prendre contact avec lui, et il m'a convaincu de venir le soutenir dans sa tâche de développement de nouveau matériel, et pour assurer la sécurité informatique de leur réseau, en mettant en commun nos talents.

Je n'aurais jamais imaginé que cette utilisation de mes compétences allait avoir des conséquences imprévues...





CHAPITRE 1:


C'était un charmant matin de Mai, les fleurs épanouies égayaient la nature par leurs parfums enivrants, leur couleurs chatoyantes, le chant des oiseaux se fondait dans le bruissement des feuilles, pour atteindre une harmonie parfaite de bonheur bucolique. Tout ceci m'avait frappé, car c'était ma première journée en dehors du sanctuaire, en compagnie de Jesse et sa fidèle acolyte, Emma. Nous avions, Jesse et moi, appris la veille au soir, qu'on avait retrouvé la trace de Lorna Templton, qui s'était échappée de sa geôle, en utilisant son pouvoir diaboliquement efficace: La séduction... Après avoir été briefé par Jesse (sur le chemin du dernier endroit ou elle a été aperçue, en 1 minute chrono, avant qu'il ne retourne à son occupation première : contempler Emma...)

Assis en retrait par rapport à eux, j'observais les coup d'œils furtifs mais d'une infinie douceur de Jesse en direction de sa dulcinée, qui ne se rendait compte de rien (ou faisait semblant, je ne sais pas très bien...)et continuait à feuilleter sa fiche sur Lorna. La discussion continua à porter sur notre mission, Jesse et Emma se remémorant la dernière fois où ils avaient eu à faire à Lorna, qui leur avait causé des tas de problèmes...(mais je vous invite à regarder l'épisode en question ça m'évitera d'avoir à continuer à blablater la dessus Razz)

Plus la discussion avançait, et plus Jesse s'attardait sur Emma, trouvant toujours un prétexte pour lui parler et ainsi la regarder. Les connaissants depuis peu, mais suffisamment pour savoir comment Jesse fonctionnait, je compris qu'il était raide dingue d'Emma, mais qu'il n'osait pas lui déclarer sa flamme, de peur d'être rejeté et ainsi couler l'amitié profonde qui les soude, entre eux et avec Shal, Brennan et Adam.

Pendant ce temps là, au sanctuaire, Shal et Brenn s'entraînaient, chacun de leur coté, Brennan faisant jouer son impressionnante musculature aux haltères fortement mise en valeur par son marcel blanc, trempé de sueur, et son bas de survêtement, - blanc lui aussi - pendant que Shal faisait exploser les records d'endurance sur le tapis de course, avec son short "cycliste" ultra-moulant et son superbe débardeur kaki, à travers lequel Brennan pouvait deviner la voluptueuse poitrine de la féline bouger pendant qu'elle se mouvait gracieusement. Il était abasourdi par tant de beauté, de grâce mais aussi de force et de détermination pendant les combats, lorsqu'il étaient en mission, et que le besoin se faisait sentir de se frayer un passage à travers des hordes d'ennemis. Il se fit la réflexion qu'ils formaient un bon tandem, Elle au corps à corps, avec toute sa souplesse et sa force de féline, et lui couvrant ses arrières grâce à ses arcs électriques, puis l'aidant en combattant à ses cotés. Chaque instant en sa compagnie était un pur moment de bonheur, d'évasion, pendant lequel il était parfaitement à l'aise, sauf lorsqu'il se retrouvait seul avec elle, comme maintenant, il ne pouvait pas s'empêcher de la contempler, gêné à l'idée qu'elle le remarque, et pétrifié à l'idée de lui dévoiler ses sentiments, de peur qu'elle ne les partage pas, même s'ils s'entendent particulièrement bien, qu'il y a une grande complicité entre eux...

Quand Shal et Brenn eurent terminé leur séance de sport, ils se mirent au combat, usant leurs styles de combat diamétralement opposés, Shalimar avec une grande souplesse, énormément de précision dans ses attaques, et une puissance non négligeable, tandis que Brennan usait toute sa masse musculaire dans chaque coup porté, chacun essayant de s'améliorer face à son opposé, Brennan gagnant en vitesse, et Shalimar en puissance. Après cette séance de détente, ils se posèrent tout deux par terre, pour faire des étirements, Shal tournant le dos à Brennan qui était complètement subjugué par la beauté de la féline ne pouvait s'empêcher de la regarder, Lorsqu'elle se retourna brusquement, surprenant son regard, et le regarda droit dans les yeux, avec un petit sourire en coin...





CHAPITRE 2:


Shal : - Ben alors Brennan? T'es tout rouge ! Il y a quelque chose qui ne va pas??
Bren : - Mais si tout va très bien je t'assure! J'étais simplement dans mes pensées…
Shal : - Et tu pensais à quoi?
Bren(rougissant encore plus): - A toi…
Shal : - Explique toi
Bren : - J'étais en train de te regarder
Shal(le coupant): - Ca j'avais remarqué!
Bren : - Je suis désolé que tu le prennes mal, ce n’était pas le but !
Shal : - Oh mais je ne le prends pas mal ! J’en suis même plutôt flattée, mais on discutera de tout ça un peu plus tard d’accord ?
Bren : - Ok, excuse moi…
Shal : - C’est rien

Elle repris ses étirements, insistant sur chacun de ses mouvements, sentant le regard de Brennan posé sur elle, toujours plus pesant à mesure qu’elle se déhanchait, dans son petit short serré, attisant le feu brûlant qui chauffait le cœur de Bren.
Brennan voyait bien que Shalimar exagérait ses mouvements, de plus en plus sexy, cela le rendait fou, il avait de plus en plus de mal à se contrôler, mais il essayait quand même, de peur que Shal le remarque, et qu’elle ne se moque de lui.

Bren : - Il fait vraiment chaud ici, je vais sortir prendre l’air et me rafraîchir un peu…

Shalimar, amusée par la réaction de Brennan, accentua encore ses mouvements de bassin, qui faisaient grimper d’un cran l’excitation de Brennan, qui ne pouvait plus dissimuler son désir grandissant…La féline, en voyant Brennan, le visage ruisselant de sueur, des gouttes perlant sur son front, dégoulinant sur ses tempes, tombant sur son débardeur, lui aussi trempé, était impressionnée par l’effet qu’elle produisait sur lui, et plus particulièrement sur son entrejambes, qui était près à faire exploser son pantalon…

Elle décida d’arrêter là la torture psychologique qu’elle exerçait sur le matériel électrique qui ne tenait plus en place, et tentait infructueusement de dissimuler son désir, et elle s’approcha de lui, le prenant tendrement dans ses bras en lui glissant dans l’oreille :

Shal : - Je vois que je ne te laisse pas indifférent…
Bren(déglutissant péniblement) : - Euh…oui c’est exact…Je te trouve vraiment magnifique Shal…
Shal : - Tais toi idiot, ne dis rien, laisse toi simplement faire, c’est plus explicite que tous les mots du monde !

Elle l’embrassa fougueusement, le serrant de toutes ses forces dans ses bras appliquant ses lèvres sur celles du matériel, qui ,surpris, se laissa faire, et mis tout son cœur dans ces ébats, glissant sa langue dans la bouche de la féline, caressant sa langue avec la sienne, jouant avec, dans ce moment de grande sensualité. Ils se laissèrent glisser par terre, Brennan reprenant l’initiative, embrassant toujours plus passionnément Shalimar, lui caressant ses longs cheveux avec ses grandes mains, la tenant serrée contre lui. Il laissa glisser sa main dans le dos de Shal, atteignant le bas de son dos, remontant sous son débardeur, des petits éclairs bleus s’échappant de ses paumes au contact de la peau si douce de la féline.
Shal était complètement électrisée par le contact de Brennan sur sa peau, se collant contre lui, s’agrippant à ses épaules puissantes, roulant par terre tout en l’enlaçant. Elle sentit les mains de Brennan qui tâtonnaient au niveau de ses omoplates, cherchant à dégrafer son soutien-gorge, elle se souleva légèrement pour lui faciliter la tâche, et commença à lui retirer son débardeur, passant ses mains sur son torse d’athlète, sentant ses muscles abdominaux, puis ses pectoraux qui saillaient, bien fermes, à mesure qu’elle remontait ces morceaux de tissus devenus forts inutiles.
De son côté, Brennan fit glisser le soutien-gorge de la féline, puis lui enleva son débardeur, qui dévoila la voluptueuse poitrine, tant de temps dissimulée à ses yeux par les vêtements de Shal…Brennan avait attendu et rêvé de ce moment pendant tant de temps, qu’il fût tout simplement émerveillé par le corps parfait de sa coéquipière depuis tant d’années. Les deux mutants se déshabillèrent mutuellement, tant à cause de la chaleur qui les envahissait, que pour l’inutilité de ces accessoires dans un tel moment…
Brennan allongea ensuite Shalimar, laissant descendre son visage le long de son corps, la couvrant de baisers, il s’attarda sur la poitrine de la féline, qui laissa échapper quelques gémissements de plaisir, puis il descendit jusqu'à son entrejambes, qu’il couvrit également de baisers, arrachant des gémissements de plus en plus forts à la féline, dont les yeux tournèrent au jaunes pendant un court instant, puis elle prit l’initiative, allongeant Brennan, et le chevauchant de son corps mis à nu, appliquant son corps contre celui du matériel, et descendant elle aussi vers le pubis de son amant, le comblant de plaisir…
Brennan retourna Shalimar, la plaquant par terre, son corps épousant le sien, il la pris dans ses bras et dans ce moment d’intense désir, ils s’unirent, Brennan arrachant des gémissements de satisfaction à Shal, au fur et à mesure des mouvements de va et vient qu’il faisait avec son bassin, puis dans un râle commun, ils atteignirent le nirvana, l’extase totale, dans un moment d’amour intense.

Peu après, les deux amants, épuisés par tant d’émotions, étaient allongés l’un à côté de l’autre, Shal se blottissant entre les bras musclés de Brenn, tout deux en sous-vêtements, unis, heureux, comblés…

Brennan, tout en caressant les cheveux de Shal lui souffla dans le creux de l’oreille

Bren : - Shal, je voulais te dire tout à l’heure… Je t’aime.
Shal : - Ce que tu viens de faire pour moi vaut mieux que tous les mots, mais t’es trop craquant…Moi aussi je t’aime…


A ce moment là, la porte s’ouvrit en claquant contre le mur, et Adam entra en criant

Adam : - Shalimar? Brennan? Où êtes-vous on a un gros pro… Oups ! Désolé de tomber aussi mal…
Shal et Bren (à l’unisson, aussi rouges l’un que l’autre : - Euh c’est rien, on se détendait simplement après cette dure séance d’exercices…
Adam(souriant) : - Venez dès que possible, on a un gros problème avec nos trois zigotos…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
 
Conséquences imprévues [NC-17] (Intro, chap 1,2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser