La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 d'amitié ou d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:24

Voici une fic brucas promise à Soso vu que j’ai perdu mon pari et en plus comme ça tu verras ma belle ce qu’est ma conception du romantisme et j’espère que cette conception te plaira.





Pour ceux qui ont lu mes fics mx vous verrez que certains passages sont repris de ma fic pensées troubles.



J’espère que ça plaira, surtout à tous les brucassiens, ne perdez pas espoir …



Cette fic est un chapitre unique, désolée si ça vous parait donc trop bâclé mais j’ai beaucoup d’examens en ce moment



Se passe à la fin de la saison 2. Brooke doit partir rejoindre son père en vacances, Lucas ne lui a pas révélé ce qu’il ressent pour elle car les parents de Brooke l’ont invité pour le remercier de son hospitalité.

Malheureusement le père de Brooke va être retenu par ses affaires et Brooke et Lucas vont donc se retrouver seuls dans ce sublime hôtel.





Les deux amis étaient arrivés à destination. Le voyage s’était passé dans le silence le plus total, Lucas ne cessant de penser à Brooke et cette dernière, ne cessant quand à elle de penser aux lettres et photos de Peyton qu’elle avait trouvé.

Lucas avait décidé de mettre à profit ce week-end pour lui avouer ses sentiments. Il choisirait le moment le plus approprié et par-dessus tout il lui expliquerait que Peyton n’était que son amie.

Brooke poussa les grandes portes de l’hôtel, peu enthousiaste à l’idée de passer le week end avec l’homme dont elle était toujours amoureuse mais qui en aimait une autre.

Brooke s’interrompit tout de suite dans ses pensées lorsqu’elle vit le grand hall de l’hôtel.

Elle poussa un grand soupir d’admiration, tandis que Lucas tout aussi émerveillé qu’elle passait délicatement sa main derrière la taille de la jolie brune.

Brooke frissonna à ce contact, l’avoir près d’elle et si attentionné était la plus douce mais également la plus douloureuse des tortures. Afin de ne pas y penser elle reporta son attention sur le hall.

Il était entièrement fait de marbre avec un immense escalier en bois massif qui menait aux ascenseurs. Le plafond était orné d’une magnifique tapisserie du 15ème siècle laissant ressortir le côté luxueux de l’édifice. Sur la droite, on pouvait distinguer une véranda immense, avec ses grandes baies vitrées donnant sur le jardin époustouflant de l’hôtel et sa toiture faite de verre qui laissait apparaître le ciel d’un bleu azur avec des légères teintes oranges, prémices du coucher de soleil qui aurait lieu dans quelques minutes. Au centre de l’hôtel une grande colonne de marbre avait été posée avec de chaque côté des petites statues de cupidon tirant leurs flèches.



J’aimerai tellement qu’elles atteignent ton cœur dit Lucas à voix basse.

Brooke n’entendit pas, trop occupée à penser la même chose …



Il se dirigèrent à l’accueil et prirent rapidement leur clef, impatients de voir à quoi ressemblait la suite que le père de Brooke avait réservé.

Puis Brooke, toute excitée comme une petite fille souhaitant ouvrir son cadeau pris Lucas par la main et le fit courir jusqu’à l’ascenseur.



Arrivée à la suite, un grand sourire était apparu sur le visage de Brooke qui n’avait toujours par lâché la main de Lucas. Ce dernier fixait leurs mains entrelacées, il en frissonnait. Cette fille le rendait fou… fou d’amour. Il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort auparavant. Dès qu’il la regardait une chaleur intense envahissait son corps, dès que leurs mains se trouvaient en contacts, son être entier frissonnait. Il en était sûr, Brooke Davis était la femme de sa vie, celle qui faisait battre son cœur, celle dont il rêvait, celle dont il aimerait être plus qu’un ami.

Plongé dans ses réflexions il ne vit pas que Brooke avait ouvert les portes et qu’elle sautillait dans tous les sens.



Brooke : oh mon dieu, regardes moi ça joli cœur c’est magnifique !!!



Lucas sourit, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas employé ce surnom, il resserra alors l’étreinte de leurs doigts entrelacés et Brooke plongea son regard dans celui du jeune homme, cherchant une réponse à son geste.

Lucas se contenta se sourire et Brooke ouvrit la bouche pour parler quant le groom vint déposer la bouteille de champagne.



Après cette interruption, les deux « amis » légèrement mal à l’aise décidèrent de visiter la suite.

Le salon était la première pièce accessible. En entrant on y voyait le comptoir de la cuisine, à sa droite on apercevait une table en verre d’environ 3m de long situé sur une moquette rouge velours ( spéciale dédicace à mon ptit lucas lol) . En continuant l’exploration de cette pièce on trouvait une grande baie vitrée sur la gauche et en l’ouvrant, on pouvait accéder à un balcon donnant sur la mer qui semblait assez calme en cette journée mais également sur la luxueuse piscine de l’hôtel . En face de la table, une immense cheminée en pierre ornait le mur du fond, et des chandelles rouges aux arômes fruités étaient posées dessus.

Ils passèrent alors à la visite de la salle de bain, Brooke ne tenant plus en place.

Une grande baignoire trônait au centre de la pièce et Brooke ne manqua point de faire remarquer à Lucas qu’elle avait une fonction jacuzzi, faisant ainsi référence à leur petit tour dans le jacuzzi où Brooke avait séduit de manière perfectionniste le beau basketteur.

Tout autour, des tas de vases contenant des petits cotons dans les tons pastel ornaient la salle de bain au carrelage bleu océan, la lumière bleue tamisée le faisant ressortir. Sur la gauche, un immense miroir était disposé accompagné de deux lavabos marbrés aux robinets dorés. La cabine de douche sur la droite était quand à elle légèrement bleutée et très grande, on pouvait y rentrer à deux… pensa Brooke un petit sourire coquin sur les lèvres.



Lucas commença à laisser son regard vagabonder sur le corps si sublime et parfait de celle qui le faisait tant rêver, puis se ressaisissant, il prit la parole



Lucas : c’est vraiment somptueux ici !!!

Brooke : j’ai hâte de voir la chambre !!! dit elle en sautillant et en entraînant Lucas.



La chambre pensa Lucas… il ne tiendrait pas longtemps s’ils devaient partager la même chambre. Mais le cri de Brooke le fit rapidement sortir de sa torpeur.

Tous les deux ne purent que constater le romantisme et la magnificence de la pièce.

Le décor était des plus féerique et quoi de mieux que de croire l’espace d’un moment aux contes de fée et quoi de mieux pour cela que le magnifique lit à baldaquins qui trônait au centre de la pièce.

Au centre, le lit surmonté de baldaquins en voile de couleur bleu pastel, rappelant le carrelage bleu océan et la lumière tamisée de la salle de bain. Un drap de couleur écru était installé sur le lit ainsi que plusieurs coussins de couleur pourpre.



Une tapisserie mauve ornait les murs de la pièce, tandis qu’une moquette bleue nuit était disposée sur le sol. Légèrement à droite une petite table de nuit était installée avec une lampe de chevet aux reflets rosés, qui donnait à la pièce de la clarté et une impression de superficie gigantesque. Sur le côté gauche la fenêtre était surmontée d’une jolie tringle en hêtre, avec un accompagnement de rideaux en voile blanc et rose pâle.

Brooke s’avança vers la fenêtre pour voir une somptueuse vue sur la mer qui s’agitait frénétiquement, allant frôler les rochers ou par moment les rencontrer ardemment. Cela lui faisait quelque peu penser à sa relation avec Lucas.

Préférant ne pas y penser pour le moment, elle se rassit sur le lit et balaya la pièce du regard à nouveau.

Juste à côté se tenait une coiffeuse de la même essence que la tringle. Et au dessus un petit miroir en marbre ornait le mur.

Lucas quant à lui ne cessait de dévorer des yeux la jolie pom-pom girl qui était désormais allongée sur le lit, folle de joie d’être dans cet hôtel.



Puis Lucas décida qu’il était temps de changer de pièce, il avait vu une chaîne dans le salon et se décida donc de mettre un peu de musique, histoire d’immortaliser le moment. Il mit donc la radio et une musique lente démarra. Brooke courut alors jusqu’au salon et regarda Lucas.



Brooke : est ce que mon ami veut m’accorder cette danse ?



Lucas prit brooke dans ses bras. La sentir contre lui le troublait au plus haut point et son cœur s’accéléra brutalement, ses battements se firent d’autant plus brutaux que la musique correspondait exactement à ce qu’il pensait.

Ils commencèrent à onduler au rythme de la musique.





“ I still hear your voice, when you sleep next to me.
I still feel your touch in my dreams.
Forgive me my weakness, but I don't know why.
Without you it's hard to survive.

[Refrain] :
Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side.
Cause everytime we touch, I feel this static.
And everytime we kiss, I reach for the sky.
Can't you hear my heart beat so.
I can't let you go.
Want you in my life.

Your arms are my castle, your heart is my sky.
They wipe away tears that I cry.
The good and the bad times, we've been through them all.
You make me rise when I fall. »



Lucas resserra alors son étreinte et Brooke s’accrocha d’avantage à son cou.

Le joli blond n’avait pas remarqué mais des larmes perlaient sur les joues de sa bien aimée.

Cette dernière repensait aux moments qu’elle avait passé avec Lucas, mais elle devait se résoudre, il aimait Peyton.



Brooke s’arrêta de danser. Lucas surpris lui releva lentement le menton et il essuya les quelques larmes qu’elle avait versées.



Lucas : ça ne va pas ?

Brooke : si, ne t’en fais pas. La chanson est bien choisie.



“Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.”




Pour Lucas c’était le moment, il devait se lancer, c’était maintenant ou jamais. Il attrapa donc le visage de la brune entre ses mains et approcha son visage du sien. Puis pensant que les mots étaient parfois inutile il la regarda longuement puis déposa ses lèvres sur les siennes.

Brooke se recula en murmurant un « et peyton » et Lucas la regarda



Lucas : Peyton était une erreur et toi tu es ma vie. Je t’aime pretty girl. Et mon rêve c’est toi et je ne veux jamais me réveiller car tu es la femme de ma vie.



Brooke sourit puis reprit possession des lèvres de celui qu’elle aimait tant. Leurs lèvres s’unirent, leurs langues se mêlèrent et au rythme de la musique ils se retirèrent leurs vêtements. Une chose est sure pour eux la nuit allait être l’aboutissement d’une union, l’union de leurs corps mais surtout l’union de leurs âmes et de leurs sentiments…





FIN



Bon voilà je sais c’est un peu rapide mais je n’avais pas trop le temps et je voulais tenir ma promesse mais j’espère que ça vous a plus quand même, surtout à toi ma Soso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:37

C'était super, si seulement ça pouvait se passer comme ça dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:24

lol tu sais déjà ce que j'en pense.....mais a nouveau je vais te le redire cheers cheers cheers I love you cheers j'adore j'adhère (même si il manque une tte petite nc au bout ! quoi ? je suis exigente ! Rolling Eyes c'est normal quand on lit quelque chose de qualité on a pas envie de s'arrêter !!!!)

Magnifiques descriptions, soucis du détail qui nous transporte, c'est vraiment une fic sublime !

bravo super mais j'en attendais pas moins de toi ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:06

je suis trop fan!!!!!!!!!!!! et dire qu'elle m'est destiné! c'est trop!!!!!!!!!!
conclusion je suis fan de tes fics et si par malheure tu te lasse de la justice tu prend un avion pour la caroline du nord et tu va aider mark schawn parce que en ce moment il a un peu de mal avec les couples! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:06

lol j'irai l'aider avec plaisir mais je suis pas sure que mon scnéario plairait aux leyton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:44

Citation :
lol j'irai l'aider avec plaisir mais je suis pas sure que mon scnéario plairait aux leyton

Au Leyton certainement pas mais à nous Brucassien ça ne pourrait que nous plaire sauf peut être si tu inserres un peu de "sadicité" là d'accord ce serait moins drôle mais on te fait confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:20

euh même les leyton ne refusent pas une belle hsitoire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:29

lol merci c'est gentil !!! une autre fic très bientôt c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:01

Lola Summers (Brooke) a écrit:
lol merci c'est gentil !!! une autre fic très bientôt c'est promis Wink


cheers cheers cheers c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! j'attends Razz (lol mm si ce mess s'adressait a leyton, j'ai lu pte soeur dc....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'amitié ou d'amour Empty
MessageSujet: Re: d'amitié ou d'amour   d'amitié ou d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'amitié ou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser