La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nc 17 un moment rien qu'à lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

nc 17 un moment rien qu'à lui Empty
MessageSujet: nc 17 un moment rien qu'à lui   nc 17 un moment rien qu'à lui Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:28

Un moment rien qu’à lui



Nc 17 interdit au moins de 17 ans : ce chapitre unique contient des propos sexuels qui peuvent choquer certaines personnes, je demanderai donc à ces personnes de ne pas lire cette fic



Voilà pendant mon cours de social ennuyeux j’ai eu envie d’écrire un truc rapide et sadique sur lucas et brooke, motivée par ma ptite puce Marion qui m’a fait rire avec une chorégraphie avec un fouet ( et soit disant mon super déhanché ptdr) et un joli cœur de rpg du forum de soso qui m’a beaucoup inspiré avec les couleurs rouges et noires ( mdr ! )

Enfin citons une personne qui se reconnaîtra à qui j’ai « emprunté » l’idée de l’ascenseur

PS : pour Marion et voilà mon défi est relevé t’écrire une fic en 35 minutes





Se passe pendant la saison 2

C’est le jour du mariage de Peyton et de jake. Lucas devait s’y rendre avec sa nouvelle conquête Rachel pendant que Brooke devait être accompagnée de Félix. Après une cérémonie très émouvante où Brooke était le témoin de Peyton, (elle était vêtue d’une somptueuse robe rouge sang qui la mettait parfaitement en valeur) et Lucas celui de Jake et une réception de folie, nos deux témoins aidèrent les jeunes mariés à tout ranger. Puis Peyton et Jake partirent direction la suite nuptiale de l’hôtel.

Brooke et Lucas se retrouvèrent donc seuls et mal à l’aise des tensions s’étant installés entre eux depuis qu’ils avaient chacun quelqu’un dans leur vie.

Une fois le ménage fini, Brooke et Lucas prirent l’ascenseur pour se diriger vers leurs voitures respectives.

Lucas enclencha donc le bouton rez de chaussée et l’ascenseur commença sa descente dans le silence le plus total, sans qu’aucun des deux anciens amants n’osent dirent un mot.

Puis tout à coup un grand bruit se fit entendre et la lumière s’éteignit.

L’ascenseur venait de tomber en panne. Brooke paniquée s’accrocha à Lucas qui la rassura et dès que la lumière revint, elle s’éloigna troublée par la proximité de leurs deux corps.

Lucas appuya sur le bouton d’urgence et personne ne leur répondit, pas étonnant un samedi soir, se dit-il.

Chacun des deux essaya d’utiliser son portable mais aucun appel ne passait Brooke avait par contre reçu un texto de Félix

Brooke : oh il est mignon de m’avoir envoyé ça

Lucas : je suppose que tu parles du bon à rien qui te sert de petit ami avec qui je t’ai surpris dans le placard à balai l’autre jour

Brooke : en tout cas ce bon à rien est toujours plus intéressant que l’autre pimbêche, comment elle s’appelle déjà…. Miss suçon d’aspirateur



La tension était palpable entre les deux anciens amis et amants

Lucas : je t’interdis de parler de Rachel comme ça !!!

Brooke : oh excuses moi c’est vrai que tu as parfaitement le droit de critiquer mon petit ami mais il ne faut rien dire sur cette pauvre fille.

Lucas : cette pauvre fille est ma copine ( dit il en haussant violemment le ton )

Brooke : tu veux plutôt dire un bon moyen de t’envoyer en l’air !

Lucas : tu ne te gènes pas non plus

Brooke : ouais et tu sais quoi laisse moi te dire que Felix est un dieu dans ce domaine beaucoup mieux que toi et beaucoup plus endurant et nous faisons l'amour continuellement, le jour, la nuit, partout

Lucas : je suis ravi pour toi parce que de mon côté j’ai enfin trouvé une fille qui sait ce que le mot embrasser avec passion veut dire

Brooke n’en supporta pas d’avantage. Elle prit le visage de Lucas entre ses mains et l’embrassa passionnément et brutalement. Il ne fit rien pour la repousser, bien au contraire, il entoura ses hanches avec ses bras, l’attirant d’avantage à lui

Leurs lèvres étaient brûlantes de passion contenue tout le long de la cérémonie et même bien avant ça, et leurs corps s'enflammèrent au contact de l'autre, comme s’ils se consumaient.

Lucas prit alors Brooke dans ses bras et la souleva, la ramenant ainsi d’avantage à elle

Leurs sens avaient été exacerbés par leur dispute.

Leurs langues se frôlèrent, se touchèrent, d’abord doucement puis plus passionnément et dansèrent l'une contre l'autre dans un mouvement de va-et-vient. Leur souffle devint rauque et Brooke émit un petit gémissement

Son cœur lui soufflait que jamais Felix ne l’avait autant fait vibrer.

Lucas de son côté était aux anges, il attendait ça depuis tellement longtemps, bientôt il ne pourrait plus maîtriser son désir.

Il passa alors lentement les mains sous la veste de brooke pour la lui enlever puis reprit possession de ses lèvres dont il avait si souvent rêvé.

Le souffle de cette dernière s'accéléra. Elle s'attaqua alors à la chemise de son compagnon, d'un geste plus qu’impatient.

Quand le beau basketteur se retrouva torse nu, elle passa les doigts de sa main gauche au bas de son estomac et remonta jusqu'à sa poitrine puis elle déposa de petits baisers sur son torse. Lucas sentait une chaleur gagner son corps entier. Il commença alors à remonter sa main lentement du genou de la jeune femme à sa cuisse, faisant par la même remonter la robe qui lui allait à merveille.

Le bassin de la jolie pom-pom girl vint alors se frotter voluptueusement contre le bas-ventre de son compagnon, en une lente caresse et d'une main experte, elle descendit la braguette du pantalon de Lucas.

Lucas soupira puis reprit possession de ses lèvres enroulant sa langue autour de celle de sa pretty girl.

Il entreprit ensuite de lui ôter sa robe pour découvrir un ensemble de sous vêtements en fine dentelle noir.

Il ne put s’empêcher de penser à quel point elle lui avait manqué, à quel point elle était magnifique et à quel point il l’aimait.

Il l'a prit ensuite dans ses bras, elle s'enroula littéralement autour de lui, ils s'embrassèrent à perdre haleine, n'arrivant pas à quitter la bouche de l'autre. Sous la fougue de leur passion, tous les deux se laissèrent tomber à même le sol, et Brooke chevaucha l’homme qui lui avait pris son coeur et finit de lui enlever ses vêtements.

Elle couvrit alors son corps de baiser et le désir du beau blond monta crescendo.

il n'avait qu'un désir, qu’une envie : la prendre immédiatement.

Il posa ses mains quelque peu tremblantes dû au plaisir qu’il éprouvait sur les épaules de la femme qu’il aimait et désirait si ardemment puis descendit le long de son dos afin de lui ôter son soutien-gorge.

Il la regarda et elle lui souffla un je t’aime. Il la regarda dans les yeux et une larme roula sur sa joue, il ne pensait plus jamais entendre ce mot venant de sa bouche.

Elle se redressa alors légèrement lui faisant comprendre qu’elle attendait plus.

Un sourire naissait sur les lèvres du basketteur et il lui dit je t’aime avant de ……..





Avant de se réveiller en sursaut par son réveil. Il était 6h et dans une heure il allait être en cours avec … avec Brooke mais il y avait Félix, peu importe il allait tout faire pour la retrouver parce que désormais il en était sur, il l’aimait et les moments qu’ils avaient partagés n’appartenaient qu’à eux, et ce rêve somptueux n’appartenait qu’à lui.



fin



et ouis ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de nc, j'espère que j'ai aps trop perdu la main, dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

nc 17 un moment rien qu'à lui Empty
MessageSujet: Re: nc 17 un moment rien qu'à lui   nc 17 un moment rien qu'à lui Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:51

alors une chose !!!!! tu es toujours la queen que ce soit en nc, ou en fic dite normale ! j'adore j 'adore j'adore, j'adore et j'adhère totalement !!!

c'est génial ! une pure merveille cheers cheers cheers j'ai rien contre une suite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors c'est pour quand ????????

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Embarassed Embarassed Embarassed encore un peu stp pte soeur, une pte nc encore !

cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

nc 17 un moment rien qu'à lui Empty
MessageSujet: Re: nc 17 un moment rien qu'à lui   nc 17 un moment rien qu'à lui Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:21

Quand je pense que je mets des mois à écrire 3 lignes ! Toi tu fais une nc en 35 min ! Et génialissime avec ça !!! Mamamia !!!! J'en ai encore des frissons !!!!
Pratique le coup de l'ascensseur quand même lol

Citation :
Lucas : je suis ravi pour toi parce que de mon côté j’ai enfin trouvé une fille qui sait ce que le mot embrasser avec passion veut dire

Brooke n’en supporta pas d’avantage. Elle prit le visage de Lucas entre ses mains et l’embrassa passionnément et brutalement. Il ne fit rien pour la repousser, bien au contraire, il entoura ses hanches avec ses bras, l’attirant d’avantage à lui

J'adore ce passage. Encore encore encore !!!! Allez je veux une suite moi aussi !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

nc 17 un moment rien qu'à lui Empty
MessageSujet: Re: nc 17 un moment rien qu'à lui   nc 17 un moment rien qu'à lui Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:05

Je vais te massacrer lol! j'étais bien partie dans l'histoire et pour une fois je ne m'attendais pas à une fin sadique mais je t'ai sous estimée, je te déteste Mad je voudrais stp stp stp que pour une fois tu écrives quelque chose qui à la fin ne me donne pas envie de m'arracher les cheveux!!!

Sinon c'est super bien écrit et je n'ai qu'une chose à dire j'aurais adorée être à la place de Brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

nc 17 un moment rien qu'à lui Empty
MessageSujet: Re: nc 17 un moment rien qu'à lui   nc 17 un moment rien qu'à lui Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:01

non mais pourquoi vous voulez une suite ???? lol! lol! lol! lol! lol!

le coup du rêve c'est pas génial ? lol!

lol aller je vous ferai une suite et à la fin je mettrai brooke se réveilla en sueur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

nc 17 un moment rien qu'à lui Empty
MessageSujet: Re: nc 17 un moment rien qu'à lui   nc 17 un moment rien qu'à lui Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:32

cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken ça c'est l'effet que ça me fait quand je vois écrit de ta part : suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nc 17 un moment rien qu'à lui Empty
MessageSujet: Re: nc 17 un moment rien qu'à lui   nc 17 un moment rien qu'à lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nc 17 un moment rien qu'à lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser