La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout recommencer avec toi..[n-16]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:03

L'été commençait à Tree Hill et tout avait changé durant cette seconde année scolaire..
Haley la femme de Nathan était partie rejoindre Chris Keller,un musicien,quittant Nathan Scott son mari et ne lui donnant plus de nouvelles ni à lui ni à ses amis..
Lucas s'était rendu compte de ses sentiments pour Brooke mais ne lui avait annoncé que lorsque celle ci devait partir rejoindre ses parents,la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre,il n'y aurait rien entre eux pour l'instant..
Nathan quand à lui trés desemparé par son mariage avait vécu une année trés difficile et le soutien de son frère et de Peyton l'avait beaucoup aidé..
Quand à cette dernière aprés sa douloureuse rupture avec Jake,elle essayait de recommencer à vivre,s'appretant à passer l'été avec Lucas..


Peyton s'était levé de bonne heure ce jour là,elle devait se rendre à la résidence des Scott,une maison qu'elle connaissait trés bien pour y être venue des miliers de fois..Ce matin elle venait pour aider Nathan à faire sa valise pour partir au High Flyers,ce dernier était passé hier soir..



Flashback:

Peyton était allongée sur son lit en train de dessiner,la musique à fond resonnant les paroles de the Mixep Tape trés significatives pour elle..

This is morning
That's when I spend the most time
Thinking 'bout what I've given up
This is a warning
When you start the day just to close the curtains
You're thinking 'bout what I've given up

La chanson était si forte qu'elle n'entendit pas Nathan entrait dans sa chambre,il se posta derrière elle et l'observa dessiner..Elle était si jolie comme ça,juste allonger,préoccupée par son dessin,il souria,il s'était tellement rapproché d'elle depuis que Haley était parti et que Jake aussi..Il trouvait en elle une amie,une confidente,il comprenait pourquoi son frère avait tant besoin d'elle dans sa vie,elle apportait de la joie partout elle était,un sourire et le soleil réapparaissait,elle était magique cette fille aux cheveux d'ange..

Je sourie à cette pensée,comment ai-je pu jouer au salaud avec elle?Il faut dire qu'à l'époque on n'étaient que deux gamins apprenant ce qu'était l'amour ensemble,enfin l'amour plutot le sexe..il faut dire ce qui est même si les liens étaient forts l'amour n'avait pas sa place,je n'ai connu véritablement l'amour qu'avec Haley ..Haley cette femme si douce ..enfin avait il cru avant qu'elle ne pulvérise son coeur en mille morceaux..
Heureusement Lucas avait été là..malgrès son amour pour ma femme..il ne m'avait pas quitté le forçant à redevenir fort et à lutté et Peyton..oui Peyton était resté prés de moi..même la nuit juste pour pas que je me sente seul..me serrant dans ses bras comme ma mère l'aurait fait,restant silenieuse sachant qu'aucunes paroles ne pourrait apaiser ma peine..
Aprés ce voyage dans mes pensées je me decidais enfin à la faire sortir de cette concentration voyant qu'elle n'avait pas encore sentit que j'étais là..Je posa donc mes deux mains sur ses hanches si fines et je sentis qu'elle sursauta tout en hurlant de peur malgrés la musique forte qui résonnait à mes oreilles..

Peyton:Non mais t'es malade Scott!Faut te faire soigner!Tu m'as fais une de ses peurs!

Je dessinais un sourire malicieux sur mes lèvres tel un être démoniaque avant de m'asseoir à coté d'elle et d'attrapé son dessin le temps qu'elle se lève pour éteindre sa musique..Tout en regardant son dessin trés intrigué par sa signification je lui disais me retenant de rire..

Nathan:Tu as peur de moi?Je le savais mais bon je voulais juste vérifier que j'avais encore du pouvoir sur toi Sawyer...

Elle me regarde avec un sourire ironique et se rassit à coté de moi autant son dessin de mes mains d'un geste vif,je la regarde avec une moue de chien battu et je sens qu'elle craque comme toujours..

Peyton:Arrête Nathan de me regarder comme ça!S'a marche pas!D'ailleurs que fais tu ici?

Je m'allonge alors sur le lit tranquillement,la regardant se remettre à dessiner en me parlant sachant qu'elle peut faire les deux,observant son dos,sa cambrure et ses fesses joliments rebondies,sens mon esprit s'égarer là ou d'habitude il ne devrait pas s'égarer..Qu est ce qui m'arrive?

Nathan:J'étais venu te demander aprés le coup de main que tu m'as donné pour déménager mon ancien appartement si tu pouvais venir m'aider pour faire mes valises pour les Hight Flyers..

Je vois son regard s'assombrir,non c'est moi je dois rêver,une lueur n'a pas pu passer dans ses yeux..si?Je la vois se retourner s'allonger sur le dos contrairement à moi c'est a dire ses pieds vers mon visage et je pose ma main sur son genoux..

Nathan:Peyton est ce que ça va?

Elle regarde le plafond comme si elle cherchait à resoudre une énigme d'une trés haute importance,je la regarde ma beauté si douce pendant que la suite de la chanson se divulgue dans l'air..

Where are you now?
As I'm swimming through the stereo
I'm writing you a symphony of sound
Where are you now?
As I rearrange the songs again
This mix could burn a hole in anyone
But it was you I was thinking of

Les paroles sont si vraies et si dures,ou es tu Haley et je sais qu'elle pense la même chose pour Jake ..mais la différence entre elle et moi c'est que j'en veux à Haley et que je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle ma fait..elle m'a rendu vulnérable,faible et pour la première fois ou j'ouvrais mon coeur elle me l'a brisé telle une déesse des enfers m'entrainant dans les profondeurs de son royaume avec elle..
Je vois Peyton se tourner vers moi et dire avec un petit sourire que "ça va"je sens qu'elle se force,je comprends ce qu'elle veut dire c'est pareil pour moi,je voudrais qu'elle soit là,là bas oui tout les jours avec moi rien que pour m'illuminer de son sourire..je parle d'elle comme d'un ange..mais je crois que c'est mon ange gardien..je ressemble de plus en plus en à Lucas on dirait..



Je dessine pour me vider la tête,ce soir rien n'est prévu avec Nathan et Lucas même si depuis quelques temps on se fait des petites soirées à trois pour redonner le moral à Nathan..Il m'a fait peur ce nigaud..je l'avais jamais vu dans cet état..Haley elle qui me comprenait comment a t elle pu faire ça à Nathan qui lui avait son coeur comme il ne l'avait jamais fait?Même pas à moi..
Il a tellement changé il est devenue un véritable homme maintenant,il n'est pas du tout comme je l'ai connu avant,il est tendre,drôle et toujours aussi craquant..je sais que je ne devrais pas penser ça mais apres tout si j'en ai le droit c'est un de mes mais je ne fais rien de mal..
Les paroles de la chanson que j'ai mises s'infiltrent en moi comme si ce que je ressentais avait été ecrit là juste à cet instant précis,je suis tellement absorbé par les paroles et mon dessin que je ne sens pas Nathan arrivait ni encore moins sa présence,se n'est que l'orsque que je sens ses maisn sur mes hanches que je sursaute de peur et hurle,je le vois sourire ..un vrai tombeur celui là..je fais la fille véxée et lui crie dessus en souriant..il s'asseoit et je me rallonge pour dessiner..j'évite de croiser ses yeux couleur émaraude pour ne pas fondre .. j'entend qu'ile me parle et tourne la tête vers lui..

Nathan:J'étais venu te demander aprés le coup de main que tu m'as donné pour déménager on ancien appartement si tu pouvais venir m'aider pour faire mes valises pour les Hight Flyers..

Je le regarde en sentant mon regard se voiler..c'est vrai il part demain..non je n'en ai pas envie il va vraiment me manquer pourquoi faut il qu'il parte..Brooke est déjà partie et je vais me retrouver seule avec Lucas..j'adore Lucas mais j'aurais tant aimer qu'on soit tout les quatres cet été..je sourie l'air de rien,regardant le plafond quand je sens qu'il me demande si ça va..comment cela pourrait il allé si tout le monde part..Je lui certifie que tout va bien et plonge mon regard dans le sien...

Peyton:Tu es un vrai bébé ..Faut en plus que je t'aide à faire ta valise..

Je le vois me sourire et me dire malicieusement..

Nathan:J'avoue mais je suis une calamité pour ce qui est de faire une valise,je sais que je vais oublier une tonne de chose..et puis s'a a du bon d'être un bébé non?

Je secoue la tête avant de sourire franchement,il arrrive toujours à me faire sourrire,je ne sais pas quel pouvoir ont les Scott sur moi mais il marche trés bien on dirait..

Peyton:Je suppose que comme ça tu as dois à faire des caprices?

Il sourie et hoche la tête me montrant que j'ai raison,je rigole doucement avant de regarde le plafond à nouveau pour ne plus fixer ses yeux qui me plonge ailleurs,puis je me redresse et avec un sourire démoniaque je m'approche de lui et dis tout doucement à son oreille..

Peyton:Donc comme tout les petits tu dois aussi craindre ça..

Je regarde son regard me demandant ce que je vais faire quand je saisi sa taille et commence les chatouilles sachant qu'il deteste ça..je souris en le voyant rire et me supplier d'arreter,je continue de le chatouiller quand je ne sais comment je me retrouve sous lui,son corps entre mes jambes de chaque coté de sa taille son visage juste au dessus du mien,j'arrête alors de bouger captivant son regard sans rien dire..



Elle me dit que je suis un véritable gamin,j'affirme que c'est vrai en plus je dois être complètement cinglé mais bon pour ce qui est du rangement et du reste c'est vrai que je suis assez pitoyable,je la vois arriver vers moi mon ange blond,je souris et me crispe quand je sens son souffle chaud tout prés de mon oreille..ses lèvres sont si prés..non mais je ne dois pas faire ça..rien ne dois recommencer..c'est une amie..tout finira encore comme Haley..pourtant ma Peyton..ma douce Peyton..
Je sens ses mains se poser sur moi et me chatouiller je hurle de rire,je deteste vraiment ça et elle le sait,je la voit sourire et essaie en vain de me débattre,arrive le moment ou par inadvertance elle baisse sa garde alors j'en profite pour la retourner me mettant dans une position trés provocante,je la sens se calmer d'un coup je fais pareil,mon regard ne quitte le sien..je ne peux pas faire ça..pourtant j'en ai tellement envie..juste une fois..une fois..
Je la regarde et sens un sourire se former sur mon visage naturellement,je ne bouge plus et decide de me mettre sur le coté pour na pas faire de bétise,je prefère écouter ma raison que mon désir qui me dis de lui sauter dessus..je ne veux pas resouffrir et je sais que elle non plus..
Je me lève il vat mieux que je parte si je ne veux pas faie de bétise,il est préférable que je sorte de cette chambre ou alors je ne voudrais plus jamais en sortir,elle est tellement belle et je sais qu'elle me plait toujours,elle m'a toujours plus,c'est la première femme que j'ai desirais et on oublie jamais cela..

Nathan:Bon beauté à demain chez moi!8h tapante!

Je depose un baiser sur son front en la regardant une dernière fois sortant rapidement de cette chambre..

Il me regarde sans bouger,que va t il faire?Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes..je ne devrais pas penser ça c'est un ami et je souffre du manque de Jake et si on pouvait juste s'offrir une nuit de bonheur,être là sans allé plus loin comme on fait d'habitude..non je sais que je ne resisterai pas à la tentation et ce qui me surprend le plus c'est qu'on dirait que lui aussi..tout cela ne peut pas être possible je dois surment rêvé ou alors c'est la nostalgie,cette mélancolie,cette douce tristesse qui me fair réagir de la sorte,le fait que je ne veux pas qu'il parte..et pourtant il le faut..
Je le vois se levait il est en est mieux ainsi ,il a raison mais pourtant je ne peux pas m'arreter de lui en vouloir ne pas m'avoir embrassé qu est ce qui m'arrive?Je lui souris quand il me regarde et cette rancune s'envole..

Peyton:Je serai là!Repose toi bien!

Je lui souris une dernière fois et recommence mon croquis avant d'aller augmenter le son de la musique
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:02

ah oui mais non lol !!!! directement entrée dans le clan des sadiques ! Laughing Laughing

super fic j'adore mais il manque qqchose ! une suite Wink

bienvenue a toi Chipinette et quelle entrée lol une superbe fic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:15

Merci pour le commentaire!Je mets la suite de suite!!
Oui je suis une sadique mdr^^


Peyton s'était levé de bonne heure ce jour là,elle devait se rendre à la résidence des Scott,une maison qu'elle connaissait trés bien pour y être venue des miliers de fois..Ce matin elle venait pour aider Nathan à faire sa valise pour partir au High Flyers,ce dernier était passé hier soir..
Il était exatement 7h45 et elle était déjà devant cette maison,elle s'arreta sur le perron et entra directement sans frapper depusi qu'il vivai seul elle n'avait plus bseoin de faire ça,elle entra et le trouva endormi encore sur son lit torse nu,une chanson resonnant dans la radio..celle de U2..

See the stone set in your eyes
See the thorn twist in your side
i wait for you
Sleight of hand and twist of fate
On a bed of nails she makes me wait
And I wait... without you

Je le regarde comme ça dormir sur le ventre la tête dans le coussin,je devrais être furieuse qu'il ne soit pas debout mais je m'en fou vraiment,je pose une main sur son dos pour le reveiller doucement,écoutant les paroles de la chanson me disant qu' elle tombe vraiment à pic celle là,je continue de caresser son dos mais rien à faire il dort profondement,je m'allonge alors à coté de lui et me pose sur le coté faisant courrir mes doigts sur lui toujours doucement,respirant le parfum sucré de sa peau si douce sous mes doigts..

Peyton:Nathan reveil toi c'est l'heure de te lever..

Il bouge un peu et tourne la tête vers moi,il ouvre un oeil et me souris avant de le refermer et de se tourner sur le coté pour me serrer contre lui me caressant les cheveux..

Nathan:Bonjour Boucle d'or..

With or without you
With or without you


Through the storm we reach the shore
You give it all but I want more
And i'm waiting for you


With or without you
With or without out you
I can't live
With or without you


Il écoute la chanson avant de me sourire à nouveau refermant une nouvelle fois les yeux et me murmurrant à l'oreille..

Nathan:J'ai pas envie de me lever pas encore s'a te gêne si je te garde contre moi encore un peu?

Je le regarde et lui mumurre que "non"pose ma tête contre son torse et ferme les yeux à mon tour,sa main caressant toujours mes cheveux,je pose la mienne dans son dos que je recommence à caresser,mes lèvres sont au niveaux de son cou et je soupire malgrés moi de bien être,je sens sa main descendre dans mon dos et me le caresser également,je me dis que je dois me calmer mais là j'en suis sure j'en meurs d'envie ..
Alors j'oublie ma raison qui me dis de m'arreter que je suis une pauvre fille..que je devrais encore pleuré la rupture de Jake alors qu'il est parti il y a plus de deux mois..et ne pas succomber à mon desir juste une fois d'être serré dans les bras de quelqu'un pas comme une amie mais comme une amante et je pose mes lèvres dans son cou,il soupire et je continue,je vois qu'il ouvre les yeux et me souris,il ne me repousse pas on dirait que lui aussi en a envie..



J'ouvre un oeil il est 7h45,Peyton ne devrait plus tarder et pourtant je n'ai aucune envie de me lever,j'entend ma porte d'entrée souvrir je souris en pensant que c'est elle,mon ange blond qui vient me reveiller,je fais semblant de dormir et je sens ses caresses sur mon dos,je suis bien je voudrais qu'elle continue des heures..pour une fois qu'on prend soin de moi autrement..
Elle me parle je me reveil et lui souris,elle me dit de me lever je ne veux pas encore et la colle contre moi lui caressant ses cheveux bouclés qui sont magnifiques,je descend ma main dans son dos le caressant doucement quand je sens qu'elle fait pareil,je sens mon corps se raidire de bien être,je n'ai pas eu de femme depuis un moment et je sais que mon corps en a envie,j'écoute la musique et me dis que Peyton doit pense la même chose que moi..Je ne vais pas plus loin pour ne pas la brusquer ni l'obliger à rien quand je sens ses lèvres dans mon cou,je soupire à mon tour de bonheur et de desir,j'ouvre alors les yeux et la regarde la mettant sur le dos et passant sur elle,me soutenant avec mes bras de tout mon poids pour ne pas l'écraser..
Je ne dis rien je lis juste son regard que je reconnais que j'ai appris à reconnaitre..comment j'avais pu l'oublier?J'effleure ses lèvres des miennes et je vois qu'elle ne me repousse pas,je les pose alors doucement transformant ce baiser en un baiser trés langoureux..Je sens ses main dans mon dos et surtout mon coeur cognait dans ma poitrine..Je l'embrasse encore et encore tout en enlevant son tee shirt et son pantalon la laissant devant moi en souvetement,je prend le temps de la regarder..mon ange..ma beauté..

Nathan:Tu es tellement belle..

Elle sourit,elle me rattrape par le cou et me reforce à l'embrasser,je veux vraiment lui faire l'amour mais doucement,tendrement pas comme n'importe qui,je descend mes lèvres dans son cou et fais courrir ma langue sur sa poitrine pas encore denudé,je lui enlève son soutien gorge et fais frémir ses seins du bout de mes doigts,elle soupire de plaisir je vois qu'elle est autant en manque que moi,je lui enlève son string pendant qu'elle fait pareil avec mon caleçon et j'apprivoise son corps doucement la laissant gémir de plaiisir sous mes caresses,gémissant aussi sous les siennes,puis en même temps que son regard plonge dans le mien je rentre en elle lui faisant l'amour sans la quitter des yeux,y allant tendrement jusqu'a atteindre pour elle comme pour moi le paroxysme du plaisir..



Il est là sur moi et je ne bouge pas j'en ai trop envie alors quand il effleure mes lèvres je lui montre que oui il fait bien,il me deshabille et me fait l'amour telle une princesse,je me sens transportée de bonheur,je suis comblée c'est un fabuleux amant et apparament lui aussi est comblé,je ne quitte pas son regard pendant qu'il me fait monter au septième ciel,je ne voudais jamais que ce moment s'arrête on dirait que nos ames sont reellement pour la première fois en connection,un lien incroyable indestrutible les unies entre elles..
Je gémis de plaisir en atteignant le septième ciel en même temps que lui,j'ai gardé les yeux ouvert et je vois son sourire de bonheur je caresse tendrement ses fesses,le laissant là sur moi avant de l'embrasser à nouveau..je ne sais pas ce que cela veut dire et je n'ai pas envie de la savoir..ce que je sais c'est qu'il va partir là dans quelques heures et que je ne veux pas qu'il parte..
Alors qu'il se met sur le coté me prenant dans ses bras je me serre contre lui,caressant son torse du bout des doigts,c'était bien tellement bein qu'il me donne envie de recommencer tout de suite mais on ne peut pas je sais qu'il doit partir,il caresse à nouveau mes cheveux sans dire un mot puis se tourne vers moi plongeant son regard dans le mien..


J'ai fais l'amour..avec Peyton ..c'est arrivé et pourtant je n'arrive pas à le réaliser..elle est là dans mes bras et je sens son coeur battre autant que le mien..notre etreinte etait magnifique..c'est mon ange ..ma première..celle qui m'a fait douter de mes sentiments pour Haley..je sais pas pourquoi on a fait ça et à vrai dire je m'en fou je veux juste pas la faire souffrir comme mon idiot de frère..je me tourne vers elle sachant qu'on doit en parlait..

Nathan:Peyton je sais pas ce que tu penses mais je peux pas te dire que je suis désolé de ce qui veint de se passer parce que j'en mourrais d'envie depuis un moment..Je peux pas te dire que j'ai des sentiments pour toi parce que je ne sais même pas si je suis capable de ressentir quelque chose à nouveau mais je tiens beaucoup à toi et je voudrais pas que se qui vient de se passer ne gache pas notre amitié..

Elle pose un doigt sur mes lèvre et elle me dis de sa voix calme et douce..

Peyton:Ne t'en fais pas je le sais parfaitement..je ne t'oblige à rien Nate et surtout je ne sais pas non plus ce que s'a veut dire..je sais juste que la seule chose dont j'ai eu envie rellement depuis un moment vient d'arriver et que je ne le regrette pas ...

Je ne sais pas quoi répondre apart l'embrasser mon cerveau n'est pas capable de faire autre chose,je l'embrasse à en avoir le souffle couper,puis la regarde tendrement..

Nathan:Je me lève mon ange je file prendre une douche puis tu m'aideras d'accord?

Rien que de lui dire cette phrase je sens mon estomac se nouer pourquoi faut il que je parte moi aussi?Même si je ne veux pas la quitter le basket reste ma priorité mon but,elle le sait et ne m'en tiens pas rigueur,je l'embrasse une dernière fois et me lève pour filer sous la douche..


Je le regarde se lever sans rien dire..je regarde le corps de mon amant si parfait ..et me mets sur le dos..un sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres..avant de le voir revenir apres une bonne dizaine de minutes une serviette autour de la taille plus craquant que jamais..moi toujours nue sous le drap lui souriant..

Peyton:Wouah Tu es plus sexy que jamais comme ça..

Il se retourne ver moi et souris d'un malicieux s'approchant de moi se couchant dans le lit à coté et regardant mon corps sous le drap avec un sourire..

Nathan:Je pourrais dire pareil ma belle..tu es tellement belle..regarde moi ça et ça..

Il pose ses doigts sur mon corps indiquant des grains de beauté sur ma peau en souriant puis se colle contre moi pour m'embrassait à nouveau,je le bouscule il est glacé,je secoue la tête et me lève du lit doucement nue telle une déesse et me dirige à mon tour vers sa douche..
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:32

hummm Laughing j'adore quand ca prend ces tournures la moi

bravo miss super !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:35

ohohohohoh du neyton c'est une des premières fic neyton que je lis et moi qui adore naley j'adore malgré tout ta fic cheers cheers cheers cheers elle est sublimissime !!!!

tu amènes ça d'une manière géniale et sadique ( bienvenue au club pour info il parait que nous somme des sadiques dans nos histoires lol) et tu décris tellement bien les scènes, avec un tel vocabulaire, de telles expressions
nathan et peyton qui se rapprochent à cause de leur tristesse respective et qui finalement se " euh rapprochent encore plus lol"
en tout cas on dirait une scénariste qui écrit je m'imaginais parfaitement la scène


bravo en tout cas tu écris super bien drunken
merci de nous faire profiter de ton talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:34

Merci beaucoup les filles pour vos super comms,je vous promets s'a fait chaud au coeur!D'ailleur smoi qui m'étais arreter d'écrire un ti peu grâce à vous je vais m'y remettre!

Je suis contente Lola que ma fic te plaise si tu es une Naley,tu sais moi je trouve que j'écris pas bien et je dis pas ça pour qu'on me dise le contraire!

D'ailleurs je vous mets la suite sans plus attendre!Et encore merci à vous!

Ps :Ravie de faire partie du clan des sadiques mdr^^



Je la regarde se levait et entend l'eau de la douche couler,je ne réalise pas que j'ai fais l'amour avec elle et pourtant le sourire béa qui ne me quitte pas depuis devrait me faire réalisé mais au lieu de ça je me contente de penser à la rejoindre sous la douche...non se ne serait pas sérieux du tout alors que je viens de prendre la mienne et pourtant je sens l'envie en moi croitre..je regarde ma valise et ne m'y resout.pourquoi je dois partir là maintenant..?

Je me perds à nouveau dans mes pensées quand je la vois revenir une serviette autour de la taille,les cheveux attachés,ne peut détourner mon regard hobnubilé par sa beauté,m'approche et l'enlace doucement laissant mon souffle caresser son cou,embrassant sa peau toute mouillée avant de l'embrasser langoureusement,la couchant sur le lit à nouveau,elle me souris et me regarde telle ma belle..

Peyton:Arrête sinon on ne fera jamais cette valise..

Nathan:Hum là tout de suite j'ai vaiment pas envie de la faire..

Elle rosit c'est mignon,l'a rattire à moi et recommence à l'embrasser quand elle me repousse doucement à nouveau,la regarde se lever et pose mes bras sous ma tête la regardant,regardant chaques courbes de son corps si particulier,sa cambrure,ses fesses fermes en souriant comme si je voyais pour la première fois de ma vie une femme nue,lui lance malicieusement..

Nathan:Je vois que maintenant que tu as pris ton pied tu ne veux plus de moi Sawyer..

Elle élate de rire et finis de s'habiller en faisant la fière..

Peyton:Exactement je n'aurais pas mieux dis moi même..

Entend des coups à ma porte,arque un sourcil qui vient de si bonne heure?Me lève et vais ouvrir quand j'aperçois Lucas qui rentre comme quand il habitait ici,souris en le voyant faire..

Lucas:Hey Nate!Je me suis dis que tu allais avoir besoin d'aide!

Nathan:Et c'est toi qui va m'aider?

Je plaisante, me moquant toujours de lui ,c'est mon grand frère c'est normal,depuis que Haley est parti il est tellement présent pour moi que parfois j'ai l'impressoin d'avoir une nounou rien que pour moi,grimace tout à coup en pensant qu'il se dirige directement vers ma chambre et que Peyton y est ,mon lit dans tout les sens,cour pour le rattraper mais trop tard il est déjà entré,et ses yeux ne quitte pas Peyton..

Nathan:Lucas?


Je sors de la douche en serviette et regarde Nathan perdu dans ses pensées,il est trop mignon on dirait un enfant perdu et je sais qu'il est et c'est un peu à cose de moi,je m'approche de lui et il m'enlace,je ferme les yeux en sentant son souffle dans mon cou et ses lèvres sur ma peau,oui j'ai encore envie de lui..je n'ai jamais cesser d'avoir envie de lui seulement il était innacessible et puis il y a Lucas..

Mon Lucas..mon ange blond..mon sauveur..celui qui est tout à la fois pour moi,une amitié tellement complexe parfois..on se cherche l'un l'autre et je suis fatiguée de ce jeu,de ne pas savoir ce qu'il veut réellement..je ne veux pas recommencer à trahir ma meilleure amie et pourtant dans un sens je viens d'en trahir une vu que je viens de faire l'amour avec un homme marié..je sens déjà ma culpabilité montée en moi..

Il me couche sur le lit pour m'embrasser langoureusement et je sens des papillons dans mon estomac,ce sentiment de désir infinit,puissant devastateur,il faut que je le stoppe,arrive à le repousser tant bien que mal et me relève pour m'habiller,sens son regard sur moi et s'a me fait doucement sourire savant ce qu'il doit penser..j'espère juste qu'il ne me compare pas à Haley..ce que nous avons fait doit être une erreur ,un besoin de se sentir juste une fois en vie l'un l'autre..

Je plaisante avec lui et entend des coups à sa porte,suppose que cela doit être sa mère,continue de m'habiller,et ne distingue pas les voix quand tout à coup aperçoit Lucas qui rentre dans la chambre et qui s'arrête me fixant intensement de ses yeux bleux,puis se tourne vers le lit et les repose sur moi sans rien dire..

Je sens mon coeur tomber en morceau que doit il penser de moi,aucun sourire ne s'affiche mais plutot une mine de deception voir de degout,je ne sais quoi faire je me lève mais Nathan commence à parler...Il reste là ses yeux dans les mien telle une statue de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:00

oula ça se gate !!!!
en tout cas toujours d'aussi belles descriptions
cheers
dis donc j'ai hâte de savoir la suite moi maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:20

Merci pour le commentaire voilà la suite sans plus attendre^^

Je vais voir Nathan pour l'aider je sais trés bien que cet idiot va encore faire sa valise comme un manche et que si je ne suis pas là il va tout oublier,et me dirige alors vers chez lui à pas tranquille en regardant ma montre me disant que s'a se trouve il doit encore dormir..

Frappe à la porte et attend qu'il vienne m'ouvrir,le voit debarquer il a un sacré sourire sur ses lèvres,un sourire comme je n'avais pas vu depuis que Haley l'a quitté,un sourire trés particulier que seuls les hommes peuvent comprendre..
Me penche vers lui et murmurre doucement en souriant..

LucasVery Happyésolé je si tu n'es pas seul mais tu dois partir dans quelques heures et ta valise doit être bien faite donc..

Je me dirige vers sa chambre la connaissant par coeur parce que j'y ai habité pendant un moment,un calvaire de vivre là ici avec Dan..rentre et aperçoit le lit en vrac,souris me disant que je ne me suis pas trompé il est bien avec une fille, puis mon regard se pose sur la jeune fille en question et là une énorme déchirure se forme dans mon coeur,..non je dois rêver s'a ne peut pas être elle...

Le sol se dérobe sous mes pieds,mon coeur s'accélère il faut que je me calme ou je vais faire une crise cardiaque,j'entend la voix de Nate mais je suis incapable d'articuler quelque chose..non non commznt ont il pu faire ça..il est marié à ma meilleure.. et elle c'est..Jake..non tout se bouscule dans ma tête me tourne alors rageusement vers Nathan et hurle..

Nathan:Comment tu as pu faire ça?C'est Peyton...tu oublies Haley pour te consoler avec elle..

Ne sais même plus ce que je dis tellement la colère m'aveugle,oui je suis en colère contre eux deux,contre Nathan parce qu'il trompe ma meilleure amie avec son ex comme ça sous mon nez et contre Peyton comment peut elle coucher avec Nathan alors qu'elle sait ce qu'il vit et que Jake vient de la quitter et puis je croyais que moi..enfin que elle et moi..mais pourquoi je n'arrive pas à definir notre relation pourquoi s'a me fait tant mal..je sors de la chambre et entend Nathan et Peyton arrivés ver moi en courant..c'est elle qui parle de sa voix si douce magnifique mais non je ne peux plus la regarder..

Peyton:Lucas attend non se n'est pas ce que tu crois!

Je suis assise sur le lit et je vois Lucas palir au fur et à mesure qu'il me regarde et Nathan être trés mal à l'aise,je ne sais pas quoi faire il faut qu'il em parle,qu'il me regarde mais pourquoi est il autant chamboulé on dirait que je viens de briser son coeur alors qu'il me repete depuis un moment qu'il n'a dyeux que pour ma meilleure amie..

Peyton :Lucas parle moi je t'en prie..

Il ne dis rien reste là toujours silencieux,je sens les larmes me montées aux yeux,il sort de la pièce et on se jette aprés lui avec Nathan pour lui parler..


Je vois mon frère devenir blanc comme linge,je sais pourquoi au fond de moi,il a toujours des sentiments pour Peyton et il m'en veut pour Haley mais il ne faut pas qu'il oublie que c'est elle qui m'a quitté qui a briser mon coeur..moi je lui avais tout donner je voualis tout partager avec elle mais pas elle,elle a trouver ça comme une betise de jeunesse..

Il sort de ma chambre et Peyton et moi on se jette à sa poursuite c'est elle qui parle en premier,j'entend ses reproches et en bronches pas..je sais que il y aura toujours des problèmes entre nous à cause de ça ..les deux Scott ont toujours eu des sentiments pour Peyton Sawyer toujours..cette blonde magnifique,intélligente et tellement douce et protectrice..tellement femme..

Lucas:Peyton..comment tu as pu couché avec Nathan?Toi qui hier pleurait encore chez moi le départ de Jake tu le laissé te toucher..et toi Nathan tu trompes ta femme avec elle..

Peyton:Non mais ..

Je coupe Peyton et me visage se referme...

Nathan:Se que nous faisaons ne te regarde pas..je ne trompe pas ma femme je te signale elle m'a quitté je suis donc libre et j'attend l'annulation de notre mariage et Peyton n'est pas n'importe qui et tu le sais strés bien..

Il ne quitte pas Peyton des yeux et lui balance mechament,trés jaloux apparament..

Lucas:Il ne t'a pas fallu que on fasse un triangle amoureux toi Brooke et moi tu voulais aussi en faire un avec Nathan et Haley..

N'en crois pas mes oreilles quand ils ort ça à Peyton qui pleure à présent..non mais j'hallucine..je me poste devant elle avant qu'elle en réponde et dis d'un ton trés agréssif..

Nathan:Ne dis plus jamais ça de Peyton..tu t'avaises encore une fois de la traiter comme une moins que rien et tu prends mon poingt dans la figure..

Il rigole d'un air méchant mais qu est ce qui lui prend on dirait qu'il a pris un coup de massue sur la tête,qu'il a completement disjoncté,Peyton pleure toujours et ne dis rien ne nous regardant même plus..je lui en veux de la faire souffrir..je tiens tellement à elle bien plus que je ne veux me l'avouer..

Lucas:Ne joue pas mon rôle Nate là de grand frère gentil et protecteur tu resteras toujours le petit frère arrogant que tu es..

Nathan:Si tu le dis alors..mais si on inverse les roles alors il serait temps que tu avoues à Peyton ce que tu ressens au lieu de tourner autour du pot parce qui te fais vraiement disjoncté Luke c'est que se soit moi qui l'est là et pas toi..tu vantes Brooke mais tu n'es même pas persuadé que tu l'aimes..Vas y avoue à Peyton que tu as encore des sentiments pour elle..

Regarde Luke se calmer et regarder Peyton qui le regarde à présent abasourdie parce qu'elle entend,je ne voulais pas dire ça mais il le fallait cette histoire allait empirée sinon,il ne se quitte pas des yeux et je sais que je risque de la perdre..elle..mon ange blond..encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:50

Bravo cheers cheers cheers je ne suis pas franchement fan du couple Neyton (en fait je suis plutôt carrément fan du couple Naley) mais j'adore ta fic franchement on s'y croirai et puis Lucas qui débarque c'est trop fort!!!
Tu nous replonge dans le triangle amoureux Nathan/Peyton/Lucas mais la question que je me poses c'est de savoir pour lequel des 2 elle va craquer? moi j'aurais franchement du mal à me décider mais j'apprécierais peut être un peu la situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:15

Merci Coco pour le commentaire!De voir qu'une fan du couple Naley aime bien ma fic s'a me ravie!Vi c'est un peu la situation du début de la série^^
Surprise qui sait tout peut arriver^^

J'écoute Lucas parlait et il me traite comme une moins que rien je comprends pas du tout ce qu'il lui prend non mais c'est quoi cette réaction..il a avoué à Brooke qu'il l'aimait et j'ai droit à une scène..j'entend Nathan prendre ma défense et je garde toujours les yeux baissés, quand j'entend cette phrase qu'il prononce,relève alors les yeux vers Lucas abasourdie par ce que je viens d'entendre,sens le sol se dérober sous mes pieds pendant que ces yeux bleus me fixent..

Que veux dire Nathan..des sentiments pour moi..non se n'est pas possible ..ou alors à quoi joue t il?Je devrais être perdue et au lieu de ça je suis en colère contre lui..et surtout trés triste..je le regarde toujours cherchant une réponse évidente à toute mes questions..Pourquoi fait il ça?...Poutrquoi est ce qu'il me ment?Non se n'est pas possible ce que dis Nathan ne peut pas être vrai....si?



Je m'apprête à partir quand j'entend les paroles de Nathan,sens mon coeur chavirait..comment a t il pu dire devant elle ce que je lui avait confiè quand je me sentais mal..comment a t il osé lui dire,je sens les yeux de Peyton se levé pour observer les miens,je ne peux plus rien dire,mes yeux me trahissent de toute façon,je sens cette colère dans ses yeux,je ne peux pas baisser les miens ,je la comprends tellement..je joue avec elle..je vante aimer sa meilleure amie alors que je n'en suis pas sure..je sais qu'elle m'en veut mais je ne peux me resigner à lui dire quoique se soit..

J'ai trop souffert quand elle m'a quitté même si je savais que c'était la meilleure chose à faire..j'ai laissé Jake me l'a volé et je me suis a nouveau retourné vers Brooke..je savais qu'elle serait là et je suis tombé sous le charme..mais elle aussi m'a repoussé..à croire que je les repousse toutes..

Je prend mon courage en main et essaie de parler sentant le regard de Nathan qui ne quitte pas Peyton,je me demande ce qu'il a ...rien que de penser qu'il a pu la toucher s' a m'ecoeure ..mais pourquoi je suis jaloux..je n'arrive toujours pas à parler une boule se forme dans ma gorge et je vois les larmes coulées de plus en plus sur les joues de Peyton..je voudrais tellement la serrer dans mes bras mais je peux pas je peux plus rien dire alors qu'elle me regarde toujours et commence à parler.

Peyton:Lucas..que veux dire Nathan..

Je ferme les yeux et les reouvre enfin pour me replonger dans son regard avant de me tourner vers Nathan et souffler..

Lucas:Je suis désolé je ne peux pas..

Je sors de chez lui en courant,je ne dois pas courrir mais tampis j'ai besoin de sortir d'ici de ne plus voir le regard de Peyton si triste tellement triste,de ne plus savoir qu'ils ont fait l'amour de ne plus rien sentir..je cours encore et encore et arrive sur le port de Tree Hill,là je m'effondre sur un banc doucement tentant de reprendre ma respiration qui se fait difficile,je sens mon coeur palpiter et une énorme douleur me prend...

Tout se fonçe je ne vois plus rien je n'entend plus rien,tout est noir autour de moi ou suis je?J'ai surment du m'évanouir du à le douleur puis d'un coup des voix apparaissent,beaucoup de voix,une me parle en particulier..

Homme:ça va aller Monsieur..

Je ne peux pas répondre..j'ai envie de hurler que non que rien ne va dans ma vie depuis bien longtemps ..mais non rien aucun son de ma bouche ne sort ,je tente de repondre mais je ne peux toujours pas,mes yeux non plus ne sont pas ouvert puis tout à coup j'entend cette voix que je connais si bien cette douce voix..

Femme:Laissez moi passer

Homme:Il s'est évanoui, on apelle une ambulance..

Femme:Lucas c'est moi Haley..je t'en prie répond moi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:52

hein à non !!!

décidément tu fais bien parti du club des sadiques
mais alors là c'est plus un triangle vu qu'on a deux triangles en réalité !!!! mdr lol!
t'es vraiment sadique
étant une fan du couple brucas et naley je sais que je vais être déçu dans un côté de l'histoire mais je me demande bien lequel, surtout que j'avoue que tu m'as attendrit avec ton passage neyton... finalement ce couple ne serait pas si mal que ça
( lol désolée pour le brucas par contre, ton passage, aussi beau soit il, me fera pas changer d'avis, leyton a déjà essayé la pauvre, il parait que je suis trop accro à ce couple)

alors la question c'est neyton ou leyton ??? j'espère avoir la réponse bientôt mais j'ai l'impression que ça va être leyton... mais peut être que ça sera neyton .... bref vite je m'arrache les cheveux

la réponse bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:06

Hey là doucement mademoiselle!Je suis pas uen sadique Moa!^^Enfin s'a depend lol^^Surprise surprise^^
Vala la suite^^

Je reste là absourdie par la réaction de Lucas..c'est vrai alors il a vraiment toujours des sentiments pour elle..encore..une vague de jalousie comme la première fois m'envahie et une vague de tristesse aussi parce que je sais que face à lui je ne peux pas lutter..il est son grand amour..son âme soeur et moi je me dois de m'éffacer..

Je la regarde pleurer en silence,je vais pour m'approcher d'elle mais elle me regarde d'un regard noir..pourquoi..je ne comprend pas..

Peyton:Tu savais et tu ne m'as rien dis...

Je réalise tout à coup pourquoi elle m'en veut..c'est vrai je m'en doutais mais je n'en étais pas sur et puis se n'était pas à moi de lui dire..elle pleure toujours et s'a me fend le coeur..mon portable sonne je l'entend d'ici..dois-je aller répondre?Et si c'était Lucas..Je baisse les yeux et mumurre..

Nathan:Je ne savais pas..je ne pensais pas que..excuse moi je dis allez répondre..

Je me dirige vers ma chambre en grommelant de la laisser seule et contre celui qui ose m'appeler ,m'empare de mon portable qui ne sonne plus..je regarde qui vient de m'appeler tout en fronçant mes sourcils quand je me rend compte qu'il s'agit d'Haley..Haley pourquoi elle..elle qui ne m'a pas appelé depuis mon accident..pourquoi maintenant?Une vague de culpabilité m'envahit à mon tour en même temps que celle de colère...pour qui se prend elle?

Je tente tant bien que mal de me raisonner quand la sonnerie m'indiquant que j'ai un message me sort de mes pensées,j'appuis alors machinalment dessus pour écouter et mon coeur se stoppe à la voix de Haley..elle est en pleurs..il a du arriver un drame..j'ai beau être en colère contre elle cela n'en reste pas moins ma femme..elle parle de Lucas..non je vous en prie..pourvu qu'il ne lui soit rien arriver...il a fait un malaise et il est à l'hopital..je sors alors de la chambre à toute vitesse pour prévenir Peyton..mais celle ci n'est plus là..seule ma porte est grande ouverte..

Je suis sortie pendant qu'il allait répondre..non je ne pouvais pas rester là à attendre qu'il m'explique lui aussi..je suis totalement perdue..d'abord je passe un instant magique avec un homme que j'aime de plus en plus..que j'aime?Non enfin je ne sais pas ce que je ressens pour lui..là seule chose que je sais c'est que j'ai besoin de lui mais aprés ce qui vient de se passer je doite que rien ne sera plus comme avant..oui je lui en veux de m'avoir menti..de ne pas m'avoir dit qu'il savait que Lucas avait toujours des sentiments pour moi..oh mon dieu Lucas..

Quand j'y pense ça me dévaste totalement..j'ai essayé de l'oublier sachant que rien en serait possible entre nous parce que on s'etaient fait souffrir et aussi pour Brooke ..je connais ses sentiments à son égard et je pensais connaitre ceux de Lucas pour elle..mais je me rends compte qu'il m'a menti lui aussi..

Tout le monde me ment...Lucas..Jake..Nathan..j'en ai assez d'être toujours la gentille Peyton qui es là pour tout le monde mais qu'on oublie si facilement..je m'asseois sur un banc..pas n'importe lequel non..celui ou je viens suvent regarder les voitues passées..celui devant ce feu..je le regarde passer au rouge et mon coeur se serre..

*Pourquoi Maman?*


Je me reveille doucement,j'ai affreusement mal à la tête,j'ouvre les yeux et je regarde autour de moi..je suis allongé dans un lit..j'ai du surment m'évanouir aprés le choc de tout à l'heure..j'y repense et mon coeur se serre à nouveau,non je dois me calmer pour en pas m'évanouir à nouveau,je regarde de mon coté droit,une femme est debout regardant la fenêtre elle ne doit pas m'avoir entendu me reveiller,je la reconnais de dos..non c'est impossible ma meilleure amie est à New York et non à Tree Hill et pourtant je suis sure que c'est elle..

Lucas:Haley?

Elle se retourne et sur son visage plein de larmes apparait un sourire,mon coeur se serre à nouveau mais de joie cette fois ci..c'est bien elle..Haley ma meilleure amie..elle se précipite dans mes bras et je la serre comme la première fois je suis tellement heureux de la voir..

Haley:J'ai eu si peur..

Je lui caresse doucement les cheveux pour la réconforter,c'est finis tout va bien..enfin rien ne va et en pensant à ce qui s'est passé je suis encore plus perdu..je ne sais pas si je dois lui dire pour Peyton et Nathan mais de toute manière elle me demandera la cause de cet évanouissement..je ne peux pas lui avais ma maladie..la pitié il en est hors de question..mais pour le moment je me contente de serrer Haley James ma meilleure amie dans mes bras....

Il ne se reveille toujours pas...pourquoi il ne se reveille pas?J'a peur tellement peur qu'il ne se reveille pas..je regarde par la fenêtre de cet hopital tout Tree Hill s'agitait et je me rend compte combien cette petite ville m'a manquait ..combien ils m'ont manquait...je pensais revenir et faire une surprise à Nathan quand j'ai vu cette foule se reunir autour de Lucas inconscient..non pas lui..pas mon meilleur ami..

J'ai peur pour lui..les médecins disent qu'il aurait déjà du se reveiller vu qu'il n'est atteint d'aucune maladie..pourquoi tu ne te reveil pas Lucas,je soupire c'est tellement dur je ne pensais pas être confronté à ça en arrivant..je pensais avoi du mal avec Nathan ..c'est normal je l'ai quitté aprés tout..je l'ai laissé mais je ne l'ai jamais trompé j'ai juste embrassé Chris..

J'ai laisser un mesage sur son répondeur et il ne m'a pas rappeler pourtant d'apres ce que me disait Lucas il etait trés proche..je ne comprend plus rien..mais je sais que c'est normal je suis partie trop longtemps de cet endroit..de cette ville dont je connais chaque recoin....

J'entend une voix..Lucas?Je me retourne et le voit reveiller,un sourire parmis mes larmes apparait et je me précipite pour le serrer dans mes bras..j'ai eu peur Luke..tellement peur que tu ne te reveil jamais..je le serre et il me serre..c'est bon de se sentir à nouveau chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:13

waou suite très jolie et très émouvante

le ptit truc qui me surprend c'est que persone a pensé à mettre brokke au courant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la pauvre dans toutes les fics que je lis on l'oublie toujours lol

j'espère que tu ne vas pas trop nous la faire souffrir notre ptite brooke, ni notre ptite haley
et surtout que lucas va vite se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:21

Meuh si elle va arriver Brooke no stress^^Désolée mais comme j'adore Peyton je vais pas favoriser les deux enfin surtout Haley^^

Je cours dans la rue à toute allure sans m'éssoufler pour me rendre à l'hopital j'ai laissé un message sur le téléphone de Peyton,mais rien elle ne me rapelle toujours pas..je m'inquiète pour lui..pour elle..j'espère qu'ils vont bien..Haley avait l'air si affolé sur mon répondeur que je ne sais pas si je cours assez vite..

Je ne l'ai pas rappelé..non entendre sa voix aprés des jours comme ça sans nouvelles c'est trop dur..et là la revoir comme par miracle alors que je viens de la tromper..oui de la tromper..mais pas avec n'importe qui avec elle..juste elle..mon premier amour..

Je l'imagine et de nouveau ce stupide sourire..prmière claque mentale..arrête Nathan de penser à elle..mais c'est plus fort que moi..je m'inquiète ou peut elle être?Et pourquoi elle ne rapelle pas?Je cours et j'aperçois déjà la grande façade de cet hopital lugubre ou la famille Scott a été tant de fois..



Je suis resté assise sur ce banc pendant une heure et mon portable à sonné au moins dix fois..cela doit être Lucas ou Nathan mais non je n'ai pas envie de les entendre..un parec que je me sens coupable et que ce que j'ai fais c'est juste tromper une de mes meilleures amies et l'autre parce que entendre des reproches je n'en ai pas envie..

Je m'en veux toujours mais aprés avoir observé ce feu je ne peux pas trop me blamer..d'accord j'ai fais l'amour avec Nathan..mais on était deux..il était consentant ..plus que consentant même..non stop Peyton tu t'égares..il savait ce qu'il faisait..on en avait tout les deux envies et on est tout les deux seuls vu qu'il est en procédure d'annulation..donc en gros je n'ai rien fait de mal..mais alors pourquoi est ce que je m'en veux autant?

Je me décide à sortir mon téléphone portable de ma poche pour écouter le message qui est laissé..que des appels en absence de Nathan..pas le moindre de Lucas..mon coeur se serre..il doit me hair..non non je ne veux pas..mais c'est peut être trop tard..

Je compose le numéro de ma messagerie tout en montant les escaliers de chez moi,la voix de Nathan est essouflé,je ne comprends pas bien ce qu'il dit..il a l'air affolé..je réecoute le message et comprends enfin..je laisse tomber le téléphone à terre..clouée sur place par la peur..mes yeux dans le vide..mon corps qui ne peux plus bouger..je suis paralysée..il faut que je me reprenne pour lui..de suite..

Je devale les escaliers à toute vitesse et grimpe dans ma voiture,je démarre en trombe et roule comme une folle jusqu'a l'hopital,je grille les feux comme lors de ma crise manquant de me faire percuté pour une fois au moins plusieurs fois..je m'arrête devant l'hopital et voit Nathan à la porte d'entrée qui rentre dans le hall..

Je gare la voiture et descend,courant à mon tour vers l'entrée de l'hopital,je m'approche de l'accueuil parce que je ne vois plus Nathan et tapote impatiemment sur le guichet pour avoir la chambre..

Peyton:Excusez je voudrais avoir le numéro de chambre de Lucas Scott s'il vous plait..

Femme:Oui excusez moi une minute je vais regarder..c'est la 321..

Peyton:D'accord merci..

Je monte les étages,quatre à quatre et rentre dans le couloir menant à la chambre,je tourne à droite et m'arrête net par le spectacle que je vois..je ne sais pas si c'est la peur..la jalousie..ou la colère mais la dernière chose que je sens et le sol froid..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:26

oh jolie description

y a un truc que j'adore dans cette fic c'est les questions intérieures que se posent peyton sur sa relation et ce qu'elle a fait avec nathan.. mais peut être que le fait que lucas soit à l'hopital va lui faire occulter ce qu'elle ressent et qu'elel va se tourner vers lucas qui lui aussi va se tourner vers elle
( ou peut être que dans mes rêves les plus fous lucas va se rendre compte qu'il aime brooke , ben quoi Embarassed j'ai bien le droit de rêver lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:33

Mdr merci beaucou pour tes comms s'a me donne l'envie d'écrire à nouveau^^Désolée si l'histoire n'est pas comme vous le voulez!Vala la suite que je te laisse decouvrir..

Je cours dans la rue à toute allure sans m'éssoufler pour me rendre à l'hopital j'ai laissé un message sur le téléphone de Peyton,mais rien elle ne me rapelle toujours pas..je m'inquiète pour lui..pour elle..j'espère qu'ils vont bien..Haley avient l'air si affolé sur mon répondeur que je ne sais pas si je cours assez vite..

Je ne l'ai pas rappelé..non entendre sa voix aprés des jours comme ça sans nouvelles c'est trop dur..et là la revoir comme par miracle alors que je veisn de la tromper..oui de la tromper..mais pas avec n'importe qui avec elle..juste elle..mon grand amour..

Je l'imagine et de nouveau ce stupide sourire..prmière claque mentale..arrête Nathan de penser à elle..mais c'est plsu fort que moi..je m'inquiète ou peut elle être?Et pourquoi elle ne rapelle pas?Je cours et j'aperçois déjà la grande façade de cer hopital lugubre ou la famille Scott a été tant de fois..

Je suis resté assise sur ce banc pendant une heure et mon portable à sonné au moins dix fois..cela doit être Lucas ou Nathan mais non je n'ai pas envie de les entendre..un parec que je me sens coupable et que ce que j'ai fais c'est juste tromper une de mes meilleures amies et l'autre parce que entendre des reproches je n'en ai pas envie..

Je m'en veux toujours mais aprés avoir observé ce feu je ne peux pas trop me blamer..d'accord j'ai fais l'amour avec Nathan..mais on était deux..il était consentant ..plus que consentant même..non stop Peyton tu t'égares..il savait ce qu'il faisait..on en avait tout les deux envies et on est tout les deux seuls vu qu'il est en procédure d'annulation..donc en gros je n'ai rien fait de mal..mais alors pourquoi est ce que je m'en veux autant?

Je me décide à sortir mon téléphone portable de ma poche pour écouter le message qui est laissé..que des appels en absence de Nathan..pas le moindre de Lucas..mon coeur se serre..il doit me hair..non non je ne veux pas..mais c'est peut être trop tard..

Je compose le numéro de ma messagerie tout en montant les esczliers de chez moi,la voix de Nathan est essouflé,je ne comprends pas bien ce qu'il dit..il a l'air affolé..je réecoute le message et comprends enfin..je laisse tomber le téléphone à terre..clouée sur place par la peur..mes yeux dans le vide..mon corps qui ne peux plus bouger..je suis paralysée..il faut que je me reprenne pour lui..de suite..

Je devale les escaliers à toute vitesse et grimpe dans ma voiture,je démarre en trombe et roule comme une folle jusqu'a l'hopital,je grille les feux comme lors de ma crise manquant de me faire percuté pour une fois au moins plusieurs fois..je m'arrête devant l'hopital et voit Nathan à la porte d'entrée qui rentre dans le hall..

Je gare la voiture et descend,courant à mon tour vers l'entrée de l'hopital,je m'approche de l'accueuil parce que je ne vois plus Nathan et tapote impatiemment sur le guichet pour avoir la chambre..

Peyton:Excusez je voudrais avoir le numéro de chambre de Lucas Scott s'il vous plait..

Femme:Oui excusez moi uen minute je vais regarder..c'est la 321..

Peyton: D'accord merci..

Je monte les étages,quatre à quatre et rentre dans le couloir menant à la chambre,je tourne à droite et m'arrête net par le spectacle que je vois..je ne sais pas si c'est la peur..la jalousie..ou la colère mais la dernière image que je vois c'est le sol..




Je suis dans la chambre dans les bras de mon meilleur ami,maintenant qu'il est reveillé je vais pourvoir lui demandais ce qui s'est passé,j'attendais quelques minutes pour le retrouver mais je pense que là c'est bon..je me desserre de son etriente et passe une main dans ses cheveux en souriant..

Haley:C'est bon de te revoir!

Lucas:Je peux dire la même chose!

C'est bien lui..celui qui me connait si bien..celui à qui je ne peux rien cacher parce qu'il a grandi avec moi..je lui souris..il m'a tellement manqué..c'est horrible de le retrouver comme ça..mais c'est quand même bon de le retrouver..

Haley:Alors dis moi ce qui t'est arrivé pour que tu te retrouves ici?Ne me dis pas que tu étais jaloux que Nathan y soit venu alors tu voulais toi aussi avoir ton petit séjour..

Il rigole..non je n'ai pas changé enfin si mais avec lui je suis toujours la petite Haley James..Scott..Scott?Je ne sais même pas si ce nom m'est encore approprié..j'attend la réponse de Lucas..assise sur ce lit d'hopital sa main dans la mienne,je plisse les yeux quand je vois son regard s'arretait sur le couloir là ou la porte est ouverte,je regarde à mon tour et l'aperçois lui..mon grand amour..l'homme de ma vie..debout en train de nous regarder. sans bouger..

Lucas:Vas y..

Je me lève doucement,me tourne vers Lucas,lui souris,l'embrasse doucement sur le front et sors dans le couloir en ne quittant pas le regard de Nathan,je m'approche de lui et il me prend dans ses bras,je me serre contre lui en pleurant..c'est tellement bon de se sentir à nouvrau entre ses bras..je pleure silencieusement en souriant de sentir à nouveau ses mains dans mes cheveux..il ferme les yeux et je ferme les miens..voulant que ce moment s'arrête..




Je la serre dans mes bras en souriant..on dirait que le ciel a compris ma peine et m'envoi Haley pour la soulager un peu..je sens une bouffée de bien être m'envahir en la tenant là comme ça dans mes bras..et pourtant une vague de culpabilité..elle se redresse et me souris..c'est vraiment bon de la revoir...je souris on dirait qu'elle lis dans mes pensées mais c'est toujours comme ça avec elle..elle me demande ce qui se passe..je soupire prêt à lui dire quelque chose sans pour le moment abordé le problème..mais mon regard se tourne vers la porte d'entrée..son regard suis le mien et y trouve celui de Nathan qui reste là dans le hall au pied de ma porte sans la quitter des yeux..

Je sais ce qu'il ressent..il a tellement revé de ce moment..que c'est dur pour lui de la revoir là aprés qu'il est un peu reussit à se sortir la tête de l'eau..je ne peux pas mieux le comprendre..même si je lui en veux..mon regard se fai attendrissant pour eux deux et je dis à Haley d'aller le rejoindre...je les regarde s'enlacer avec un sourire en coin devant ce couple..mais on coeur se serre en pensant à ce qu'il a fait et au fait que l'une des deux va encore souffrir..

Je détourne pour leur laisser un peu d'ntimité,regardant à présent le monde passait dans le couloir quand j'aperçois cette grande blonde sublime y pnétrait cherchant à mon avis ma chambre..quand elle s'arrête net,je vois son visage devenir trés pale,elle croise d'abord le mien puis elle ne peut detourner ses yeux de Nathan et Haley enlacés...

Lucas:Pey.

Je n'ai pas le temps de soufflé mot qu'elle vient déjà de heurter le sol,je sors du lit m'arrachant les fils sur la poitrine pour venir à son secours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:45

oh oh oh j'aime pas la phrase de lucas une des deux va encore souffrir pauvre brooke Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis triste pour elle il lui fait encore ce coup là
je sens bien une fin leyton et naley mais bon au moins naley a l'air de se retrouver mais je sais pas ça m'a l'air trop simple...
mais je réinsiste pauvre brooke ( soit pas trop méchante avec elle pitié)

( quoi qu'entre lucas et chad je devrait dire pauvre sophia :
au fait ptit HS ça doit être dur pour sophia de jouer les femmes tromper par lucas qui était son mari puis par son prof alors qu'elle a vécu cette situation dans la vie je trouve cette femme très courageuse et professionnelle Fin du HS lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:21

Nan je vais essayer d'être plus gentille par la suite si tu veux mais pour le moment t'a encore pas mal à lire miss!^^
Pour le Hs c'est vrai que même réembrasser son ex mari doit être difficile pauvre Sophia!
Suite^^


J'arrive devant l'hopital...je rentre dans le hall ..m'arrête à l'accueil pour demander la chambre de mon frère..la jeune receptionniste me la donne en souriant si j'avais pas été dans un tel état j'aurais surment profité de la situation vu le coup d'oeil qu'elle me lance..je monte par les escaliers les ascenseurs c'est beaucoup trop longs pour moi..

Je grimpe les escaliers à toute vitesse,quand je m'arrête arrivé presque en haut me demandant comment je vais réagir..oui comment je vais faire..face à elle..à son retour..à ce moment que j'ai temps attendu et qui est enfin là..j'ai peur..je voudrais que ce jour là ne soit qu'un cauchemar qu'elle ne m'est pas appelé..j'aimerai juste être contre Peyton là juste à ce moment...elle me rassurant et moi la taquinant..jouant comme des gosses que nous sommes toujours..même si on se prend pour des adultes..ce que j'ai appris à son contact..que on peut toujours decider de son avenir..

Je respire lentement...et continue de monter les marches au rythme de ma respiration..

*Nathan arrête de flipper..c'est Haley..ton ex-femme..non enfin encore ta femme..mais c'est juste elle..et c'est ton frère..oui ton frère qui t'a vu avec la fille pour laquelle il craque depuis le Ce2 encore..*

Je secoue la tête et me dis qu'il faut que j'agisse en homme maintenant,j'ouvre la porte donnant sur le hall ou se trouve la chambre de Luke,regarde les numéros..314...317...320..c'est celle 'a coté..je m'avance et m'arrête en la regardant de dos en train de parler avec Lucas..c'est elle..vraiment elle..mon coeur devient lourd...s'a fait mal..plus mal que je ne l'aurai pensé..mes blessures presques refermées se réouvrent à nouveau..je sens le regard de Lucas sur moi mais je ne peux détacher mes yeux de ma femme..elle me regarde à présent et sans un mot sans me quitter des yeux se dirige vers moi..

Je la serre dans mes bras en lui caressant les cheveux..elle ma tellement manque..je ne pensais pas que rien que de la serrer me ferais à nouveau sentir ce sentiement en moi .mais c'est bizarre je le ressens trés differament..j'ai grandi..j'ai muri..j'entend un bruit sourd..je me retourne pour voir ce que c'est tenant toujours Haley dans mes bras..me rendant compte que le bruit que je viens d'entendre c'est le corps de Peyton qui a heurté le sol..

Je lache Haley tellement rapidement qu'elle recule de 3 mètre,je vois Lucas qui est sorti du lit venir m'aider pour Peyton..je m'affole..non pas toi maintenant. j'ai besoin de toi Peyton..je lui relève la tête et essaie de la reveiller en même temps que Lucas..Haley nous regarde essayant d'interpeller un médecin..

Nathan:Je t'en prie Peyton reveille toi..

Lucas:Ma belle ouvre les yeux..on a tellement besoin de toi..

Son regard croise le mien et je ne le detourne pas lui assurant un petit sourire avant de me remettre à essayer de reveiller Peyton..toujours rien..mon ange blond reste inconsciente..je vois un médecin approcher je me recule mais Lucas reste là sa main dans celle de Peyton..

Médecin:Excusez moi Monsieur Scott veuillez retrouver votre lit et laisser moi faire..

Lucas:Non docteur c'est ...la femme ..que j'aime..

Je reste sans voix par ce qui vient de dire et Haley et dans le même état que moi..non il n'a pas pu dire ça..je suis jaloux..c'est pas sa Peyton..je réagis comme un gamin tout à coup alors que Peyton est là juste devant moi inconsciente..

Nathan: Docteur..dite moi ce qui se passe..

Médecin:Je ne sais pas trés bien ..vous ne savez pas ce qu'il lui est arrivé..

Lucas:Si je l'ai vu elle est arrivée elle a regarder Nathan et Haley et elle est tombée inconsciente d'un coup..

Quoi?Oh mon Dieu c'est à cause de moi qu'elle s'est évanouie.

*Non ne pense pas ça Nathan tu dois forcement te tromper ..*

Haley s'approche de moi et me prend la main,je la repousse ne voulant aucune tendresse de sa part là pour le moment j'en veux d'elle..de cet ange blond qui part sur un lit roulant avec le médecin devant les yeux affolés de Lucas..

Nathan:Non Haley c'est pas le moment..c'était avant que je voulais ta tendresse..c'était avant que tu m'abandonnes..

Elle baisse les yeux ..je sais que je l'ai blessé mais je le pense et je ne me priverais pas elle ne s'est pas privée elle..je reste là à regarder l'endroit ou se tenait Peyton quelques minutes plus tot..

Je me suis levé en arrachant les fils que j'avais sur la poitrine surment pour mon coeur quand j'ai vu Payton tombée à terre,je me précipite vers elle,je lui attrape la main vu que Nathan soutient sa tête..il a laché Haley aussi vite que la lumière..je lui parle..je veux qu'elle revienne à elle mais rien du tout..non pas ellle.j'écoute les paroles de Nathan et le regarde..oublions ce qui nous oppose là..nous oppose j'ai pensé?Non non enfin pourquoi est ce que je me sens menacé quand il est là..
Je tente de la reveiller mais toujours rien..le docteur arrive et s'occupe d'elle il l' a met sur un chariot et moi je la regarde..on dirait qu'elle dort simplement..elle part loin de nous et je regarde Nathan avec mes yeux affolés et je vois le meme regard dans le sien..

Je regagne ma chambre avec une infirmière qui me dis d'aller me recoucher que il en faut pas que je reste dans le couloir..je la suis à contre coeur..Haley et Nathan rentre avec moi dans la chambre..Haley reste appuyé contre l'embrasure de la porte et Nathan regarde par la fenêtre tout le monde est silencieux..je sens ce malaise s'installé mais la peur qui se crée en moi m'empêche de briser ce silence de glace..

Nathan:Je vais aller voir comment elle va enfin comment il s'occupe d'elle je reviens vous donner des nouvelles dés que j'en ai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout recommencer avec toi..[n-16] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer avec toi..[n-16]   Tout recommencer avec toi..[n-16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout recommencer avec toi..[n-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Ce Dont Il A Besoin. (C/A)
» Bon premier mai a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser