La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les nominés de la deuxième semaine

Aller en bas 
5 participants

qui voulez vous sauvez cette semaine ?
Nathan
les nominés de la deuxième semaine Vote_lcap17%les nominés de la deuxième semaine Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Peyton
les nominés de la deuxième semaine Vote_lcap67%les nominés de la deuxième semaine Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Sylvia
les nominés de la deuxième semaine Vote_lcap16%les nominés de la deuxième semaine Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:06

Allez les votes sont ouverts jusqu'a dimanche 20h sauvez votre chouchou !!! qui voulez vous voir rester dans le chateau ! et n'oubliez pas dans un premier temps donnez nous votre vote avec un petit commentaire et ensuite le chiffre 1 ou 2 comme la semaine dernière ! Merci à tous de votre participation

les nominés de la deuxième semaine Sylviavotezb1

les nominés de la deuxième semaine Nathanvotezf0

les nominés de la deuxième semaine Peytonvotehe5
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:28

ba moi j'ai voter nathan et peyton!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:31

g voté pour les filles cheers cheers Suspect bah quoi ? silvia est balèze en danse donc elle mérite de rester et Peyton bah c'est Peyton lol ma chouchoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:41

Euh... j'ai un souci la scratch : du coup maintenant on vote pour 2 personnes ou on vote pour une et on met le chiffre apres?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:42

jolifee (Peyton) a écrit:
Euh... j'ai un souci la scratch : du coup maintenant on vote pour 2 personnes ou on vote pour une et on met le chiffre apres?? scratch

LOL effectivement c''était un vote et un chiffre comme la dernière fois, mais bon deux votes c'est pas grave, mais pensez au deuxième chiffre ! parce que nous ne prendrons pas les deux ayant le plus de votes mais un seul et les deux autres nominés seront soumis au hasard des numéros 1 et 2

Alors récapitulons votez pour un ou deux ou même trois de vos chouchous mais pensez surtout à donnez votre numéro ensuite !

P;S : en cas d'exaequo sur vos votes ouverts il nous reste le vote de lola summers et moi même pour départager (oui je sais c'est pas juste lol mais puisque que vous mettez deux votes forcement ça change la donne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:29

a alors mon chiffre sera le 2 pour une autre raison que la semaine derniere, dans le nouveau numero de lucas (22) il y a deux 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:24

G mis un vote, et il est pr mon frère, nathan, ki mérite de rester, laissez lui faire ses preuves!

sinon, je met le n°1 comme vote supplémentaire, histoire de rétablir l'équilibre ac le vote de solene ki a mis le n°2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:32

Bon ben je vais etre serieuse alors..(oui je sais c'est rare mais ca arrive Laughing) et je ne vais mettre qu'un vote... Peyton. j'aimerai bien qu'elle reste car je pense qu'on peu la voir faire pas mal de truc simpa, pis Brooke sans Peyton a la D ac' ca serai trop triste!
Pis en meme tps Peyton c'est moi, alors je ne vais pas me virer moi meme lol
Et pour le chiffre je choisi 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nominés de la deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: les nominés de la deuxième semaine   les nominés de la deuxième semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nominés de la deuxième semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 7d'or de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: desperate academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser