La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deuxième semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:25

alors nous sommes désolées mais comme cette semaine nous avons été un peu prise par nos emplois du temps respectifs, le temps nous a un peu manqué pour mettre des résumés quotidiens donc voici le résumé de la semaine complète ainsi que les secondes nominations. encore désolées pour ce contretemps


DEUXIEME SEMAINE :


Dès le lendemain matin, les cours reprirent sur un rythme endiablé et ce malgré le manque de sommeil flagrant des élèves, Lucas heureux d’avoir regagné le château, avait eu l’idée de faire passer une nuit blanche à ses petits camarades en les faisant des tours pendables secondé par Nathan et Pacey. Et leurs proies de prédilection furent les filles a qui ils en firent voir de toutes les couleurs.

Tout en chahutant les académiciens gagnèrent la salle de chant ou les attendait Chris , il fit deux groupes, d’un côté ceux qui savaient jouer d’un instrument et de l’autre ceux qui ne savaient pas. Il demanda aux musiciens de se regrouper afin de mettre en commun leur talent et de composer un petit morceau,Deuxième semaine Haleyguitareyc7Deuxième semaine Pedroguitarekz7 Deuxième semaine Spikeguitaread7

tandis que de son côté lui, tenta avec le reste des élèves de mettre au point, une chanson qu’ils devaient reprendre en canon Deuxième semaine 114694918033qa3 Deuxième semaine 115685182619gi7 Deuxième semaine Microchantebv6. Lucas pas très à mal, déclencha une hilarité générale, quand soudain, au moment le plus haut du canon quand vint son tour sa voix ordinairement plutôt grave partit dans des aigus incontrôlables, faisant ressortir une sorte de couac monstrueux. Deuxième semaine 112914175932dg3 Devant l’air dépité du jeune homme Deuxième semaine 110444537162qg0, Micro et Brooke Deuxième semaine Concert82vlgs1 ne purent contenir le fou rire qui montait en eux. Rachel quand a elle ne put s’empêcher de les regarder d’un air presque dédaigneux.Deuxième semaine Rachelironiqdp2

- Rachel : Oh ça va c’est pas de sa faute ! (dit elle en se rapprochant de Lucas et en lui posant la main sur l'épaule)
- Lucas : Merci Rachel.


Un sourire radieux inonda soudain le visage de la rouquine, il est vrai que Lucas lui plaisait énormément c’était le garçon qu’elle préférait dans le groupe, même si Nathan aussi l’attirait pas mal.

Le reste du cours se passa sans autre incident, l’acharnement au travail des élèves conforta Chris dans l’idée que d’excellents éléments étaient présents cette année, et qu’ils allaient ensemble pouvoir faire de grandes et belles choses.


Puis vint le cours d’expression scénique avec Giles et tandis que les élèves descendirent la grande allée qui menait à la salle de théâtre, ils croisèrent leur professeur de théâtre qui les toisa :

- Dan : Alors les perdants on a éliminé Drusilla, c’était sa perfection qui vous faisait peur ? Mais ce n’est pas en restant entre médiocres et en vous débarrassant des meilleurs que vous progresserez ! C’est dommage pour vous, elle aurait pu vous montrez la voie. (puis ils leur lançant regard méchant et sadique) Je vais prendre un plaisir certain à vous mettre dans le bon chemin, préparez vous à souffrir !

Puis il disparut en riant, un rire noir et lugubre presque machiavélique. Les élèves restèrent quelques instants dans la stupéfaction la plus totale, décidément ce prof était vraiment étrange, intimidant limite inquiétant.
GilesDeuxième semaine Gilesxu3 les attendait tout en ayant le nez plongé dans ses fiches. Il releva a peine la tête quand les élèves investirent la salle. Soudain il sentit une ribambelle d’yeux fixés sur lui, ce qui le tira de sa lecture, il réajusta ses lunettes sur son nez et toussota.


Contre toute attention Lucas se leva, lança un petit clin d’œil ironique aux filles.

- Lucas : Moi je veux bien commencer.
- Giles : Bien. Quelle chanson as tu choisis ?
- Lucas : Je suis un homme de Polnareff.
- Giles : Bien jeune homme nous vous écoutons et surtout nous vous regardons.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:40

Lucas bondit sur la scène, disparut quelques instants derrière le rideau du fond, et revint un micro à la main prêt à entamer sa chanson. Ce qu’il fit, d’abord d’un ton hésitant, puis il entra vraiment dans la chanson, se donnant corps et âme dans son interprétation. Il s’empara de tout l’espace de la scène, allant et venant d’un côté à l’autre souvent maladroitement, mais il y m’était du cœur.
A nouveau il disparut un petit moment derrière le rideau bleu, tout en continuant à chanter, le rideau bougeait légèrement. Les élèves se regardèrent dubitatif, pourquoi aller derrière le rideau quel était le but de cette mise en scène plutôt inattendu ?

Soudain les filles en restèrent bouche bée Deuxième semaine Sylviaetlolasuprisesgy1 Deuxième semaine Thumbcaps009qy9 Deuxième semaine Resize20of20resize20of2fs5 Deuxième semaine Thumbcaps131zy3, et les garçons éclatèrent tous de rire. Lucas apparut tout à coup nu comme un vers Deuxième semaine Cmmurray017tk4, ses attributs masculins dissimulés derrière un ballon de basket.
Fier de son petit effet, il continua à chanter de plus belles « je suis un homme, je suis un homme quoi de plus naturel en somme… »
D’abord plus que surpris Giles resta sans voix, plus il sentit la colère monter en lui, il avait l’impression que le jeune homme se moquait de lui. Il coupa la bande sonore.

- Giles Deuxième semaine Gilesuh0 : Cessez cette mascarade tout de suite ! Allez vous rhabiller immédiatement.

Lucas sourit puis tourna les talons, offrant son postérieur aux vues de tous, ce qui déclencha une salve d’applaudissement dans la salle.
Une fois que Lucas fut à nouveau vêtu le cours reprit, et les autres élèves se montrèrent beaucoup moins audacieux que l’impétueux sportif.Deuxième semaine Extraits02fj3 Deuxième semaine Lolatheatresurprisekx7 Deuxième semaine Pedroevalsrt1 Deuxième semaine Peyetbrookefollejc2 Deuxième semaine Silviadeguisfh5 Deuxième semaine Spikeagenoubh5

La prestation de Lucas fut au centre de toutes les conversations durant tout le reste de la journée, et même le cours de yoga d’Emma n’y changea rien, dès que l’un des profs prononçait le mot ballon, homme, chanson, et tout autre mot qui faisait penser à l’interprétation de Lucas tous les élèves, sauf Spike et Rachel partaient dans un immense fou rire, sans que les professeurs y comprennent quoi que ce soit.

Les jours passèrent tranquillement entre les entraînements, les répétitions, les cours, jusqu’au moment des évaluations.


A suivre pour les évaluations et les nominations.
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:50

ah! lola tu m'avait promis une suite superbe et ba c'est trop reussi! mdr mon lucas cheri est trop trop bien dedans! vive lucas!!!!
j'espere qu'il va pas etre nominé Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:00

cheers cheers J'adore le personnage de Lucas, meme si a mon gout il en fait peut etre un peut trop, vous avez vraiment assuré!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:29

hummm Laughing mais faut qu'il fasse atention Lucas si il va etre à nouveau nominé ça serait dommage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:28

c'est clair! sa serait dommage qu'il soit nominé!
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2006

Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:21

j'vien de voir ce nouveau concept d'émission de série fictive sur le net et c tro booon!!!

j'adore, continuez!

Mon pti Lucas c le plus fort de tte façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième semaine Empty
MessageSujet: Re: Deuxième semaine   Deuxième semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 7d'or de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: desperate academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser