La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier prime et résultats.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:08

Premier prime :


Tous les élèves rentrèrent sur leur hymne en chantant et dansant sur une chorégraphie de Diana. Puis les trois nominés allèrent s’installer à l’autre bout du plateau. Brennan l’animateur fit une entrée tonitruante sous les jeux de lumières et les feux qui illuminèrent l’immense plateau. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Premier prime et résultats. Victor16hw0vk3 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Brennan Premier prime et résultats. Brentm7 : Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles monsieur, bienvenue pour cette desperate academy numéro 1, je vous promets un show somptueux, les élèves ce soir sont la pour vous éblouir, vous séduire et vous faire rêver. Mais n’oubliez pas trois élèves sont soumis à vos votes ce soir alors sauvez votre chouchou ! Ce soir exceptionnellement, nous n’avons ni parrain ni invité, ce premier prime est entièrement dédié à la découverte de nos académiciens.

Un portrait de chaque élève fut brossé sous forme de petites vidéos ponctuées par des chorégraphies et des chansons interprétées par nos académiciens.

Puis ce fut le tour des trois nominés qui attendaient fébrilement sur leur banc, de passer devant le public pour défendre sa place au sein du château, Lucas avait choisit une chanson plutôt rock : « que je t’aime ! » Premier prime et résultats. C11jr9
, Spike préféra une petite ballade romantique Premier prime et résultats. Spikestudioyc6
quand à Drusilla elle opta pour une chanson sombre et noire.Premier prime et résultats. 1ldruuh3

Sous les applaudissements nourris, les trois nominés rejoignirent Brennan au centre de la scène, les votes étaient désormais clos et les jeux étaient faits.
Brennan prit son temps et un malin plaisir à faire durer l’annonce du nominé sauvé par le public, après de longues secondes d’attentes interminables, il se décida enfin :

- Brennan Premier prime et résultats. Brenpx6 : Et pour ce soir, l’élève qui va rejoindre ses camarades pour rentrer au château, l’élève sauvé par vous public est…………………………………. LUCAS ! ! ! ! Félicitations mon grand tu peux aller rejoindre les autres.

Lucas fit un signe en guise de victoire en direction du public Premier prime et résultats. Chadvicoc9 puis les remercia chaleureusement

- Lucas : Merci ! Merci beaucoup, merci à tous !

Heureux il prit place aux côtes de ses amis. Brennan demanda aux deux autres nominés de s’avancer vers leurs camarades pour se soumettre à leur vote.

(NOTA : avant que vos votes soient clos nous avions prédéterminé que si c’était Lucas qui gagnait le 1 serait Drusilla et le 2 Spike)

- Brennan Premier prime et résultats. Brenib4 : Nous vous écoutons. Qui voulez vous voir repartir avec vous ce soir ?
- Lola : Spike
- Brooke : Spike
- Nathan : Drusilla
- Rachel : Drusilla
- Micro : Spike
- Pacey : Drusilla
- Sylvia : Spike
- Haley : Spike
- Peyton : Spike
- Pedro : Spike
- Roberto : Drusilla.



(NOTA : lors de vos votes le 1 à obtenu une voix et le 2 en a eu 3)

- Brennan Premier prime et résultats. Brenib4 : Et donc ce soir c’est Spike qui rentre au château ! Je suis désolée belle ensorceleuse l’aventure prend fin ici pour vous ce soir. Un petit mot pour vos camarades ?

- Drusilla : Ouais. Qu’ils aillent tous au diable !
Premier prime et résultats. 1loleusens4

- Brennan un peu décontenancé Premier prime et résultats. Brenxb0 : Bien parfait, certain ont du mal à accepter la défaite, mais l’aventure continue pour nos 13 académiciens.

Le show se termina sous les applaudissements et le départ des élèves vers leur bus et la mine dépitée de Drusilla restée seule au milieu de la scène. Premier prime et résultats. 2loledrufc3


a suivre.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Re: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:19

voici donc le récaputilatif des élèves encore au sein du chateau :

Premier prime et résultats. Brookevotepx6 Premier prime et résultats. Drudpartrt8
Premier prime et résultats. Haleyvoterq1 Premier prime et résultats. Lolavotevt6
Premier prime et résultats. Lucasvoteld0 Premier prime et résultats. Microvotelt2
Premier prime et résultats. Nathanvotenm7 Premier prime et résultats. Paceyvotens6
Premier prime et résultats. Pedrovoteas4 Premier prime et résultats. Peytonvotezd9
Premier prime et résultats. Rachelvoteck1 Premier prime et résultats. Robertovotegd7
Premier prime et résultats. Spikeyvoteie6 Premier prime et résultats. Sylviavotecg3
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Re: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:53

mon lucas cheri est resté c'est parfait!!! super trop bien fait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Re: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:30

Héhé !! Quand je pense que je déteste Nikos. Brennan c'est un million de fois mieux !! cheers cheers cheers

Heureuse que Drusilla soit partie, elle me file la chair de poule lol
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Re: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:45

cheers cheers genial!! je suis tres contente que se soit les 2 garcons qui restent... en meme temps Dru etait tellement desagreables avec les autres eleves, ils ne pouvaient pas voter pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Re: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:45

Mort de rire, voila, c'est aussi simple que ça, je suis : mort de rire! (enfin presque, ce serait con de mourir tout de même Razz )

Heureusement que c'est Lucas qui est resté, après pour l'autre nominé, personnnellement, ça n'avait aucune importance de qui reste lol

Cela dit, je trouve que le prime était vraiment génial, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Re: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:08

ouai c'est clair!!! si cette ssaison est comme sa pendant son integrité et ba dis donc! j'aurait plus d'entousiasme a regardé la desesperate que sa star lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier prime et résultats. Empty
MessageSujet: Re: Premier prime et résultats.   Premier prime et résultats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier prime et résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon premier mai a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: desperate academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser