La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les premières nominations

Aller en bas 
5 participants

qui mérite de rester au château ?
Drusilla
les premières nominations Vote_lcap33%les premières nominations Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Lucas
les premières nominations Vote_lcap50%les premières nominations Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Spike
les premières nominations Vote_lcap17%les premières nominations Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:26

Voila les profs ont délibéré et fait leur choix, a vous de défendre vous élèves préférés ! n'oubliez pas également de nous mettre en plus de votre vote soit le chiffre 1 soit le chiffre 2 !(cf le post https://series-passion.superforum.fr/viewtopic.forum?t=746)

soutenez votre chouchou !

les premières nominations Druck3ng5 reproches des profs : trop solitaire et personnelle, ne s'intégre pas au groupe, toutefois excellente note de la part du professeur de théâtre.

les premières nominations Lucasvotehf7 reproches des profs : pas investi du tout dans son évaluation, manque de précision et de justesse

les premières nominations Spikeyv0mj8 reproches des professeurs : beaucoup trop "électron libre" n'en fait qu'a sa tête, trop en retrait. mais très bel effort en musique
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:48

J'ai mis Dru parce qu'avec le fan club de lucas je me fais pas de soucis pour lui et puis surtout je veux savoir comment Dru va relever le travail que lui a donné Dan. Twisted Evil Twisted Evil


et je vote aussi N° 2 (c'est ça hein qui fallait faire ??, rassurez moi j'ai bien tout compris ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:18

Moi j'aimerai bien que Spike et Lucas restent... donc en attendant le "lucas fan club", je vote Spike aie aie aie c'est notre admin' adorée qui ne va pas etre contente!!

Pis le numero complementaire... le 2
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:09

mdr! ba le fan club arrive lol! je vote lucas sans hesiter malgrés ses erreurs de justesse! sa choré etait tellement belle! et avoué le c'est bien le plus sexy des eleves! pas besoin de photo denudé pour le prouvé.......quoi que Cool Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:14

mdr! ba le fan club arrive lol! je vote lucas sans hesiter malgrés ses erreurs de justesse! sa choré etait tellement belle! et avoué le c'est bien le plus sexy des eleves! pas besoin de photo denudé pour le prouvé.......quoi que Cool Laughing lol

et sinon je vote 2 parce que tous mes numeros de basket ( soit le 6 soit le 12) sont des chiffres pair alors on continu lol!
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:23

votez lucas pâr pitié! en plus lola ma reveler un petit scoop avec ses manieres de poursuivre l'aventure avec lui lol alors vous serez pas deçu! votez pour lui, pour les anglais, vote for him lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:15

Quelle est la 2eme personne a avoir voté pour Dru?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:38

jolifee (Peyton) a écrit:
Quelle est la 2eme personne a avoir voté pour Dru?

lol grand mystère ça a été un vote sans autre trace ! faut pas être timide lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:44

ATTENTION CLOTURE DES VOTES CE SOIR A 20 h


pour cette première semaine il est encore tant de voter pour votre chouchou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:51

j'ai bien évidemment voté pour Lucas, car il est le plus intégré et le plus humain des nominés, alors il faut vraiment qu'il reste!

En plus, je veux qu'il ait une chance de rechanter "mon essentiel" sans la massacrer, et il ne pourra pas le faire s'il n'a pas les conseils avisés des professeurs compétents de la Desperate Academy!

Ensuite, je vote 1, simplement parce que les autres ont voté 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:17

si les votes sont clos lucas est sauvé par le publique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:18

[quote="solene"][quote="solene"]si les votes sont clos lucas est sauvé par le publique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:19

ah! je suis trop contente! enfin j'espere qu'ils sont clos ses votes!
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:11

voila je fait une demande aux modo ou aux admin lol vuos pourriez supprimer tout les messages d'avant que j'ai fait qui ont servi a rien parce que je me suis battu avec le bouton editer et je me suis rendu compte quil avait pas la meme signification que le mien du coup sa a reccreer des reponses et je voulait pas posté nimmporte quoi comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:16

ok ça roule Wink nos chers admins vont se charger de ça !!! ceux ont les grands manitoux !
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:19

lol ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premières nominations Empty
MessageSujet: Re: les premières nominations   les premières nominations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premières nominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: desperate academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser