La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 3 et premières évaluations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Jour 3  et premières évaluations Empty
MessageSujet: Jour 3 et premières évaluations   Jour 3  et premières évaluations Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:03

En ce réveillant, tous les élèves savaient que cette journée allait être capitale, l’heure des premières évaluations était arrivée. Chacun allait devoir montrer et prouver ses talents pour espérer rester au château. Chacun avait sa méthode de motivation, des blagues potaches pour chasser le stress, à la concentration extrême. Sylvia, Lola et Pedro s’étaient enfermés dans la salle de danse pour répéter inlassablement leurs pas de chorégraphie. Pacey, Brooke et Lucas avaient quant à eux décider d’embêter leurs camarades, en les perturbant dans leur travail.
Haley et Peyton, s’étaient retrouvées dans une des chambres pour peaufiner leur chanson. Micro et les autres, hormis Spike et Drusilla qui étaient restés à l’écart, avaient choisis de se faire partager et de s’auto évaluer sur les exercices respectifs, se prodiguant conseils et aides.

La quasi totalité des profs s’étaient réunis dans la grande salle attendant les élèves, cette fois ci, la consigne était de présenter une chanson de leur choix ainsi qu’une petite chorégraphie de quelques minutes.

Lucas commença la série en chantant "je fais de toi mon essentiel" Jour 3  et premières évaluations Lucasquichantefn8 puis tenta une chorégraphie qui maitrisait plutôt mal Jour 3  et premières évaluations Lucaspsdechorty0
Les autres élèves prirent la rélève tour à tour :

Jour 3  et premières évaluations Drulr9 Jour 3  et premières évaluations Brookechantexn4

Jour 3  et premières évaluations Haleyquichantefu9

Jour 3  et premières évaluations Pedroevalno7 Jour 3  et premières évaluations Lolachant1kj3

Jour 3  et premières évaluations Microchanteze8

Jour 3  et premières évaluations Normalsitsa278aqm0 Jour 3  et premières évaluations Robdeansehh1

Jour 3  et premières évaluations Silviadanseevaldq5 Jour 3  et premières évaluations Spikeguitarebc6



Une fois tous les élèves passés devant les profs, ce qui avait prit une bonne partie de la journée, mais cette épreuve passée les cours devaient reprendre. Dan les convoqua en salle de théâtre.

- Dan Jour 3  et premières évaluations Dandf9fd5 : Bien aujourd’hui nous allons travailler sur l’interprétation des sentiments. Toi là, (dit il désignant Roberto ) montes sur scène et montres moi, comment tu me dirais que mon cours ne te plaît pas !
Roberto s’exécuta et monta sur les planches en toisant son professeur de théâtre.

- Roberto Jour 3  et premières évaluations Robjesuislemeilleurug4 : Je n’ai pas besoin de cours de théâtre je suis bon naturellement, c’est en moi, donc votre cours ne m’intéresse pas et je n’en ai pas besoin, jouer c’est inné chez moi !

Dan leva le pouce en signe de satisfaction, puis avec un petit sourire ironique le baissa comme le faisait Jules César pour condamner à mort les gladiateurs. LE sourire narquois de Roberto se figea.

- Dan : A toi maintenant (dit il en faisant un signe de tête à Drusilla) !

Elle se leva lentement, tout en fixant son professeur de théâtre, puis pas à pas se dirigea doucement vers l’estrade. Elle lança un regard noir sur toute la salle puis planta ses yeux dans ceux de Dan.

- Dusilla Jour 3  et premières évaluations Druprieremysticri7 : Votre cours c’est de la merde ! Vous êtes un comédien raté et arriviste ! Je vous hais.
Un silence de plomb tomba sur la pièce, lourd, pesant, les élèves étaient tous atterrés, puis contre toute attente Dan se mit à applaudir et à rire.

- Dan : Ah enfin finis les discours consensuels ! Félicitations mademoiselle j’adore, franchise, et pas d’état d’âme. Je vous annonce donc que pour mon cours de la semaine prochaine, je vous mets à contributions vous et vos talents scéniques pour me faire un petit portrait verbal de vos camarades, sans faux semblants ou mièvreries.
- Drusilla : Avec plaisir, j’ai hâte de dire ce que je pense ou comment je perçois ces nabots bruyants et sans aucun talent, ça va être un jeu d’enfants….


Dan congédia les élèves, un sourire jubilatoire illuminait son visage, cette jeune femme lui plaisait beaucoup, peut être allait il enfin trouver quelqu’un digne à coatcher.
Les élèves se retrouvèrent au salon, pour attendre le verdict des premières évaluations, ils étaient certes tendus mais pas seulement à cause des résultats, le cours de théâtre les avait quelque peu déstabilisés. Ce prof avait une arrogance et dégageait une antipathie qu’ils n’étaient surs de pouvoir accepter, sauf apparemment Drusilla pour qui le travail que lui avait confié Dan la réjouissait fortement.


a suivre pour les votes des professeurs pour les trois nominés, réponses un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

Jour 3  et premières évaluations Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 et premières évaluations   Jour 3  et premières évaluations Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:46

Suspect affraid ouh le tandem Dru et Dan explosif lol !!!!!

et mdr Lucas danse super bien, il a assuré sur sa choré lol!
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Jour 3  et premières évaluations Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 et premières évaluations   Jour 3  et premières évaluations Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:49

c'est clair et net! il a trop assuré mdr!

vraiment franchement c'est trop bien fait! vous etes trop trop trop trop doué!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Jour 3  et premières évaluations Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 et premières évaluations   Jour 3  et premières évaluations Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:48

Raaah ce Dan, il ne changera jamais! Cela dit, si j'étais un des élèves de la desperate academy et qu'une personne de la promo, comme dru, parlait de moi comme ça, j'auais surement une réaction assez...véhémente !

On peut avoir les réactions des élèves en salle d'interview? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Jour 3  et premières évaluations Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 et premières évaluations   Jour 3  et premières évaluations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 et premières évaluations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un jour...(Buffy/Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: desperate academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser