La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : l'arrivée au château

Aller en bas 
+2
leyton
chakichantfo
6 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Jour 1 : l'arrivée au château Empty
MessageSujet: Jour 1 : l'arrivée au château   Jour 1 : l'arrivée au château Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:09

L arrivée au château :
Jour 1 : l'arrivée au château Chateaukm2


L’immense bus stoppa dans l’allée du château,Jour 1 : l'arrivée au château Busdawu8 les 14 candidats en sortirent dans un raffut innommable, tout d’abord les garçons Lucas en tête chahutant et criant puis les filles dans un ordre un peu plus rangé et silencieux. Bagages à la main, ils s’arrêtent pratiquement en extase devant la grande bâtisse qui allait être l’espace de quelques mois, leur nouveau chez eux. Un immense feu d’artifices commença pour honorer leur arrivée. Jour 1 : l'arrivée au château 8oa8


- Chauffeur de bus : On est arrivé mademoiselle. Vos camarades sont descendus.
- Drucilla allumant sa cigarette : Ouais ouais j’arrive. Je ne me mélange pas avec les autres moi.

Elle descendit du bus en prenant tout son temps sous le regard dubitatif du chauffeur, cette jeune femme était quelque peu déroutante, tout en noir, maquillée à outrance et qui dévisageait ses interlocuteurs d’une manière dédaigneuse. Jour 1 : l'arrivée au château Drubk7


Les filles hormis Drucilla s’étaient regroupées sous le porche, certaines s’étaient déjà trouvées des affinités et organisaient déjà virtuellement sans même avoir vu les chambres, la façon dont elles allaient se placer. Les garçons eux avaient déjà gravis les escaliers quatre à quatre et visitaient les chambres les unes après les autres. Puis soudain une voix graveleuse et stricte emplit les lieux

- Le directeur Lacrozius Di Chiantus : Un pot d’arrivée vous attends dans le salon, veuillez vous y rendre ! Brooke en salle d’interview


Brooke rejoignit la salle d’interview et s’installa elle était aux anges, tout lui semblait merveilleux, les lieux, les autres élèves.

- Voix off : Brooke que ressentes tu ?
- Brooke : Oh génial c’est super tout est merveilleux….en plus les garçons waouh….
Jour 1 : l'arrivée au château Brookeinterview1sx7



Tandis que la fête battait son plein au salon, Jour 1 : l'arrivée au château Feteoe1 Jour 1 : l'arrivée au château Fete1gn0 Jour 1 : l'arrivée au château Fete2oz0


ce fut le tour de Roberto d’être convoqué en salle d’interview.

- Voix off : Alors Roberto heureux de ton admission ?
- Roberto : Jour 1 : l'arrivée au château Interviewrobertoqg9 Ouais c’est cool, mais d’après ce que j’ai pu constaté je suis le meilleur des danseurs… la tournée elle est pour moi !


Plus tard dans la soirée, après avoir eu un aperçu des cours du lendemain, certaines gagnèrent leur chambre pour dormir un peu et d’autres veillèrent jusqu’aux premières lueurs.
LE réveil allait être difficile, les choses sérieuses allaient vraiment commencer.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

Jour 1 : l'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : l'arrivée au château   Jour 1 : l'arrivée au château Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:36

ahhh j'adore le principe ! les photos plus les interviews bravo les filles c'est génial jai hate d'avoir la suite (même si j'ai déjà mes petits préférés..)


cheers cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Jour 1 : l'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : l'arrivée au château   Jour 1 : l'arrivée au château Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:02

hum... ca m'a l'airbien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Jour 1 : l'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : l'arrivée au château   Jour 1 : l'arrivée au château Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:44

Lol, Roberto égal à lui-même... Pour l'instant j'adore... Vivement le début des cours lol
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Jour 1 : l'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : l'arrivée au château   Jour 1 : l'arrivée au château Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:54

mais c'est trop trop trop bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Jour 1 : l'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : l'arrivée au château   Jour 1 : l'arrivée au château Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:22

Excellent! Vivement les prochains Prime/Quotidienne, que l'on puisse se régaler d'une écriture aussi délirante!

PS: Roberto égal à lui même avec le "j'me la pette style" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Jour 1 : l'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : l'arrivée au château   Jour 1 : l'arrivée au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : l'arrivée au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un jour...(Buffy/Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: desperate academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser