La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le concept de desperate academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le concept de desperate academy Empty
MessageSujet: le concept de desperate academy   le concept de desperate academy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:28

le principe :
Nous allons réaliser ensemble une fic intéractive, c'est à dire que c'est VOUS membres du forum qui déciderez de qui reste ou qui part faisant ainsi évoluer la fic dans le sens qui vous plaira.

Le concept :
il est très simple, on part sur les bases de la star ac que tout le monde connait, mais les élèves et les profs ont été sélectionnés par nos bons soins ( on leur a fait passer une audition d'enfer !!!! )
tous les jours nous mettrons un petit résumé quotidien de la journée de nos académiciens, puis les profs pré sélectionneront trois élèves nominés et VOUS vous choisirez celui que vous vouLez voir partir (vos commentaires sur le choix de votre vote sera le bienvenue il nous permettra de coller au plus près de vos attentes dans la suite de la fic, nous dire pourquoi vous vous voulez voir partir untel et pour quelles raisons et pourquoi vous voulez que les autres restent, leurs atouts pour poursuivre l'aventure etc...)

vous pourrez également commenté la journée des élèves, dire ce que vous en pensez

et il y aura chaque semaine un sondage sur votre élève préféré et sur votre prof préféré
mais également sur l'élève et le prof que vous aimez les moins, et bien sûr d'autres sondages

le but est que tout le monde participe et donne son avis, alors n'hésitez pas à voter et soutenir votre chouchou.

Voila nous vous donnons rendez ce soir pour découvrir l'entrée au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le concept de desperate academy Empty
MessageSujet: Re: le concept de desperate academy   le concept de desperate academy Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:21

Génial!!! Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore le concept et je sens que ça va assurer!

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire subir à nos élèves préférés, et je demande expressément à avoir un compte rendu des auditions des profs et des élèves, je pense que ça serait intéressant! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
 
le concept de desperate academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les professeurs de la desperate academy
» desperate housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: desperate academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser