La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Empty
MessageSujet: Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps)   Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:51

Je ne suis pas fan de rap en général, mais je trouve cette chanson magnifique, et je me devais de mettre le lien du clip (qui comprend des images de la série)

J'espère que ca vous plaira, en tout cas moi je ne m'en lasse pas! cheers

Pour le visionner, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84

(Malheureusement il n'est pas téléchargeable, mais dès que je trouverai une solution pour qu'il le soit, je vous tiendrai informés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Empty
MessageSujet: Re: Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps)   Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:21

Je n'aime pas la premiere partie du generique,mais c'est vrai qu'en suite le rythme est tres simpa, et colle bien a la serie.... Et puis on a de la chance, car le generique "vo" est vraiment pas terrible a coté (pour une fois que la vf a du bon Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Empty
MessageSujet: Re: Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps)   Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:40

Citation :
pour une fois que la vf a du bon

Alors là je suis tout à fait d'accord!!!

D'habitude je ne suis pas trop rap mais cette chanson colle vraiment bien à la série Very Happy

C'est un des génériques que je trouve le mieux dans le domaine des séries télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Empty
MessageSujet: Re: Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps)   Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:09

perso j'adore ce générique et c'est clair qu'il est vraiment mieux que le générique américain

en tout cas moi qui ne suis pas trop rap j'adore cette chanson elle est vraiment superbe, je pense que je vais aller l'acheter d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Empty
MessageSujet: Re: Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps)   Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique de la série (FAF la rage - Pas le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Prison Break :: La prison de Fox River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser