La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Empty
MessageSujet: Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »   Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53

Le professeur de biologie de Buffy a disparu ( il sera retrouvé décapité plus tard dans l’épisode par Cordélia). Il est remplacé par Melle French, une jeune femme séduisante dont tous les garçons tombent amoureux.
Un soir, Melle French invite Alex chez elle afin de travailler sur un projet de classe. Mais ce n'est qu'un prétexte, elle lui offre un verre et le drogue, puis l’enferme dans sa cave. Lorsque ce dernier reprend conscience, il se rend compte que la séduisante prof est en réalité une mante religieuse.
Entre temps, Buffy (qui a vu Melle French tournant la tête à 180° version l’exorciste et qui a constaté qu’un vampire avec une fourche la craignait) fait des recherches avec Giles et Willow et ils découvrent que Melle French est une mante religieuse qui s’en prend à des jeunes garçons vierges. Buffy part alors à la recherche de la mante et sauve Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »   Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:18

j'ai adoré cet épisode, surtout Angel qui passe sa veste à buffy, comme ça on peut voir ses superbes bras... je m'égare
et pauvre Alex il a vraiment pas de chance avec les filles, enfin si on peut appeler ça comme ça ! c'est vrai cet épisode si une mante, un autre épisode une momie inca !!!
je compatis Alex !
Et j'adore également la fin avec beaucoup de suspens puisqu'on finit sur un plan des oeufs !! bref du buffy à l'état pur !! merci joss
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »   Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:59

Je n'ai retenu qu'une chose de cet épisode : le grand méchant est une mante religieuse affraid et je ne supporte pas ces trucs trop moches et dégueux. J'en ai des frissons rien que d'en parler c'est horrible. Les scènes ou cette monstruosité n'apparait pas, je les trouve géniales, mais le reste, BEARK pale
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »   Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:42

LOL! Magicienne, on est au moins d'accord sur une chose : les mantes religieuses sont horribles! Bon, pour ma part je trouve ca horrible surtout quand c'est géant ou en tres grand nombre, mais le fait de bouffer le mâle qui lui fait des enfants pour nourrir ces derniers, je trouve ca assez bizarre aussi lol

Elo: Je compatis aussi pour Alex lol, c'est clair qu'il a la poisse! Par contre pour Angel et le fait qu'il donne sa veste à Buffy, pour ma part je trouve ca super beau parceque c'est un geste tout simple mais d'une grande tendresse, surtout accompagné d'un magnifique regard! Mais que tu préfères ses bras...c'est peut être juste une question de point de vue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »   Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:58

quelques captures de cet épisode


Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Tnteacher0786fx


Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Tnteacher0880so


Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Tnteacher1158ne


Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Tnteacher3006ty


Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Tnteacher4009zu


Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Tnteacher4219ct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »   Saison 1 épisode 4 : «  le chouchou du prof » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 épisode 4 : « le chouchou du prof »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser