La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dawson

Aller en bas 
+2
Coco
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:38

voilà on ne peut pas avoir une partie sur les frères scott sans ouvrir un post sur la série dawson puisqu'à la base la série one tree hill est inspirée quelque peu de dawson

les histoires se font sur la même base : le triangle amoureux => dawson/jen/joey au départ pour la série dawson et Nathan/peyton/lucas pour OTH
suivi de pacey/joey/dawson et brooke/peyton/lucas

bon moi persos j'aimais beaucoup la série dawson et le couple joey/pacey qui il faut le savoir était à un moment donné en couple à la vie comme à l'écran ( comme sophia et chad ) ce qui faisait que les regards et je t'aime ne mentaient pas

de plus dawson a eu une grande évolution grâce au personnage de Jack : c'est la première fois qu'on développait et qu'on parlait autant de l'homosexualité, un sujet d'actualité

pour finir c'est à peu près la seule série où la fin ne m'a pas trop déçue ( contrairement à buffy et un,dos,tres par exemple) parce que je trouve qu'ils sont vraiment revenu à la source même des persos et de la série et ils ont réglé le problème du triangle amoureux !
en plus j'ai eu de la chance ils ont choisi pacey/joey lol !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:05

J'adorais cette série et c'est vrai que l'on retrouve beaucoup de Dawson dans One Tree Hill sans les incessantes remises en cause de Dawson qui devenaient pénibles à la longue et ça c'est une bonne chose.

En ce qui concerne le dernier épisode de Dawson je l'ai trouvé très émouvant et pour une fois les scénaristes ont fait une vraie fin, une fin qui ne nous donne pas envie de nous taper la tête contre les murs et ça c'est génial!!!

Sinon ce que je retiens de la série le couple Pacey/Joey bien sûr et les incroyables liens amicaux qui ont fait que les personnages étaient si proches les uns des autres: ils ont vraiment tout pu se pardonner et il y avait une confiance entre eux qui faisait chaud au coeur. C'était une série très émouvante tout comme OTH.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:36

voilà quelques photos pour se rappeler de cette série

j'attend votre opinion

Dawson 17


Dawson 15


Dawson 23


Dawson 24


Dawson 11


Dawson 54
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:38

et en voilà encore !


Dawson 15


Dawson 20



et voilà le premier triangle amoureux :
Dawson 26


et le deuxième : Dawson 15

Dawson 48

Dawson 67

Dawson 83 et notre ptit chad
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:14

ça faisait logtemps que je n'avais pas vu de photos de cette série du coup ça me rappelle plein de choses merci Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:29

Ahhhhh... les années Dawson Smile Que de bons souvenirs de cette series, une des premieres que j'ai vraiment suivi (avec Buffy et Hartley coeur a vif). Cette serie nous a fait rentré petit a petit dans l'adolescence, en nous montrant une certaine realité de la jeunesse, on s'identifiait facilement aux personnages, et on s'y attachait beaucoup. Parfois meme on se disait "tient, c'est ce qu'il m'arrive en se moment" en regardant un episode...(souvenirs, souvenirs Wink )
Seul bemol: les reflections de Dawson sur la vie etait parfois trop longue, trop tordu, ce qui lui donnait quelques fois un air "gnan gnan"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:04

Citation :
Seul bemol: les reflections de Dawson sur la vie etait parfois trop longue, trop tordu, ce qui lui donnait quelques fois un air "gnan gnan"

c'est clair que les réflexions de dawson c'était super chiant , mais bon je préférais pacey alors je faisais pas trop attention


un épisode que j'ai adoré et qui m'a trop marqué c'est celui de la saison 4 où jack,pacey et dawson montent un cannular et qu'ils font accusé drew : cet épisode est trop génial et quant à la fin ils expliquent comment ils ont fait j'étais morte de rire !!! trop bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:14

j'ai retrouvé quelques photos de la série alors voilà :

Dawson Pajo12


Dawson Pajo05

et voici une capture de l'épisode dont je parlais :

Dawson Unusual
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:33

Super episode, qui va reconcilié Dawson et Pacey sur ce projet qu'ils avaient fait ensemble il y a tres longtemps, comme quoi les promesses d'amitié sont vraiment plus forte que les disputes de coeur... Wink
... Laughing Et comme ils ont reussi a embobiné le directeur pour lui faire croire que c'est lui qui avait trouvé le coupable,c'etait memorable!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:08

Je suis totalement fan de cet épisde! Ca c'est ce qu'on appelle avoir la classe, même s'ils n'arrivent pas a avoir le secret total puisque certaines personnes comprennent leur petit manège, il faut une immense imagination pour un canular aussi bien ficelé, c'est trop trop fort et j'étais mort de rire devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:10

Et voilà une vidéo du triangle amoureux de dawson sur la chanson when the stars go blues chantée par Haley ( Bethany Joy Lenz) de la série les frères scott et notre ami chris keller mdr
https://www.youtube.com/watch?v=E0GzI7Np9z0

alors celle là je l’adore c’est la vidéo que les fans du couple pacey/joey ont fait à la fin de la série pour leur victoire sur les fans du couple dawson/joey, regardez le jusqu’à la fin c’est trop drôle
https://www.youtube.com/watch?v=V9y8UIapR2c&mode=related&search=

et voilà des vidéos pour les fans du couple pacey/joey !!!! ( comme moi lol)

https://www.youtube.com/watch?v=uexqReZjVtY
la première sur la chanson de Bryan Adams

https://www.youtube.com/watch?v=ZwTJU5NQa2s
une sur la BO d’un disney : at the beginning

et encore une video pacey sur la chanson Halo de Bethany
https://www.youtube.com/watch?v=sgb9rL_6waI&mode=related&search=

encore un clip des amoureux sur une musique sublime avec THE dialogue des pacey/joey shippers au tout début
https://www.youtube.com/watch?v=sGj4O4aSoDo

et en voilà un sur colorblind la superbe chanson qui figure entre autre dans le film sexe intentions au passage Anette/Sébastien :
https://www.youtube.com/watch?v=gUQZuXcOHTc

et en voilà une dernière sur without you :
https://www.youtube.com/watch?v=kQQruxGV5M8
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:54

en ce moment je me revisionne quelques épisodes de la série et c'est dingue ce qu'il a comme ressemblances et phrases reprises d'avec les frères scott lol

sinon un épisode que j'adore dans la saison 3 et c'est pas coco qui va me contredire c'est celui du séjour chez la tante Gwen ( tante de dawson) avec la phrase de pacey " si tu éprouvais le quart de ce que j'éprouve pour toi nous ne saurions pas là à tenir ce genre de discussion" et joey qui le retient après

pour moi c'est vraiment THE couple de la série et puis j'adore le générique
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

Citation :
sinon un épisode que j'adore dans la saison 3 et c'est pas coco qui va me contredire c'est celui du séjour chez la tante Gwen ( tante de dawson)

C'est sûr que je ne dirais pas le contraire!!!
D'ailleurs j'ai une petite suggestion, bientôt c'est les vacances et si tu penses comme moi tu vois où je veux en venir ... programme: Dawson en intensif à la maison ça te tente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

oh le problème c'est que si on commence ça va nous faire replonger dans le passé il va donc falleoir qu'on se regarde tous les épisodes et qu'on enchaine sur buffy pour finir sur les frères scott lol! lol! lol! ah j'ai oublié mutant X zut alors ...
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

Ma série préféree entre toutes!!!!!! Qu'est-ce que j'ai pu rêver devant cette série.je n'ai jamais raté un épisode.pour moi il c'était une série poétique,romantique avec des personnages si attachants.Et le couple joey/ pacey avec le couple buffy/angel fait partie des pus beaux couples de série télé.j'ai quelques dvd de la série que je ne peux m'empêcher de remater tellement j'ai la nostalgie de cette série!! Bref, j'adore ,j'adore et j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

Tout à fait d'accord avec toi Lily, c'était une série très émouvante et le couple Pacey/Joey était super mignon. (J'ai oublié de te prévenir j'ai quelque phrase fétiche dans le genre ils sont trop mignons alors ne t'inquiète pas si je le dis tous les 2 jours c'est normal je ne radote pas!!!)

Citation :
le problème c'est que si on commence ça va nous faire replonger dans le passé il va donc falloir qu'on se regarde tous les épisodes et qu'on enchaine sur buffy pour finir sur les frères scott

Pour être honnête ça ne me dérangerai pas du tout, c'est toujours plus intéressant que de bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

lol Au moins je saurais que c'est toi et je te reconnaitrai par tes phrases fétiches!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:04

ahhh le couple Pacey/joey j'adore, j'adore j'adore surtout la fin de la saison 3 avec le " je crois que je suis amoureuse de toi" et pacey qui lui dis tu crois ou tu sais et ensuite joey qui lui dis je le sais

c'est vraiment splendide un de mes couples préférés après buffy/angel et brooke/lucas
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

je suis d'accord avec toi, moi j'ai adoré l'ambiguité de la relation pacey/joey dans la saison3; pacey qui était amoureux mais qui ne voulait pas l'avouer à joey, et joey éprouvant déja des sentiments pour pacey mais qui ne s'en rendait pas encore compte. Et c'est vrai que la fin de la saison3 est splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:29

oui c'est vrai c'est splendide un épisode que j'ai particulièrement adoré sur les sentiments de pacey c'est quand il a une relation ambigue avec Jen et Joey lui donne des cours en échange pacey prend des cours de valse avec elle...

et j'adore la fin quand pacey et jen parle et qu'elle fait tu aurais eu du mal à en parler à Dawson puisque tu craques pour son ex petit ami et après elle dit c'est pas de moi que je parle et pacey qui fait attend joey... il commence à se disputer et qu'elle dit j'ai vu comment elle a réagi en nous voyant et comment t'as réagi en la voyant avec dawson et inutile d'être doué en math pour savoir ce que signifie ces deux réactions !!! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:46

Ah oui je me rapelle de cet épisode, je l'avais d'ailleurs enregistré sur une vieille vhs que je dois encore avoir?! un autre de mes épisodes préféres c'est bien sur quand Dawson apprend pour joey/pacey et qu'on revit la journée avec chacun des points de vues de chaque personnage. J'ai adoré!! bon et maintenant que je suis lancée l'épisode ou ils vont tous chez la tante de dawson et que dans une scéne pacey demande à joey de lui prouvé qu'elle tient au moins un peu à lui en l'embrassant de sa propre initiative. Une trés belle scéne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:54

oui alors le premier épisode auquel tu fais référence c'est celui de la fameuse phrase " t'as déjà eu des journées que tu voudrais recommencer " avec la fin trop triste et le titre je crois que c'est une journée sans fin

et l'autre c'est chez la tante gwen où il compte jusqu'à 10 c'est trop mignon cheers
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:07

Pour moi c'est le couple de série télé le plus mignon!! le plus passionel, je dirai Buffy/angel; le plus compliqué sarah/michael(prison break); le plus innatendu et attendissant brooke/lucas.......
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:13

décidément on a les mêmes gouts sauf que pour moi buffy,angel ils sont le plus tout lol! lol! lol! lol! lol! mais je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dawson : dawson et ...
» chambre de Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser