La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre desperate préférée

Aller en bas 
4 participants

votre desperate préférée est :
susan
votre desperate préférée Vote_lcap33%votre desperate préférée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
bree
votre desperate préférée Vote_lcap33%votre desperate préférée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
gabrielle
votre desperate préférée Vote_lcap0%votre desperate préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lynette
votre desperate préférée Vote_lcap33%votre desperate préférée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
edie
votre desperate préférée Vote_lcap0%votre desperate préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

votre desperate préférée Empty
MessageSujet: votre desperate préférée   votre desperate préférée Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:44

quelle est votre desperate préférée et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

votre desperate préférée Empty
MessageSujet: Re: votre desperate préférée   votre desperate préférée Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:00

Je pense Susan même si c'est une question difficile en fait je la trouve très nature: elle ne réfléchie jamais à ce qu'elle dit ou fait et elle est très curieuse du coup elle se met toujours dans des situations assez drôle mais malgré ce coté fofolle elle est quand même très attentionnée envers les personnes qu'elle aime.

En fait la série serait nettement moins drôle si Susan n'était pas là, elle apporte ce petit coté comique que j'adore dans cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

votre desperate préférée Empty
MessageSujet: Re: votre desperate préférée   votre desperate préférée Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:18

J'aime beaucoup toutes les desperate housewives, mais j'ai voté Bree, car c'est la femme la plsu "etonnante" de la serie: malgres son coté haute-bourgeoisie, elle accepte de faire les "trucs bizarres" que lui propose son mari ( Wink ), elle reste tres digne magres la tromperie de son mari et lorsque ton le monde est au courant, et surout elle est toujours tres proche de ses amies et pourrai tout faire pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

votre desperate préférée Empty
MessageSujet: Re: votre desperate préférée   votre desperate préférée Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:38

Je n'ai pas de personnage préféré dans cette série, je les trouve tous attachants, et c'est ca qui fait leur force justement!

Elles sont toutes hors normes et attachantes, avec leurs personnalités différentes, mais toutes complices, bref, j'adore!


Bref, je suis incapable de voter pour une préférée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





votre desperate préférée Empty
MessageSujet: Re: votre desperate préférée   votre desperate préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre desperate préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser