La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles Douleureuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:02

Deux ans après la destruction de Sunnydale, le gang s’est éparpillé sur le globe. Alex est en Afrique, Willow et Kennedy au Brésil, Buffy en Italie avec sa sœur et Giles est rentré en Angleterre. Ils ne se sont pas vu depuis tout ce temps, et échange quelques nouvelles de temps en temps par courier. A une semaine du jour de l’an qu’ils avaient prévu de passer ensemble, une terrible nouvelle va accélérer les retrouvailles…





Prologue…

Italie, Florence, 2h00 du matin…


C’est avec une infinie précaution que Buffy ouvrit la porte de son appartement, un charmant duplex dans le centre de Rome. La tueuse rentrait à peine d’une soirée entre collègue, en effet avant qu’elle ne quitte les Etats-Unis Robin Wood le proviseur de l’ancien Sunnydale High School et patron avait fait jouer ses relations pour lui trouver un poste en Italie. Elle dirigeait le lycée Américain de Rome, ce soir elle fêtait le départ en congé maternité de Julia, la jeune et gentille professeur d’Italien. Buffy avait très vite sympathisé avec ses collègues, surtout avec Julia. La jeune femme lui rappelait beaucoup Willow. Timide, introvertie mais aussi à l’écoute et courageuse. La tueuse appréciait beaucoup son travail, elle était apprécier de ses collègues comme des élèves. Une main de fer dans un gant de velours…Tout les élèves connaissaient les deux facettes de Buffy,elle pouvait être la sympathique proviseur à qui l’on pouvait parler de tout comme la femme sévère et intraitable au moindre débordement. Dialogue et discipline tels étaient les maîtres mots de la tueuse. Et au lycée tout fonctionnait comme sur des roulettes.
Ses chaussures à la main, Buffy avançait tout doucement dans le salon, Dawn dormait à l’étage. Elle monta les petits escaliers avec prudence et agilité pour ne pas les faire grincer. Avant qu’elle ne rentre dans sa propre chambre, elle aperçut un mince filet de lumière qui provenait de celle de sa cadette. Elle ouvrit doucement la porte prête à surprendre Dawn bien éveillée sur Internet. Mais elle avait fausse route, sa cadette était endormie la tête posé sur son bureau, entourée de bouquin, de copie et d’annales. La jeune fille préparait ses examens de premier semestre à la fac de Rome. Bonne élève, elle bûchait pour obtenir une mention et une bourse. Buffy malgré son poste de proviseur ne gagnait pas des milles et des cents et les études de droit de Dawn coûtaient très chères rien qu’en frais d’inscription. Ajouté à cela les livres et autres fournitures cela devenait vite une somme rondelette. Mais la tueuse ne rechignait pas à se priver pour que sa sœur puisse poursuivre les études qu’elle désirait. Si Dawn obtenait sa bourse alors les choses seraient plus facile financièrement parlant. Par fierté mais aussi par soucis de ne pas l’embêter, Buffy avait refusé à plusieurs reprises la proposition de Giles d’apporter son aide au deux jeunes filles. Il voulait prendre en charge les études de Dawn. La tueuse avait décliné l’offre expliquant que c’était elle qui veillait sur sa sœur et qu’elle devait en assurer tout les besoin. Elle appréciait le geste de l’observateur mais elle ne voulait se reposer sur lui comme avant. Giles n’avait pas insisté, il avait simplement ajouté qu’au moindre ennui Buffy pourrait faire appel à lui sans hésiter. Il répondrait présent comme il le faisait depuis qu’il était entré dans sa vie. La tueuse lui était extrêmement reconnaissante de jouer ce rôle de père de substitution, car après tout rien ne l’y obligeait. Mais Giles ne faisait pas ça que par acquis de conscience, il aimait Buffy comme sa fille, tout comme il aimait Willow et Alex et il aurait été prêt à tout pour leur venir en aide si besoin était.
Buffy s’approcha tout doucement de sa sœur et lui retira le crayon qu’elle tenait dans sa main, puis tout doucement, elle souleva Dawn de sa chaise pour l’allonger sur son lit. Elle lui déposa un baiser sur le front, et la regarda dormir quelques minutes. Techniquement, Dawn n’était pas la sœur de Buffy mais pourtant la tueuse avait dans la tête un tas de souvenirs remontant à l’enfance où Dawn se trouvait et elle l’aimait plus que tout, peu importe le fait que tout cela ne soit que manipulation mentale. La jeune fille semblait paisible, Buffy sortit alors de la chambre éteignant au passage la lampe de bureau.
En entrant dans sa chambre, Buffy aperçut un post-it collé à l’écran de son ordinateur:

« Il y a un mail de Willow dans ma boîte, il doit certainement en avoir un dans la tienne. Bisous Dawn. »

Buffy déposa ses chaussures, sa veste, détacha ses cheveux, alluma sa lampe de bureau, son ordinateur et s’assit devant le clavier. Dawn avait eu la bonne déduction, effectivement, il y avait bien un mail de la sorcière qui l’attendait.

« Salut Buffy!!!!

J’ai écrit à Dawn pour son anniversaire, déjà 19 ans, que le temps passe vite…Je t’écris pour savoir si vous veniez toujours à Rio pour le nouvel an…Alex m’a confirmé sa venu, j’attend encore ta réponse et celle de Giles. Je voulais aussi te demander si je pouvais contacter Faith, j’ai trouvé ces coordonnées, je me suis dit qu’au lieu d’être seule, elle pourrait être de la partie.

Répond moi vite…

Énormes bisous magiques…

Willow…

Ps: Kennedy m’a dit de te dire qu’elle a trouvé un nouvel enchaînement de coup pour botter l’arrière train des vampires, elle voudrait te le montrer alors il faut que tu ramène « tes fesses » selon sa propre expression à Rio…

Encore d’énormes bisous à toi et j’espère a très vite… »


Buffy cliqua sur le bouton répondre:

« Eh oui, 19 ans déjà…J’ai l’impression que c’était hier que je lui apprenait à nager ou a faire du patin à glace…Évidemment nous seront là pour le nouvel an, vous nous manquez tous et une petite fête entre nous fera du bien au moral, ça nous rappellera le bon vieux temps…
Tu as mon feu vert pour appeler Faith, après tout on ne va pas ressasser les vieilles histoires toute notre vie…
Dis à Kennedy que j’ai hâte de voir ce qu’elle a trouvé c’est toujours utile…

Pleins de bisous à toi aussi ainsi qu’a Kennedy…

Buffy… »


La tueuse attendit d’avoir l’accusé de réception avant d’éteindre l’ordinateur, puis elle se leva et alla droit dans la salle de bain prendre une douche. Quand elle en sortit, elle aperçut qu’elle avait un message sur le répondeur de son téléphone. Elle appuya sur le bouton et l’écouta:

« Bonjour Buffy, c’est Angel…Je voulais envoyer un mail mais je ne suis pas doué avec les ordinateurs alors j’applique les vieilles méthodes. Je voulais juste avoir de tes nouvelles, savoir comment toi et ta sœur vous allez…Tu me manques beaucoup…Je rappellerais demain… »

Allongé sur son lit, elle réécouta la voix d’Angel lui dire qu’elle lui manquait…Buffy mourait d’envie d’aller à L.A le voir mais elle ne voulait pas affronter de nouveau le terrible dilemme qui la rongeait: Angel ou Spike, Spike ou Angel…Buffy ne voulait en faire souffrir aucun alors que pourtant c’était inévitable…Il devait être presque trois heures du matin lorsqu’elle s’endormit.


Brésil, Rio de Janero, 8h00 du matin…

Il faisait déjà chaud et beau lorsque Willow ouvrit les yeux, à côté d’elle Kennedy fraîchement rentrée de patrouille dormait profondément. La sorcière se leva tout doucement, ce matin c’était jour de marché, elle comptait y aller pour remplir le frigo de produits bien frais. Mal réveillée, la petite rousse traînait ses pantoufles en forme de lapin dans le salon du loft qu’elle occupait au dernier étage d’un immeuble dans les beaux quartiers de Rio. Elle s’arrêta un instant devant la baie vitrée, le soleil brillait sur la terrasse, signe avant coureur d’une belle journée. Bientôt ce serait le nouvel ans et par conséquent le carnaval et cette année, elle allait partager ce moment avec ses amis…Comme avant, elle avait hâte de leur faire découvrir sa vie et l’ivresse festive de Rio. Alex arrivait le premier le soir même, elle attendait encore les réponses de Buffy et Giles. Ce fut avec des gestes très mécaniques que Willow se fit un café, elle était vraiment mal réveillée ce matin. Après avoir avalé sa tasse de café et prit une douche, elle commença à rassembler ses affaires pour aller au marché. En allant chercher ses clés dans sa chambre, elle entendit Kennedy dire d’une voix endormie:

« Tu t’en vas? »

« Je reviens, je vais au marché. Dors, tu as besoin de repos… » répondit la sorcière.

La petite rousse s’approcha du lit et déposa un baiser sur les lèvres de sa compagne.

« A tout à l’heure mon ange… » dit-elle.

Kennedy lui envoya un petit sourire fatigué. Willow lui fit un petit signe de la main et quitta la chambre. La tueuse écouta la porte de l’appartement se refermer avant de sombrer à nouveau dans le sommeil.

Quelque part dans le ciel, au dessus de l’océan…


Assis dans le siège de l’avion, Alex lisait son journal tout en jetant un œil sur le film qui passait sur l’écran.

« Le journal de bridger jones, du vu et du revu… » pensa-t-il.

Il se replongea dans sa lecture jusqu’au moment où une jolie hôtesse vint l’interrompre pour lui servir son plateau repas. Il lui décocha son plus beau sourire pour la remercier et commença à manger. Il était très impatient d’atterrir et de serrer Willow dans ses bras. Sa meilleure amie lui manquait énormément et en plus il avait plein de cadeau pour elle…Du matériel de magie donné par un chaman d’une tribu qui vivait à quelque mètre de son chantier de construction. Il arriverait au Brésil en début de soirée, et il espérait très fort qu’il ne serait pas le seul à faire le déplacement, Alex mourrait d’envie de voir Buffy, Dawn et Giles. Son journal décortiquer, il le déposa devant lui et ferma les yeux afin de dormir un peu.

Angleterre, Londres, 20h00…

Le soleil commençait à décroître lorsque Rupert Giles sortit de l’imposant immeuble qui servait de Q.G au nouveau Conseil des Observateurs. Il en était l’heureux directeur, Buffy et les autres n’étaient pas au courant, il comptait leur annoncer la nouvelle lors du nouvel an. Il avait d’ailleurs prévu d’envoyer un mail à Willow pour confirmer sa présence, c’était bien la seule chose qu’il savait faire sur un ordinateur sans que celui-ci ne lui résiste ou sans le détraquer. Il se rendait dans le parking sous terrain pour récupérer sa voiture quand un bruit de pas l’intrigua…Il s’arrêta pour écouter mais il n’entendit plus rien, il se dit qu’il avait sûrement rêvé. Il continua son chemin jusqu’à sa place de parking. Il n’eût pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il entendit une détonation suivit d’une intense douleur dans le dos au niveau des poumons, sa vue se brouilla et il perdit connaissance…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:31

Chapitre 1: L’arrivée d’un vieil ami…


« Mesdames et Messieurs le 747 en provenance de Yaoundé au Cameroun vient d’atterrir, les passagers arriveront par le terminal 4... » dit la voix dans le haut-parleur.

Kennedy et Willow se dirigèrent vers le terminal en question, un vitre de verre les séparait du couloir par lequel Alex allait arriver. La sorcière ne savait pas exactement comment elle allait retrouvé Alex, elle appréhendait un peu les retrouvailles…Deux ans sans se voir c’était long et ils n’avaient eu que très peu de contact…

« C’est lui! » s’exclama-t-elle en serrant le bras de Kennedy.

Elle le suivit des yeux sans le lâcher, son ami était là un sac de voyage noir à l’épaule. Il avait beaucoup changé, ses cheveux avaient poussé et il portait une courte barbe mais le plus étonnant c’était que son bandeau noir qui cachait son œil crevé avait disparut. Alex aperçut ses amies et leur fit un grand signe de la main avant d’accélérer le pas pour les rejoindre. En sortant du couloir, il posa son sac à terre et fixa Willow. La sorcière le fixa aussi avant de s’élancer à toute vitesse vers lui. Il ouvrit grand les bras et elle se jeta dedans sans ménagement, il referma ses grands bras sur elle et la serra très fort.

« Salut Will… » dit-il.

« Alex… » murmura Willow d’une voix chargée d’émotion.

Elle le regarda, ses yeux brillaient et il vit une ou deux larmes couler le long de ses joues.

« Ce sont des larmes de joie j’espère… » dit-il.

« Bien évidemment idiot… » répondit la petite rousse.

Elle se blottie à nouveau contre lui.

« Tu m’as manqué… » dit-elle.

« Toi aussi…Énormément… »

La voix d’Alex était éraillée, pleine de joie de serrer sa meilleure amie contre lui…Kennedy regardait ça d’un œil amusé et attendrit. Elle savait combien le jeune homme avait manqué à sa compagne et depuis qu’il avait annoncé sa venue, elle ne parlait plus que de ça…

« Quand Alex sera là… » mettait-elle à chaque début de phrase.

Ils étaient là tout les deux au beau milieu du terminal et malgré la foule ainsi que le bruit qui régnait, ils avaient l’impression d’être seuls au monde…Ils se regardaient sans rien dire…Alex passa sa main sur la joue de Willow pour essuyer ses larmes et l’espace d’un instant il revit la petite fille qu’il avait consolé quand ils avaient quatre ans…
La sorcière,elle, fixait les yeux d’Alex…Dans son regard, elle retrouva la tendresse du petit garçon qui l’avait défendu et qui lui avait promis d’être toujours là. Elle y vit aussi toute l’affection de l’homme qui lui avait dit « je t’aime » pour l’empêcher de détruire le monde. Dans le regard d’Alex, elle vit toute leur histoire défiler en quelques secondes.

« Tu es resplendissante… » dit-il.

Willow sourit de toutes ses dents…

« Tu as l’air en pleine forme aussi… » répondit-elle.

« Je n’ai pas à me plaindre… » ajouta-t-il.

Willow fixait toujours ses yeux, il s’en rendit compte…

« C’est impressionnant hein??? » dit-il.

La rouquine hocha la tête…

« Cela m’a coûté mes économies et quelques mois de mon maigre salaire mais le jeu en valait la chandelle, c’est mieux que le bandeau… » expliqua-t-il.

Maintenant que les premières minutes d’émotions étaient passées, Kennedy s’avança vers eux…Elle avait voulu leur laisser un moment rien qu’a eux pour savourer d’être à nouveau réunit. Elle avait regardé tout ça de loin…

« Salut Alex… »dit-elle.

« Salut Kennedy…Comment tu vas? » demanda le jeune homme.

« Très bien merci…Je vois que tu es en forme alors inutile que je te retourne la question… »répondit la tueuse.

Il lui sourit…La foule devenait plus dense si bien qu’ils ne s’entendaient plus parler.

« On va aller à la voiture! » dit Willow en haussant le ton le plus possible.

Ils s’éloignèrent tout les trois tranquillement.

« Alors dis-moi, les autres arrivent quand? » demanda-t-il en mettant son sac dans le coffre.

« Je ne sais pas, j’attends encore les réponses de Buffy et Giles. » dit Willow.

« Ah… »dit-il.

« Mais ne t’inquiète pas, ils avaient dit qu’ils viendraient, je ne vois pas pourquoi ils auraient subitement changer d’avis… » dit Kennedy pour le rassurer.

Ils montèrent en voiture…Alex regardait attentivement le paysage autour de lui tout en répondant à la salve de questions de sa meilleure amie. Quand il se garèrent devant le grand immeuble, il s’exclama:

« Eh ben… On s’embête pas… »

« Tu parles, la façade a l’air super mais l’appartement était dans un état lamentable. On la payé une misère et on a tout refait dedans. » dit Kennedy.

Il les suivit dans l’ascenseur qui les mena jusqu’au dernier étage. Quand il entra dans l’appartement, il reconnu bien là le sens de la décoration de Willow.

« Je parie que c’est toi qui a fait la déco… » dit-il.

Willow acquiesça fière d’elle.

« C’est magnifique… » souffla-t-il en découvrant le loft.

« Voila ta chambre… » dit la sorcière en le conduisant dans le couloir.

« Waouh mais c’est mieux qu’a l’hôtel!!!! » lâcha-t-il impressionné.

Il posa son sac avant de continuer la visite:

« Ça se sera la chambre de Buffy et Dawn…Celle-là, celle de Giles. » dit-elle.

Quand il pénétra dans le salon, il resta bouche bée en voyant la baie vitrée et la magnifique vu qu’elle offrait sur la ville.

« C’est époustouflant… » dit-il.

« C’est vrai que c’est magnifique…On est vraiment bien ici… » dit Willow.

« Je vous comprends…Cet appart est une merveille… Un vrai petit ni d’amour… » répondit-il.

« Tu as peut-être un petit creux? » demanda Kennedy.

Alex hocha la tête.

« Ok, alors installez-vous, racontez vous tout ce que vous avez à vous dire, je m’occupe du reste. » dit Kennedy.

Willow l’embrassa pour la remercier de la laisser profiter de ses retrouvailles avec Alex.

« C’est tout a fait normal…Vous avez plein de choses à vous dire qui ne me concerne pas forcément…Profitez-en! » dit la tueuse.

Et elle se dirigea vers la cuisine. Willow et Alex s’installèrent sur le canapé pour discuter.

« Alors dis-moi tout c’est comment l’Afrique? » demanda-t-elle.

« C’est absolument magique, il y a des paysages magnifiques et les gens sont si gentils…J’ai appris plus en deux ans là-bas qu’en toute ma vie à Sunnydale. D’ailleurs je t’ai ramené des petits cadeaux. »

Il alla à sa chambre, et revint avec un sac qu’il tendit à son amie. Willow l’ouvrit impatiente d’en découvrir le contenu.

« Mais c’est du matériel de magie…Oh une gourde comme celle que Giles a utilisé pour le sort d’union. Des herbes africaines…Merci Alex, c’est vraiment génial!!! » dit la sorcière.

« C’est le chaman de la tribu avec qui je vis qui m’a donné tout ça quand il a su que j’avais une amie avec les pouvoirs des dieux comme il dit… » expliqua le jeune homme.

« Et tu fais quoi là-bas alors??? » demanda Willow.

« Je construis des maison pour que les tribus ne soient plus obligé de vivre dans de toutes petites cases. Disons que je construis des cases beaucoup plus grande et avec plus de commodité…On intervient aussi sur des villages où il y a eu des sinistres, on répare, on reconstruit…On refait partir la vie quoi…C’est vraiment très enrichissant, surtout quand on voit le regard d’un petit garçon qui découvre sa chambre… » raconta Alex.

« Je te reconnais bien là, loyal et généreux…Et dis-moi, y a-t-il une femme depuis le temps? » demanda la sorcière.

« Oui, il y a eu Laura mais ça n’a pas duré…Je crois que je ne suis pas prêt, elle me manque encore beaucoup trop…Il n’y a pas encore la place pour une autre…Je l’aime encore Willow, Anya me manque et je n’ai pas encore fait mon deuil… »dit-il l’air grave.

Willow passa sa main dans le dos de son ami pour le réconforter.

« Et toi dis-moi qu’est-ce que tu fais? » demanda-t-il.

« Je bosse dans une boîte informatique, je suis ingénieur si tu préfère… » dit-elle.

« Et Kennedy? » ajouta Alex.

« Elle donne des cours d’art martiaux… » répondit Willow.

« Et vous vivez dans cet appartement magnifique au son de la samba…Tu dois être ravie… » dit-il.

« Oh oui, ici c’est différent…La vie est plus…C’est difficile à expliquer…La seule chose qui ternit parfois toute ces merveilles c’est que vous soyez si loin de moi. C’est pour ça que je tenais à ce que vous soyez là pour fêter la nouvelle année. » expliqua la sorcière.

Alex prit la main de son amie.

Le plus dur ça a été d’apprendre à vivre sans toi…Nous qui passions notre temps ensemble…On va rattraper tout ce temps perdu j’espère. » dit-il.

Ils discutèrent encore longtemps quand ils sortirent de leur bulle, tout était prêt, la table était dressée et le repas prêt à déguster. Ils s’installèrent à table tout les trois…
Après le repas Willow passa regarder ses mails, elle vit la réponse positive de la tueuse. Alex debout derrière elle, avait lu aussi et un grand sourire apparut sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:39

Chapitre 2:Une terrible nouvelle…


Italie,Rome,5h00 du matin…

Buffy dormait depuis à peine deux heures quand la sonnerie de son portable l’éveilla. Inquiète, elle tâtonna sur sa table de chevet pour l’attraper. Elle reconnut le préfixe de numérotation anglais. Elle décrocha, et reconnut une voix de femme au bout du fil.

« Melle Summers, » demanda la voix.

« Oui? » articula péniblement la tueuse.

« Ici l’hôpital général de Londres… » dit la voix.

Un frisson glacé parcourut Buffy depuis l’échine jusque dans les jambes.

« Que se passe-t-il? » demanda-t-elle tremblante.

« Vous connaissez un certain Rupert Giles? » ajouta la voix.

Le tremblement de la tueuse s’intensifia, elle commença à sentir des gouttes de sueur perler sur son front…

« Oui… » lâcha-t-elle.

Son cœur battait à une vitesse incroyable, elle tremblait maintenant de tout son corps tellement la peur la tenaillait.

« Il a été admis aux urgences tout à l’heure…On lui a tiré dessus, il est entre la vie et la mort… » annonça la standardiste.

Buffy eût l’impression qu’on lui arrachait le cœur, que tout s’arrêtait d’un coup net sans appel.

« Je prend le premier avion et j’arrive… » dit la tueuse.

Brésil,Rio de Janero,23h00...

Alex, Willow et Kennedy discutait autour de la table quand le téléphone les interrompit.

« Allô? » dit Willow en décrochant.

« Will c’est Buffy… » dit la tueuse au bout du fil.
A la voix de sa meilleure amie, Willow comprit que c’était grave…Elle s’assit sur le canapé sentant la mauvaise nouvelle arriver.

« Buffy parle-moi qu’est-ce qui se passe? » demanda la sorcière qui entendait Buffy sangloter.

« Giles…Giles…On lui a tiré…Dessus…Il est à l’hôpital…Il va peut-être mourir… » hoqueta la tueuse.

La nouvelle fit l’effet d’une décharge de 220 volt chez la sorcière. Alex la vit blêmir et lâcher le téléphone. Il se rua dessus.

« Allô? Buffy, qu’est-ce qui se passe? » dit-il.

Kennedy accroupie en face de Willow essayait de lui faire dire ce qu’il se passait. La tueuse ne comprenait rien tant la sorcière pleurait. Buffy qui avait repris un semblant de respiration annonça la terrible nouvelle à Alex. Lui aussi tomba assis sur le canapé comme assommé par le choc. Blême lui aussi, il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre…

« On te retrouve à Londres, on va prendre le premier vol. » dit-il.

Il raccrocha, Willow pleurait toujours sans que sa compagne ne parvienne à lui faire dire la raison de son état.

« C’est Giles…On lui a tiré dessus, il est entre la vie et la mort à l’hôpital… » dit Alex.

Kennedy se sentit à son tour assez mal, elle connaissait mal l’observateur mais elle l’appréciait malgré tout…

« Ok…Je fais un sac et on fonce à l’aéroport… » dit la tueuse.


Italie,Rome,5h30...

Buffy s’était levée, elle avait remplit à la va vite un sac de voyage…Son sac fait, elle alla réveiller Dawn.

« Hmmm mais qu’est-ce qui se passe? Buffy il est 5h du mat! » grogna la jeune fille.

« Lève-toi Dawn…On va a l’aéroport… » dit Buffy.

« Quoi mais pourquoi??? » dit Dawn d’un coup bien réveillée.

« Giles est à l’hôpital, c’est grave…Il faut qu’on aille à Londres… » raconta Buffy.

Dawn sauta de son lit, enfourna à son tour quelques affaires dans un sac puis sa sœur et elle quittèrent l’appartement à toute vitesse. La tueuse grilla tout les feux rouges du trajet, Dawn se cramponnait à son siège…

« Tu veux pas m’en dire plus? » demanda la jeune fille.

« On a tiré sur lui…Il est entre la vie et la mort c’est tout ce que je sais… » répondit franchement son aînée.

Dawn eut l’impression qu’une brique atterrissait dans son estomac…

« Oh mon dieu… » dit la jeune fille.


Brésil,Rio de Janero, 23h30...

Kennedy qui était la seule à avoir gardé la tête froide venait de terminer un gros sac de voyage pour elle et Willow, Alex lui n’avait eu qu’a reprendre le gros sac de voyage qu’il n’avait pas encore défait…Lui et la sorcière étaient livide, et ne disais pas un mot tant le choc et l’inquiétude était grand…Les yeux vides et humides, les deux amis agissaient comme des machines. Alors qu’ils allaient partir Willow retrouva assez de lucidité pour dire:

« Faith, il faut prévenir Faith… »

Alex hocha la tête.

« Je vais le faire, vous n’êtes pas en état dit Kennedy. La tueuse se dirigea vers le téléphone et saisit le carnet d’adresse, elle composa le numéro.


Etats-Unis, New York…

Faith était en train de chercher ses clés quand elle entendit le téléphone depuis le palier. Elle sortit son trousseau à toute vitesse et entra pour se ruer sur l’appareil avant qu’il ne réveille tout l’appartement. La voix au bout du fil ne lui était pas inconnue…

« Je suis bien chez Melle Lehane? » dit la voix.

« Oui c’est elle-même. » répondit Faith un peu surprise.

« Faith c’est Kennedy… » dit la compagne de Willow.

« Hey K. Comment ça va? » demanda la brune.

« Mal…On vient d’apprendre que Giles est entre la vie et la mort à l’hôpital. On lui tiré dessus…Il est à Londres et on s’y rend…On voulait juste te prévenir. » dit Kennedy.

Faith fit répéter la nouvelle à Kennedy une seconde fois, puis reprenant son calme elle dit:

« Rendez-vous là-bas… »

Elle raccrocha sans ménagement et fonça comme une tornade dans sa chambre.


Italie,Rome…

Buffy venait de faire le créneau le plus rapide de l’histoire de la conduite automobile pour se garer sur le parking de l’aéroport. Elle ouvrit le coffre et prit les sacs avant de courir vers l’entrée. Elle avança vers le premier guichet.

« Je voudrais savoir quand part le prochain vol pour Londres? » demanda-t-elle.

« Dans une demi-heure Mademoiselle. » répondit l’hôtesse.

« Il y a encore des billets? Il nous en faudrait deux… » dit la tueuse.

L’hôtesse tapa sur son clavier.

« Oui, il reste de la place. » dit-elle.

« Alors on les prends… » dit Buffy.

Une fois les formalités remplit, les deux sœur embarquèrent au milieu des autres passager. Juste avant d’éteindre son portable, Buffy eût un message de Willow.

« On a un vol pour Londres dans une heure on sera là-bas dans la journée tout les trois. Alex est avec nous. J’ai prévenu Faith… On se retrouve à l’aéroport? »

« Message bien reçu. Ok pour le rendez-vous… » répondit simplement Buffy par texto.

Elle coupa son portable et attendit le décollage. Dawn épuisée se rendormit pour finir sa nuit malgré l’inquiétude. Buffy,elle, était trop mal pour fermer l’œil. Des milliers de questions lui passaient par la tête. Giles allait-il mourir? Qui avait bien pu lui tirer dessus? Comment tout cela était-il arrivé? Pourquoi? La tueuse avait l’impression que son cœur et sa tête allaient exploser. Elle avait mal, aussi mal que lorsqu’elle avait perdu sa mère…

« Je ne dois pas me laisser aller…Giles n’est pas encore mort…Il va vivre…Mon dieu je vous en prie faites qu’il vive… » pensa la tueuse.

Des larmes coulèrent sur ses joues, la tueuse revoyait en mémoire tout les moments qu’elle avait passé avec l’observateur, avec le seul vrai père qu’elle n’ai jamais eu au bout du compte. Il était toujours là, prêt à aider, à consoler. Il avait toujours fait ce que Hank Summers ne faisait plus depuis longtemps. La tueuse lui devait beaucoup et lui portait une affection sans limite. A l’annonce de la nouvelle, elle avait ressentit une douleur si intense qu’il lui semblait qu’on lui avait arraché le cœur. Son monde s’effondrait d’un seul coup et s’envolait dans un nuage de poussière. Si Giles mourait Buffy ne s’en relèverai pas, jamais elle ne pourrait accepter qu’il ne soit plus là…Elle avait besoin de lui encore longtemps, il fallait qu’il vive parce qu’il ne pouvait pas la laisser seule, comme il ne pouvait pas laisser Willow et Alex. Eux non plus ne s’en remettraient pas si Giles décédait…Ils n’étaient encore que des enfants quelques part et jamais ils ne cesseraient d’être ses enfants à lui. Rupert Giles, le bibliothécaire coincé, l’observateur parfois rigide avait prit dans leurs vies une place importante, la place du père…Et à 24 ans, on a encore besoin de son père…Giles ne pouvait pas partir maintenant, et si il partait, pas sans qu’ils aient pu lui dire au revoir et combien ils l’aimaient une dernière fois. Tout se bousculait dans la tête de Buffy, et elle pensa un instant à Willow et Alex qui devaient être dans un état similaire au sien.


Dans un 747, Rio-Londres…

Après une heure d’attente dans le terminal, Alex, Willow et Kennedy venait d’embarquer. La sorcière cramponnée au bras de Kennedy avait du mal à mettre un pied devant l’autre. Encore sous le choc, elle ne parvenait pas à croire ce que Buffy lui avait annoncé. Elle imaginait Giles étendu dans un lit d’hôpital, les yeux clos et peut-être relié à des machines…Cette idée lui faisait encore plus mal que le reste. Mais ce qu’elle ne comprenait pas c’est comment et pourquoi cela avait pu arriver. Giles était un homme gentil, serviable , sans histoires…Qui pouvait lui en vouloir assez pour lui tirer dessus. Un frisson parcourut la petite rousse, elle savait ce que les armes pouvaient faire, elle avait encore en tête les images de Tara s’écroulant touchée par une balle perdue…Une grande colère l’envahit suivit à nouveau d’un terrible élan de tristesse.

« Mon dieu…Giles… »

Alex regardait droit devant lui, il était encore tout pâle…Les mâchoires et les poings serrés, la tristesse avait laissé place à une grande colère. Il rêvait d’une entrevue de cinq minutes avec l’agresseur. Lui faire ravaler ses dents, le laisser sur le carreau pour ce qu’il avait fait. Le jeune homme priait pour que l’observateur s’en sorte. Alex avait plus d’affection et d’estime pour Giles qu’il n’en avait pour son propre père.
La tête sur l’épaule de Kennedy, Willow était repartie dans une crise de larmes. La tueuse ne savait plus comment la calmer. Elle regarda Alex pour lui demander de l’aide. Il se pencha vers sa meilleure amie…

« Will, calme-toi…Giles est un homme fort…Il va s’en sortir…Il faut y croire… »

Il essayait de croire lui-même à ce qu’il disait mais c’était difficile.

« J’ai peur…On va faire quoi si Giles meurt? » dit la sorcière.

« Il ne mourra pas Will…Il ne mourra pas… » répéta Alex.

Il tenait la main de Willow, il sentait sa meilleure amie trembler de tout son être. La fatigue et l’inquiétude emportèrent les trois amis et ils s’endormirent…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:41

Chapitre 3: Tristes Retrouvailles…


Aéroport de Londres…

Buffy était complètement épuisée, la tueuse n’avait pas pu fermer l’œil et elle ses yeux était rouge tellement elle avait pleuré. Elle entendit la voix de l’hôtesse annoncer l’atterrissage imminent, la tueuse se redressa alors dans son siège et se pencha vers sa sœur:

« Dawn…Dawn ma puce réveille-toi nous sommes arrivées. »

La jeune fille ouvrant un œil, pendant cinq secondes elle crut que tout cela n’était qu’en fait un mauvais rêve et qu’elle allait se réveiller dans son lit, dans sa chambre, chez elle…Mais non, ce n’était pas un cauchemar, elle se trouvait bien dans un avion. C’était donc vrai, Giles était bien entre la vie et la mort à l’hôpital. Elle lâcha un soupir de tristesse. La jeune fille posa alors sa tête sur l’épaule de son aînée. Buffy déposa un baiser sur la tête de sa cadette.

« J’ai peur Buffy… » dit Dawn.

« Ça va aller…Giles va s’en sortir et puis on va être près de lui…Il faut y croire Dawn. » répondit la tueuse.

Malgré la peur et la tristesse, quelque chose à l’intérieur d’elle poussait la tueuse à croire que Giles allait s’en sortir. Son observateur était un homme fort et courageux qui se battrait jusqu’au bout.
Buffy et Dawn détachèrent leurs ceintures et se levèrent. Buffy récupéra leurs veste dans les compartiments au dessus de leurs têtes avant de descendre de l’avion et de se diriger vers le tapis roulant ou arrivaient les valises. Celles des deux jeunes femmes étaient dans les toutes premières. Elles les récupérèrent sans tarder puis se frayèrent un chemin parmi les passager pour se diriger vers le terminal d’arriver du vol en provenance de Rio. C’est Dawn qui repéra le panneau en levant la tête, elle fit signe à sa sœur. Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin dans le terminal, il y avait beaucoup moins de foule. Buffy apprécia le calme qui régnait sachant qu’a l’arrivée de l’avion la même effervescence gagnerait le terminal. L’avion était affiché à 13h30, Buffy regarda sa montre, il était 12h…Leurs amis n’arriveraient que dans une heure et demi.

« Tu as faim Dawn? » demanda Buffy.

La jeune fille hocha la tête.

« Reste-là avec les valises, je vais acheter des sandwichs et des boissons. » dit la tueuse.

Dawn regarda sa sœur s’éloigner et disparaître au bout du terminal. Buffy déambulait dans l’aéroport de Londres. Un peu perdue, elle demanda où elle pouvait trouver une cafétéria. Quand elle y arriva enfin, elle acheta des sandwichs, à boire et des sucrerie. Elle avait envie de chocolat…
C’est assise tranquillement sur de confortable siège dans le terminal que les deux jeune femmes dévorèrent leurs pique-nique. N’ayant pas manger depuis la veille au soir, un repas aussi sommaire soit-il faisait du bien. Elles ne parlaient pas beaucoup, les pensées de l’une et l’autres étant tournées vers ce pauvre Giles étendu dans le coma dans un lit d’hôpital à lutter pour sa vie. Buffy regarda à nouveau sa montre après un long moment…12h45, ses amis seraient là dans 45 minutes et d’ici une petite heure, elle serait auprès de Giles. La tête sur les genoux de sa sœur, Dawn se rendormie. Buffy, elle, essayait bien de trouver un peu de repos mais elle n’y arrivais pas. A chaque fois qu’elle fermait les yeux, c’était tout les moments qu’elle avait passé avec Giles qui lui revenaient. Finalement, la tueuse somnola légèrement, c’est la voix dans le haut-parleur annonçant l’arrivée de l’avion qui la réveilla. Elle se redressa prête à chercher ses amis du regard.

L’avion venait tout juste d’atterrir, Willow,Alex et Kennedy avait quitté l’appareil les premiers et allaient récupérer leurs valises. La sorcière avait d’immense cernes sous les yeux, Alex s’étira et bailla alors que Kennedy refaisait son lacet dans un coin. Une fois leurs bagages prit, il se dirigèrent vers le terminal. Comme il était plus grand que les filles, Alex essaya de repérer Buffy parmi la foule, il la vit. Leurs regards se croisèrent et ils échangèrent un signe. Slalomant entre les voyageurs, les trois amis allèrent rejoindre Buffy. Dawn s’éveilla en reconnaissant les voix.
Les retrouvailles se firent dans le silence, pas de grand cris de joie, juste des accolades longues et lourdes de sens. Le bonheur de se retrouver étant terni par l’épée de Damoclès qu’ils avaient au dessus de la tête. Giles, leur ami,leur père adoptif allait peut-être mourir.


Hôpital général de Londres…

Un taxi s’arrêta devant l’hôpital dans un crissement de frein retentissant. La porte arrière droite s’ouvrit, une femme d’une trentaine d’année en tailleur talon aiguille en descendit…Elles paya le chauffeur et regarda le véhicule s’éloigner. Elle se dirigea vers l’entrée, ses pas rythmés par le claquement de ses talons sur le sol. La porte coulissante automatique s’ouvrit, la jeune femme s’engouffra alors à l’intérieur puis se dirigea vers l’accueil.

« Excusez-moi, on m’a dit que Rupert Giles avait été admis ici…Je voudrais savoir dans quel chambre il est. » demanda-t-elle.

La réceptionniste la toisa du regard:

« Vous êtes Buffy Summers? » demanda-t-elle.

La jeune femme en tailleur répondit par la négative.

« Alors attendez une minute. » dit la réceptionniste

Elle décrocha son téléphone et composa un numéro.

« Oui c’est moi…Trouve moi Levinson, quelqu’un veut voir son patient… » dit-elle.

« Je peux savoir ce qu’il se passe? » demanda la jeune femme en talon qui commençait à être agacée.

« Ce patient est dans un état grave. Seule Melle Summers et ses amis qui vont arrivés d’ici peu on le droit de le voir n’importe quand, ils sont la seule famille de ce monsieur c’est eux les personnes à prévenir en cas d’urgence. » répondit la réceptionniste.

« C’est ma hiérarchie qui m’a prévenue. Je suis une collègue de Mr Giles et aussi une amie. Je veux qu’on me laisse le voir! » s’énerva la jeune femme.

« Désolée, j’obéis aux ordres… » dit la réceptionniste.

Du bout du couloir, un médecin arriva, il s’approcha de la réception.

« Je suis le docteur Levinson et vous êtes? » demanda-t-il à la jeune femme.

« Mélissa Williams, une collègue et amie de Mr Giles… » dit-elle en lui serrant la main.

« Veuillez attendre une minute… » dit-il.

Le médecin retourna vers la réceptionniste.

« Appelle Melle Summers s’il te plaît. »dit-il.

La réceptionniste s’exécuta.

Aéroport de Londres, station de taxi…

Le téléphone portable de Buffy sonna, la tueuse lâcha sa valise et décrocha. Quand elle su que c’était l’hôpital, son cœur se mit à battre en pensant que c’était peut-être pour lui dire que tout était fini qu’on l’appelait.

« Qui y a-t-il? » demanda-t-elle la voix tremblante.

« Je vais vous passez le docteur Levinson… » dit la standardiste.

Buffy trembla un peu plus.

« Melle Summers? Je suis le Dr Levinson, c’est moi qui suis en charge de Mr Giles. Je vous appelle parce que quelqu’un demande à le voir. Une certaine Mélissa Williams, elle dit être une amie à lui, vous la connaissez? » demanda-t-il.

« Non… » répondit Buffy fouillant sa mémoire afin de se souvenir si dans les quelques courriers qu’ils avaient échangés Giles lui avait parlé d’une Mélissa;

« Je l’autorise à le voir ou pas? » demanda le médecin.

« Ne quittez pas une minute… » dit Buffy.

Posant sa main sur le micro, elle fit par de la situation à ses amis.

« On la laisse le voir ou pas? » demanda la tueuse.

Willow n’était pas très pour, après tout ils ne savaient pas d’où elle sortait et vu ce qui était arrivé à Giles c’était risqué de laisser une inconnue arriver jusqu’à lui. Alex et Kennedy était du même avis…

« Nous ne souhaitons pas qu’elle lui rendent visite avant notre arrivée. Dites lui de patienter, nous seront là d’ici une petite demi-heure. » dit Buffy.

« Très bien mademoiselle. » répondit le médecin.


Hôpital général de Londres…


« Désolé Melle Williams mais Melle Summers ne vous autorise pas à voir Mr Giles avant qu’elle et ses amis n’arrivent. Vous allez devoir patienter un peu ou repartir. » dit le médecin.

« Ils seront là dans combien de temps?» demanda-t-elle.

« Une demi-heure. » répondit le médecin.

« Alors je vais attendre… » ajouta-t-elle en s’asseyant.

Melissa était aussi inquiète qu’en colère, il semblait que Rupert n’ait pas parlé d’elle à ses petits protégés. La jeune femme était blessé de savoir que l’homme qu’elle aimait cachait son existence à ceux qu’il considérait comme sa famille d’après ses dires. Elle, elle avait énormément entendu parler d’eux. Elle les connaissait déjà tous tellement Giles lui avait parlé d’eux dans les moindres détail. Elle savait combien ils comptaient pour lui et combien il les aimait.
Melissa avait trente deux ans et travaillait pour le Conseil depuis ses vingt ans. Originaire du Yokshire au nord de l’Angleterre, elle travaillait au japon lorsque le Conseil avait explosé deux ans auparavant. Lorsque la victoire de la tueuse sur la Force c’était répandu, un ordre de rapatriement avait été donné par les derniers grands pontes du Conseil. Elle avait donc quitté le Japon pour retrouver sa terre natale. C’est ainsi qu’elle avait rencontré Rupert Giles, elle avait fait partie des gens qui l’avait soutenue lors de la campagne d’élection du nouveau directeur. Il avait gagné et il n’avait pas oublié le rôle qu’elle avait joué. Il lui avait alors donné un rôle clé pour quelqu’un de son âge. Elle était devenue le numéro 2, vice directrice. En l’absence de Giles, elle avait tout pouvoir de décision. Sa nomination en avait rendu plus d’un furieux, premièrement parce qu’elle était une femme et deuxièmement parce qu’elle était trop jeune à leur goût. Pour certains membres du Conseil, pour être un bon numéro deux, il fallait avoir plus de cinquante ans et être un homme. Giles ne s’était pas laissé impressionné par le machisme ambiant et il lui avait fait confiance. Il trouvait qu’elle avait la poigne et la détermination suffisante pour faire ce travail. De plus, Giles voulait rajeunir ses équipe afin d’être plus proche des tueuses. Et Melissa avait un don incroyable pour s’entendre avec les nouvelles recrues. A force de travailler ensemble, de se fréquenter, elle et Giles étaient devenu amis, puis leur relation avait évolué et l’amitié s’était transformé en amour. Voilà près d’un an qu’ils s’aimaient, ils ne vivaient pas ensemble car l’un comme l’autre tenait à leurs espace. Et en un an, Melissa avait eu le temps d’entendre parler de la tueuse et ses amis. C’est en voyant un cadre avec les trois jeunes gens en photo qu’elle avait posé des questions…

« Ce sont tes enfants? » avait-elle demandé.

Giles avait rit amusé.

« Non mais c’est comme si. La petite blonde au milieu c’est Buffy Summers, la tueuse…MA tueuse… »

Il était tout fière en prononçant le « ma »

« Alors c’est elle qui a causé tant de soucis à l’administration de Travers… » avait dit Melissa en riant.

« Oui, c’est elle qui les a fait tourner en bourrique… » avait répondu Giles.

« Et les deux autres à côté ce sont? » avait-elle ajouté.

« Le reste du cauchemar de Travers…Alex et Willow…Les meilleurs amis de Buffy et ses deux plus fidèles acolytes dans la chasse au démon. Ces deux là ont grandit ensemble. Travers n’a jamais supporté que des civils se mêle de la lutte…Ces trois là m’en ont fait voir des vertes et des pas mûres du temps où ils étaient au lycée, même après d’ailleurs mais je les aime… »

Giles regardait la photo la yeux brillant de fierté…Quand ils s’étaient mit ensemble, il lui avait parlé plus amplement d’eux, de ce qu’ils faisaient dans la vie, de ce qu’ils avaient vécu tous ensemble. A chaque fois qu’il parlait d’eux, Melissa sentait qu’il débordait de fierté et d’affection pour eux.

Dans les rues de Londres…

Un taxi slalomait entre les autres autos, et accélérait le plus possible lorsqu’il le pouvait. Une quinzaine de minutes plus tard, la tueuse et ses amis arrivèrent devant l’hôpital. Ils descendirent du taxi, se partagèrent la course et entrèrent dans l’hôpital….



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:52

waou ces premiers chapitres sont aussi géniaux qu'intenses !!!

je me disais bien que les retrouvailles tranquilles c'était trop beau pour être vrai mais j'étais quand même loin de m'imaginer que Giles se ferait tirer dessus, je me demande bien par qui et pourquoi d'ailleurs

alors pitié vivement une suite !!!!

en tout cas bravo ces premiers chapitres sont captivants !
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:28

Chapitre 4: Diagnostic et jalousie



Hôpital général de Londres…

Buffy se dirigea à toute allure vers la réception…

« Je suis Buffy Summers… » dit-elle à la réceptionniste.

« Vous voilà, ne bougez pas je bip Levinson. » répondit-elle.

Le médecin arriva en trottinant.

« Excusez-moi, j’étais monté récupérer les radio de Mr Giles…Si vous voulez bien me suivre… » dit-il.

La réceptionniste leur fit signe de lui laisser leurs bagages puis le gang suivit le médecin.

« Vous pouvez nous en dire plus sur son état? » demanda Willow.

« Mr Giles a reçu une balle de révolver en pleine poitrine, elle est entrée par le dos et à perforée le poumon gauche, s’y logeant…Nous l’avons opéré et la balle a été extraite, nous avons aussi réparé la lésion au poumons…Cependant, seul le temps pourra nous dire si il va s’en sortir ou pas…Même avec le poumon réparé nous ne sommes pas certain qu’il pourra respirer seul à nouveau et pour en être sûr, il faudrait qu’il se réveille, ce qui n’est pas gagné non plus. Il a perdu énormément de sang…Et le cerveau a été privé d’oxygène assez longtemps… » expliqua le médecin.

« Et qu’est-ce que vous savez sur la manière dont c’est arrivé? » demanda Buffy.

« Le tireur devait être expérimenté et être un assez bon viseur, car à quelques millimètres près, votre ami mourrait sur le coup… » expliqua le médecin.

Alex n’avait que faire des détails médicaux et des circonstances, il voulait voir Giles.

« On peut le voir? » demanda-t-il.

« Bien sûr, c’est là que je vous emmène… » répondit le médecin.

Quand ils entrèrent dans la chambre, ils restèrent figés sur place. Il était là, tout pâle, étendu sur le lit, relié à divers tuyau…
Buffy s’approcha la première du lit et glissa sa main dans celle de l’observateur…

« Mon dieu…Giles… » dit-elle.

Et à nouveau des larmes coulèrent sur ses joues. Willow pleurait aussi de le voir dans cet état, elle savait parfaitement ce que signifiait toutes ses machines autour de lui, il y avait des chances pour que Giles reste un légume pour toujours…Se sentant mal à cette idée, elle quitta la chambre pour aller de rafraîchir…En sortant, elle croisa un agent de police…

« Excusez-moi Mademoiselle, je sais bien que ça ne soit pas être le moment mais nous avons quelques question à vous posez à tous… » dit-il.

« Ils sont tous dans la chambre, je vais me rafraîchir et je reviens… » répondit la sorcière.

L’agent la regarda un instant et lui dit…

« Je suis sincèrement désolé de ce qui arrive et j’espère qu’il va s’en sortir. »

« Merci… » dit Willow en s’éloignant.

Chambre de Giles…

Le policier frappa doucement à la porte, c’est Alex qui lui ouvrit.

«Agent Kinsley… Excusez-moi de vous déranger dans ce douloureux moment mais j’ai quelques questions à vous posez… » dit-il.

Alex le laissa entrer. Buffy qui tenait la main de Giles lui jeta un bref coup d’œil…

« Quelles sont vos relations avec Mr Giles? » demanda-t-il.

« Giles était le bibliothécaire de notre lycée….Il est vite devenu un ami et même plus, c’est une sorte de père pour nous tous… » répondit Alex.

« Très bien, vous le connaissez donc très bien, vous pouvez nous dire ce qu’il fait ici en Angleterre? » demanda l’agent.

« Il y a deux ans il a quitté les Etats-Unis après le terrible séisme qui a ravagé la ville ou nous vivions. Giles est originaire d’ici, un anglais pure souche…Il y vit à nouveau depuis deux ans, il a une maison à quelques kilomètres de Londres, mais il travaillait à Londres même. » dit Buffy.

« Et vous lui connaissiez des ennemis? Dernièrement il vous a parlé de choses qui le préoccupaient ou de menaces? » demanda l’agent.

« Non, cela faisait assez longtemps que nous n’avions pas de nouvelle de lui…Et quand nous en avions il ne parlait pas de son travail…Il ne parlait que très peu de lui en fait… » répondit la tueuse.

Toilettes des femmes de l’hôpital général de Londres…

Willow, les yeux rougis par les larmes se passait de l’eau sur les yeux, puis se regarda un instant dans la glace. Elle avait des cernes sous les yeux,le visage encore plus pâle qu’a l’habitude et les traits tirer par l’inquiétude…

« Mon dieu faites qu’il s’en sorte… » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.

L’ouverture brutal de la porte des toilettes fit sursauter la sorcière…Dans le miroir, elle vit qu’une jeune femme entrait. Assez jolie, la trentaine à tout casser, elle portait un tailleur noir et des talons. La parfaite working girl. En la voyant la jeune femme s’arrêta net:

« Willow??? Willow Rosenberg??? » demanda la jeune femme.

Willow fit volte-face comment cette femme savait-elle qui elle était.

« Oui c’est moi…Et vous vous êtes? » demanda la petite rousse essayant de dissimuler son étonnement.

« Melissa Williams…C’est moi qui voulait voir Mr Giles, je travaille avec lui. Je suis la vice directrice du Conseil et aussi sa petite amie… » dit la jeune femme.

Willow ouvrit des yeux grands comme des soucoupes.

« Vous et Giles? Ensemble? Sortir? » bégaya-t-elle.

« Oui…Il ne vous a jamais parlé de moi? » demanda Melissa.

Willow répondit par la négative…

« Pourtant moi j’ai énormément entendu parler de vous et de vos amis… » dit Melissa.

La sorcière sentit une pointe de tristesse dans la voix de la jeune femme.

« Vous savez, Giles était très secret sur ses histoires de cœur. Et puis on avait pas énormément de nouvelle de lui…En plus, il devait avoir peur que nous menions une petite enquête sur sa petite amie voir que nous lui menions une vie impossible…On l’aime beaucoup… » dit Willow.

Melissa eût un petit rire.

« C’est ce qu’il me disait… » dit-elle.

« Ça fait combien de temps Giles et vous? » demanda la sorcière.

« Un an… » répondit la jeune femme.

« Un an!!! Buffy va être furax en apprenant qu’il nous a caché ça si longtemps… » dit Willow.

« Oui, il m’a dit que c’est avec elle que j’aurais fort à faire… » dit Melissa.

« Bien si vous voulez le voir…Suivez-moi… » dit Willow gentiment.

Elles sortirent ensemble des toilettes…

Chambre de Giles…

« Et vous savez si il voyait quelqu’un en ce moment? » demanda l’agent.

« Vous voulez dire: est-ce qu’il avait une petite amie? » demanda Alex.

« Oui… » répondit l’agent…

Buffy allait répondre que non quand Willow entra et répondit à sa place.

« Oui, et elle est là… » dit la sorcière.

Alex, Kennedy et Buffy dévisagèrent la jeune femme qui entrait dans la chambre derrière Willow.

« Je suis Melissa Williams…La petite amie de Rupert… » dit-elle en s’adressant aussi bien à l’agent qu’au trois jeunes gens médusés.

Melissa vit que le regard de Buffy était loin d’être amical même si il n’était pas hostile non plus. C’était un regarde de méfiance…

« Vous fréquentez Mr Giles depuis combien de temps? » demanda l’agent.

« Un an… » répondit Melissa.

Buffy failli sortir de ses gonds, Giles leur aurait caché qu’il était amoureux durant un an?! La tueuse avait un peu de mal à y croire même si c’était une chose qu’il pouvait tout à fait faire.

« Vous vous êtes rencontré comment? » demanda l’agent.

« Je travaille avec lui, je suis la vice directrice de l’organisation qu’il dirige. » répondit Melissa.

Willow la regarda répondre circonspecte, la sorcière n’avait plus l’impression que c’était la jeune femme avec qui elle avait parlé dans les toilettes. Là, elle avait devant elle, une femme à la poigne de fer alors que quelques minutes auparavant elle paraissait très douce.

« Et vous lui connaissez des ennemis à sur son lieu de travail? » demanda l’agent.

« Bien, étant donné que son élection au post de directeur en a rendu plus d’un furieux et que le fait qu’il me nomme comme numéro deux a participer à finir de les agacer, je dirais qu’un dixième des pontes de l’organisation le déteste cordialement… » répondit Melissa.

« Et pensez-vous que certains auraient pu vouloir se venger? » demanda l’agent.

« Oui mais les connaissant je sais qu’ils auraient choisit des moyens plus discret et plus radicaux que d’engager un tireur… » ajouta la jeune femme.

« Vous savez si il y a des caméras dans le parking? » demanda Kinsley.

« Oui…Je vous obtiendrais les cassettes…Je vous les ferais porter demain… » dit Melissa.

« Je vous remercie de votre coopération…Et je vous souhaite beaucoup de courage à tous. » dit l’agent en s’en allant.

Buffy légèrement agacée se planta devant Melissa.

« Je veux des copies de ces cassettes… » dit la tueuse.

« Melle Summers, je sais bien que vous voulez aider Rupert mais on lui a tiré dessus, ça n’a rien de démoniaque…Ce n’est donc pas de votre ressort. » dit Melissa.

« Je vais vous expliquez une ou deux choses…Vous pouvez être, une observatrice, la numéro deux du Conseil, la nana qui se tape mon observateur, je m’en fou comme de mon premier pieu. C’est moi qui décide point barre…Alors où vous coopérez et vous me donnez une copie de ses cassettes où j’irai les chercher moi-même avec perte et fracas. » répondit Buffy en toisant Melissa du regard.

« Buffy calme toi… » commença Willow.

« Willow s’il te plaît, ne t’en mêle pas… » répondit sèchement la tueuse.

Son regard planté dans celui de Melissa, Buffy ne démordait pas.

« Je suis la vice directrice du Conseil, en l’absence de Giles c’est moi qui donne les ordres… » dit Melissa.

« Alors que ce soit bien clair Melle je m’envoi en l’air avec le patron, mise à part Giles et encore, je n’obéis aux ordres de personne est-ce que c’est bien compris? Si j’ai décidé de chercher qui a essayé de tuer mon observateur, je le ferais. Alors ou vous m’aidez ou vous sortez de cette chambre avant que je ne vous en sorte manu militari. »

Buffy sentit qu’elle avait prit le dessus quand Melissa tressaillit.

« Très bien, je vais vous cherchez les cassettes… » dit-elle.

Elle reprit sa veste et sortit de la chambre après avoir embrassé Giles.

« A tout à l’heure Rupert. » lui murmura-t-elle.

Quand elle eût quitter la chambre, Buffy s’exclama:

« Je ne l’aime pas… »

« Tu as l’art de l’euphémisme…Tu lui aurait sauté à la figure si tu avais pu… » dit Alex.

« Tu ne crois pas que tu aurais pu l’accueillir autrement? » dit Willow.

« Will…Tu ne vas quand même pas me dire que tu es de son côté!?! » s’exclama Buffy.

« J’ai parlé avec elle, elle aime Giles…Et elle a été très gentille avec moi, Giles lui as parlé de nous, il lui a dit ce que nous étions pour lui. Elle était impatiente de nous connaître. » expliqua Willow.

« Je n’ai pas besoin qu’elle vienne jouer les belle-maman gâteau…Tout ce que je veux c’est retrouver le salaud qui a envoyé Giles ici! » dit Buffy.

« Willow a raison, tu ne peux pas l’exclure comme ça ou la traiter comme une moins que rien. Elle fait partie de la vie de Giles, elle est la femme qu’il aime. Que ça te plaise ou non, elle a son mot à dire… » dit Alex.

« Alors vous êtes tous de son côté? Une étrangère arrive, prétend être la petite amie de Giles, la numéro deux et je devrais lui obéir? Je n’ai jamais obéis à qui que ce soit à part à Giles depuis que je suis élue et ce n’est pas maintenant que ça va changer… » rétorqua Buffy.

« Eh bien ça devrait…Tu veux que je te dise Buffy, ta réaction est une réaction d’enfant gâté. Giles t’as toujours tout passé et voilà le résultat… » répliqua Alex.

Buffy fit un pas vers Alex.

« Répète un peu… » dit-elle entre ses dents…

Willow s’interposa:

« Eh ho tout les deux, du calme…Vous êtes épuisés, fatigué et fondamentalement pas d’accord sur le sujet alors temps mort… » dit la sorcière.

Kennedy regardait tout ça d’un air légèrement narquois…

« On peut savoir ce qui te fais sourire? » demanda Buffy.

« Toi…Buffy calme-toi une minute et regarde la vérité en face…Tu sais pourquoi tu ne peux pas voir cette femme en peinture? » dit la brune.

« Parce qu’elle se prend pour Dieu le père? » demanda Buffy ironiquement.

« Non, parce que tu es jalouse… » répondit Kennedy.

« Celle là c’est la meilleure… » pouffa Buffy.

« Kennedy a raison…Buffy, depuis qu’on le connaît tu es le centre d’intérêt numéro un de Giles, sa vie tournait autour de toi…Dès que quelqu’un enfin surtout dès qu’une autre était trop proche de lui tu sortais les griffes, y a qu’a voir tes réactions avec cette pauvre Kendra…La seule que tu as pu supporter c’est Jenny parce qu’elle n’a jamais essayé de se mettre entre toi et Giles. Mais là, tu as passé deux ans sans voir Giles, il a fait sa vie sans que tu en soit le centre, sans que tu en sois le pilier principal, et il y a une autre femme. Une femme qui compte pour lui, il vit avec, il travaille avec, c’est autour d’elle que tout tourne et tu ne le supporte pas parce que tu a peur de ne plus compter autant aux yeux de Giles… » expliqua Willow.

Buffy soupira…

« Foutaises… Tout ça commence à m’énerver, puisque vous êtes tous contre moi je vais faire un tour… »

Buffy prit sa veste et se dirigea vers la porte. Quand elle l’ouvrit, elle resta figé en voyant qui était sur le point de frapper…

« Salut B… » dit Faith.

La tueuse blonde n’arrivait pas à détacher son regard de ce que Faith avait dans les bras…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:35

elle a quoi faith dans les bras ? un bébé ? je veux savoir je veux savoir lol !!

sinon cette fic est superbe et j'aime bien la réaction de buffy mais aussi j'aime beaucoup le personnage de Mélissa !

en un mot j'adore

alors vite une suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:27

Au moment ou je poste j'écrit le chapitre 5...
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:26

Chapitre 5: Enfin au complet…


Chambre de Giles…


« Eh ben alors B, tu me laisse entrer ou je reste là? » demanda Faith.

Buffy ne répondit pas, la mâchoire inférieure pendante, elle fixait Faith.

« Remet toi B…C’est quand même pas la première fois de ta vie que tu vois un enfant d’un an? Si? » dit la brune.

« Non mais…je suis un peu surprise… » répondit Buffy.

Willow arriva derrière elle…

« Oh qu’elle est mignonne! » s’exclama la sorcière avec un grand sourire.

« Excusez-moi les filles mais vous voulez pas vous extasier dans la chambre? » demanda Faith.

«Si, pardon… » dit Buffy, surmontant la surprise.

Faith entra dans la chambre, quand elle vit Giles, elle mit le bébé dans les bras de Robin et s’approcha du lit.

« Oh mon dieu…Giles… » dit-elle.

Alex et Kennedy eux, regardaient Robin et le bébé d’un air étonné.

« Comment est-ce arrivé? » demanda la tueuse.

« On a tiré sur Giles alors qu’il allait chercher sa voiture au parking souterrain du conseil… » expliqua Buffy.

« Et enfin…est-ce qu’il…est-ce qu’il va mourir? » demanda la tueuse brune.

« Il est en sursis…Il se bat mais rien n’est gagné… » dit Willow.

« Et on a une idée de qui a fait ça? » demanda Faith.

« La police enquête… » dit Alex les mains dans les poches.

« Et vous allez rester là sans rien faire? » dit la tueuse l’air légèrement outrée.

« Enfin quelqu’un qui est d’accord avec moi… » dit Buffy.

Willow jeta un regard en coin a Buffy…

« On a pas dit qu’on ne voulait pas intervenir, on est pas d’accord sur ta façon de traiter la petite amie de Giles pas sur le fait d’intervenir ou pas. » dit la sorcière.

Faith leva un sourcil.

« Excusez-moi, j’ai entendu ce que j’ai entendu? Giles a une copine?! » s’étonna Faith.

« Eh oui, tu n’a pas le monopole de la surprise… » dit kennedy.

« D’ailleurs, on pourrait avoir…Un soupçon d’explication? » demanda Alex.

« Tu veux savoir comment on fait un bébé Alex? T’es en retard mon pote… » dit la tueuse brune.

« Très drôle…Non, juste que tu nous raconte un peu ce que tu as fait en deux ans, bien qu’on en ait un flagrant aperçu… » dit Alex.

« Eh bien je suis allée à New York avec Robin et puis il y a un an, Keira Anne Wood est née. » dit Faith.

Buffy jeta un bref regard surpris à Faith, elle avait donné à sa fille son second prénom. Faith esquissa juste un petit sourire en coin l’air de dire qu’elles en reparleraient plus tard…

« J’avoue que pour une surprise, c’est une surprise… » dit Buffy.

« On en reparlera plus tard, pour l’instant c’est de Giles qu’il faut s’occuper…On commence par où? » demanda Faith.

« Vous voulez vraiment vous en mêler? » demanda Willow.

« La police ça me connaît…Je sais à quel point il peuvent être incompétent. Si on veut retrouver le salaud qui à envoyé Giles ici, il va falloir enquêter par nous même. » répondit Faith.

« C’est exactement ce que je pense…On attend les cassettes de vidéo surveillance du parking…La…Melle Williams…Celle qui… »

Buffy avait du mal à prononcer le mot « petite amie » pour parler de Melissa.

« La petite amie de Giles va nous les amener. » compléta Alex.

« Ok…Je peux savoir ce que pensent les médecins pour lui? » demanda la tueuse brune en désignant Giles de la tête.

« Ils sont inquiet…Pas sûrs qu’il se réveille, si il se réveille ils ne savent pas dans quel état… » expliqua Willow.

Faith serra les dents…Elle aimait bien Giles, elle aurait aimé avoir un observateur comme lui…Si elle mettait la main sur le pourri qui lui avait fait ça, elle se ferait un plaisir de lui faire cracher ses dents une par une.
La petite fille commençait à s’agiter dans les bras de Robin, Faith se retourna et prit sa fille dans ses bras puis se baissa pour prendre quelque chose dans son sac. C’était un biberon de lait qu’elle fit boire à la petite. Le gang regarda le spectacle à la fois attendrit et étonné. Faith la rebelle, la jeune femme au caractère bien trempé et à la langue bien pendue était une maman aimante et exemplaire. Ce revirement de situation les surprenait tous au plus haut point. En scrutant ses amis du regard pour voir si ils étaient aussi surpris qu’elle, Buffy surprit chez Willow un regard d’envie…La sorcière avait l’air attendrie et envieuse de la chance de Faith d’être maman. La tueuse blonde se rendit compte alors que l’instinct maternel titillait sa meilleure amie. Une fois le biberon avalé, la petite fille se calma et doucement, elle commença à fermer les yeux…
« Il semblerait que la petite princesse soit fatiguée… » dit Willow en regardant la petite fille bailler.

« Et elle n’est pas la seule… » dit Alex en baillant à son tour…

« Il faudrait songer à se trouver un hôtel non? » dit Kennedy.

« Si vous me permettez, un appartement vous attend au siège du Conseil…Des voitures vous attendent dehors… » dit Melissa sur le pas de la porte.

« Et les cassettes? » demanda Buffy sèchement.

« Vous les trouverez là-bas… » répondit la jeune femme.

« Merci beaucoup Melle Williams. » dit Willow gentiment.

« Appelez moi Melissa… » répondit-elle.

Le gang sortit en file indienne de la chambre, Buffy était la dernière. Alors qu’il n’y avait plus qu’elle et Melissa dans la pièce, la compagne de Giles dit:

« Melle Summers…Je crois avoir compris que vous ne m’aimiez pas, mais sachez que je suis en aucun cas une ennemie. J’aime Rupert et je sais à quel point vous et vos amis comptez pour lui…Jamais je ne ferais quoi que ce soit pour me mettre entre vous. Je sais les liens qui peuvent unir un observateur à sa tueuse. » dit Melissa.

« Sauf qu’entre Giles et moi c’est plus que ça…Quand mon père à oublié qu’il avait deux filles, Giles était là…J’ai plus d’amour et de considération pour Giles que pour mon véritable géniteur… » dit Buffy.

« Et Rupert vous aime comme si vous étiez sa fille…Vous êtes sa fierté, sa plus grande fierté. Il n’y a qu’a l’entendre parler de vous pour le sentir. Melle Summers, il n’y a rien qui compte plus pour moi que le bonheur de Rupert et je suis certaine qu’il serait triste de nous trouver ennemie à son réveil… » dit la compagne de l’observateur.

Buffy saisit sa veste, embrassa Giles sur le front, passa devant Melissa et lui dit d’une voix triste mais froide:

« Faudrait-il encore qu’il se réveille… »

La tueuse sortit de la chambre, à nouveau des larmes coulaient sur ses joues. Melissa resta seul un moment, à essayer de comprendre pourquoi la tueuse lui était si hostile. Puis elle sortit. Lorsqu’elle monta dans sa voiture, elle vit les voitures officielle disparaître au loin. Elle eût un pincement au cœur en réalisant que les choses ne se passeraient pas aussi bien qu’elle avait pu l’imaginer.


A Suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: ai   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:04

je suis vraiment désolée j'avais pas vu cette suite Embarassed

elle est géniale, mais bon ça m'étonne pas puisque c'est de toi !!!

j'adore la réaction de faith en voyant giles et le fait qu'elle soit maman et la réaction de buffy lol!

bref vivement le prochain chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Douleureuses Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Douleureuses   Retrouvailles Douleureuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Douleureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser