La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
5 participants

votre personnage féminin préféré est :
Veronica Donovan, la brillante avocate
votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sara Tancredi, la gentille doctoresse de la prison
votre personnage féminin préféré Vote_lcap100%votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: votre personnage féminin préféré   votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:10

laquelle des deux vous plait le plus et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: votre personnage féminin préféré   votre personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:07

alors entre votre personnage féminin préféré Tancrediwl8 la toubib et votre personnage féminin préféré Veronicadonovanvc7 l'avocate sans hésiter Sara (désolée pte soeur Wink )en plus c'est un peu fait pour qu'elle ait une relation avec Michael donc ne commençons pas à casser les couples lol !
Et puis j'aime bien la façon dont est abordé son travail au sein du pénitencier, douce aux premiers abords mais en fait ne se laisse pas faire ! Mais ce n'est que mon avis lol ! mais quand même Sara !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: votre personnage féminin préféré   votre personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:36

J'ai voté aussi pour la doctoresse, uniquement parce que je trouve que elle et Michael formerait un beau couple, et assez mouvementé à mon avis étant donné leur caractère lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: votre personnage féminin préféré   votre personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:59

Là c'est beaucoup me demander même si je l'avoue j'ai moi aussi une petite préférence pour la doctoresse. Elle est douce, gentille et comprehensive au premier abord mais elle a du caractère, elle sait ce qu'elle veut enfin du moins dans son travail et puis je trouve sa relation avec Michael très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: votre personnage féminin préféré   votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:41

La, c'est une vraie colle! J'aime bien les deux, elles sont assez différentes par certains aspects, mais ont beaucoup de points communs!

Elles sont douces et calmes toutes les deux, mais aussi déterminées, battantes, et elles ne se laissent pas marcher sur les pieds! Elles sont altruistes, prêtes à aider les gens auxquelles elles tiennent (Michael et Lincoln) Elles ont aussi du charme toutes les deux lol, je suis donc pour le moment incapable de voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: votre personnage féminin préféré   votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Prison Break :: La prison de Fox River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser