La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mini résumés ép 1,2 et 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

mini résumés ép 1,2 et 3 Empty
MessageSujet: mini résumés ép 1,2 et 3   mini résumés ép 1,2 et 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:28

voilà des petits résumés des trois premiers épisodes de la série qui a été diffusées ce soir (enfin hier soir lol) et qui m'a fait une forte impression
je conseille à ceux qui n'ont pas vu les épisodes de lire ça, ça donne vraiment envie de regarder
c'est une série très intéressante

PS : un grand merci à ma modo chakichantfo pour son aide et ses recherches sur la série cheers


Episode 01 : La grande évasion (Pilot)

Lincoln Burrows est accusé d'avoir assassiné le frère du vice-président des Etats-Unis. Condamné à mort, ses jours sont comptés. Michael, son frère, ingénieur en génie civil et convaincu de son innocence, organise un braquage afin d'être emprisonné avec lui et le faire évader. Il a établi un plan très minutieux. A l'extérieur, l'avocate Veronica Donovan, amie d'enfance des deux frères, décide de réouvrir le dossier Burrows. Pendant ce temps, la CIA mène une enquête des plus étrange au sujet de Lincoln.


Episode 02 : Allen (Allen)

Suite logique du premier épisode qui nous dévoile de nouveaux éléments du plan de Michael, comme par exemple son besoin d'accéder régulièrement à l'infirmerie. Pour cela, il se fait passer pour un diabétique et doit absolument truquer ses résultats médicaux, mais va-t-il y arriver ?


Episode 03 : Mise à l'épreuve (Cell Test)

Le temps passe et Michael a absolument besoin de s’assurer de la complicité de Sucre, son compagnon de cellule. Cependant, lorsqu’il le met au courant de son plan, celui-ci refuse catégoriquement et demande son transfert de cellule. Michael craint le pire en découvrant son nouveau compagnon, Haywire, tout juste sorti de la section psychiatrique. Pendant ce temps, Veronica découvre de nouveaux éléments plaidant en faveur del’innocence de Lincoln, mais est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

mini résumés ép 1,2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: mini résumés ép 1,2 et 3   mini résumés ép 1,2 et 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:38

J'avoue que je ne suis pas trop cette série. Et malgré tout le bien que j'en entends, c'est vrai que ça ne me dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
mini résumés ép 1,2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Prison Break :: La prison de Fox River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser