La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex/Cordélia

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous le couple formé par Cordélia et Alex ?
oui
Alex/Cordélia Vote_lcap75%Alex/Cordélia Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Alex/Cordélia Vote_lcap25%Alex/Cordélia Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Alex/Cordélia   Alex/Cordélia Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:05

Alex et Cordy c’est le jeu du je t’aime moi non plus

Les 2 personnages sont constamment en train de se lancer des « piques » et en train de s’insulter. Par la suite Cordélia, au courant de la mission de Buffy, intègre en quelque sorte le scooby gang et les relations entre Cordélia et Alex sont de plus en plus tendus. Cependant après l’arrivée d’un démon chez Buffy, Alex et Cordy sont obligés de se cacher dans la cave et tous deux s’envoient quelques insultes ( « je te déteste ») avant de s’embrasser fougueusement.
Pendant un moment ils s’embrasseront donc à l’abri des regards ( et quel meilleur endroit pour ça qu’un placard du lycée de Sunnydale) mais Willow finira par découvrir leur histoire et à partir de ce moment ils sortiront officiellement ensemble.
Mais cette histoire ternira la réputation de Cordélia qui décidera de rompre avec Alex ( le soir de la Saint Valentin après qu’Alex lui ait offert un pendentif en forme de cœur ) pour pouvoir être bien vu de ses « copines ». A la fin de l’épisode elle se rendra finalement compte qu’Alex est plus important et les deux amoureux vivront une belle histoire jusqu’à ce que Cordélia surprenne Alex et Willow en train de s’embrasser. Cordélia rompra et cette rupture la touchera beaucoup plus qu’elle ne le laisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex/Cordélia   Alex/Cordélia Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:54

Personne n'a encore répondu???

Bah moi j'aimais bien ce couple et j'ai été triste de les voir rompre. Cordy avait vraiment changé et Alex a été déguelasse avec elle. Surtout par après, la manière dont il se comportait avec elle, c'était comme si c'était de sa faute qu'ils n'étaient plus ensemble alors qu'elle était la victime....
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex/Cordélia   Alex/Cordélia Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:11

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce couple

c'est mon deuxième couple préféré après angel/buffy

alex fait littéralement changé cordélia et j'ai maudit alex qui l'a trompé

ils allaient vraiment super bien ensemble
et je pense qu'alex avaient tout de même encore des sentiments pour cordélia à la fin de la saison 3

un passage que j'ai adoré : dans l'épisode st valentin quand cordy lache ses copines pour alex
et dans les chiens de l'enfer quand il lui paie sa robe de soirée

bref vive alex et cordélia qui se sont fait mutuellement avancés cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex/Cordélia   Alex/Cordélia Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:22

C'est un des plus beaux couples de la série et sans nul doute le plus drôle aussi (dans le bon sens du terme bien sûr).

Leur petit jeu de je t'aime moi non plus rend leur couple très attachant et moi aussi j'ai détesté Alex d'avoir osé trompé Cordélia.

J'adore le passage dans lequel Alex demande à Cordélia de lui rendre son collier (le pendentif en forme de coeur qu'il lui a offert pour la st valentin) elle lui répond qu'il est dans son casier et qu'elle n'oserait jamais porté une horreur pareil et pourtant pour le lui rendre elle l'enlève de son coup ou l'épisode les chiens de l'enfer dans lequel Alex garde le secret sur la ruine financière du père de Cordélia et lui paie sa robe de bal parce qu'on voit qu'ils ont vraiment de profonds sentiments l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Alex/Cordélia   Alex/Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex/Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBRE DE CORDELIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser