La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Empty
MessageSujet: SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur)   SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:34

SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel01bmz7 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel01cmb0
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel03coo5 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel03dmk7
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel03esu8 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel03fhy4
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel03hvo5 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel03iwn6
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel03klp2 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel04axe2
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel05agx4 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel05bby5
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel22avu2 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel24ams4
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Empty
MessageSujet: Re: SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur)   SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:48

SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel06asd5 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel06chg2
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel06drs9 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel10auz1
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel11adj4 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel12aqz0
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel13atz0 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel15azk8
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel15diw3 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel17ahn9
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel17bhf5 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel18ado6
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel19axv3 SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Cruel21azy8
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Empty
MessageSujet: Re: SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur)   SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:16

Oh My God! Voila ce qui me vient à la bouche en évoquant ce film!!!

Merci beaucoup pour ces photos mettant en scène des acteurs époustouflant dans cette version revisitée des liaisons dangereuses, avec une smg diabolique et parfaitement mise en valeur, un ryan philips au sommet de sa forme, et ils sont parfaitement secondés par les deux autres actrices!

Et franchement, sarah michelle gellar est largement mieux en brune qu'en blonde, il n'y a pas à dire! Et que dire de son côté très classe mais sexy et manipulatrice à part qu'elle est géniale dans ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Cyane
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Empty
MessageSujet: Re: SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur)   SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:06

J'adore Ryan Phillippe !!!!!!! Very Happy Je l'ai trouvé parfait dans le rôle de Sébastien, vraiment convaincant ! Et puis je ne peux pas nier que le trouve plutôt pas mal Embarassed
Quant à Sarah, c'était un rôle inhabituel pour les fans de Buffy, la voir si machiavélique... Mais la transition m'a assez plu, et je trouve qu'elle joue à merveille les pestes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Empty
MessageSujet: Re: SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur)   SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:14

ben moi je suis à fond fan de ce film, fan de cette actrice et de son jeu dans ce film
1) elle est vraiment trop belle dans ce film
2) embrasser l'actrice qui joue Cécile, il fallait oser !
3) le jeu du machiavélisme lui va à merveilles !

et ce film est génial !!!!! tout comme le bouquin les liaisons dangereuses
et elle est magnifique en brune
Revenir en haut Aller en bas
 
SMG dans Sexe intentions (spéciale dédicace pr ma pte soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cruelles intentions
» sexe intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: L'antre de la tueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser