La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 attention chaudddd lol

Aller en bas 
+4
jolifee (Peyton)
Brooke Davis
Coco
chakichantfo
8 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:55

je ne suis pas sure que ce post va plaire lol, ah euh prière de ne pas baver, c'est dangereux pour les claviers lol


attention chaudddd lol Cmmurray003pg8 attention chaudddd lol Cmmurray006ni4 attention chaudddd lol Cmmurray007te5

attention chaudddd lol Cmmurray008oi3


une série toute particulière pour deux jeunes demoiselles adeptes des ballons de basket, régalez vous les filles lol

attention chaudddd lol Cmmurray010rg3 attention chaudddd lol Cmmurray011rz2 attention chaudddd lol Cmmurray012mb1

attention chaudddd lol Cmmurray013ur2 attention chaudddd lol Cmmurray014yr6 attention chaudddd lol Cmmurray015xa9

attention chaudddd lol Cmmurray017lq1 attention chaudddd lol Cmmurray019ln9
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:40

A la météo tous les soirs on parle de canicule et bien moi je vous le dit tout net la canicule ce n'est rien à coté de l'état dans lequel je me trouve en voyant ses photos lol!

Citation :
une série toute particulière pour deux jeunes demoiselles adeptes des ballons de basket, régalez vous les filles lol

Alors là je peux vous dire qu'à cet instant précis mon sport préféré c'est le basket Basketball

Si tu en as encore je suis plus que preneuse Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:34

Coco (Haley) a écrit:
A la météo tous les soirs on parle de canicule et bien moi je vous le dit tout net la canicule ce n'est rien à coté de l'état dans lequel je me trouve en voyant ses photos lol!

Citation :
une série toute particulière pour deux jeunes demoiselles adeptes des ballons de basket, régalez vous les filles lol

Alors là je peux vous dire qu'à cet instant précis mon sport préféré c'est le basket Basketball

Si tu en as encore je suis plus que preneuse Razz Very Happy

lol des photos de ballons de basket non j'ai plus mais photos torse nu ça oui j'ai lol

attention chaudddd lol Cmmurray021ge8 attention chaudddd lol Cmmurray028le9
attention chaudddd lol Cmmurray036yy2 attention chaudddd lol Cmmurray039xa1
attention chaudddd lol Cmmurray065lr8 attention chaudddd lol Cmmurray066ho9
attention chaudddd lol Cmmurray078bt0 attention chaudddd lol Cmmurray079uc5
attention chaudddd lol Cmmurray084vq5 attention chaudddd lol Cmmurray094xp8
attention chaudddd lol Cmmurray095re4

attention chaudddd lol Cmmurray016kg0 attention chaudddd lol Cmmurray017nf3lol oups pas pu résister lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:30

Citation :
lol oups pas pu résister lol

Personne n'aurait pu résister lol! d'autant que plus on résiste plus l'envie est forte c'est comme ça et puis c'est tout!!! Alors pour le bonheur de nos yeux je t'en prie ne résiste pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:55

drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce

voilà rien d'autre ne vient à part je me mangerai bien un ptit Lucas ( mais bon si on veut me donner qu'un nathan ben je suis pas difficile je m'en contenterai Razz )

quels corps, quels yeux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:59

Lola Summers (Brooke) a écrit:

quels corps, quels yeux lol !!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect scratch quels yeux ????lol, pte soeur ce sont des ballons de basket ça !!!! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:41

ououou Shocked j'l'avais pas vu ce post... tongue que du plaisir pour les yeux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:05

*de retour dans cinq minutes ! partie éponger le sol*

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !

miamiammmmmmmmmmmmmmmmm !

encore ! cheers encore ! cheers bounce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:47

ra lala!
et dire qu'il a demandé aux scenariste de diminuer les scene torse nue! c'est cruel lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:42

Citation :
et dire qu'il a demandé aux scenariste de diminuer les scene torse nue! c'est cruel lol!

je suis tout à fait d'accord c'est d'une cruauté sans pareil, surtout qu'il n'a rien à cacher... enfin je crois, je sais pas trop en fait j'ai pas bien vu, il faut peut être que je regarde encore et après je vous dirai drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:42

mdr! j'ai bien observer lol il n'a rien a cacher lol! et puis ce n'est qu'un torse! l'été tu fais des traveaux chez toi ta chaud une fille elle met un dos nu un truc dans le genre et un gars il se met torse nu! mdr il y a rien de choquant! en plus sa fait plaisir au fan alors...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:34

Les filles vous êtes incroyables, ce doit être terriblement génant pour lui, moi je comprends tout à fait son choix ...................................... Laughing ............................ mdr j'ai vraiment essayer d'être convaincante mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas vous dire de ne pas baver c'est impossible et puis il est terriblement beau et oui j'ai pas peur de le dire presque parfait. Je suis complètement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:23

mdr! oui c'est vrai pauvre petit chou tellement complexé par son corp qu'il est ttrés mal alaise ..............................coco j'y arrive pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:26

lol, tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce cher lucas et les commentaires qui vont avec! Razz

Et serieusement, je peux tout à fait comprendre qu'il complexe (ca je connais bien Razz ) sauf qu'il n'a pas vraiment de raison de le faire, et en plus il est bête! (Je m'explique, avant de me faire lyncher lol) S'il voyait vos coms (justifiés) il comprendrait qu'il peut gagner des centaines de fanEs en continuant les scènes torse nu lol!

Bref, bon rinçage d'yeux les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
clelia57(Rachel)
Humain(e)
Humain(e)
clelia57(Rachel)


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 04/07/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:06

ahhhhhh il est vraimen tro tro tro tro!! kan jai vu lepisode (ou il est seulemen habiller avc un ballon de basket lOl) jai cru ke jalé mévanouir a cause de sa beauté!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-glamsss.skyblog.com
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:47

mdr! cette episode devrait etre interdit au fille ayant le coeur fragile mdr!
il est tellement beau comme sa mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention chaudddd lol Empty
MessageSujet: Re: attention chaudddd lol   attention chaudddd lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention chaudddd lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention rediffusion!!!
» attention sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le lycée de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser