La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réminiscences (chap 22)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Réminiscences (chap 22) Empty
MessageSujet: Réminiscences (chap 22)   Réminiscences (chap 22) Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:58

j'avais promis donc voici une suite et bien avant la fin du we lol



BONNE LECTURE


CHAPITRE 22



Shalimar se plia en deux dans un cri atroce, inhumain, strident qui s’envola à travers les arbres feuillus effrayant les oiseaux présents qui s’empressèrent de s’envoler dans un bruissement d’ailes assourdissant et en poussant de petits cris aigus. La féline s’effondra genoux à terre. Ses cheveux emmêlés retombèrent en cascade devant son visage figé par un rictus de douleur. L’énorme tigre s’apprêtait déjà à bondir sur sa proie blessée. Il poussa un long et terrifiant feulement annonçant sa future victoire. Puis il prit appui sur les puissantes pattes arrières….



Holgard jubilait, les yeux fixés sur l’écran, il semblait happé par tout ce qu’il voyait. La tension mêlée d’excitation était à son paroxysme. Il poussa même le sadisme et le vice jusqu'à enclencher le bouton enregistrement du moniteur, il voulait garder les images à venir comme un trophée. Puis il se frotta les mains, visiblement satisfait de ces actes et surtout du spectacle à venir.


Cellule n° 2

Maintenant que Brennan avait retrouvé plus ou moins toutes ces capacités, il se mit à tourner en rond dans sa cellule. Silencieusement il élaborait une stratégie pour sortir de cet enfer. Soudain, il fixa l’œil de la caméra braquée sur celui, puis son visage se déforma, il fut pris de spasmes, il s’écroula à terre, et roula plusieurs fois sur lui, en poussant des hurlements. Ce qui eut l’effet presque immédiat, de faire coulisser la lourde porte de la pièce ou se trouvait sa cellule. Deux hommes armés s’engouffrèrent et stoppèrent juste devant la cage « d’eau ». Tous deux regardèrent le matériel électrique qui avait l’air de vraiment souffrir, puis se dévisagèrent perplexes, ils avaient reçu l’ordre, de surveiller le mutant et de veiller à ce qu’il reste en vie, pour les expériences à venir. Les gardes savaient que si il arrivait quoi que ce soit à Brennan, Holgard se mettraient en colère et leur vie ne tiendrait plus à grand chose, ils auraient de grandes chances de finir tout comme leur compatriote dans l’enclos aux fauves.

- Garde 1 : Qu’est ce qu’on fait ?
- Garde 2 : Je sais pas. Il bluffe peut être !
- Garde 1 : ouais ou pas, et dans ce cas je t’explique pas la colère d’Holgard. Bon ok, tu me couvre, je vais rentrer voir ce qui lui arrive….

Le garde 2 arma son fusil et mit en joue le matériel électrique, alors que l’autre garde entra les codes pour désactiver la geôle. Puis après avoir jeté un dernier regard à son coéquipier, qui leva les yeux au ciel d’impuissance, se dirigea lentement vers la porte alors que Brennan se tordait toujours de douleur au sol.


A bord de l’hélix :

Emma reprenait petit à petit son souffle, Adam l’abandonna quelques minutes le temps de stabiliser l’appareil et de rentrer les données d’atterrissage d’urgence.

- Adam marmonnant : Manquait plus que ça, des interférences dans le radio guidage c’est pas vrai (puis jetant un coup d’œil vers Emma) Emma comment te sens tu ? Qu’est ce qui se passe ? (puis se reconcentrant sur les données transmises par l’ordinateur de bord) C’est étrange, l’île d’où provient le signal, émet une sorte de brouillage qui affole les compas de navigation. L’hélix n’a plus aucune assiette, il faut que je le pose manuellement sur cette île.
- Emma d’une petite voix : Laisses moi le temps de récupérer et je viens t’aider. La douleur s’estompe un peu (elle regarda son ventre comme pour voir d’où pouvait venir les affres fulgurants qui l’avaient traversé) C’est quoi ce délire, j’ai rien, aucune trace, aucune raison d’avoir mal…… je comprends plus rien Adam, je deviens folle ou quoi…. C’était comme….. comme si ….. on m’avait donné un grand coup d’épée dans le ventre….

Le scientifique l’écoutait à peine, il était un peu rassuré sur le sort de la jeune mutante, mais beaucoup moins quant à leur atterrissage forcé, qui si l’hélix continuait à faire n’importe quoi, ressemblerait plus à un crash qu’à un atterrissage. Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur le front d’Adam. Sans même avoir à sonder l’esprit de ce dernier, Emma lut dans son regard : la panique. Un bruit de métal qui se broie, emplit alors tout l’appareil, résonnant en écho contre les parois. Tous les voyants se mirent en alarme.


a suivre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (oui je sais ça énerve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Réminiscences (chap 22) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap 22)   Réminiscences (chap 22) Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:09

lol et à part ça t'es pas sadique mais oui on te croit Razz Razz Razz

cette suite est tout bonnement somptueuse, j'adore le vocabulaire utilisé pour décrire le cri de shal, il est tellement fort, on voit tout à fait où tu veux en venir

je me pose quand même une question : brennan est il réllement mal en point ou est ce un stratagème.....

quant à emma et adam ils ont intérêt à s'en sortir Mad

cheers cheers cheers cheers cheers j'espère qu'à mon retour une gentille suite attendra bien sagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Réminiscences (chap 22) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap 22)   Réminiscences (chap 22) Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:38

Et voilà pale ... C'était sûr qu'il allait encore arriver une tuile à Emma et Adam, évidemment puisqu'ils allaient enfin sortir le reste de l'équipe de l'enfer dans lequel tu les as plongé depuis un petit moment... No

Pour Brennan, je suis sûre qu'il s'agit d'un stratagème, c'est obligé !!! .... n'est-ce pas ? Suspect Suspect

Je me demande ce que tu vas pouvoir inventer pour sortir Shal d'affaire. Tu peux pas la laisser mourir comme ça !!!! Je vote contre !! mdr !!

Bon j'espère que tu vas être inspirée et continuer sur ta lancée. Je dois dire que tes fics m'avaient manquées Crying or Very sad Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réminiscences (chap 22) Empty
MessageSujet: Re: Réminiscences (chap 22)   Réminiscences (chap 22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réminiscences (chap 22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser