La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pensées troubles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:43

voilà le début d'une fic que j'ai écrite il y a un long moment mais à laquelle je n'ai pas donné suite pour le moment


bonne lecture :


Le sanctuaire semblait calme en cette nuit d’été. Au premier étage, le silence régnait dans une atmosphère de sérénité, une sérénité retrouvée. En effet, cela faisait maintenant 2 semaines que nos amis de Mutant X s’étaient débarrassés de Gabriel. Le patient 0 leur avait donné énormément de fil à retordre, faisant de leur vie un cauchemar, tant sur le plan moral que physique. Les tensions s’étaient apaisées avec la mort de Gabriel et l’équipe retrouvait peu à peu une vie normale, tout du moins aussi normale que possible pour des mutants.

Brennan émergeait peu à peu de son sommeil envahit par un doux parfum . Les souvenirs de la veille lui revinrent alors en mémoire et il essaya de se relever sans perturber ……… Emma qui dormait profondément. Il entreprit donc de remettre sa chemise lorsque Shalimar pénétra dans la chambre

- Shal : désolée de dérangée mais je n’arrivais pas à dormir et ………
Ses yeux s’agrandirent alors de stupeur devant le spectacle qui s’offrait à elle

- Brennan : Shal, fais pas cette tête, c’est pas du tout ce que tu crois

- Shal : ah non ?

- Bren : non, calmes toi

- Shal : que je me calme, mais c’est Emma qui est dans ton lit
Les cris de Shal réveillèrent Emma qui s’étira avant d’ouvrir les yeux et de regarder Shal.

- Emma : salut Shal, tu devrais dormir à cette heure
Shal ouvrit les yeux , ébahie par l’attitude d’Emma, que faisait-elle avec son brennan, enfin pas le sien mais….. quoiqu’en y réfléchissant elle avait joué au jeu du chat et de la souris la première alors pourquoi Emma…. Elle fut sortie de ces pensées par la phrase d’Emma qui semblait lire dans ses pensées

- Emma : fais pas cette tête, c’est pas du tout ce que tu crois

- Shal : ah non, et bien c’est bizarre, Brennan m’a dit exactement la même chose

Réveillés par tout ce bruit, Jesse et Adam décidèrent de venir voir ce qu’il se passait. Jesse, à peine arrivé dans la chambre poussa un long soupir suivi d’une grande crise de rire lorsqu’il aperçu la tête de Shal.qui attendait visiblement une explication. Brennan lui explica alors brièvement le problème de fuite dans la chambre d’Emma.

- Shal : et pourquoi dans ta chambre ?

- Jesse : et bien parce qu’avec tout ce qu’il c’est passé avec Gab enfin bref on voulait te laisser dormir et …

- Bren : et jesse avait peur qu’Emma voit son caleçon avec des nounours roses !
Jesse ne se fit pas attendre et envoya une grande tape sur l’épaule à Brennan qui ne manqua pas de taquiner de nouveau celui qu’il considérait comme son frère
- Bren : il ne faut pas avoir honte mon petit Jesse, Emma n’est pas du genre à s’attarder sur ces détails, et puis ne rougis pas voyons il n’y a pas de quoi je t’assure que si j’étais une femme je te trouverais…. Euh non en fait je ne peux pas le dire désolé

- Adam : ça suffit, on dirait 2 enfants. Emma tu vas finir ta nuit dans la chambre de Brennan, quand à vous deux vous feriez mieux d’aller dormir vous aussi au lieu de vous comporter comme deux adolescents ou si vous ne voulez pas dormir libre à vous mais essayez au moins de partager le même lit sans faire de bruit. Quand à toi Shal, retournes tu coucher tranquillement, les derniers jours ont été particulièrement éprouvant pour toi ( dit il sur un ton paternel )

- Shal : et bien brennan ça va te changer de tes autres conquêtes mais ne faites pas trop de folies malgré tout !

- Bren : très drôle Shal, vraiment très drôle !


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:38

Citation :
voilà le début d'une fic que j'ai écrite il y a un long moment mais à laquelle je n'ai pas donné suite pour le moment
et j'espère bien que c'est que pour le moment....

en tout cas je connaissais ce début mais quel délice de le relire, mais maintenant ce qu'il faut c'est une suite !!!! Toujours aussi bien écrit, décrit, et tu sais combien j'adore les chamailleries de Brenn et Shal c'est un régal
en clair c'est génial, non rectification tu es géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:54

ptdr ! Et j'espère bien qu'il y en aura une suite !! Ça serait dommage de t'arrêter là avec un début pareil ! Début original d'ailleurs... lol ! Je préfère imaginer Shalimar dans le lit de Brennan plutôt qu'Emma, mais je suis sûre que tu vas vite arranger ça non ?? Rolling Eyes

Et Emma qui fait comme si de rien était lol! lol! lol!

En résumé, un début excellent qui mérite une suite tout aussi sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:04

hey hey la suite est écrite et elle sera là soit demain soir soit mardi soir, ça va beaucoup dépendre de mon pc et de mon emploi du temps

merci les filles d'avoir pris le temps de relire ce début Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:15

bon je sais je suis encore à la bourre lol mais pour me faire pardonner j'ai allongé la suite Wink
cette suite a un passage bien sympa spécial ptite puce. J'espère que ça te plaira mon rayon de soleil Wink

bonne lecture :


Cette dernière ne répondit rien et une fois la baignoire pleine elle ferma les robinets et remonta ses mains vers la bouche de Brennan lui intimant le silence puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de …………………… le jeter vivement dans la baignoire
- Shal : tu devrais savoir qu’à ce jeu c’est toujours moi qui gagne beau brun ! ( dit elle en sortant de la salle de bain rieuse.


- Bren ( se passant une main sur sa bouche ) la partie n’est pas finie Shal !

- Shal : je t’ai entendu Brennan ! Finis de sécher, moi je continue la visite

- Bren : ouais, laisse moi c’est ça ! Je te rejoins dans la chambre

- D’accord à tout à l’heure. Oh et, essaies de te calmer avant de me rejoindre ( lui dit-elle en lui jetant une serviette au visage).


Alors que Brennan se séchaient vivement dans la salle de bain de sa suite qui était aussi celle de Shal, Jesse et Emma avaient quittés la leur et étaient partis visiter le grand hôtel luxueux, évitant ainsi de rester tous deux seuls dans la chambre.

Ils passèrent alors par le centre de l’hôtel jetant un bref coup d’œil à la grande colonne marbrée, et faisant mine de ne pas voir les petites statues de cupidon disposées au plafond et sur la colonne, statues qui étaient également en marbre.
Ils commencèrent alors leur inspection minutieuse de l’édifice dans lequel ils allaient passer la semaine, débutant par la magnifique véranda dans laquelle Emma ne put s’empêcher d’admirer les nombreuses reproductions de sculptures datant de toutes les époques, le 12ème siècle ayant très largement sa place sur le côté droit, ce qu’elle s’empressa de faire remarquer à Jesse qui répondit par un vague signe de tête, ses connaissances en art du 12ème siècle n’étant pas très poussées. Emma reprit donc sa contemplation.
Les statues étaient remarquablement mises en valeur par une lumière à la fois discrète et légèrement bleutée. Cependant le coucher de soleil et sa magnifique couleur orangée faisait ressortir encore d’avantage la beauté de cet environnement.
Les deux équipiers se dirigèrent alors lentement vers l’immense jardin dont l’accès était situé sur le côté ouest de la véranda, prenant grand soin d’admirer encore et encore l’immense tapis Louis 16 qui ornait le sol et la façon dont il faisait ressortir les nombreux tableaux du propriétaire de l’hôtel qui s’était adonné avec brio à l’art de la peinture.

Arrivés au jardin Emma soupira fortement, elle était totalement éblouie par le spectacle qui s’offrait à elle. Des centaines de fleurs se tenaient devant elle, le jardin couvert était immense et rempli de plantes de diverses variétés, de nombreux rosiers rouges, roses, et blancs étant disposés sur les côtés. Mais ce qui valut ce soupir à Emma c’était le parterre de pétales de roses artificielles qui jonchait le sol traçant le chemin du jardin et coïncidant avec les différentes couleurs de fleurs.

Emerveillée par ce jardin, Emma ne vit pas que Jesse la fixait étrangement depuis une dizaine de minutes, une drôle de lueur dans le regard, et qu’il ne semblait nullement intéressé par ce sublime décor, ( peut être se remémorait-il son rêve ?)
Elle ne vit pas non plus l’homme qui se tenait derrière la porte de la véranda et qui suivaient nos deux mutants depuis qu’ils étaient sorti de la suite.


Retour dans la suite de shal et bren :

Pendant ce temps, Shal s’était faufilée dans la chambre très fière de sa prestation d’actrice.
Brennan n’y a vu que du feu, pensa-t-elle en poussant la porte de leur chambre dans laquelle ils allaient dormir une semaine.

Ses pensées furent très rapidement interrompues par la magnificence de la pièce.
Cela contrastait atrocement avec son environnement habituel, en hauteur et félin, mais elle s’en ravit. Le décor était des plus féerique et pour cette semaine la féline avait besoin de rêver, de croire l’espace d’un moment aux contes de fée et quoi de mieux pour cela que le magnifique lit à baldaquins qui trônait au centre de la pièce.
Shal s’avança d’avantage pour contempler plus en détail le sublime décor.

Au centre, le lit surmonté de baldaquins en voile de couleur bleu pastel, rappelant le carrelage bleu océan et la lumière tamisée de la salle de bain. Un drap de couleur écru était installé sur le lit ainsi que plusieurs coussins de couleur pourpre.
Shal prit alors place sur ce dernier et regarda autour d’elle.

Une tapisserie mauve ornait les murs de la pièce, tandis qu’une moquette bleue nuit était disposée sur le sol. Légèrement à droite une petite table de nuit était installée avec une lampe de chevet aux reflets rosés, qui donnait à la pièce de la clarté et une impression de superficie gigantesque. Sur le côté gauche la fenêtre était surmontée d’une jolie tringle en hêtre, avec un accompagnement de rideaux en voile blanc et rose pâle.
Shalimar s’avança vers la fenêtre pour voir une somptueuse vue sur la mer qui s’agitait frénétiquement, allant frôler les rochers ou par moment les rencontrer ardemment. Cela lui faisait quelque peu penser à son jeu avec Brennan. Préférant en pas y penser pour le moment, elle se rassit sur le lit et balaya la pièce du regard à nouveau.
Juste à côté se tenait une coiffeuse de la même essence que la tringle. Et au dessus un petit miroir en marbre ornait le mur. Soudain Shal plissa le front puis fit un léger sourire qui en disait long.
Elle tourna alors légèrement la tête derrière elle, demandant à Brennan ce qu’il en pensait.
Ce dernier étonné lui demanda : comment as-tu su que j’étais là ?

Shal : je suis peut être dans un décor de rêve beau brun, mais je ne perds pas mon instinct pour autant !

Brennan : et tu penses que ton instinct acceptera de faire un petit tour avec moi dans le lit ?

A suivre ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:06

Aaaaaah j'adooore! I love you Very Happy cheers cheers cheers Very Happy I love you

Ca c'est un décor somptueux, il n'y a pas a dire!!! et franchement je rêverais d'être la bas! J'aimerais bien savoir qui est le mysterieux observateur par contre!!!


Alors vivement la suite, même si je doute fortement que l'instinct de Shal soit très réceptif à la proposition de Brennan lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:44

cheers cheers cheers cheers excellent !!!!!


magnifique description, sublime narration
j'aime quoi !!!!!!!!


encore ma pte soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:39

Je suis en retard désolée Embarassed Embarassed Embarassed

Bon alors comme je l'ai dit, le début j'adore, le milieu aussi, et la fin, pas du tout !! Evil or Very Mad
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?? T'avais l'air bien partie en plus la !! ptdr !

Très belles descriptions (très romantique cette chambre héhé !), très bonnes idées sublimées par un vocabulaire varié... Un 20/20 !!! Euh non 19/20 plutôt ! Bah oui la fin sadique... lol

Allez encore encore encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:46

merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:33

alors t'attends quoi pour nous mettre la suite ?????????? lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:54

Par où commencer, c'est vraiment super cheers quoique comme je te disais à l'instant si tu allais plus vite à l'essentiel ce serait encore mieux j'adore les descriptions, l'endroit est magnifique et je l'imagine très bien mais j'imagine encore mieux Brennan et Shalimar ou Jesse et Emma en pleine parade amoureuse Very Happy mais tel que je te connais pour ça il va encore falloir attendre un moment parce que même si la fin est suggestive je doute franchement que ça aille aussi vite, pas avec toi et c'est très énervant Mad alors vite une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées troubles Empty
MessageSujet: Re: pensées troubles   pensées troubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser