La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réminiscences (chap 21)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

réminiscences (chap 21) Empty
MessageSujet: réminiscences (chap 21)   réminiscences (chap 21) Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:46

bon lol je sais ça fait longtemps donc je vous remet une partie de la fin du précédent chapitre.

BONNE LECTURE ( Embarassed Embarassed désolée d'avoir tant tardé à mettre une suite mais bon, les journées sont trop courtes lol)


La féline plaqua ses deux mains sur le haut du rocher et releva lentement le buste, laissant juste apparaître sa tête au dessus du roc.
Elle plongea son regard blanc dans celui du fauve.
Tous deux restèrent ainsi de longues minutes à s’observer. De temps à autre, le tigre donnait de légers coups de museau vers l’avant, cherchant certainement à capter l’odeur de l’intruse pour définir son statut, son appartenance.
Shalimar laissa échapper une sorte de petit feulement qui débuta dans les graves pour se terminer dans les aigus. Le tigre dodelina de la tête puis retroussa encore plus les babines en grognant. Puis il bondit…..




De son poste de commandement Holgard observait la scène subjugué par les réactions de Shalimar. Un sourire satisfait se figea sur son visage bourru.
Tout à coup Diensthal frappa timidement, sans relever la tête, Holgard lui fit signe d’entrer.

- Diensthal : Je……

Le militaire l’arrêta d’un geste sec de la main dans sa direction.

- Holgard : Taisez- vous ! Le plus palpitant arrive…… c’est le grand moment de vérité…..



CHAPITRE 21



L’ imposant molosse, la gueule grande ouverte laissant apparaître ses dangereux crocs acérés, atterrit à quelques centimètres de Shalimar, qui n’esquissa pas le moindre mouvement de recul. Elle avait plongé son regard doré dans celui du fauve impérial, les lèvres retroussées, comme si elle cherchait à le défier. L’animal parut décontenancé pendant quelques instants, ordinairement ses proies avaient tendance à détaler devant lui, parfois même un simple rugissement suffisait à les éloigner, ce qui rendait alors la chasse beaucoup plus intéressante. Mais là, rien. L’animal ne ressentait même pas une once d’inquiétude en elle. Il secoua la tête lentement cherchant à comprendre l’étrangeté de cet animal nouveau en face de lui, pourquoi sa future victime semblait nullement effrayée ?
Puis lassé, il lui asséna un grand coup de patte en plein abdomen.



- Diensthal : Monsieur…
- Holgard : Silence ! hurla t’il les yeux rivés sur l’écran de contrôle. C’est enfin l’aboutissement de mes recherches et expériences…. Acceptation on dénie….

Le scientifique leva les yeux au ciel, le fait que son patron se focalise uniquement sur la féline, l’énervait quelque peu, lui il avait mis tellement de temps et tellement d’espoir dans la confection de ses gadgets et expériences pour tester tous les mutants, que cet entêtement unilatéral commençait sérieusement à l’agacer. Tout son travail ne se résumait pas seulement au traitement imposé à la féline, mais c’était l’ensemble de son travail qui nécessitait reconnaissance et fierté. Il tenta à nouveau

- Diensthal : Monsieur les autres mutants ont tous les deux récupérer d’une façon surprenante, regardez sur les moniteurs, c’est à peine croyable de telles capacités….
- Holgard : Je m’en moque ! Ils peuvent bien crever, ils ne m’intéressent pas, c’est elle (dit il effleurant l’écran du bout des doigts) qui à toute mon attention.

De dépit Diensthal tourna les talons en haussant les épaules et jeta un vague « je suis dans mon labo si on me cherche » puis disparut en marmonnant.



A bord de l’hélix :

Adam et Emma chacun de leur côté tentait de localiser le moindre signe qui pourrait venir de leurs amis. Leurs multiples recherches avaient permis de délimiter un terrain de recherche plus ou moins conséquent, tous les points des dernières émissions des anneaux, gravitaient autour d’une bande côtière de plusieurs milliers de kilomètres. Mais grâce aux nombreux radars et couplages technologiques fait par Adam, les recherches étaient facilitées.

- Emma : Là ! ! ! ! Adam là j’ai un faible signal mais signal quand même.

Adam se précipita vers la jeune femme, plus le temps passait et plus son optimisme à les retrouver s’effritait.

- Emma : Ca vient de l’anneau de Shal ! ! ! ! Adam on les a retrouvé ! ! ! !
- Adam essayant de tempérer : Attends, ce signal est peut être pas celui de l’anneau de Shalimar, c’est peut être, des résidus ou tout autre chose. Fais voir le signal. Hum (dit il en posant son index sur sa bouche) effectivement les marqueurs sont identiques à ceux de Shalimar.
- Emma : C’est apparemment une petite île au Sud du Grinstald.
- Adam : Bien on fait un balayage scanner pour voir où on met les pieds, et si les données sont avérées, on débarque.
- Emma un sourire aux lèvres : Enfin une bonne nouvelle.

Soudain le sourire de la jeune femme se figea puis se mua en un rictus horrible. Elle apposa ses deux mains sur son ventre en se tordant de douleur. Son teint porcelaine vira au blanc maculé, des perles de sueur suintaient de ses tempes. Adam la rattrapa de justesse avant qu’elle ne s’effondre. Emma avait le souffle court et le cœur en parfaite arythmie anarchique.

- Adam : Emma qu’est ce qu’il y a ?

Mais la jeune femme était incapable de dire le moindre mot, toute son attention était monopolisée par la douleur qui lui irradiait tout l’abdomen. Alors qu’Adam aidait la jeune psionique à s’installer un peu plus confortablement sur le siège, un bip strident, assourdissant retentit dans tout l’appareil qui se mit à tanguer dangereusement.



Les deux jeunes mutants essayaient tant bien que mal de converser au travers les grésillements, et autres brouillages qui rythmaient leurs paroles. Brennan retrouvait petit à petit toute son énergie, et à mesure que son énergie revenait sa colère montait de façon exponentielle. Jesse lui, regardait avec attention, la seringue dans laquelle se trouvait encore un peu du produit qu’on lui avait injecté. Il l’enveloppa dans ce qui lui avait servit de pansement pour son bras, et la fourra dans sa poche. Il fallait qu’il sache ce que ce malade lui avait introduit dans le corps.

- Jesse : Faut qu’on sorte de là Brennan et rapidement. Tu sais où sont les filles ?
- Brennan baissant les yeux, le souvenir du cri inhumain de Shalimar qui avait emplit toute sa cellule lui revint en mémoire : Non aucune idée. Mais Shalimar n’est pas loin, je le sais, je le sens…
- Jesse : Et Emma ?
- Brennan : …..
- Jesse : Brennan et Emma ? ? ?
- Brennan soupirant : Je ne sais pas Jesse. Depuis la jungle je n’ai aucun souvenir d’Emma, j’ai entendu la voix de Shal, la tienne, celles de plusieurs mecs, mais pas la voix d’Emma. Elle n’est peut être pas là, ils ne l’ont peut être pas réussi à ….
- Jesse la voix tremblante : Tu crois qu’ils l’ont ….
- Brennan : Non Jesse ! ! ! Elle est en vie, il ne peut en être autrement c’est la plus forte d’entre nous, non je suis sur qu’elle a réussi à leur échapper.

Mais les mots que prononçaient le matériel électrique n’arrivaient même pas à le rassurer lui. Comment Emma aurait elle pu échapper à ses agresseurs, vu qu’ils avaient tous été surpris par l’attaque soudaine et brutale, aucun d’eux n’avait vu venir quoi que ce soit, même pas Shalimar avec son instinct et sixième sens exacerbés. Même s’il l’espérait de tout cœur, Brennan n’avait que peu d’espoir que la psionique soit encore en vie. Si au moins il savait ce que voulait cette bande de dégénérés, il pourrait faire des hypothétiques prévisions sur la façon de s’en sortir.


a suivre Twisted Evil Twisted Evil

P.S : promis une suite arrivera avant la fin du we Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

réminiscences (chap 21) Empty
MessageSujet: Re: réminiscences (chap 21)   réminiscences (chap 21) Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:05

lol! lol! lol!

et c'est moi la sadique dans l'histoire !!!!! Razz Razz Razz
ah quelle suite !!! ça faisait longtemps que je l'attendai mais je ne suis pas déçue !

ah la pauvre shalimar !! qu'est ce qu'ils en ont fait !!!
et surtout qu'est c e qu'à Emma et est ce brennan et jesse vont s'en sortir ????


allez pitié vite une suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

réminiscences (chap 21) Empty
MessageSujet: Re: réminiscences (chap 21)   réminiscences (chap 21) Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:31

affraid Plus on avance dans l'histoire, et plus j'ai peur de ce que tu vas encore leur faire subir ! Parce qu'évidemment, tu ne vas pas en rester là ! J'ai l'impression que tu t'amuses bien comme ça, tu n'as donc pas de raisons de changer les données !! mdr !

La pauvre Shalimar, tu la tortures c'est méchant !!! lol. Heureusement qu'elle est forte, mais même dans ces conditions...

Emma, je pense avoir compris ce qui lui arrive... Elle non plus tu la ménages pas. Et je sens que ce n'est pas fini...

Quant à Brennan et Jesse, je pense qu'ils ne sont pas au bout de leurs surprises non plus ! On reconnait bien Brennan dans ta description, Brennan qui récupère vite ses facultés, et avec ça, sa colère.

Je file lire la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réminiscences (chap 21) Empty
MessageSujet: Re: réminiscences (chap 21)   réminiscences (chap 21) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réminiscences (chap 21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser