La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MISSING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cashgirl
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2006

MISSING Empty
MessageSujet: MISSING   MISSING Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:45

Twisted Evil MISSING Twisted Evil

sunny Prologue. sunny

Lucas ouvrit péniblement les yeux, il avait mal à la tête, sa bouche était pâteuse et il éprouvait de violent haut de cœur.
Il pensa que c’était la pire gueule de bois qu’il n’avait jamais eu.

_Lucas ( a lui-même) : « Ouch ! Je crois que je n’aurais pas du boire autant hier soir, j’ai un de ces mal de crâne ».

A peine les mots avaient ils franchis sa bouche que Lucas se redressa brutalement dans son lit. Il y avait quelque chose qui clochait.
Il regarda autour de lui, ses yeux s’écarquillèrent de surprise au fur et a mesure qu’ils se posaient sur le décor environnant.
Réflexion faite il y avait plusieurs choses qui clochaient.
Premièrement, comment pouvait il avoir la gueule de bois du siècle alors qu’il n’avait pas bu un goutte d’alcool de la soirée? dans la mesure ou c’est lui qui devait assurer la fermeture du club la veille au soir il avait préféré s’en tenir aux sodas.
Deuxièmement, ou était il ? cette chambre n’était pas la sienne, ni aucune de celles de ses amis, il était certain de ne jamais avoir mis les pieds dans cet endroit.
Troisièmement, comment était il arrivé là ? il avait beau ce concentré il ne parvenait pas à se remémorer les évènements de la veille.

Plonger dans ses réflexions Lucas ne vit pas s’ouvrir la porte de la pièce dans laquelle il se trouvait, de même il n’entendit pas l’homme s’approcher de lui jusqu'à ce que ce dernier prenne la parole.

_... : « Bonjour Lucas. Bien dormis ? ».


Lycée de Tree Hill

Une jeune fille les cheveux châtain parsemaient de mèches blondes et les yeux couleur chocolat court dans les couloirs du lycée comme si sa vie en dépendez, il s’agit de Mme Haley James Scott.
Toutes les personnes qu’elle croise doivent croire que son allure et du au faite qu’elle soit en retard en cours, en temps normal cela aurait sans doute était vrai quoique le jeune fille n’est pas pour habitude d’arriver en retard, mais aujourd’hui ce n’ai pas ce qui fait courir Haley. Aujourd’hui Haley court car elle a peur.
100m.
Encor un effort et elle pourra le voir.
50m.
Lui parler.
10m.
Le voir et lui parler.
0m.
Haley ouvre en grand la porte de la salle de classe ou se trouvent ses amis, c’est d’ailleurs le seul court qu’ils ont tous en commun, ils sont tous là (Peyton, Brooke, Micro, Nathan et même Chris, Rachel et Erika).
Tous sauf lui.

_La prof (sévèrement): « Mlle James ce n’est pas une façon d’entrée dans ma classe.
Veuillez ressortir et frapper à la porte comme il se doit ».

Haley n’entend pas son professeur.
Lucas n’est pas là.
Elle sent la panique qui commence à la submerger.
Peyton est la première à remarquer que quelque chose ne va pas avec son amie, que ses traits habituellement sereins sont désormais déformés par la peur et l’angoisse.

_Peyton : « Haley, ça va ? ».
_Haley : « Lucas.
Vous n’auriez pas vu Lucas ? ».
_Peyton : « Pas depuis hier soir. Pourquoi ? Il y a un problème ? ».
_Haley : « Il a disparu.
Lucas a disparu ».

… à suivre…

sunny CHAPITRE 1. sunny

La nouvelle de la disparition de Lucas fait l’effet d’une bombe dans la salle de classe.
Peyton est celle qui reprend ses esprits le plus vite.

_Peyton : « Qu’est ce que tu veux dire par Lucas a disparu ? ».
_Haley : « Exactement ce que je viens de dire.
Il a disparu. On ne sait pas ou il est, on ne le trouve nulle part ».
_Nathan (légèrement inquiet): « Tu es sur ?
Il a peut être tout simplement décider de sécher les cours aujourd’hui ».
_Haley : « NON !
Il n’a pas disparu ce matin mais hier soir ».
_Peyton : « Comment tu le sais ? ».
_Haley : « C’est Lucas qui devait assurer la fermeture du Tric hier, il m’as dit qu’ensuite il rentrerait directement mais il n’est jamais arriver chez lui.
Karen a téléphoné partout.
Andy et Keith sont aller au club et ils ont sillonner la ville.
Quand a moi j’ai fait le tour de tous ses lieux de prédilections, mais il reste introuvable ».
_Brooke : « Vous avez essayer de le joindre sur son portable ? ».
_Haley : « Evidement, j’ai laissé tellement de messages que j’en ai saturé sa boite vocale ».
_Brooke : « Tu t’inquiètes sûrement pour rien.
Je suis sur qu’il va pas tarder a refaire surface, tu le connais ».
_Haley : « Justement c’est ce qui m’inquiète, il ne serais jamais partis sans prendre la peine de nous prévenir et s’il c’était agis d’un simple retard il nous auraient appeler hier soir ».
_Peyton : « Vous avez prévenus la police ».
_Haley : « Oui, mais ils disent qu’ils ne peuvent rien faire avant 48h ».

Haley avait à peine finit sa phrase que Nathan se levait de sa chaise pour la rejoindre.

_Nathan : « On va prévenir Dan, si il y a quelqu’un qui peu convaincre la police d’agir plus vite c’est bien le maire de la ville ».
_Haley : « Je t’accompagne ».
_Peyton : « Allez y sans moi, je vais prendre ma voiture et faire le tour de la ville, on ne sait jamais avec un peu de chance je trouverais quelque chose ».
_Brooke : « Je viens avec toi ».
_Rachel : « Je vous accompagne aussi ».
_Micro : « Erika et moi on va aller au club ».
_Chris : « Pas que cette histoire me concerne mais si je peux vous être utile en quoique se soit ».
_Nathan : « J’ai vu Lucas hier, il avait sa voiture ça serait bien si tu pouvait essayer de la trouver ».
_Chris : « OK, mais si vous voulez mon avis vous vous emballez pour rien, a tous les coups Lucas va réapparaître d’ici quelques heures et il va bien se marrer en voyant qu’on a ratisser la ville en long en large et en travers pour le retrouver ».
_Nathan : « J’espère vraiment que tu a raison Keller.
Je l’espère de tout mon cœur ».
_Peyton (a l’attention de la prof) : « Excusez nous Madame mais... ».
_La prof : « Je comprend.
J’espère que vous le retrouverais vite.
Ne vous en faites pas pour les cours, je vais prévenir le proviseur de la situation ».
_Haley : « Merci Madame et désolée pour le dérangement ».


Et alors que ses amis se lançaient à sa recherche Lucas faisait face à son geôlier.

_... : « Bonjour Lucas. Bien dormis ? ».
_Lucas (un peu désorienté) : « Qu’est ce que je fait ici ? ».
_... : « Je t’y est amené ».
_Lucas : « Pourquoi ?Et ou suis-je ? ».
_... : « Considère toi comme mon invité ».
_Lucas (énervé et inquiet) : « Arrête d’éluder mes questions ».

L’homme étira un sourire de dément qui fit froid dans le dos de Lucas, il commença à se dire qu’il ne connaissait pas l’homme qui se trouvait devant lui aussi bien qu’il le pensait.
Il n’était plus l’homme drôle et gentil qu’il connaissait, et la lueur de démence qu’il décelait dans son regard n’était pas faites pour le rassurer aussi lorsque l’homme fit un pas vers lui Lucas ne pu s’empêcher instinctivement de reculer.
A chaque pas que l’homme faisait d’en sa direction Lucas en effectuer un en arrière jusqu'à ce que ses jambes heurtent les rebords du lit, l’homme en profita pour faire basculer Lucas et pour se saisir de ses lèvres.
Lucas se raidit d’effroi lorsqu’il sentit les lèvres de cet homme qu’il considérait comme un ami se posait sur les siennes, il ne pouvait croire ce qu’il se passait.
Un cauchemar, toute cette histoire ne pouvait être qu’un cauchemar.
Lorsque son geôlier lui mordit la lèvre inférieure Lucas ne pu retenir un cri de douleur et de surprise, l’homme en profita pour approfondir le baiser en insinuant sa langue dans la bouche du jeune homme ce qui eu pour effet de faire revenir Lucas a la réalité.
Rassemblant ses esprits il se dégagea de l’étreinte de l’homme et le repoussa de toutes ses forces.
Il profita de la surprise de son geôlier pour descendre du lit et se précipiter vers la porte qui était rester entrouverte mais son agresseur se ressaisit rapidement.
Il attrapa Lucas par la cheville, le faisant ainsi trébucher et avant qu’il n’est eu le temps de réagir il le frappe violement au visage.

_... (furieux): « Ne recommence plus jamais ça ou tu le regretteras amèrement crois moi ».
_Lucas (apeuré) : « Qu’est ce que tu me veux ? ».
_...(avec le sourire) : « Je pensais qu’après ma petite démonstration tu avais compris ».

Lucas comprenant la raison de sa présence en ces lieux écarquilla les yeux de stupeur et de frayeur.

_Lucas : « Tu es complètement malade. Je ne te céderais jamais, tu entend…JAMAIS ».
_... : « On verra, en attendant dis toi bien que toi et moi on va être amener à ce voir souvent.
Très souvent même et dis toi bien que tu ne sortira jamais d’ici.
JAMAIS ».

… à suivre…

me revoilà avec une nouvelle histoire, laisser des reviews pour me dire ce que vous en penser.


sunny CHAPITRE 2 sunny

Chris se demandait ce qu’il lui avez pris de se porter volontaire pour retrouver la voiture de Lucas. A tout les coups cette dernière se trouvait quelque part, bien a l’abri avec son propriétaire qui avait simplement du vouloir se faire une petite virée histoire de se changer les idées.
Et alors qu’il longeait la route de la plage c’est là qu’il le vit.
Le 4x4 que Lucas avait reçut à son anniversaire (cadeau collectif) était garé sur le parking à côté d’une buvette, mais aucun signe de son propriétaire.
Chris décida de prévenir les autres qu’il avait retrouvé la voiture, puis d’aller jeter un coup d’œil au véhicule.
Les portières n’étaient pas verrouillées, les clés se trouvaient toujours sur le contact et le portable du jeune homme traînait sur le plancher de la voiture côté passager avant.
C’était pas bon signe, pas bon signe du tout et pour la première fois depuis le début de cette histoire il commença à éprouver de l’inquiétude pour Lucas.
Ou diable pouvait être le jeune homme ?

oOo

Lucas se retrouvait seul dans la chambre, son geôlier était partit depuis plusieurs heures maintenant, « pour participer activement aux opérations de recherche » lui avait il dit avant de partir.
Lucas revoyait le sourire de l’homme lorsque celui-ci lui avait annoncé aider activement aux recherches pour le retrouver.
Son sourire était froid, narquois, ironique et cruel.
Ce sourire lui avait fait froid dans le dos, c’était un sourire qui voulait clairement dire qu’il ne serait jamais retrouvait et qu’il ne sortirait jamais de cette chambre.
A cette pensée Lucas ne pu s’empêcher de frissonnait et le souvenir du baiser violent et brutal que cet homme lui avait imposé lui revint en mémoire.
Un doute s’empara alors de lui et si cet homme avait déjà obtenu de lui ce qu’il voulait, il était restait inconscient plusieurs heures durant ce qui signifiait certainement qu’il avait été drogué, sinon comment expliquer qu’il ne se souvenait absolument de rien. Son ravisseur avait eu tout le loisir de lui faire ce que bon lui semble durant cette période.
Le cœur serrait et la peur au ventre Lucas se dirigea vers la salle de bain attenante à sa chambre, il avait eu tout le loisir de faire le tour de ses ‘appartements’ (chambre + salle de bain) au cours de ses dernières heures, et c’est les mains tremblantes et la démarche mal assurée qu’il entra dans la pièce.
C’est les jambes tremblantes qu’il se dirigea vers le miroir pour commençait son inspection, mais à peine avait il posé les yeux sur la glace qu’il la vit, c’était une marque rouge violacée apposer juste à la jointure du cou et de l’épaule, la vue de ce suçon lui donna des hauts de cœurs, il se dépêcha donc de se déshabiller afin de pouvoir s’assurer que cette marque était bien la seule que son ravisseur lui avait faite.
Après s’être examiner sous toutes les coutures Lucas se rhabilla avec soulagement en constatant que cette marque était la seule.
Il se regarda une nouvelle fois dans le miroir et la vue du suçon lui donna à nouveau mal au cœur. Lucas se sentait humilier, son ravisseur l’avait marqué comme un vulgaire bétail car il ne se faisait pas d’illusion c’était bien ce que cette marque voulait dire. Elle disait ‘tu es à moi’. Cette fois Lucas ne pu réprimer un nouveau haut de cœur et vomit tout se qu’il pouvait avant de s’effondrais en larme à même le sol de la salle de bain en proie a un désespoir sans nom.
Jamais ses amis ne parviendraient à le retrouver et quand bien même ça serait le cas arriveraient ils à temps ? avant que ne soit commis l’irréparable ?

oOo

Au bout d’une demi heure d’attente Chris fut enfin rejoint par Nathan et les autres.
Nathan et Haley n’avaient eu aucun mal a mené leur mission à bien, les autres en revanche avaient fait choux blanc, la voiture était donc le seul indice dont ils disposaient afin de savoir ce qui était arrivé à Lucas et accessoirement trouver ou il était.

_Nathan : « Tu as trouvé quelque chose ? ».
_Chris : « La voiture n’était pas fermée, les clés étaient sur le contact et j’ai trouvé son portable sur le plancher côté passager avant ».
_Nathan : « Ce qui est mauvais signe… ».
_Chris : « C’est pas tout, j’ai également trouvait ceci sous le siège du passager ».

Sur ses mots Chris sortis un flacon de sa poche. Quand elle le vit Peyton pâlit considérablement. Cette réaction ne passa pas inaperçu.

_Rachel : « Ca va Peyton ? ».
_Nathan : « Tu sais ce qu’est ce flacon ? ».
_Peyton (angoissée): « Ce sont les médicament de Lucas ».
_ Tous ensembles : « Ces médicaments ? ».

Peyton hocha la tête avant de reprendre.

_Peyton : « C’est son traitement pour ses problèmes de cœur ».
_Nathan (sous le choc): « Il a le HCM ».

Peyton ne répondit pas, elle avait les larmes aux yeux et ses nerfs étaient sur le point de lâcher.
Elle avait peur.
Lucas et elle s’était beaucoup rapprochaient cet été, après des mois et des mois d’attente ils étaient enfin parvenus à se retrouver, ils ne l’avaient encor dit a personne mais ils venaient de se fiancés, elle ne voulais pas déjà le perdre.
Instinctivement elle porta sa main à son ventre avant de murmurer un minuscule oui qui fut pourtant entendu par tous.

… à suivre …

pas taper ! pas taper !
les chapitres de cette fic seront relativement court comparés à ceux de mes autres fics, cela pourrait frustrer certain d’entre vous mais je tiens a vous rappelez que si vous voulez la suite de cette fic ou des autres il est préférable que l’auteuse reste en vie ^ ^ !!!

Vous avez bien entendu tous remarquez la faute d’orthographe dans le titre de cette fic, elle s’intitule bien évidemment MISSING !

Pour le couple j’ai encor choisi Leyton mais ça vous devez en avoir l’habitude, j’y peux rien moi si je suis fane ^ v ^

Si vous avez des suggestions je suis toute prête a les entendre.

Pour finir je tiens une nouvelle fois a vous remerciez pour toute vos gentilles reviews, j’en ai encor jamais eu des méchantes souhaitons que cela continus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

MISSING Empty
MessageSujet: Re: MISSING   MISSING Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:29

Je ne vais pas te massacrer tout de suite parce que je veux trop connaitre la suite lol! mais franchement quelle histoire!!! Quelle imagination!!! La question que je me pose maintenant c'est qui est le grand méchant de l'histoire? Il y a beaucoup de suspects mais qui est le véritable coupable? Et surtout est ce que Lucas va s'en sortir?

Tu as donc une toute petite chance de rester en vie si tu nous dévoiles vite la suite de l'histoire lol!

Sinon que dire de plus que WAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser