La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pedro/roberto : frères ou ennemis ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Empty
MessageSujet: pedro/roberto : frères ou ennemis ????   pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:01

pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 9anais7tb pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 3tiphanie6wa pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 12anais0uz
pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 11anais8fd pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 13anais8uq pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 27anais0jw
pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 28anais8zc pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 184364350pw
pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 184364332zx pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 184364361je
pedro/roberto : frères ou ennemis ???? 184198200go pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Sanstitre5nj
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Empty
MessageSujet: Re: pedro/roberto : frères ou ennemis ????   pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:15

Derrière leur airs de grand macho viril, Pedro et Roberto sont des garçons super sensibles qui ont beau dire qu'ils se détestent on voit bien qu'ils s'apprécient l'un l'autre, en fait il y a qu'à voir quand ils partent en vacances de noël tous les deux ou quand Pedro quitte Madrid pour Los Angeles. En bref ils ont plus l'étoffe de frères que d'ennemis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Empty
MessageSujet: Re: pedro/roberto : frères ou ennemis ????   pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:19

je crois que ma puce a tout dit : roberto et pedro sont beaucoup plus des frères que des ennemis

en tout cas je peux dire une chose c'est que les deux sont terriblement craquant
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Empty
MessageSujet: Re: pedro/roberto : frères ou ennemis ????   pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:53

Citation :
en tout cas je peux dire une chose c'est que les deux sont terriblement craquant

Et non je n'avais pas tout dit j'avais oublié ce petit détail qui malgré tout a son importance lol! mais pas de panique si j'ai oublié de l'écrire, je n'ai pas oublié d'y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Empty
MessageSujet: Re: pedro/roberto : frères ou ennemis ????   pedro/roberto : frères ou ennemis ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedro/roberto : frères ou ennemis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Salvador
» Photos Pedro
» Roberto
» Roberto et ...
» Photos ROberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser