La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lola Fernandez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:39

Le personnage de Lola : Beatriz Luengo

Lola est une fille réservée et timide au début de la série. Elle a perdu sa mère à l’âge de 12ans et à partir de ce moment elle s’est occupée de la maison et de la famille qui lui restait c'est-à-dire son père et son petit frère.
Les deux grandes passions de Lola sont la danse et le chant et elle se révèle être l’une des meilleures dans ces matières, particulièrement en danse moderne. Pratiquement dès son arrivée à l’école, Lola devient la meilleure amie d’Ingrid et elle accroche très vite avec Pedro, dont elle sera amoureuse les deux premières saisons. Mais Pedro est amoureux de Sylvia. Lola se rapprochera alors de Jero et Pedro se rendra compte trop tard de son amour pour Lola.
Mais par la suite Lola couchera avec Pavel et Jero se rapprochera donc d’Erika
La saison 4 marquera un rapprochement entre Lola et Pedro mais leur relation ne sera concrétisée qu’à partir de la saison 5, Pedro aidant Lola à surmonter la nouvelle du cancer de son père. Lola vivra très mal le départ de Pedro pour Los Angeles, et les rumeurs circulants sur son petit ami, elle ira se consoler dans les bras de Nacho, ce qu’elle regrettera toute de suite….
Lola progressera énormément dans toutes les matières de l’école et elle sera un des piliers du groupe Upa Dance.

Que pensez vous de la sublime Lola ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:01

J'en pense qu'elle danse ultra bien, et qu'elle est très jolie, qu'elle a un personnage avec un caractère bien trempé malgré son apparente timidité, et qu'elle me fait énormément penser à quelqu'un que j'aime de tout mon coeur et qui se reconnaitra ! Un indice : queen ! I love you Wink


Mais pour continuer à répondre au sujet, elle joue, danse, chante extrèmement bien, et son histoire d'amour avec Pedro est à la fois trop belle...et trop courte! En le faisant partir aux USA et en le faisant changer, les producteurs ont vraiment voulu nous donner envie de se tapper la tête contre les murs! (ou d'insulter la télé, ça dépend Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:39

Lola est une fille super: elle danse et chante super bien mais ce qui me plait le plus c'est sa relation hyper ambigüe avec Pedro. Leur histoire est vraiment super: ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est trop courte et très mal exploitée. Franchement la saison 6 est une vrai déception (si je tenais celui qui a écrit la fin je lui ferai passer un sale quart d'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:29

bon ben comme l'indique mon pseudo, je suis fan du personnage de Lola : une fille belle, forte et fragile à la fois, qui doit surmonter quotidiennement des épreuves.

Côté artistique, Lola est pour moi le personnage le plus complet de la série, c'est une danseuse moderne hors paris, elle a une technique très complète et on voit que la danse est sa passion et qu'elle ne danse pas seulement par obligation pour les besoins de la série. Elle sé debrouille aussi très bien en classique, même si elle a quelques lacunes sur le plan technique, par rapport à sylvia ( je pense notamment à certains ports de bras et arabesques)
Ce que j'adore chez le personnage de Lola, c'est qu'elle est extrêmement timide ( tout du moins au début) mais lorsqu'elle danse c'est la plus sexy, sans pour autant être vulgaire.
Quand à sa voix, rien à dire sauf Very Happy Very Happy Very Happy

Un des passages marquants de chorégraphie pour moi : le passage des évaluations sur toxic de britney spears ptdr. Lola a trop assuré et la voir en sulfureuse tigresse c'était génial et la choré avec les coussins est également marquante du côté sexy de Lola en danse et il faut dire techniquement très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola et ....
» lola / bea (photos )
» photos Lola / Beatriz
» lola version glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser