La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 photos naley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

photos naley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos naley   photos naley - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:52

photos naley - Page 2 600244 bien vu ça! Enfin, le "comprenne qui pourra" c'est mon expression normalement... je vais vraiment finir par être jaloux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




photos naley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos naley   photos naley - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:54

Mais tu peux etre jaloux y a de quoi lol! lol! haley et ma lola Wink et désolé je te rend ta phrase Razz enfin pour cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

photos naley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos naley   photos naley - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:05

Pour info, Nathan n'a jamais été infidèle il a fait des bétises avant certes mais tout ça c'est du passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos naley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos naley   photos naley - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:07

two points for me cheers Razz merci coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

photos naley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos naley   photos naley - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:11

lol! lol! lol! calmez vous les mecs photos naley - Page 2 89536 photos naley - Page 2 89536 photos naley - Page 2 89536

Nathan n'a pas été infidèle certes, mais dans la saison 4 il va tremper dans des mégouilles qui vont faire que la vie d'haley et du bébé vont être en danger... alors c'est pas cool lol

et en réalité je trouve que Nathan et Lucas sont complémentaires je crois que ça sera ma conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

photos naley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos naley   photos naley - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

Je te l'accorde c'est pas cool et pour finir je suis d'accord avec toi comment apprécier les qualités de l'un ou l'autre si l'on ne peut pas comparer entre les 2 frères et puis Nathan sans Lucas ou Lucas sans Nathan c'est plus pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos naley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos naley   photos naley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos naley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gifs naley
» neyton ou naley ou leyton ?
» photos
» Photos
» photos de S M G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le lycée de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser