La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 1 épisode 3 : sortilèges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisode 3 : sortilèges Empty
MessageSujet: Saison 1 épisode 3 : sortilèges   Saison 1 épisode 3 : sortilèges Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:16

Buffy souhaite faire partie des pom-pom girls du lycée de Sunnydale. Alors qu’elle s’apprête à passer l’audition elle est témoin d’un curieux phénomène : en effet les mains d’une pom-pom girl prennent feux alors qu’elle passe son audition. Par la suite, Cordélia perd la vue lors de sa leçon de conduite. Les différents phénomènes semblent toucher les pom-pom girls.
Intriguée, Buffy soupçonne Amy (qui rêve de devenir pom-pom girl comme sa mère) de pratiquer la sorcellerie. Buffy, remplaçante de Cordélia au sein des pom-pom girls, est alors frappée d’un sort mais Giles et cette dernière vont chez Amy et découvrent que finalement la véritable sorcière n’est autre que sa mère. En effet la mère d’Amy cherche à revivre son passé glorieux de pom-pom girl en se réincarnant dans le corps de sa fille
Giles réussi finalement à régler le problème de Buffy et Amy retrouve son corps.

Buffy vous a plu en pom-pom girl ? qu’avez-vous pensez de sa performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 1 épisode 3 : sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 3 : sortilèges   Saison 1 épisode 3 : sortilèges Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:00

j'ai grave adoré cet épisode et le passage qui m'a particulièrement marqué c'est celui où Buffy est dans sa cuisine qu'elle boit du jus d'orange, qu'elle dit à sa mère que c'est pas facile de tuer des vampires et qu'après elle part en chantant macho macho men
c'était trop fort ! ptdr ! Very Happy
et Alex qui fait une de ses têtes quand Buffy lui dit un truc du genre qu'il fait parti du club des filles

bref ( ouais ma belle je t'ai piqué ton expression) : super épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisode 3 : sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 3 : sortilèges   Saison 1 épisode 3 : sortilèges Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:43

Buffy en pom-pom girl? J'ai manqué ca? Diantre! il va falloir que je corrige cette grave erreur! En tout cas vu sa souplesse et sa capacité à combattre, ca doit être sympathique à voir (même si elle est loin d'être une danseuse pro lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisode 3 : sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 3 : sortilèges   Saison 1 épisode 3 : sortilèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:51

quelques captures de cet épisode

Saison 1 épisode 3 : sortilèges Tnwitch0060xl


Saison 1 épisode 3 : sortilèges Tnwitch0478uc


Saison 1 épisode 3 : sortilèges Tnwitch2562jb


Saison 1 épisode 3 : sortilèges Tnwitch2964gr


Saison 1 épisode 3 : sortilèges Tnwitch4012ob


Saison 1 épisode 3 : sortilèges Tnwitch4258xl


Saison 1 épisode 3 : sortilèges Tnwitch4809af
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 épisode 3 : sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisode 3 : sortilèges   Saison 1 épisode 3 : sortilèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 épisode 3 : sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser