La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Empty
MessageSujet: Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale   Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:33

C’est la première journée de Buffy au lycée de Sunnydale.
Alors qu’elle souhaite tirée un trait sur son passé, elle fait la connaissance de Rupert Giles, le bibliothécaire du lycée. Ce dernier est en réalité son observateur c'est-à-dire la personne qui sera chargée de l’entraîner et de l’aider dans son combat contre les forces du mal.
Un peu plus tard, Buffy apprend par Cordélia qu’un cadavre a été retrouvé dans le lycée, cette dernière va voir et découvre que la personne est morte en ayant été vidée de son sang. Elle comprend alors qu’elle ne pourra pas échapper à son destin.
Plus tard un mystérieux jeune homme (qui n’est autre qu’Angel) la met en garde contre la moisson et lui offre une croix en argent. Par la suite Buffy devra partir au secours de Willow dans le cimetière. Elle combat alors un vampire nommé Lucas qui se montre particulièrement dangereux. Mais la tueuse s’en sort indemne grâce à la croix offerte par Angel.
Pendant ce temps, un ami d’Alex nommé Jesse a été enlevé. Lorsque Buffy s’en rend compte elle décide d’aller dans la crypte pour le retrouver. Elle croise alors Angel qui lui dit de renoncer. Elle ne l’écoute pas et y va quand même. Mais il est trop tard et Jesse a été changé en vampire. Pendant ce temps, Giles découvre que la moisson aura lieu le soir même. Au retour de Buffy et Alex, Giles informe la tueuse que la moisson aura lieu le soir même.
Les vampires se réunissent quand à eux au Bronze ( boite de nuit branchée de Sunnydale) pour commencer la moisson… mais c’est sans compter sur Buffy qui vient interrompre leur petite « fête »

Quelques phrases marquantes de cet épisode :

« Buffy à Darla ( en arrivant dans la crypte) : tiens donc c’est joli ici, mais un peu nul peut être ; mais un coup de peinture, des coussins par ci par là et le tour est joué…. »

« Buffy à un vampire : alors on peut utiliser la manière forte ou bien… euh en fait je ne vois que la manière forte
Darla : ça me va très bien
Buffy : vous êtes surs ? Parce que vous savez ça ne sera pas joli, joli, il y aura de la violence, on risque de se dire des choses grossières »

« Buffy : oh quelle maladroite, vous aurais-je interrompu ?
Lucas : toi
Buffy : vous comptiez vous amusez sans moi ?
Lucas : tu nous aurais manqué
Buffy : je suis très touchée. (Après avoir tué un vampire et s’adressant à Lucas) Alors playboy je t’offre à boire ? »

Qu'avez vous pensez des deux premiers épisodes de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale   Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:45

Mdr! J'adore l'humour de Buffy, elle donne le ton de la série dès le premier épisode : histoire complexe et super intéressante, combats bien conçus, et humour pince-sans-rire à gogo! Je suis fan lol

Par contre, pas de bol pour elle...son destin la poursuit! (Ce qui n'est pas pour nous déplaire puisque ca a donné lieu a cette divine série! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale   Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:15

ah lola mode encyclopédie vivante de buffy s'est remise en route à ce que je vois Wink

cet épisode et l'humour qu'il dégage est GENIAL
j'adore, j'adore et j'adore surtout la rencontre avec Angel ( ben quoi ?! Embarassed )
et également l'entrée en la matière de Giles qui fout à Buffy le livre vampire sous les yeux c'est trop marrant
Un épisode à voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale   Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:43

voici quelques captures de ces épisodes

Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Tnharvest2906gh


Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Tnharvest3802lk


Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Tnharvest4463ur


Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Tnharvest4677zn


Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Tnwelcome0307hh


Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Tnwelcome0809lc


Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Tnwelcome2139ue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale   Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 épisodes 1 et 2 : bienvenue à Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser