La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:25

voilà encore une fic de la sublissime, géniallissime Ginie !!! nous la remercions encore une fois de nous laisser poster ses fics


bonne lecture



Note de Ginie : Cette fic est la suite de « Adieu ultime », « Union secrète » et « Trahison ». Je ne sais pas encore combien de partie il y auras à cette série. Je vous conseil de la lire les trois autres avant de lire celle là. Elle se déroule dans la saison 7 de Buffy et 4 d’Angel. Dans cette partie Spike sera plus présent que dans les autres, mais encore plus après vous verrez. Je conseil cette lecture à tous les fans du couple Buffy/Angel.
********


La nuit était sombre à Los Angeles. Dans un parc retiré du bruit et du monde, quatre hommes avec des robes noires portant de grandes capuches tournaient autour d’un grand feu. Ils récitaient des incantations dans une langue qui n’était pas humaine. Un des quatre hommes retira sa capuche et laissa apparaître deux petites cornes rouges sortant de son front. Sa mâchoire était repoussée en avant et deux dents pointues sortaient de chaque côté de sa bouche. Sa peau était rose avec des veines rouge qui parcouraient son visage. Les trois autres découvrir leur tête formée également comme le premier. En tournant, ils jetaient de la poudre sur les flammes qui devenaient rouges à son contact. Une boule de feu s’arracha au reste et fût propulsé dans le ciel. Les quatre démons la regardèrent attentivement. Elle explosa en hauteur, formant des symboles runiques. Les trois démons se tournèrent vers le premier.
Démon1 : Prenez place près de la bouche de l’enfer, l’heure est venue mes amis. Personne ne pourra arrêter la sortie…cette fois, c’est la fin…Gloire au nouvel air !
Les trois autres : Gloire au nouvel air !
Ils remirent leurs capuches et partirent lentement, les mains liées.


Sunnydale Jour-10 chez Buffy :

Buffy entra dans sa chambre aidée de Willow et Dawn. Elle venait de sortir de l’hôpital, sa blessure était encore fragile, mais Buffy avait insistée pour sortir. Dawn entra la première et installa les oreillers pour que sa sœur soit bien assise. Willow l’aidait un peu à marcher. Buffy se tenait le ventre. Elle s’assaya lentement sur son lit et fit une grimace.
Willow ( inquiète) : Qu’est ce qu’il y a ?
Buffy ( se tenant le ventre) : A chaque fois que je fais le moindre mouvement avec mon corps, je tire sur les points de suture.
Dawn l’aida à allonger ses jambes sur le lit et elle grimaça à nouveau.
Dawn : Désolé…
Buffy : C’est pas ta faute
Willow : Tu veux quelque chose ?
Buffy : Non ça va merci
Dawn : Si tu as besoin on serra en bas nous
Buffy : Ouais d’accord…


Elles sortirent en fermant la porte. Buffy s’allongea soigneusement pour ne pas avoir mal. Ses yeux se promenèrent dans la pièce. Elle ouvrit son tiroir de table de nuit et en sortie une photo. Elle la regarda et fit passer doucement ses doigts dessus. Elle soupira tristement et la posa à côté d’elle. On pouvait l’y voir, assise sur les genoux d’Angel éclatant de rire. Cette photo avait été prise par Willow il y a assez longtemps, il n’avait pas encore déménagé à Los Angeles. Un soir, ils avaient tous étés au Bronze pour l’anniversaire d’Alex. Tout avait été super pendant cette soirée, Angel et Buffy étaient très proche d’ailleurs, ils ne s’étaient pas quitté une minute.
Buffy éteignit la lumière et s’endormie.


Los Angeles au même moment :

Angel était allongé sur son lit, torse nue, les bras derrière la tête, fixant le plafond. Il pensait à Buffy. Il y pensait depuis qu’il l’avait quitté il y a une semaine. Il aurait tellement voulu être près d’elle en ce moment. Sentir sa peau si douce, ses cheveux, la voir sourire, l’entendre parler. Il l’avait poignardé, et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Mais il avait dû le faire pour sauver Cordelia. Il y a des choix qu’aucun homme ne devrait avoir à faire. Même s’il mourait d’envie de retrouver Buffy, pour le moment, il se sentait trop coupable.

Il regarda le téléphone posé près de lui. Il décrocha, mais raccrocha avant même d’avoir composé le numéro. Il n’en avait pas la force. Buffy était sûrement entrain de dormir. Une mèche de ses cheveux tombait peu être sur son innocent visage. Angel ferma les yeux, il pouvait la voir. Elle était gravée dans son esprit. Chaque geste, chaque sourire, chaque mot, il la connaissait par cœur.

Lorne entra affolé dans la chambre sortant Angel de ses pensées.
Lorne : Ho mon dieu !
Angel ( se relevant sur son lit) : Qu’est ce qui se passe ?
Lorne : Je…je viens du club, j’ai entendu plusieurs démons chanter…
Angel : Et alors ?
Lorne : C’était comme un puzzle…à chaque démon, j’en apprenais un peu plus…
Angel : Et ?
Lorne : Quelque chose va se passer sur la bouche de l’enfer.
Angel ouvrit grand les yeux


Sunnydale J-09 9h30 :

Willow entra dans la chambre de Buffy avec un plateau dans les mains. La chambre était plongée dans l’ombre. Elle posa le plateau et alla ouvrir les rideaux. Un flot de lumière arriva sur le visage de Buffy qui se réveillait lentement. Willow lui sourie.
Buffy : Bonjours
Willow : Bien dormi ?
Buffy : Bof
Willow : Et on peu savoir pourquoi ?
Buffy ( s’asseyant dans son lit) : J’en sais rien
Willow s’approcha de la table de nuit et regarda la photo
Willow : La solitude peu être ?
Buffy prit la photo et la ragea dans le tiroir. Elle regarda son amie tristement.
Willow ( posant le plateau sur les genoux de Buffy) : Tiens, je t’ai fait ton petit déjeuné.
Buffy : Merci, fallait pas…
Willow ( souriant) : J’ai bien le droit de m’occuper de mon amie non ?
Buffy ( croquant dans une tartine) : Hum…c’est délicieux !
Willow souri
Buffy : Où est Dawn ?
Willow : Au lycée
Buffy ( regardant Willow) : Et toi tu n’es pas à la Fac ?
Willow ( s’asseyant sur le lit) : J’ai pas cours ce matin…
Buffy : Ce soir il va falloir que je patrouille.
Willow : C’est hors de questions !
Buffy regarda Willow l’air amusé
Buffy : Et pourquoi ça ?
Willow : Il faut que tu te reposes ?
Buffy : Mais je vais bien. La preuve, les médecins m’ont laissé sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:29

Willow ( se levant) : Ho arrête, tu les as presque suppliés !
Buffy ( souriant) : C’est pas vrai !
Willow : Tu as même donné 10$ à l’infirmier pour qu’il te signe le papier de sortie !
Buffy : Mais c’était pour qu’il s’achète un sandwich !
Willow : Ecoute, on s’occupe des patrouilles pour le moment.
Buffy ( sérieusement) : C’est dangereux Willow.
Willow : Spike est avec nous et Dawn sera là pour s’occuper de toi pendant mon absence.
Buffy : Je n’ai pas besoin d’une baby Sitter !
Willow : Ne discute pas ! Pour l’instant tu n’arrives même pas à tenir debout.
Buffy poussa le plateau et sortie du lit. Elle posa les pieds par terre et se releva.
Buffy ( se tenant le ventre) : Haaa…..
Elle allait tomber mais Willow la rattrapa et la ressayas sur le lit.
Willow : Tu vois ! Ta blessure est encore trop fraîche, tu tire dessus.
Buffy : Peu être que tu as raison.
Willow : « Evitez de bouger pendant trois jours » tu te rappelles, c’est ce que le docteur t’a dit.
Buffy : Je sais.
Willow ( partant) : Fini de manger, moi je vais te faire couler un bain.
Buffy : Merci Willow


Willow entra dans la salle de bain, et fit couler l’eau. Soudain on frappa à la porte. Willow fronça les sourcils, elle s’arrêta un instant. On frappa à nouveau. Elle s’essuya les mains et descendit ouvrir.

Willow ( ouvrant la porte) : Giles ? !
Giles ( entrant paniqué) : Quelque chose de terrible va arriver !
Willow ( fronçant les sourcils) : Quoi ? ! Quelle chose ?
Elle ferma la porte
Giles : Où es Buffy ?
Willow : En haut, elle se repose…
Giles ( sévère) : Il faut qu’elle aille s’entraîner immédiatement !
Il commença à monter
Willow : Giles !
Giles ( se retournant) : On à pas de temps à perdre !
Willow : Mais…Buffy viens de sortir de l’hôpital, elle n’est pas très en forme pour le moment.
Giles ( inquiet) : Quoi ? Pourquoi ?
Willow : C’est une longue histoire. En gros, elle s’est fait torturer et poignardée par une furie…
Giles ( redescendant doucement) : Ho…
Willow ( arrivant près de lui) : Que se passe t’il ?


Giles&Willow entrèrent dans la chambre de Buffy qui était entrain de manger. Willow avait le visage décomposé.
Buffy : Giles ? ! Que faite vous ici ? !…Je veux dire…Quelle bonne surprise !
Giles ( lui souriant légèrement) : Je ne sais pas si « bonne surprise » convient bien.
Buffy : Quoi ?

Elle vit Willow
Buffy ( regardant Giles inquiète) : Qu’est ce qu’il y a ?

Giles s’asseya et respira un grand coup.
Giles : La fin du monde.
Buffy ( haussant les sourcils) : Quoi encore ? ! Ne vous inquiétez pas, on va l’arrêter comme toujours.
Giles : Non pas cette fois.
Buffy : Biensûr que si, ne perdez pas espoir si vite.
Giles ( la regardant) : Tu ne m’as pas compris…La porte de l’enfer va s’ouvrir, les démons vont sortir, ils envahiront la Terre…et on ne pourra pas les arrêter.
Buffy : On l’a toujours fait, je vois pas pourquoi là non !
Giles : Parce que c’était écris depuis des siècles. Dans 9 jours quand la porte de l’enfer s’ouvrira, les planètes seront alignées formant une barrière de protections autour de la porte. Aucune magie, aucun rituel, ni aucun sortilège ne peux briser ça…Un heure après tout ce qui vivait sur cette Terre sera mort…y compris-nous.

Buffy ( les larmes aux yeux) : Alors qu’est ce que je suis sensée faire ? Me laisser mourir ?
Giles : Tu devras te battre pour ralentir la prolifération des démons…mais quoi qu’on fasse, cette fois, on empêchera rien.
Buffy ( énervée) : Je n’y crois pas ! Il y a toujours des solutions ! On doit faire des recherches…
Giles : ça ne servirait à rien…Une heure après, le soleil explosera, tous les survivants seront gelés sur place. Démons et Humains.
Buffy : Le soleil…pourquoi exploserait t’il maintenant ?
Giles : Une race de démons supérieurs se faisant appeler les Paroissiens ont prévu ça il y a des années. Ils attendaient le bon croisage cosmiques pour déclencher leur rituel. Ils ont des pouvoirs énormes et peuvent commander aux planètes et aux éléments. On ne peu rien y faire.


Buffy ne disait plus rien restant sous le choque tout comme Willow. Tout ce qu’elle avait fait, tout ce qu’elle avait enduré et perdu pour sauver la planète n’avait donc servi à rien. Sa vie entière n’avait servi à rien. Pourquoi avait elle seulement existé. Dans quel but ? Plus rien n’avait de sens maintenant.
Giles (se levant) : Cette fois ça y est…faites vos adieux. Nous avons 9 jours pour vivre notre vie.


Los Angeles :

Angel faisait sa valise. Il se rendait à Sunnydale. Maintenant que tout était fini, il était sûr qu’il ne devait pas perdre une seconde avec Buffy. Il devait la rejoindre, être avec elle. Il ne pouvait plus se permettre d’attendre plus longtemps. Cordelia entra à ce moment là, les bras croisés.
Cordelia : Tu pars la rejoindre ?
Angel la regarda sans savoir quoi répondre
Cordelia ( les larmes aux yeux) : Ne t’inquiete pas, vu les circonstances je ne t’en veux pas. Il faut que l’on passe les neufs derniers jours de notre vie avec les gens que l’on aime.

Angel s’approcha d’elle
Angel : Qu’est ce que tu vas faire toi ?
Cordelia : Je vais sûrement aller voir mes parents.
Angel : Tu viens à Sunnydale ?
Cordelia : Non, ils sont en France pour un moi. J’ai toujours rêvé d’aller en France.

Elle explosa en sanglots. Angel la pris dans ses bras et la berça doucement.

Cordelia : J’ai peur…
Angel ( les larmes aux yeux) : Je sais…moi aussi…
Cordelia ( regardant Angel) : Je me rends compte que depuis qu’on est rentré il y a une semaine…c’est la première fois qu’on se parle, et c’est sans doute la dernière…Je voulais que tu saches que…j’ai été fière d’être ton amie Angel, tu es quelqu'un de remarquablement sincère et gentil…et…

Elle baissa la tête un instant et le regarda à nouveau.
Cordelia : Je t’aime

Elle pleura à nouveau dans les bras d’Angel
Angel : Shuuttt

Il la força à le regarder.
Angel : Moi aussi j’ai été fière de te connaître Cordelia. Tu es quelqu'un de génial, et tu m’as appris à ne pas baisser les bras. Tu étais toujours là pour me remonter le moral…Tu es la meilleure amie que j’ai jamais eu. Tu m’as aidé à me construire une famille…c’est le plus beau cadeau qu’on m’a fait….Je t’aime….

Elle le serra dans ses bras. Angel pris sa valise et sortie de la chambre.



Sunnydale J-8 5h30 du matin :
Buffy était dans la chambre de Dawn et la serrait dans ses bras. Elle ne l’avait pas quitté de toute la nuit. Dawn avait été mise au courant de toute l’histoire et avait été bouleversée. Elle ne voulait pas passé la nuit seule dans son lit. Buffy était resté éveillée pour la rassurer. Elle lui caressait doucement les cheveux. En entendant un bruit en bas, Buffy se redressa sur le lit veillant à ne pas réveiller sa sœur.
Elle se leva et s’approcha doucement de l’escalier. Elle pris une longues paires de ciseaux qui était posé sur une petite table à côté d’elle. Les bruits se précisaient, il y avait quelqu'un dans la maison. Buffy descendit doucement, marche par marche, le ciseau levé, prête à attaquer.
La maison était plongée dans l’obscurité. Arrivé en bas, Buffy marcha lentement suivant les bruits. L’intrus était dans la cuisine. Elle entra lentement dans la pièce. Il y avait quelqu'un penché dans le frigo. Buffy ne voyait que ses jambes, la porte du frigo cachait le reste.
Elle se reprocha très près du frigo. Quand l’individus allait refermer le frigo Buffy leva le ciseaux pour le planter mais elle le leva trop haut et son ventre la fit souffrir.

Angel ( la rattrapant avant qu’elle ne tombe) : Buffy est ce que ça va ? !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:34

Buffy ( se tenant le ventre) : Angel ? ! Mais qu’est ce que tu fais là ! ? Tu es fou, j’étais sur le point de te tuer

Angel ( la soutenant toujours lui souriant) : En me tombant dans les bras ?


Buffy releva les yeux vers lui réalisant qu’il était vraiment là. Ils se regardèrent intensément dans l’obscurité de la cuisine. Après un instant Buffy recula et posa les ciseaux. Ils chuchotaient tous les deux dans la cuisine.

Buffy ( reprenant ses esprits) : Que fait tu dans ma cuisine ?
Angel : Je…j’avais un peu faim. Je suis désolé mais je n’ai pas mangé de la journée. J’allais venir te voir.
Buffy : Ah oui ?


Angel se rapprocha d’elle et lui mis la main sur l’épaule. Il la caressa en faisait tomber la bretelle de son débardeur. Buffy regarda sa main glisser sur elle lentement. Son souffle s’accéléra.

Angel ( parlant tout en regardant son épaule découverte) : Je suis désolé d’avoir mis autant de temps à comprendre…Je sais que tu dois m’en vouloir de t’avoir laissé mais j’en avait besoin pour comprendre…
Buffy ( regardant également son épaule) : Comprendre quoi ?
Angel : Comment j’ai fait pour t’empaler…

Ils se regardèrent dans les yeux
Buffy : Tu n’avais pas le choix.
Angel : Tu ne peux pas savoir à quel point ça à été dure de faire ça…
Buffy : Si je le sais.

Angel baissa le tête gêné.
Buffy : Je sais se que c’est de devoir empaler quelqu'un qu’on aime.
Angel : Pardon, j’oubliais…

Il y eu un petit moment de silence
Buffy ( ironiquement ) : Tu as réfléchie alors ? A moins que tu préfère faire une pause pour prendre ta décision…
Angel ( la regardant) : Tu m’en veux ?
Buffy ( baissant la tête) : Je sais pas encore.
Angel : Je pense qu’on à pas assez de temps pour avoir des doutes.
Buffy ( le regardant tristement) : Tu es au courant ?

Angel hocha la tête.
Buffy : Tu as raison…

Après un instant elle repris la parole.

Buffy ( se rapprochant de lui) : On a pas le temps…
Angel ( se rapprochant aussi) : Je regrette d’avoir perdu une semaine.
Buffy ( relevant la tête pour l’embrasser) : N’en parlons plus.

Leurs lèvres se frôlèrent. Buffy se mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser mais encore une fois se fut un mouvement de trop pour sa blessure. Angel la soutenue.

Angel ( la respiration accéléré) : ça va ?

Buffy regarda son ventre
Buffy : J’ai mal

Elle enleva sa main qu’elle avait posé à l’endroit de la blessure et vit du sang
Angel ( inquiet) : Buffy tu saignes, il faut aller à l’hôpital !

Buffy ( l’arrêtant) : Non !
Angel la regarda surpris
Buffy ( sincèrement) : Pas l’hôpital. S’il te plait…
Angel ( sérieusement) : Mais tu saignes.
Buffy ( se lavant les mains dans l’évier) : C’est rien…c’est pas bien cicatrisé encore, et j’ai dû trop tirer dessus…il suffit de nettoyer la plaie et changer le pansement.
Angel la regardait l’air vraiment pas convaincus.

Buffy : Je vais de mieux en mieux… je t’assure
Angel : Il faut que tu reste allongée…tu n’aurais pas dû te lever !
Buffy ( le regardant dans les yeux) : Je me suis levée à cause de qui d’après toi ? !
Angel ( après un court silence) : Je t’emmène dans ta chambre…

Il voulus l’aider à marcher mais elle le repoussa gentiment.
Buffy ( se tenant aux meubles pour marcher) : C’est bon, j’y arrive seule.
Angel ( restant derrière) : Tu es sûr ? Parce que bientôt tu n’auras plus de meubles pour te tenir…

Buffy resta coincée quand elle n’eu plus d’appuis. Elle regarda autour d’elle sans rien dire cherchant une solution. Angel arriva doucement derrière elle et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Elle s’appuya contre lui. Il regarda sa main crispée sur le meuble.

Angel ( lui chuchotant à l’oreille) : Lâche toi…

Elle retira sa main et fut tout de suite soutenue entièrement par Angel.
Angel ( lui parlant toujours à l’oreille) : Tu vois…je suis là maintenant…
Buffy ( tristement) : Mais pour combien de temps ?

Angel ne répondit pas.
Angel ( tout doucement) : On va s’allonger ?
Buffy hocha la tête.

Angel lui pris les jambes et la souleva lentement du sol. Buffy s’accrocha à son cou. Ils se regardèrent un moment et elle posa sa tête dans la nuque d’Angel qui la transporta dans sa chambre.

Arrivé en haut, il la déposa délicatement sur le lit et alla prendre la boîte à pharmacie posé sur la coiffeuse. Elle le regardait faire sans rien dire. Ils n’avaient pas dormis de la nuit et commençaient à être vraiment fatigués. Il s’agenouilla par terre près du lit.

Angel ( doucement) : Tu vas devoir enlever ton haut pour que je change ton pansement.
Buffy ( gênée) : Je…tu peux m’aider ?

Angel lui sourit gentiment. Elle décola lentement le dos du lit et il passa sa main en dessous pour l’aider.
Buffy leva les bras et Angel lui retira son débardeur. E
lle portait un petit soutient gorge en dentelle blanche. Angel l’aida à se recoucher. Il ouvrit la boîte et en sortis quelques produits désinfectants et des bandages.
Quand il passa la main sur son ventre Buffy frissonna de plaisir.
Angel essayait de rester concentré sur se qu’il faisait, mais dans une telle situation, c’était très difficile.
Il enleva doucement le premier pansement, et vit la cicatrice. Il passa un coton avec du produit sur la plaie encore fraîche. Angel vit tous les abdominaux de Buffy se contracter.

Angel : Je sais…ça brûle un peu…
Buffy ( gentiment) : Ne t’inquiet pas…continu.

Il lui mit un autre pansement.

Angel : Voilà…fait attention la prochaine fois…
Buffy ( souriant légèrement) : Merci

Il resta un moment à lui caresser le ventre sans oser la regarder en face. Buffy adorait les caresses d’Angel, elles étaient si douces.
Elle posa une main sur la sienne. Ils ne bougèrent plus pendant un instant, subjugué par le contact de leurs peaux.
Angel regarda Buffy, et alla s’allonger à côté d’elle. Elle le suivie du regard. Il la regarda, puis commença à l’embrasser tout doucement dans le cou. Buffy ferma les yeux, se laissant aller.
Il embrassa son épaule droite en faisait glisser la fine bretelle de son soutien gorge. Il sentait le doux parfum vanillé de sa peau. Buffy passa une de ses jambes entre celles d’Angel et lui retira ses chaussures avec ses pieds. Il glissa lentement sur elle en veillant de ne pas lui faire mal.
Il se plaça entre ses jambe. Ils se regardèrent sans bouger, dans l’obscurité de la pièce. Buffy détacha un par un les boutons de la chemises d’Angel, en regardant soigneusement chaque centimètres de peaux qu’elle découvrait. Il la regarda faire amusé.
Elle fit glisser la chemise le long du dos d’Angel et l’embrassa passionnément. Il lui rendit son baiser en laissant filler ses mains le long de son corps. Buffy remonta les jambes autour d’Angel.
Ils étaient ensembles pour l’instant. Mais même dans un moment de plaisir charnelle comme celui là, aucun des deux n’oubliaient que dans quelques jours, ils serraient de nouveau séparés par le néant glacer de la fin des temps.


Chez Buffy 9h30 J-7 :

Angel ouvrit lentement les yeux éblouie par la lumière qui remplissait la chambre. Il se tourna sur le côté et regarda Buffy en souriant. Elle dormait paisiblement, allongée sur le ventre, les bras remontés sur l’oreiller. Ses cheveux tombaient en cascade sur le côté et son dos nue était découvert. Il lui caressa rapidement la joue et se leva. Il regarda autour de lui. Il y avait des vêtements éparpillés sur tout le sol. Angel mis son jeans et un tee-shirt et sortit de la chambre sans faire de bruit. Il tomba nez à nez avec Willow.
Willow : Angel ! ?
Angel : Bonjour
Willow ( très surprise) : Mais qu’est ce que tu fait là ? ! Buffy est au courant ? !
Angel la regarda amusé
Willow ( se corrigeant) : Oui je pense que oui…évidemment. Alors ça veut dire que tu es revenus ?
Angel : Oui
Willow : Pour de bon cette fois j’espère ?
Angel : Ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:37

Willow : Tu lui as beaucoup manqué.
Angel ( regardant Buffy dans l’ouverture de la porte) : Elle aussi.
Willow sourie
Angel ( regardant Willow) : Tu as l’air fatiguée…
Willow : J’ai pas dormis de la nuit…
Ils commencèrent à marché vers l’escalier
Willow : Je me dit qu’il doit bien y avoir un moyen…
Angel : Je sais…
Ils descendirent
Angel : Mais d’après Lorne c’est impossible
Willow : Lorne ?
Angel : Un ami
Willow : C’est se que dit Giles.


Arrivé en bas, Giles qui dormait sur le canapé du salon les rejoignit.
Giles ( bayant) : Bonjour Willow
Voyant Angel, Giles fronça les sourcils
Giles ( lui serrant la main) : Angel, je ne savais pas que vous étiez là…
Angel : Je suis arrivé cette nuit.
Willow : Vous non plus vous n’avez pas dormis ?
Giles ( baissant la tête) : Très mal.
Willow : J’ai prévenus Alex&Anya hier soir. Ils ont été très choqués. Ils doivent passer se matin.

Angel : Et Dawn ?
Willow : Elle à très peur…

Dawn descendit à se moment là. Ils la regardaient tristement tous les trois.
Dawn : Alors se n’était pas un cauchemar c’est ça ?

Giles baissa la tête
Dawn : On va tous mourir…
Willow ( tristement ) : Dawn…
Dawn : Je me demandais pourquoi Buffy n’était pas près de moi en me réveillant, mais en voyant Angel tout s’explique.

Angel ( souriant légèrement) : Salut
Dawn lui sourie et elle le pris dans ses bras.

Dawn : C’est bien que tu soit là.
Angel : Merci

C’est à se moment là qu’Alex&Anya entrèrent dans la maison.
Alex ( pas enthousiaste) : Bonjour tout le monde.
Willow alla le prendre dans ses bras
Willow : Tu vas bien ?
Alex : Si on tien compte du faite que j’ai deux bras et deux jambes…oui je vais bien mais le moral c’est pas ça…
Anya : Je pense que tout le monde est dans le même cas.

Alex lui pris la main
Giles ( souriant) : Vous avez achetez des croissants ?
Anya ( regardant le paquet qu’elle avait dans la main) : Oui, je me suis dit que c’était peu être les derniers qu’on mangeait alors…
Giles : Tu as bien fait.
Dawn ( se dirigeant vers la cuisine) : Allez tous à table.

Ils la suivirent. Tous prirent place autour du comptoir. L’atmosphère était très tendue, personne ne parlais.
Alex : Alors, comment allez vous occuper votre semaine ?
Giles : Je sais pas…c’est vrai qu’on devrait en profiter…
Anya : Oui, on ne va pas gâcher ces derniers jours…
Willow : Vous avez des projets ?
Alex sortis une liasse de beaux billets verts.
Alex : J’ai vidé mon compte à la banque ce matin. Moi et Anya on part 5 jours à Tahiti.
Anya ( souriant) : J’ai toujours rêvé d’y aller.
Dawn ( souriant) : C’est super.
Buffy ( arrivant) : Qu’est ce qui est super ?
Angel ( tournant immédiatement la tête vers l’entrée) : Buffy…

Il se leva pour l’aider à marcher. Il lui pris la main et l’emmena jusqu’à sa chaise. Angel s’assit et Buffy s’assit sur ses genoux en passant son bras autour de son cou.
Alex : Tu as l’air d’aller mieux ?
Buffy : Oui, se matin j’ai sentit que ça faisait moins mal…ça va ?

Elle lui tendit la main et il la prit.
Alex : On va bien
Buffy ( lui caressant amicalement la main) : Je suis contente de vous voir.
Anya : Nous aussi.
Buffy lui sourie
Buffy : Alors qu’est ce qui est super ?
Dawn : Ils partent cinq jour à Tahiti !
Buffy : Whoa ! Jolie voyage…
Alex : Et ne vous inquiétez pas…on ne vous laisse pas tomber…
Anya : On serra de retours avant la…
Buffy ( souriant) : Merci.
Alex : Et vous ? Des projets ?
Willow : Je vais allez voir Oz.

Tout le monde la regarda
Willow : J’ai repris contact avec lui par E-mail après la mort de Tara.
Willow baissa la tête

Willow : J’avais besoin de parler. Il est pas loin en ce moment et je lui ai expliqué se qui allait se passer.
Elle regarda les autres

Willow : Je part le voir…Il n’y a bien sûr aucun sentiments affectifs, peu être amical…mais il faut que je m’éloigne quelques heures.
Buffy : C’est normal Willow. Ne t’inquiète pas on comprend.

Elles se regardèrent très tendrement.
Alex : Passe lui le bonjour de notre part…
Willow ( souriant) : Je le ferais.
Giles : Moi je vais rejoindre Olivia, elle à loué une villa à Sunnydale quelques jours et je vais les passer avec elle.
Anya : Elle est au courant ?
Giles : Non…je crois que c’est mieux.
Angel : Je pense aussi.
Dawn : Moi je ne sais pas.
Buffy : Tu feras se que tu veux petite sœur…

Dawn la regarda surprise
Buffy : Tu es complètement libre de faire se qu’il te plait du moment que se n’est pas dangereux.
Dawn ( souriant) : C’est vrai ?
Buffy : Vus la situation c’est normal non ?
Dawn ( la serrant dans ses bras) : Merci
Dawn partis en courant de la cuisine
Dawn : Je vais chez Janisse ! Et après chez Kevin…et après on verra…
Buffy : Fait attention quand même !
Giles : Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:41

Buffy et Angel se regardèrent en souriant.
Buffy : Je vais reprendre un peu l’entraînement pour me remettre en forme et je passerais du bon temps…
Angel : Très bonne idée…
Giles : Bon et bien voilà le plan. On passe tous une semaine inoubliables sans limites ni barrières et…
Il se leva ainsi qu’Anya et Alex.
Buffy : Et on se retrouve pour le feu d’artifice…
Anya ( tristement) : ça me va

Tout le monde partte.

Buffy était perdue dans ses pensées. Elle fixait le comptoir de la cuisine, sans rien dire. Angel la ramena à la réalité en lui passant la main dans les cheveux.

Angel : Qu’est ce qui ne va pas ?
Buffy ( elle se retourna pour le regarder) : Tu veux dire à par la fin du monde ?
Angel : Il y a autre chose, je le vois bien à ta tête.
Buffy soupira et regarda à nouveau Angel.
Buffy : Parle-moi de Darla.
Angel( fronçant les sourcils) : Quoi ?
Buffy ( haussant les sourcils) : Darla…tu vois de qui je parle ?
Angel : Pourquoi tu veux en parler ?
Buffy ( baissant la tête) : Je…tu vois dans 8 jours on va tous mourir et je viens de me rendre compte que je ne sais presque rien de ton passé.
Angel ( regardant ailleurs) : Se n’est pas très glorieux.
Buffy ( lui passant la main sur la joue pour qu’il la regarde) : Je le sais ça…je ne te demande pas ça pour te juger Angel. C’est juste pour…savoir.

Angel se lava doucement forçant Buffy à se lever elle aussi. Il commença à marcher dans la cuisine et Buffy se rassissent sur la chaise. Il s’arrêta derrière le comptoir qui était maintenant entre eux deux.

Angel : Que veux tu savoir ?
Buffy : Comment étaient vos relations…je veux dire quand vous étiez ensembles.
Angel : Je…c’étais assez différents comparé aux relations qu’on les humains.
Buffy : C’est à dire ?
Angel : Ce n’était pas de l’amour comme…c’était une sorte d’amour malsain. Il y avait en plus une sorte d’adoration. Darla était mon seigneur, c’est elle qui m’a crée et chez les vampires c’est très important. Votre seigneur deviens votre sauveur. C’est lui qui vous a libéré de toute les peines, les doutes, la culpabilité…il vous a libéré de tous les sentiments humains. Chaque vampire respecte son seigneur. Darla m’a tout appris, elle m’a guidé. J’étais un très bon élève, je suis devenue très vite aussi cruel qu’elle…même plus. On était lié dans la mort. Darla était en plus la création du Maître. Pour un vampire c’était un honneur. Le problème c’est que je n’est jamais respecté personne, ni le Maître, ni Darla.
Buffy : Tu l’aimais ?
Angel : Je l’admirais, j’étais fasciné par sa cruauté…mais se n’était pas de l’amour. Je n’ais jamais aimé personne avant de te rencontrer.

Buffy baissa la tête visiblement touchée par cette remarque.
Angel ( après un instant) : Mais j’aimais être avec elle. Sentir sa présence…il y avait une connexion entre nous. Mais on pouvait très bien être ensemble tout le temps, quand le danger était là…c’était chacun pour soit. Une fois en France on était coincé dans une grange en feu avec des chasseurs de démons qui se rapprochaient de plus en plus. Darla m’a assommé et elle est partie avec notre seul cheval.
Buffy : Tu lui faisais ce genre de choses ?
Angel : Dès que je pouvais sauver ma peau en vendant celle de Darla. Quand Holtz nous chassait dans toute l’Europe…
Buffy : Holtz ?
Angel : C’est un chasseur de vampire. Moi et Darla avons tuer toute sa famille…

Buffy baissa la tête
Angel :…je me souviens on était avec deux jeunes vampires à cette époque. Darla et la jeune vampire sont partie aux quais trouver un bateau. Moi et James un autre vampire, on est resté retenir Hotz et ses hommes. Ils étaient trop nombreux pour nous deux alors j’ai dit à Holtz où se trouvait Darla. James était furieux, lui était amoureux de l’autre vampire.
Buffy : Tu veux dire que le vampire…même dépourvus d’âme peuvent vraiment aimer ?
Angel : Ho oui ils peuvent…d’une façon presque aveuglante…
Buffy : Et toi non ?
Angel : J’ai toujours été différent.
Buffy : Et Darla, elle était différente elle aussi ?
Angel : Je crois que Darla m’aimait vraiment…Quand j’ai récupéré mon âme, elle m’a quand même jeté en menaçant de me tuer…
Buffy : Comment tu as réagis ?
Angel : Je croyais que même avec une âme rien ne changerai. J’ai convaincu Darla de me reprendre, mais je me suis très vite aperçue que c’était inutile de luter. Elle m’a offert un bébé un soir…je l’ai pris et j’ai sauté par la fenêtre. C’était pendant la guerre des Boxer en Chine. Spike&Drusilla venaient de coucher ensembles je crois…

Buffy : Spike…Spike aimait Drusilla.
Angel : Elle était son seigneur
Buffy ( baissant la tête) : Spike pouvait aimer réellement…
Angel : Ensuite, il y a eu Sunnydale. J’ai tué Darla.
Buffy ( le regardant) : Tu as tuer ton seigneur.
Angel : Je l’ai fait pour toi.

Buffy lui sourie
Angel : Ensuite elle est revenue…d’abord humaine ensuite vampire…Connor est né, elle s’est sacrifiée…fin de l’histoire.
Buffy : Connor…Où est il ?
Angel ( tristement) : Je l’ai envoyé à Pylea.
Buffy : Pylea ?
Angel : Lorne, un ami…c’est un démon qui lit en toi quand tu chantes…il vient de Pylea un monde parallèle. Connor pourra vivre là bas avec Lorne…
Buffy se leva et alla rejoindre Angel
Buffy : Va le rejoindre.
Angel : Quoi ?
Buffy : C’est ton fils…il a besoin de toi Angel…et…et…
Elle s’arrêta de parler et baissa la tête.
Angel( lui relevant le menton) : Hey…calme toi…et quoi ?
Buffy ( les larmes aux yeux) : Je veux pas que tu meurs…
Angel ( doucement) : Et moi tu crois que j’ai envie de te voir mourir ?
Buffy ( reculant) : La bouche de l’enfer est sous ma responsabilité pas la tienne…Toi rien ne te retient ici…

Angel marcha rapidement vers Buffy et l’embrassa fougueusement.
Angel ( les yeux fermés, la main sur la joue de Buffy) : Ne redit plus jamais ça d’accord…tu es l’une des deux choses les plus importantes de ma vie…C’est toi qui me retient ici Buffy.
Buffy ( aux bords des larmes, fixant le sol) : Oui mais Connor…
Angel : Ecoute, j’aime Connor…mais il survivra là bas et rien ne peu me rendre plus heureux. Toi tu dois rester là à cause de ta mission. Tu dois tuer les démons qui sortiront avant l’explosion et il est hors de question que je te laisse affronter ça seule. Il y a trop de chose que je t’ai laissé affronter seule.
Buffy ( le regardant en pleurant doucement) : Je ne veux pas mourir…pas maintenant qu’on est enfin ensemble. Je suis terrorisée rien que d’y penser…pourquoi sommes nous toujours obligé de nous séparer, c’est injuste…

Angel la serra dans ses bras et la berça lentement pendant qu’elle pleurait désespérément.
Angel ( les larmes aux yeux) : Écoute moi…On ne serra plus jamais séparé. J’irai où tu iras, ma place est auprès de toi.

Ils se regardèrent à nouveaux
Angel ( séchant les larmes de Buffy) : Je n’ai aucune raison de vivre sans toi à mes côtés. Je te promets que rien ne pourra nous séparer maintenant.
Buffy : Même pas la mort ?
Angel : Nous serrons unis même après la mort.
Buffy sourie tristement
Angel : Et si on allait se faire couler un bon bain chaud ? Ça te dit ?…
Buffy lui pris la main
Buffy : D’accord…
Ils montèrent
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:45

Willow marchaient dans une des rues de Sunnydale. Elle avait un morceau de papier dans la main. Elle s’approcha lentement d’une petite maison, et s’arrêta devant. C’était une petite maison blanche au toit gris. Il y avait une petite allée qui menait jusqu’à trois marches et enfin à l’entrée. De la pelouse très verte bordait le petit chemin. Willow regarda le bout le papier où était écris une adresse: 77 MacDrive street. Elle regarda le numéro de la maison sur la boîte aux lettres : 77. Willow inspira un grand coup et se dirigea vers l’entrée.
Elle monta les marches et se retrouva sur une petite terrasse en bois. La porte se trouvait en face d’elle, il y avait la moustiquaire et la vraie porte dernière. A sa gauche, une balancelle blanche était suspendue à des chaînes qui sonnaient avec le vent. Willow sonna timidement à la porte. Elle joint ensuite ses mains devant elle. Après un instant Oz ouvrit la porte. Ils restèrent un petit moment à se regarder sans savoir quoi dire, séparé par la moustiquaire.

Oz ( lui souriant) : ça me fait plaisir que tu sois venue.
Willow ( souriant aussi) : On avait rendez vous non ?
Oz ( hochant la tête) : Oui

Il ouvrit la moustiquaire, Willow recula un peu pour qu’elle s’ouvre. Oz sortit et pris Willow dans ses bras.

Oz : Tu m’as manqué.
Willow ( dans ses bras) : Toi aussi
Oz (reculant) : Viens t’asseoir…
Ils allèrent s’asseoir sur la balancelle.
Willow ( s’asseyant) : Dit moi je croyais que tu avais louer un appartement…Cette maison est très jolie.
Oz : Une amie à moi qui est partie au Tibet me la prête pour quelques temps.
Willow : Amie ?

Oz ( souriant timidement) : Petite amie…Elle s’appelle Marion
Willow ( lui mettant la main sur l’épaule) : Ne soit pas gêné…c’est normal, je suis contente pour toi…pourquoi ne me l’as tu pas dit par E-mail ?
Oz : Je ne savais pas comment te le dire c’est tout.

Willow sourie
Willow : Tu peux tout me dire…tu aurais une photo ?
Oz sortie son porte feuille et donna une photo à Willow
Willow ( regardant la photo) : Humm…Jolie !
Oz rigola légèrement. Willow leva la tête assez gênée. Elle se mis à rougir
Willow : Désolé !
Oz : C’est rien…
Willow : Oui c’est vrai maintenant que je suis…
Oz ( souriant) : Gay ?
Willow ( lui rendant la photo) : Oui…mes goûts ont assez changé. Je suis contente que tu le prennes si bien
Oz : Tu as bien accepté que je sois un Loup Garou. Je crois que c’est encore plus étrange !
Willow : Et où tu en es avec le Loup ?
Oz ( regardant ses mains un instant) : Il est toujours là…mais il est rare qu’il se manifeste maintenant.
Willow : Je vais quand même me tenir à des distances raisonnables !
Oz ( tristement) : C’est mieux
Willow ( lui prenant la main en souriant) : Oz…je plaisantais !
Oz : Au moins avec Marion, nous n’avons aucune craintes à avoir de ce côté là.
Willow : Pour quelles raisons ?
Oz : Elle est Loup elle aussi…je l’ai rencontrée au Tibet.
Willow : Elle gère ses pouvoirs elle aussi ?
Oz : On essaye ensemble.
Willow ( tristement) : C’est bien…vous êtes un couple uni…
Oz ( après un moment) : Et toi comment tu te sens ?
Willow ( le regardant à nouveau) : De mieux en mieux chaque jours.
Oz : Tant mieux
Willow : De toute façon il ne me reste plus beaucoup de jours alors…
Oz ( comprenant) : C’est vrai…ça m’était sorti de l’esprit…

Willow le regarda et lui pris la main.
Willow : Tu veux un conseil ?
Oz : Vas y
Willow : Va retrouver Marion au Tibet dès demain et reste avec elle…il faut que tu passes ses derniers jours avec la personne que tu aimes…

Oz sourie tristement
Oz : Merci…Je t’aime Will
Ils se prirent dans les bras l’un de l’autre
Willow : Moi aussi Je t’aime
Ils restèrent pendant quelques minutes comme ça tout en sachant qu’ils se voyaient pour la dernières fois.



La salle de bain était remplie de petites bougies de toutes les couleurs. Il y en avait partout et même autour de la baignoire. Ils avaient fermé les volets pour que la pièce ne soit éclairée que par les petites flammes. Le bain était rempli de mousse et l’eau était tellement chaude que les miroirs étaient remplis de buée. Buffy était entre les jambes Angel et se servait de son torse pour appuyer son dos. Elle jouait lentement avec les bulles de savon pendant qu’Angel couvrait lentement sa nuque de baisés.
Angel ( joignant ses mains aux siennes) : Tu te sens mieux ?
Buffy : Pas vraiment…mais je suis bien là, à cet instant avec toi…
Angel : Tu es tendue pourtant…
Buffy ( bougeant la tête pour se détendre le cou) : Je sais, c’est plus fort que moi…
Angel : Attend, laisse moi faire….
Il se mis à lui masser lentement les épaules en remontant sur sa nuque et en descendant dans son dos.
Buffy ( les yeux fermés) : Humm ho mon dieu…c’est génial
Angel ( souriant) : ça te fait du bien ?
Buffy : Tu peux pas savoir à quel point…

Tout en se faisant masser Buffy poussait sans s’en rendre compte de légers cris de plaisir, comme des petits gémissements. Angel sentit l’excitation monter en lui. Elle s’en rendit très vite compte et sourie.

Buffy : Angel ?
Angel ( essayant de rester concentrer) : Oui
Buffy : Tu n’aurais pas une idée derrière la tête par hasard ?
Angel : Quels genres d’idée ?
Angel se mit à sourire malicieusement. Buffy se retourna pour lui faire face en se mettant à cheval sur ses hanches. Il laissa glisser ses doigts sur la fine taille de Buffy.
Ils s’embrassèrent rageusement .


Sunnydale J-6 :

Dawn entra lentement dans la crypte sombre de Spike. Elle ferma la porte sans bruit. En descendant les marches elle regarda autour d’elle. Il y avait personne. Dawn marcha jusqu’à la trappe qui menait au sous sol, elle était ouverte et de la lumière sortait du trou. Elle descendit précautionneusement en prenant l’échelle.
Spike ( la voyant) : Qu’est ce que tu fais là ? !
Dawn ( arrivant en bas) : Bonjours à toi aussi !
Spike ( réalisant) : Ho…désolé…
Dawn regarda le grand lit du vampire où pleins de photos de Buffy y était étalées.
Dawn : Tu fais un album souvenirs ?
Spike ( tristement) : Ouais…les souvenirs de mon obsession délirante…
Dawn ( s’approchant) : Pourquoi tu dis ça ?
Spike ( la regardant) : Laisse tomber…
Dawn vit un sac de voyage par terre
Dawn : Tu t’en va ?
Spike (mettant les photos dans un carton) : Ce soir…j’ai des choses à régler avant…tu sais…
Dawn ( baissant la tête) : Ouais.
Spike : Ne soit pas triste Dawnie je serais de retour avant la fin du film…si tout ce passe bien.
Dawn : Tu vas faire quoi ?
Spike : ça c’est mon affaire…je ne vais pas t’ennuyer avec les détails…
Dawn : Il y a des risques pour que tu ne reviennes pas alors ?
Spike ( tristement) : Il y en a.
Dawn : Au cas où…Tu me manqueras…
Spike ( la prenant dans ses bras) : Ne soit pas triste, là où tu iras…rien ne sera comme ici…demande à ta sœur.
Dawn : On s’y retrouvera ?
Spike ( la regardant en souriant) : Je ne pense pas non…à moins que tu ai quelques meurtres à me confesser ?
Dawn lui sourie.
Spike : Comment va ta sœur ?
Dawn : Mieux, elle guérie. Elle serra prête pour la bataille.
Spike : Comme toujours.
Dawn : Ouais
Spike : Et…côté cœur ?
Dawn fronça les sourcils.
Dawn ( gênée) : Ben…en fait…je…Angel est revenu et…elle va bien de ce côté là je pense.
Spike : Ne soit pas si crispée…ça va je te jure…
Dawn : Tu es sûr ?
Spike : Je sais depuis longtemps que personne à par lui ne peut la posséder de cette façon…
Dawn ( grimaçant) : Le mot « posséder » n’est pas vraiment le mot que j’attendais !
Spike ( se mettant très près d’elle en la regardant dans les yeux) : Et pourtant c’est le cas. Elle l’aimes tellement que chaque minute qu’elle passe loin d’Angel lui est insupportable. Elle sent sa présence près d’elle même quand elle ne le voit pas, elle à besoin de sentir la peau à chaque instant sinon elle devient folle.

Il parlait très doucement en chuchotant presque.
Spike ( continuant) : Elle ne peut pas penser à autre chose que ses baisés et à son corps…c’est ça l’amour passionné Dawn. Je sais de quoi je parle…crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:48

Dawn : Tu l’aimes toujours pas vrai ?
Spike se retourna et prit son sac.
Spike ( embrassant Dawn sur le front) : Ah bientôt j’espère…et d’ici là, ne fait rien que je ne ferais…
Il partis laissant Dawn songeuse dans la crypte.



Willow apporta le dernier saladier sur la table du salon. Dawn y déposa le sel et le poivre. Elles avaient préparé toutes les deux le dîné, mis la table, et rangé la cuisine. Au menu : Salade de tomate, pizzas, et en dessert du gâteau au chocolat. Giles avait invité Olivia à dîner après lui avoir rendu visite. Willow marcha jusqu’en bas de l’escalier.
Willow : A table !
Giles( s’asseyant à table) : ça sent très bon les filles, vous avez tout cuisiné ?
Dawn ( fière d’elle) : Jusqu’au dessert !
Olivia ( se mettant à côté de Giles) : ça à l’air délicieux !
Willow ( servant la salade) : C’est pas très dur à faire vous savez.
Olivia : Merci
Willow : Qui veut de la salade ?
Dawn( tendant son assiette) : Moi je veux bien merci
Buffy&Angel arrivèrent à table.
Buffy : Olivia !
Olivia : Bonjour
Buffy (s’asseyant) : C’est gentil d’être venue.
Olivia : Rupert m’a dit pour ton accident…tu vas bien ?
Buffy : Oh oui de mieux en mieux rassurez-vous…

Buffy vit qu’Angel était un peu gêné.
Buffy ( réalisant) : Ho pardon…Olivia je vous présente Angel…Angel Olivia….
Angel ( lui serrant la main) : Ravis de vous connaître
Olivia : Moi également.
Willow( à Buffy) : De la pizza ?
Buffy : Oui je veux bien.
Angel : Moi aussi
Willow : Dawn c’est à toi de faire la vaisselle ce soir.
Dawn : J’aimerai bien mais il n’y a plus d’eau chaude.

Buffy crus s’étouffer et se mis à tousser fortement. Angel eu un petit sourire au coin de la bouche.
Giles : Tu as avalé de travers Buffy ?
Buffy ( toute rouge) : Heu…oui…oui ça doit être ça !


Après le repas Buffy alla dehors pour sortir la poubelle. Elle descendit les quelques marches les ordures à la main pour aller devant la maison, là où la poubelle se trouvait.
Spike : Buffy ?
Buffy sursauta faisant bouger sa cicatrice.
Spike ( sortant de derrière l’arbre) : Désolé
Buffy ( se tenant le ventre) : C’est rien…
Spike : ça va ?
Buffy ( fronçant les sourcils) : Qu’est ce que faisait derrière cet arbre Spike ?
Spike ( regardant l’arbre en souriant) : ça rappel des souvenirs…
Buffy : Lesquels ? Quand tu t’y cachais pour m’espionner ?
Spike( la regardant) : Quand on s’y cachait tous les deux…
Buffy baissa la tête
Spike ( après un moment) : Je suis venu te dire au revoir…
Buffy ( le regardant) : Tu t’en vas ?
Spike ( regardant au loin) : La fin des temps est proche…que je reste pour vous aider ou que je parte maintenant n’y changeras rien…
Buffy : Tu vas où ?
Spike : J’ai quelques petites choses à régler avant de mourir…
Buffy hocha la tête
Spike ( regardant la porte de la maison) : J’ai dit à Dawn que…
Spike baissa la tête et regarda à nouveau Buffy
Spike ( reprenant) : Je lui ai dit que l’allais revenir…elle me prend pour son héros c’est étrange pas vrai ?
Buffy( sincèrement) : Pas si étrange que ça…
Spike ( après un moment) : Tu lui diras au revoir pour moi…
Buffy ( montrant la porte du doigt) : vas-y toi, elle est dans le salon…
Spike : Non…non je ne pense pas que rentrer à l’intérieur soit une très bonne idée…
Buffy ( fronçant les sourcils) : Pourquoi ?
Spike : Je…tu vois, tu sors avec un très vieil ami à moi alors…
Buffy( réalisant) : Ho…
Spike : Ouais…un amant et un ancien amant dans la même maison c’est jamais bon croit moi…

Buffy lui souri.
Spike : Bonne chance…et soit heureuse…même si se n’est que pour peu de temps, c’est tout ce que je te souhaite.
Buffy : Merci…toi aussi
Spike hocha la tête et se dirigea vers sa moto.
Spike ( se retournant) : Buffy ?
Buffy ( se retournant vers lui) : Oui
Spike marcha lentement vers Buffy et la pris dans ses bras. Elle fut un peu surprise au début mais entoura quand même ses bras autour de lui. Spike recula lentement et embrassa Buffy sur la joue.
Spike : Merci
Buffy : De quoi ?
Spike : De ne pas m’avoir repoussé…

Spike monta sur sa moto et parti en vitesse en la cabrant sur la roue arrière. Buffy resta un moment dehors regardant s’éloigner la moto.

Angel ( ouvrant la porte) : Buffy ?
Buffy se retourna
Angel ( lui tendant la main) : Tu viens on t’attend ?
Buffy lui sourie et marcha vers lui.



Sunnydale J-5 :
Willow entra dans l’ancienne chambre universitaire qu’elle partageait autrefois à Tara. Aucunes de leurs affaires n’avaient bougé. Tout était là jusqu’au moindre petit chandelier. Willow marchait lentement, elle avait l’impression que tous ces mouvements étaient au ralentis et pourtant tout avait l’air enfin normal. Elle se sentait bien et en paie. Elle s’approcha d’une porte et entendit l’eau couler derrière. Elle ne se rappelait pas avoir eu une salle de bain dans cette chambre, mais ça ne la choqua pas plus que ça. Willow tournât lentement la tête vers le lit, un vit un pull bleu posé dessus. Elle sourie et alla jusqu’au lit pour prendre le vêtement. Elle ramena le pull jusqu’à son visage et inspira profondément le parfum qui était dessus en fermant les yeux.
Tara : Tu aimes ce pull ?
Willow ( sans tourner la tête) : Oui…il me rappelle quelque chose mais je ne me souviens pas quoi…
Tara ( souriant) : Donne le moi que je le mette…
Willow se retourna et lui donna. Elle avait l’impression de flotter, tout était si lent et calme. Quand elle bougeait, elle avait l’impression que ses mouvements faisaient des échos dans les airs.
Tara : ça va Willow ?
Willow ( souriant) : Oui…oui…tout est si calme ici…
Tara : C’est normal…
Willow : Je sais…j’aime être là, avec toi…
Tara : Tu dois faire quelque chose Willow.
Willow ( calmement) : Mais il n’y a rien à faire, je préfère rester ici…je me sens bien ici
Tara : Moi aussi, mais tu sais bien que se n’est pas réel…
Willow ( fronçant les sourcils) : Pourquoi tu me dis ça…d’habitude quand on est ensemble tout ce passe bien…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:51

Tara : Je sais, mais cette fois c’est différent…
Willow : Pourquoi ?
Tara : Tu le sais
Willow regardaient Tara qui était en face d’elle, elle était obsédée par ce pull bleu.
Tara : Tu aimes ce pull ?
Willow ( la regardant dans les yeux) : Oui
Tara : Regarde-le
Willow posa à nouveau son regard sur le pull. Il se mit à vibrer comme un mirage qui passait du magnifique pull bleu, à un pull bleu tâché de sang au niveau du cœur. Une auréole rouge sur le cœur. Willow eu soudain très peur.
Tara : Regarde la jolie chemise que tu porte Willow.
Willow la regarda les larmes aux yeux et vit qu’elle était tâchée de toutes petites tâches rouges.
Willow ( se retournant en face du lit) : Non…non arrête Tara je ne veux plus voir ça…
Tara : Pourquoi ?
Willow : C’est un cauchemar…
Tara : C’est le réel…
Willow : Je ne veux pas vivre dans le réel…
Tara : Il y a un moyen…mais tu dois retourner là bas et empêcher ça…
Willow ( se retournant vers Tara) : Comment ?
Tara : Le temps peut bouger, évoluer, changer…
Willow : Je ne comprends pas ce que tu dis.
Tara : Le temps peut reculer.
Willow ( fronçant les sourcils) : Quoi ?
Tara : Fait quelque chose…sinon…le réel ne sera jamais que….

Willow regarda le lit
Tara : ça !
Willow vit le corps mort de Tara étendue sur le lit.


Willow : NON ! !
Willow se réveilla en sursaut. Elle transpirait et avait du mal à respirer. Ses cheveux étaient trempés. Elle repris sa respiration. Sa chambre était plongée dans le noir le plus total. Elle parcourus rapidement la chambre des yeux. Un des livres de magie était tombé ouvert par terre. Willow fronça les sourcils. Elle se leva et s’approcha lentement du livre. Arrivé devant, elle s’agenouilla par terre pour le lire. Après quelques secondes elle ouvrit grand les yeux…


Brésil J-4 :
Le cargo s’arrêta au port. Il était 3h00 du matin. Plusieurs marins sortirent du bateau et commencèrent à le décharger. Ils sortirent des grosses caisses en bois avec une petite grue. Le port n’était seulement éclairé que par la lumière tournante du phare. On entendait que les bruits mécaniques des moteurs, et les gémissements que faisaient les marins tellement leur travail semblait physique. Un des marins se dirigea vers la cale du bateau avec une lampe torche. L’appareil était vraiment très imposant et donc très long. Il fallait s’éloigner du groupe pour aller à la cale qui se trouvait à l’arrière du bateau. Le jeune marin jeta sa cigarette sur le quai et actionna le levier pour ouvrir les deux grandes portes en acier qui fermait la cale. Elles s’ouvrirent lentement en faisant un bruit de métal horrible. Le jeune homme n’entendait même plus les autres qui travaillaient à quelques mètres de lui. Une passerelle métallique s’actionna et le marin pu entrer dans la cale avec sa lampe. Il éclaira rapidement l’intérieur. Soudain, il vit une ombre passer dans le fond dans la lumière.
Le marin : Ya quelqu'un ?
Il éclaira à nouveau et ne vit personne. Il avança lentement, il était sur l’avoir vu quelque chose. Il éclairait les caisses une par une. L’ombre passa à nouveau très rapidement.
Le marin : Qui est vous ? !…Vous n’avez pas le droit d’être là !
Le marin éclaira à nouveau. Personne. Il commençait à avoir un peu peur, il avait bien vu quelque chose bouger en fond de cale. Il se retourna vers l’entrée.
Spike : On me cherchait ?

Le marin fut surpris et voulus crier mais Spike lui donna un violent coup de point au visage. Le jeune marin tomba assommé par terre et Spike cria de douleur en se tenant la tête. Il regarda le marin, et lui pris son paquet de cigarettes. Il descendit du navire et arrivé sur les quais en alluma une. Il pris une bouffés de fumée.

Spike ( les mains dans les poches de son jeans noir) : Bienvenus au Brésil…ça rappel des souvenirs
Il sourie machiavéliquement tout en recrachant la fumée.



Sunnydale J-4 10h00 du matin :
Willow et Buffy étaient assise l’une en face de l’autre sur le lit de la tueuse. Le livre de magie était posé entre elles.
Buffy : Et tu crois que ça peut marcher ?
Willow : Je l’ignore, ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué tu le sais…
Buffy : Comment ça se fait que tu as eu ce livre ?
Willow : Quand je suis allé en Angleterre voir Giles après…tout ce qu’il s’est passé, il m’en à donner. La plupart parle de méditation, il y en à aucun de concret avec des rituels ou tout ce qui peut se rapporter à de la magie autre que spirituel. Je n’avais jamais vu celui là jusqu’à la nuit dernière.
Buffy( regardant le livre) : Tu te sens capable de réussir ?
Willow : Honnêtement…je ne sais pas, c’est très complexe…J’aurais réussis je pense avec mes anciens pouvoirs, mais là…
Buffy : Tes pouvoirs ont peu être simplement en sommeil…
Willow : Je sais pas…je ne m’en suis plus servie depuis des mois…
Buffy : Willow, il faut qu’on essaye.
Willow : Comment ?

Buffy regarda autour d’elle
Buffy ( montrant les rideaux) : Tien…regarde…Tu vas essayer de fermer les rideaux comme tu le faisais avant.
Willow : Buffy…je sais pas…j’ai travail dur pour arrêter tout ça…je…
Buffy ( prenant les mains de Willow) : Willow, je sais tout ça…Et en temps normal, jamais je ne t’aurais demandé de faire ça…mais là on à pas le choix…on à peu être un moyen d’empêcher la fin du monde…C’est de la bonne magie, pas de la magie noire…

Buffy sourie
Buffy : Et je te promets de t’arrêter si je vois la moindre petite mèche de cheveux noirs apparaître.

Willow lui sourie
Willow ( regardant les rideaux) : D’accord…
Buffy ( doucement) : concentre-toi…
Willow se mit à fixer fortement les rideaux. Quelques minutes après…
Willow ( levant la main vers les rideaux) : Clodate !
Les rideaux ne bougèrent pas.
Willow ( regardant Buffy) : ça ne marche pas !
Buffy : Attend…ne te décourage pas…ferme les yeux…respire profondément et recommence…

Willow s’exécuta.
Willow ( après un moment) : Clodate !
Les rideaux se fermèrent violemment
Buffy ( souriant) : ça marche…
Willow ( un peu essoufflée) : ça c’est rien comparé à ce que je faisais avant…
Buffy : Essaye quelque chose de plus dur maintenant…
Willow : Ok.

Willow pointa du doigt la télé et elle s’alluma.
Buffy : Encore

Willow regarda la lampe de chevet de Buffy et elle se mit à flotter dans les airs.
Buffy : C’est bien Willow, continue…

Willow se leva et alla près de la plante qui était dans un pot près de la télé. Elle mis sa main sur la terre et la plante fleurie.

Buffy sourie
Buffy : Tu crois que tu es prête ?

Willow s’approcha de Buffy et lui mis la main sur le ventre. Buffy sentit la chaleur l’envahir. Willow retira sa main. Buffy la regarda en fronçant les sourcils et sentit que quelque chose en elle avait changé. Elle souleva son tee-shirt et regarda son ventre. Elle passa la main dessus. La cicatrice avait disparue. C’était comme si Buffy n’avait jamais été blessée.

Willow ( sérieusement) : Je crois oui.
Buffy la regarda époustouflée
Buffy : On va se mettre au travail.
Willow : Je vais prévenir les autres
Willow commença à allé à la porte
Buffy ( l’arrêtant) : Non !
Willow se retourna en fronçant les sourcils.
Buffy : Il y a des chances pour que ça ne marche pas…il ne faut pas leurs donner à tous de faux espoirs.
Willow ( tristement) : Tu as raison
Buffy : On va garder ça pour nous.
Willow : Je vais aller faire quelques courses à la boutique de magie.
Buffy : D’accord.


Dawn entra à ce moment là dans la chambre. Buffy cacha rapidement le livre sous son lit.
Dawn : Vous avez vu Giles ?
Buffy : Non pourquoi ?
Olivia ( arrivant) : Il est sortis faire une course pourquoi ?
Dawn : C’était juste pour savoir…

Buffy se leva
Buffy : Bon…je vais aller en bas voir Angel…
Olivia : Il est sorti avec Rupert.
Buffy ( surprise) : Ho…il vous à dit où ils allaient ?
Olivia : Non désolé…
Dawn ( se moquant) : T’inquiète pas Buffy…il va revenir, tu devrais lui acheter une laisse…
Buffy ( grimaçant) : Très drôle…je suis pas aussi possessive que tu à l’air de le dire…pas vrai ?

Les autres la regardèrent sans rien dire et sortirent en souriant
Buffy ( les suivant) : Je suis pas possessive !



Dans les rues de Sunnydale :
Angel : Merci de m’avoir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:55

Giles : C’est rien
Angel : ça ne sera pas long, je n’ai pas de temps à perdre loin d’elle.
Giles ( souriant) : Je sais
Angel : C’est là ?
Giles : Oui


Angel&Giles entrèrent dans une bijouterie.
Giles : Tu vas voir, ils ont de très belles bagues.


Une vendeuse s’approcha d’eux
Vendeuse : Je peu vous aider ?
Angel : Oui, je voudrais acheter votre plus belle bague.
Vendeuse : Oui…c’est pour quelle occasion ?
Angel : Une demande en mariage.



Brésil J-4 2h30 du matin :
Spike entra dans un bar de motards assez sombres. Ils passaient du hard rock en boucles et la plupart des clients étaient des démons. Spike alla s’asseoir au bar. Un barman assez gros avec un tentacule en guise troisième bras arriva devant lui.
Barman ( la voix cassée assez roque) : T’es de retour Spike…ça fait longtemps…
Spike : Et oui Bony, les choses changent en 4 ans…
Bony le barman : Qu’est ce que je te sers ?
Spike : Je sais pas…c’est quoi la boisson du jour ?
Bony : De l’AB négatif avec un soupçon de bière, parfait pour les vampires qui ont une puce dans la tête.
Spike : Je vois que tu es au courant de ma petite santé.
Bony : Et oui, les nouvelles circulent…
Spike : Donne-moi juste de l’AB négatif.
Bony : Parfait. C’est du 100% humain…tu dois pas en boire tous les jours mon pauvre vieux
Spike : Bony, on t’a dit que ma puce ne marchait que sur les humains…
Bony ( le regardant un peu effrayé) : Je vois…on ne parlera donc pas des choses qui fâche…
Spike ( prenant son verre) : Ouais ouais… Dit moi, tu n’aurais pas vu une grande brune avec quelques sbires traîner par ici ces temps si ?
Bony : La petite est venue hier…vampire c’est ça ?
Spike : C’est ça…
Bony : Tu ne sortais pas avec elle il y a 4 ans ?

Spike le regarda sans répondre. Il bus une gorgée de sang et se transforma immédiatement

Spike ( souriant) : J’avais oublié l’immense plaisir du sang humain !
Bony souri et essuyant quelques verres.
Spike : Tu serrais pas où elle vit par hasard ?
Bony : Heu…attend une seconde…

Il fit signe à un des démons qui était assis à une table derrière Spike.
Démon : Un problème ?
Bony : Le vampire avec qui tu traînais l’autre soir…
Démon : La folle ?
Bony regarda Spike
Spike : C’est elle.
Bony ( au démon) : Tu sais où elle vit ?
Démon : Dans un immeuble abandonné près de la plage…
Spike ( posant quelques billets sur le comptoir) : Merci.
Il partit.


Spike arriva sur la plage. L’immeuble en question était en ruine, des corbeaux tournaient autour du dernier étage comme si quelque chose les attiraient à l’intérieur. Plusieurs fenêtres étaient brisées et les murs fissurés. Il entra et découvrit plusieurs vampires autour d’une pauvre fille qui palpitait encore. L’intérieur était bien décoré comparé à l’extérieur. La pièce était toutes en longueur et quelques marches au fond amenaient à une espèce de trône recouvert d’un drap noir. Plusieurs portes étaient sur les côtés et un balcon surplombait la grande salle sombre. Un des vampires s’approcha de lui.
Vampire : Qui est tu ?
Spike : Celui que je suis.

Il voulus avancer mais le vampire lui attrapa le bras.
Vampire : Dégage de là ! C’est notre repère !

Spike l’attrapa à la gorge et le souleva
Spike : Tu ferais mieux de surveiller tes paroles avant de t’adresser à quelqu'un que tu ne connais pas.

Le vampire était entrain d’étouffer

Spike : Maintenant tu va me dire où est ton maître.
Vampire ( arrivant à peine à parler) : En…en…haut…
Spike : Merci.

Il le laissa tomber par terre. Le vampire toussait comme un fou.
Spike allait monter quand il là vit arriver.
Spike : ça fait deux jours que je te cherche poussin…
Drusilla ( descendant lentement les escaliers) : Et moi ça fait deux jours que je t’attends…




Sunnydale J-3 :
Buffy&Angel étaient allé à la boutique Magique pour s’entraîner. La salle aménagé à l’intérieur était beaucoup plus pratique que le petit salon de Buffy. Maintenant que Buffy était guérie, il était grand temps de se préparer pour le combat finale qui aurait lieux dans quelques jours.
Angel ( en face de Buffy) : Alors…prête ?
Buffy ( en garde) : Comme toujours.
Angel : ça fait longtemps que tu t’ai pas entraîné…tu crois que tu vas pouvoir assurer devant moi ?
Buffy ( souriant) : J’aurais pas de mal à moi avis…
Angel : Ha oui ?
Buffy : Allez beau gosse…

Elle sourie malicieusement
Buffy : Viens me chercher…

Angel courus vers Buffy et la saisie à la gorge. Elle attrapa son bras et le fit tourner en l’air. Il tomba à terre et lui donna un coup de pied dans le genou, elle tomba en arrière. Angel s’approcha d’elle mais elle le repoussa avec ses jambes. Ils se relevèrent tous les deux en même temps. Ils coururent l’un vers l’autre et échangèrent un enchaînement de coup de poings. Buffy fit une balayette à Angel qui se retrouva allongé sur le dos, elle monta à cheval sur ses hanches et l’attrapa à la gorge. Angel lui sourie, il lui poussa la bras rapidement et se releva pour l’embrasser.

Buffy ( se relevant en souriant) : Non non non…les divertissements ça viens plus tard…Debout !

Angel fit plusieurs salto avant et attrapa la nuque de Buffy avec ses jambes. Il la fit basculer et se retrouva sur elle lui maintenant fermement les poignets.

Angel ( souriant) : J’ai pas envie d’attendre les divertissements.

Buffy sourie. Il l’embrassa fougueusement. Alors qu’elle commençait à lui enlever son tee-shirt, le sol, les fenêtre, les portes, et tous les meubles se mirent à trembler.
Buffy : Un tremblement de terre !
Angel ( l’aidant à se relever) : Viens vite !
Il allèrent sous le cheval d’arceau. Sur la bouche de l’enfer le sol se fissura rapidement.
Buffy ( regardant Angel inquiette) : ça commence…



Chez Buffy :
Angel&Buffy entrèrent en courant.
Buffy : Tout le monde va bien ?!
Willow : Oui…oui…on va bien
Dawn arriva en souriant tristement
Buffy ( la prenant dans ses bras) : Dawn…
Willow : Buffy ? Il faudrait que je te parle pour…se truc qu’on a à faire…
Buffy : J’arrive
Angel ( l’attrapant par la main) : Non attend…
Buffy ( fronçant les sourcils) : Qu’est ce qu’il y a ?


Giles arriva du salon en souriant
Angel : Ecoute…tout ce qu’il se passe en se moment, ça m’a ouvert les yeux. Il ne faut plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:59

Angel : Ecoute…tout ce qu’il se passe en se moment, ça m’a ouvert les yeux. Il ne faut plus attendre…d’ailleurs on à plus de temps…

Buffy : Qu’est ce que tu veux dire ?


Angel sortie la bague de sa poche et l’ouvrit devant Buffy.
Angel ( souriant) : Tu veux m’épouser ?
Dawn( les mains sur la bouche) : Ho mon dieu !
Buffy ( la main sur la bague) : J’aimerais tellement mais…
Angel ( inquiet) : Mais quoi ?
Buffy ( le regardant dans les yeux) : On a que trois jours…
Angel ( souriant) : C’est pour ça qu’il ne faut pas perdre de temps…Giles…
Giles ( souriant) : Entrez !!


Au moins 20 personnes entrèrent dans la maison. Cuisinier, coiffeur, maquilleur, habilleuses, prêtre…

Buffy : Mais qui sont tous ces gens ?
Giles : J’ai tout organisé pendant que vous étiez à la boutique…
Willow ( souriant) : Alors c’est ça que vous avez fait toute l’après midi…
Angel ( regardant amoureusement Buffy) : Alors ?
Buffy ( les larmes aux yeux) : Alors….alors…mais oui ! Bien sûr que oui !

Elle lui sourie et ils s’embrassèrent passionnément.
Giles : Allez on à beaucoup de choses à faire ! Dawn Willow…

Elles attrapèrent Buffy par les bras l’arrachant à ceux d’Angel. Ils ne se quittaient pas des yeux.

Willow : Allez viens on monte, il faut mettre ta robe, te préparer…
Dawn : On à pas de temps à perdre
Buffy ( toute rêveuse regardant Angel) : Je vous suit…
Giles : Angel ?
Angel ( regardant Buffy s’éloigner) : Oui…
Giles : Il faut mettre ton smoking.
Angel : J’y vais.
Décorateur ( très efféminé) : Rupert ?
Giles : Hum ?
Décorateur : Où mettrons les bouquets de roses ?
Giles ( l’entraînant) : Suivez moi…


Buffy sortie de la douche, elle passa une serviette. Elle avait l’impression de flotter tellement elle était heureuse, elle en avait même oublié la fin du monde. Elle entra dans sa chambre. Une habilleuse lui retira rapidement sa serviette. Buffy se retrouva nue sans trop savoir comment. Elle était très gênée, il y avait au moins une dizaine d’inconnue en tailleurs noirs dans la chambre. Une des femme lui passa les sous vêtements qu’elle devait mettre. Ils étaient en dentelles blanches. Une autre femme lui passa ensuite un peignoir. Tout allait si vite. On entraîna Buffy près de la coiffeuse qui la fit asseoir. Elle prit de la mousse et la passa énergiquement dans les cheveux de Buffy pour qu’ils
ondules. La coiffeuse retourna le fauteuil de Buffy qui se retrouva dans les mains de la maquilleuse. Elle lui appliqua le rouge à lèvre, la poudre, et tout le reste. On lui fit sentir quelques échantillons de parfum et elle en choisie un à la vanille.
Une femme entra dans la chambre avec une housse sur le bras. Deux autres femmes l’aidèrent à l’ouvrir et en sortirent la robe.
En la voyant Buffy eu les larmes aux yeux, elle était si belle. Grande, longue avec des tas de voiles en satin et en dentelles sur la jupe, les épaules dégagés, et une couronne de fleurs terminé par un long voile pour le visage. Buffy l’enfila et toutes les femmes la regardèrent en souriant et allèrent la féliciter.



La maison était décorée avec goût. Le prête et Angel se tenaient devant l’entrée pour voir Buffy descendre les escaliers en face d’eux. Le sol était recouvert de pétales de rose et un tapis rouge partait de l’escalier à l’autel. La table était mise et une pièce montée géante trônait au centre. Des roses blanches étaient parsemées dans les salons, les meubles était poussé pour pouvoir danser.

Dawn, Willow, et Olivia portaient les mêmes robes, longue, mauves, en satin, et croisé dans le dos avec un petit bouquet de fleurs blanches. Giles portait un smoking.

Les femmes descendirent et se mirent sur le côté. Alex&Anya entrèrent ( tout bronzé !) à ce moment là et se placèrent à côté de Giles. Tout le monde leur sourirent sans dire un mot. Alex fut soulagé d’être arrivé à temps.

Une des femme fit signe au petit orchestre de commencer à jouer la marche nuptiale.


Buffy descendit lentement les marches une par une, fixant Angel en souriant légèrement. Il aurait crus voir un ange. Jamais leurs cœurs n’avait battu aussi vite. Le moment dont ils avaient rêvé sans y croire réellement allait enfin se réaliser. Arrivé en bas, elle vit Alex&Anya et les pris rapidement dans ses bras en souriant. Giles lui pris le bras et emmena à l’autel, elle l’embrassa sur la joue et pris les mains d’Angel en souriant. Ils se regardaient passionnément.

Prêtre : Si nous sommes réunis ici aujourd’hui, c’est pour unir deux être par les liens sacré du mariage. Si quelqu'un dans la salle n’est pas d’accord avec cet union qu’il parle maintenant où qu’il se taise à jamais…
Il attendit un instant
Prêtre ( souriant) : Vous pouvez échanger vos vœux.

Angel et Buffy se prirent les mains et se regardèrent dans les yeux.

Angel : Buffy, tu à été la première personne que j’ai aimé. C’est vrai que notre relation n’a pas toujours été facile. Il y eu des séparations et des règles difficiles à accepter. On dit que l’on oublie jamais son premier amour. Maintenant je suis sûr que c’est vrai, car malgré notre séparation…je n’ai jamais cessé de t’aimer. Tu es gravé dans ma tête, mon âme et mon cœur pour l’éternité…Alors le seule vœux que j’ai à faire, c’est qu’on ne soit plus jamais séparé.

Dawn ( un mouchoir à la main) : Ho je vais pleurer…

Tout le monde se mis à rire. Buffy et Angel regardèrent Dawn en souriant.
Dawn ( toute rouge) : Je croyait pourtant avoir été discrète…
Buffy regarda à nouveau Angel les larmes aux yeux
Buffy ( souriante) : Que peut on répondre à ça…

Angel lui sourie

Buffy : Je suis d’accord sur le fait que certaines choses on été très difficiles entre nous…
Après un instant
Buffy ( fronçant les sourcils) : Tout en fait

Les « invités » sourirent légèrement.

Buffy ( continuant) : Mais j’ai toujours pensé que rien ne pouvait être magnifique ou sublime sans un peu de peine et de douleur. J’ai pourtant essayé de t’oublier, de vivre sans toi…mais tu était toujours là. Et tu sais comment je l’ai sus ? Ce sont tous ses moments où on se séparait à nouveau avec une seule idée en tête « Plus jamais je ne le reverrais…c’est finis ». J’ai essayer de m’en convaincre, mais on ne peu contrôler son cœur avec sa tête. Ton mon corps vibre des que j’attend je son de ta voix et je tremble des que je te vois. Je ne peu plus me passer de toi une seconde. Je souhaite, par cette cérémonie, vivre ma vie près de toi…
Dawn : ça y es je pleure…
Prêtre : Vous avez les alliances ?


Angel passa l’anneau autour du doigt tremblant de Buffy. C’était un anneau en argent croisé avec un anneau en or. Buffy se mordit doucement la lèvre se retenant de ne pas pleurer. Elle pris l’autre alliance. Un anneau en argent à l’intérieur duquel était écris « Love ». Elle la passa au doigt d’Angel. Il se prirent les mains à nouveau.

Prêtre : Par le pouvoir qui m’est conféré pas l’église je vous déclare maris et femme.
Il regarda Angel
Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée…


Angel sourie. Il passa la main sur la joue de Buffy et l’embrassa passionnément. Elle entoura ses bras autours autour de la nuque de son mari. Tout le monde applaudie. Buffy et Angel se sourirent et se retournèrent vers les autres qui leurs jetèrent des pétales de roses blancs et rouges.

La fin de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde dansa, mangea et parla du bon vieux temps. Le sourire était sur toutes les lèvres et le champagne coula à flot.

Buffy était assise dans le salon sur les genoux d’Angel. Elle avait une part de gâteau à la main. Les autres étaient debout et discutaient un verre à la main.
Buffy ( riant) : Tu en veux ?
Angel ( souriant) : Hum…oui…oui, ta part à l’air meilleur que la mienne.
Elle prit un morceau de gâteau avec sa fourchette et la mis dans la bouche d’Angel.
Angel ( avalant) : Oui elle était meilleur !
Buffy ( souriante) : Tu as de la chantilly sur le coins de la bouche…
Angel ( essayant de l’enlever) : Où ça ?

Buffy : Là.
Elle passa doucement sa langue sur la chantilly.
Buffy ( reculant) : Hum…délicieux !

Angel l’attrapa par la nuque et l’embrassa, la faisant basculer sur le fauteuil.
Alex : Hey ! On peut partir si vous voulez !!

Angel&Buffy se décolèrent
Anya ( lui tapant sur l’épaule) : Alex mêle toi de se qui te regarde !
Willow arriva de la cuisine et pris la main de Buffy.
Willow : Buffy je peux te voir dans la cuisine 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:02

Buffy : Bien sûr…

Elle regarda Angel

Buffy ( souriant) : Je reviens
Angel : Je bouge pas…


Buffy&Willow allèrent dans la cuisine.
Buffy ( se léchant le pouce pour enlever la crème du gâteau) : Qu’est ce qui se passe ?
Willow : Le sort.
Buffy : Quel so…

Buffy baissa la tête

Buffy : J’avais presque oublié
Willow : Si on veux que ça marche il faut le faire se soir.
Buffy : Tu es sûr ?
Willow : Tout est près, tout est dans ma chambre.
Buffy : Je me change et on commence.

Elles montèrent.


Buffy enleva soigneusement sa robe et la posa sur le lit. Seule la lumière du couloir éclairait la chambre. Un rayon de lumière éclairait le lit. Buffy enfila un pull et un jeans. Angel arriva derrière elle


Angel ( passant ses bras autour d’elle) : Tu as déjà enlevé ta robe…

Il l’embrassa dans le cou

Angel : J’aurais bien aimé le faire moi même
Buffy fermait les yeux se laissant bercer en lui caressant la nuque. Angel la plaqua contre la porte du placard et l’embrassa rageusement.

Angel(les yeux fermé) : Je pas envie d’attendre qu’ils partent tous pour commencer la nuit de noce…

Il l’embrassa à nouveau
Angel : Et toi ?

Un autre baisé

Buffy ( se dégageant) : Il faut que j’y aille !
Angel : Quoi ?!

Buffy : Ho…je suis désolé, là il faut que je règle une histoire et après je suis à toi…
Elle sourie

Buffy ( malicieusement) : Toute à toi !



Elle l’embrassa et sortie pour rejoindre Willow.
Willow ( accroupie en face d’une bougie noire) : Te voilà !

Buffy( se mettant accroupie en face de Willow) : Tu ne peux pas savoir à quoi je viens de renoncer !
Willow : à quoi ?
Buffy ( rougissant) : Laisse tomber…alors comment on procède ?
Willow : On va remonter le temps de façon à se que tu tue le démon qui à provoqué ça avant qu’il ne le provoque justement.
Buffy : Ok
Willow : Si ça marche, il se peu que quelques petites choses changent ici.
Buffy : Comment ça ?
Willow : Je sais pas…des changements…bénéfiques ou maléfiques, je l’ignores.
Buffy ( après un instant) : Bon de toute façon on à pas le choix, il faut essayer.
Willow ( lui tendant un verre) : Boit ça !


Buffy le bu en faisant une grimace. Willow se leva et l’aspergea de poudre verte et récita la formule



Willow : Chose à changer
Chose à éviter
Viens à moi Tempus
Viens voir tes prêtresses
Je t’en conjure
Que le tourbillon sacré du temps s’abatte sur nous !



Buffy se sentit aspirée dans le sol. Elle ferma le yeux et quand elle les réouvris, elle se retrouva au moyen âge autour d’un feu géant dans une courre d’un château. Elle ramassa une hache à double tranchant par terre et avança doucement jusqu’au feu. Un démon était là et parlait dans une langue inconnue montrant les étoiles. Buffy se plaça derrière lui et lui coupa rapidement la tête. Elle se sentit à nouveau aspirée et se releva en sursaut dans la chambre de Willow.

Willow ( inquiète) : ça à marché ?
Buffy ( essoufflée) : Je…je…je sais pas, ça m’a parue trop facile.
Willow l’aida à se relever
Willow : Viens on va voir si quelque chose à changé ici.
Elles descendirent et ne virent personne.
Willow : Où sont t’ils ?
Buffy : Giles ? Dawn ?
Willow : Alex ?
Joyce ( sortant de la cuisine): Ho vous êtes là les filles?
Buffy ( ouvrant grand les yeux) : Maman !!
Elle lui sauta au cou en pleurant
Joyce ( inquiète) : Buffy qu’est ce qui se passe ?
Buffy ( reculant un peu le sourire aux lèvres) : Heu….rien…rien…Maman…

Willow avait les larmes aux yeux

Tara ( entrant dans la maison) : Willow tu viens on t’attend dans la voiture !
Willow et Buffy tournèrent la tête en même temps vers la porte.
Willow : Tara !
Tara ( fronçant les sourcils) : Oui ?
Willow : Ho Mon Dieu !

Elle lui sauta au cou.
Tara ( lui caressant les cheveux) : Tu es sur que ça va ?
Buffy ( souriante) : Maman…Dawn t’a t’elle vus ?
Joyce : Dawn ? Qui es Dawn ?

Buffy regarda Willow tristement
Buffy ( baissant la tête) : C’est…une amie…
Tara ( sortant) : Bon je t’attend dans la voiture.
Willow : J’arrive tout de suite.

Joyce retourna dans la cuisine
Willow : Ne t’inquiète pas pour Dawn Buffy. On va la faire revenir, ça doit être une erreur. Je sûr que ça va être très facile à inverser et avant que tu n’ai eu le temps de t’en rendre compte Dawnie serra avec nous !

Buffy ( souriant légèrement) : J’espère.
Willow : Maintenant, moi je vais voir Tara…et toi va voir Angel !
Buffy : Tu crois qu’il est là ?
Willow regarda par la fenêtre
Willow ( souriante) : C’est bien sa voiture là non ?
Buffy sourie
Willow : Allez j’y vais !

Willow partie et Buffy monta les escaliers en vitesse.
Buffy entra dans sa chambre, Angel lui tournait le dos.
Buffy ( radieuse) : Et voilà ! Je suis toute à toi !
Angel : Magnifique !

Il se retourna. Buffy ouvrit grand les yeux…
Angélus ( transformé en vampire) : Quoi ? On s’embrasse pas ? Après tout…nous sommes marié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Empty
MessageSujet: Re: 9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)   9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie   ( complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 JOURS, UNE VIE ET SI PEU DE TEMPS par Ginie ( complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser