La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Evolutions Empty
MessageSujet: Evolutions   Evolutions Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:20

Comme vous avez surement pû le constater, nous nous efforçons de faire évoluer positivement ce forum au fil du temps, et ce en partie grâce à vos idées, que vous pouvez toujours nous envoyer par mail ou les poster dans la pause syndicale (partie "suggestions"). Wink

Mais notre hébergeur aussi nous aide, et facilite la vie des admins en proposant de nouvelles options et possibilités que vous pourrez découvrir prochainement, au moins pour certaines, car nous voulons éviter de surcharger ce forum, et faire en sorte que sa simplicité et sa clarté restent des atouts. cheers

Avant une prochaine mise à jour plus conséquente lorsque j'aurai fini de passer les épreuves du BAC, je vous invite à renseigner la nouvelle rubrique dans votre profil : "date de naissance".

Restez "aware" (comme le dit notre cher JCVD lol) et j'espère que vous passerez encore de bons moments parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Evolutions Empty
MessageSujet: Re: Evolutions   Evolutions Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:12

comme vous avez pu le remarquer de nouvelles évolutions ont eu lieu sur le forum, notamment le changement dans l'ordre d'accès des séries
nous avons établis un nouvel ordre selon l'activité sur la partie concernée

et également la création de la desperate academy qui reprendra bientôt des services après un moment de pause ( chakichantfo et moi même ayant été débordées ...)

si vous avez des idées ou suggestions pour ce forum n'hésitez pas à nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser