La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Derrière les barreaux

Aller en bas 
AuteurMessage
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:16

Derrière les barreaux...


Cette fic se passe après la saison 7. La petite bande vit à New-York et elle doit faire face quand Willow se retrouve accusée du meurtre d'Amy Madison sa vieille ennemie.


Ce soir là, c’était la St Valentin, seule dans l’appartement qu’elle partageait avec Willow, Kennedy procédait au préparatif de la soirée qu’elle concoctait à sa compagne. Elle avait demandé à Buffy son après-midi, la tueuse la lui avait accordé de bonne grâce. En effet, Kennedy bossait avec Buffy et Faith, elle s’occupait des 12-15 ans au centre de formation des élues. Depuis la destruction de Sunnydale les choses avaient profondément changées. Les derniers observateurs encore en vie, avaient reformé un Conseil et élu leur nouveau directeur en la personne de Giles, qui dès lors avait prit des mesures draconiennes: dans chaque pays, le Conseil aurait un détachement, avec à sa tête un directeur ou une directrice qui s’occuperait de tout sur le territoire mais qui aurait des comptes à rendre à la base principale en Angleterre mère patrie des observateurs et du Conseil depuis bien longtemps. Il y aurait aussi un centre de formation, où toutes les nouvelles élues devraient faire un passage pour étudier, passer une évaluation avant d’être affectées sur le terrain. Pour les Etats-Unis, Giles avait choisit Buffy pour diriger le centre de formation, la tueuse avait alors nommé Faith en adjointe et les deux avaient choisit Kennedy pour les seconder. Pour l’administration, la paperasse et autre, Giles avait nommé Willow, elle était ses yeux et ses oreilles à New York. Buffy et elle formaient un duo sans faille et extrêmement efficace, si bien que le détachement américain du Conseil était le plus performant. En cette occasion spéciale, Buffy qui ne transigeait d’habitude jamais avait accordé à la tueuse son après-midi, Kennedy l’avait alors mise à profit: elle avait fait des courses et s’était enfermée dans la cuisine pour préparer un repas digne de ce nom, plutôt mourir que d’aller au restaurant ou que de commander le repas de St Valentin. Kennedy voulait que la soirée soit exceptionnelle.

****************

Il était 18h30, et la tueuse courrait à travers le grand appartement qu’elle habitait avec Willow au frais du Conseil, un immense loft au dernier étage d’un immeuble. L’immense salon était pourvu d’une somptueuse baie vitrée, ainsi les filles pouvaient voir le soleil se coucher de leur canapé. Le salon débouchait également sur une terrasse, elle aussi très spacieuse, au printemps précédent, juste après leur installation, elles aimaient se blottir l’une contre l’autre sur une chaise longue pour regarder les étoiles. L’appartement comptait également d’autres pièces, une salle de bain avec une baignoire de belle taille, une chambre que partageait les deux jeunes femmes, et deux autres pièces :l’une servait de bureau à Willow, on y trouvait son ordinateur, ses dossiers, son matériel de magie et autres objets lui appartenant. L’autre avait été aménagé en salle d’entraînement pour Kennedy mais très vite les deux jeunes femmes avaient trouvé une seconde utilisation aux fins matelas qui servaient pour amortir les chutes. Kennedy parcourait le salon du regard, pendant que le four faisait son office. La table était dressée, les bougies allumées, tout était prêt. La tueuse porta machinalement sa main à la poche de sa chemise et soupira de soulagement en y sentant la petite boîte de velours carré, car ce soir, ce ne serait pas une St Valentin comme les autres…Pour leur première St Valentin, la tueuse avait une surprise très spéciale à faire à sa compagne, des fiançailles, une demande en mariage…Kennedy voulait que tout soit parfait, que cette soirée soit magique…Elle voulait à tout prix éloigner à jamais l’incartade qui s’était produite quelques mois auparavant. Après une sérieuse dispute avec Willow, la tueuse avait claqué la porte et elle était allée boire un verre, qui en entraîna un autre et encore un autre si bien qu’elle se retrouva ivre…Tout cela n’aurait pas été bien grave si ça ne s’était pas produit au Banana Café, la boîte lesbienne la plus branchée de New York…Sous l’effet de l’alcool, Kennedy n’avait pas repoussé les avances d’une très jolie jeune femme et elles avaient fini dans la salle d’entraînement du centre ou Buffy les avait trouvé au matin dans une position sans équivoque…Après le départ précipité de l’intruse, la tueuse blonde avait dit deux mots à Kennedy, elle était dans une colère noire:

« Au moment où je te parle, je n’ai qu’une envie c’est de t’en coller une… »

Kennedy avait bien essayé de s’expliquer mais l’autre tueuse ne voulait rien entendre…

« Je me fou royalement de savoir pourquoi je te trouve là en train de tromper ma meilleure amie, je ne sais qu’une seule chose c’est que je vais te laisser le choix: ou tu prend tes responsabilités et tu vas parler à Willow maintenant ou c’est moi qui le fait et je peux te jurer que ce ne sera pas à ton avantage… » avait menacé Buffy très sérieusement.

Kennedy avait alors pris ses responsabilités et elle était rentrée parler à Willow. Jamais la tueuse n’oublierait le regard blessée et ahurit de la sorcière lorsqu’elle lui avait dit la vérité, elle n’oublierait jamais non plus les cris de Willow fourrant ses affaires dans un sac et la mettant à la porte. La tueuse avait alors vécu dans une petite chambre du centre, passant des semaines à ne plus pouvoir regarder Buffy dans les yeux quand elle la croisait. La jeune tueuse consciente de sa terrible erreur, avait tout fait pour reconquérir Willow et elle avait fini par y arriver après trois mois…La sorcière qui jusque là ne s’était pas laissé émouvoir ni par les bouquets de fleurs ni par les lettres déchirantes avait cédé en voyant Kennedy descendre en rappel le long de la façade de son bureau et écrire en rouge sur la vitre:

« Je t’aime Willow…Je sais que j’ai fait la plus grosse bêtise de ma vie…Tu me manques, je ne peux pas vivre sans toi, tu es tout pour moi…Laisse-moi revenir… »

Willow avait ouvert la fenêtre et fait rentrer Kennedy…

« Tu es folle, tu aurais pu te blesser ou te tuer en faisant ça… » l’avait sermonné la rousse

« Folle sans aucun doute oui…De toi…J’aurais fais n’importe quoi pour te retrouver…Je t’aime Willow. » avait dit la tueuse en fixant la sorcière droit dans les yeux.

« Je te préviens, tu peux revenir à la maison, j’accepte que nous reconstruisions quelque chose ensemble mais tu as encore du chemin à faire pour que j’oublie. » avait prévenu Willow.

« Je sais…Je te prouverais que tu peux avoir à nouveau confiance et que tu es la seule qui compte à mes yeux… » avait alors répondu Kennedy.

Voilà huit mois maintenant que Willow avait accepté de pardonner et de vivre à nouveau avec elle, et durant ces huit mois, Kennedy avait tout fait pour montrer à quel point elle regrettait sa terrible erreur et à quel point Willow était la reine de son cœur. Ce soir, cette demande serait le clou de la soirée, cet anneau qu’elle allait offrir à Willow était une preuve d’engagement, d’amour sincère…Une vie à deux pour toujours…A l’intérieur des anneaux, il y avait gravé: « à toi pour toujours… ». La tueuse angoissait, elle voulait que tout se passe comme prévu, elle revérifia tout avant d’aller peaufiner le repas, elle avait choisit de la cuisine française, et elle avait tout fait elle-même de l’entrée au dessert passant l’après-midi ne nez dans des bouquins de cuisine…

*****************


Il était 19h lorsque Willow sortit du building au beau milieu de Manhattan où se trouvait son bureau, ce soir elle avait tenu à sortir plutôt du travail car le seul inconvénient de sa nouvelle carrière était les horaires décousu qu’elle avait souvent. Quand elle finissait tôt comme ce soir, Buffy passait parfois la prendre quand elle terminait à la même heure, sinon la sorcière prenait les transports. Les talons de Willow claquaient sur l’asphalte, la sorcière tenait dans sa main droite, un attaché case noir parfaitement assortit à son tailleur, tout aussi noir…La parfaite working girl, mais après le travail et lors de ses jours de repos, elle redevenait la Willow que ses amis connaissait, le jour et la nuit en somme. Debout à l’arrêt de bus, la sorcière regarda sa montre…

« En retard le soir où il ne faut pas… » songea-t-elle.

Elle soupira lorsque le bus pointa le bout de son pare-chocs…

« Bonjour ma petite demoiselle… » dit le chauffeur.

« Bonjour Erwan… » répondit Willow avec un grand sourire.

Le chauffeur commençait à bien connaître Willow, la jeune femme prenait son bus depuis presque un an maintenant. Il était vide, il n’y avait qu’une seule autre personne à qui Willow ne fit absolument pas attention. La sorcière alla s’asseoir au fond contre la vitre comme d’habitude. Le bus roulait depuis près d’une demi-heure quand dans le carreau, Willow reconnu le reflet d’Amy…

« Qu’est-ce que tu fais là? » demanda Willow en se retournant brusquement.

Si il y avait bien une personne qu’elle ne voulait pas revoir sur cette terre c’était bien elle.

« Faut que je te parle… » dit Amy.

Willow ne la laissa pas terminer.

« Moi j’ai pas envie de te parler… » dit-elle.

« S’il te plaît Will… » dit-elle.

« Je t’interdis de m’appeler Will…Seuls mes amis peuvent le faire et tu n’es pas une amie…On a plus rien à se dire et ça fait longtemps… » dit la sorcière d’une voix glaciale.

Elle se leva et changea de place. Dans son rétroviseur, le chauffeur surveillait la scène prêt à intervenir en cas de problème…

« Willow écoute moi… » tenta encore une fois Amy.

« Lis sur mes lèvres : va t’en! » dit la rousse froidement.

« Ça fait des mois que je te cherche, écoute moi… Donne moi une minute… » implora Amy.

« Eh bien c’est dommage pour toi mais tu as fait tout ça pour rien, tu aurais dû t’y attendre… » répondit Willow.

Elle se leva et appuya sur le bouton pour demander la descente, le bus s’arrêta à l’arrêt suivant, Willow descendit, Amy aussi…

« Willow attends! » dit Amy en attrapant Willow par la manche.

La rousse se retourna et envoya une gifle retentissante à Amy.

« Ne me touche pas…On a rien à se dire… » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:17

Quand Kennedy entendit la clé dans la serrure, son cœur se mit à battre la chamade, tout était prêt mais la tueuse avait le trac, elle se serait presque cru à nouveau projetée le jour de son premier tête à tête avec Willow.

« Bonsoir chérie! » lança Willow.

La sorcière s’arrêta stupéfaite à l’entrée du salon en voyant la table dressée, les bougies qui éclairaient la pièce juste comme il le fallait…

« Bonsoir… » répondit Kennedy.

La tueuse essayait vainement de faire taire les battements frénétiques de son pauvre cœur.

« Tout ça pour moi, c’est adorable… »

Willow s’approcha et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Kennedy complètement obnubilée par la suite de la soirée.

« Tu…Tu as eu une bonne journée? » demanda Kennedy.

« Oui, oui… » dit Willow omettant volontairement Amy pour ne pas gâcher la soirée.

La sorcière prit une serviette de bain dans leur chambre, elle mourrait d’envie d’une douche avant de se mettre à l’aise et de profiter de cette belle soirée de St Valentin. Pendant que Willow se douchait, elle discutait avec Kennedy, la douche étant séparée du reste de la salle de bain par un simple rideau. Si la tueuse n’avait pas passé des heures à planifier la soirée, elle aurait fait fi du rideau de douche et se serait occupée de sa chère et tendre. Une fois Willow douchée et dans une tenue confortable, les deux jeunes femmes passèrent à table, Kennedy emmenant l’apéritif pour commencer…

« Et un Lagoon pour la plus belle… »

Willow sourit et sirota tranquillement son cocktail en discutant de sa journée avec sa compagne, prenant toujours soin d’omettre la rencontre avec Amy. Après l’apéritif, Kennedy apporta l’entrée et le vin.

« Ce soir c’est repas français, avec en entrée une salade gésier… » dit la tueuse.

« J’espère qu’il n’y aura pas que le repas qui sera français… » dit Willow d’un air coquin en songeant au french kiss comme le voulait l’expression.

Kennedy lui renvoya un sourire ravageur. La sorcière commença à déguster son plat.

« C’est absolument délicieux… » dit-elle.

« Et c’est moi qui l’ai fait… » dit la tueuse fière d’elle.

Willow lui sourit, le regard pétillant de joie…Après la succulente entrée, la tueuse emmena le plat de résistance…

« Confit de canard grillé et pomme de terre dauphine… » annonça-t-elle.

« Tu t’es vraiment surpassée… » dit la sorcière en goûtant une bouchée.

« Pour toi je ferais a peu près n’importe quoi… » dit Kennedy.

Plus leurs assiettes se vidaient plus le cœur de Kennedy battait la chamade, le grand moment approchait. Lorsque Willow vit sa compagne revenir avec deux flûtes de champagne, la bouteille et deux mini fraisier, elle commença à se douter qu’il y avait autre chose que la St Valentin.

« Dis moi ma chérie, on ne fête vraiment que la St Valentin? » demanda-t-elle.

« Tu verras en temps et en heure, pour l’instant mange ton dessert… » répondit Kennedy.

Willow rongée par la curiosité, dévora son fraisier, la tueuse remplit alors les deux flûtes de champagne et approcha sa chaise de celle de la sorcière, sa flûte dans une main, elle saisit celle de Willow dans l’autre.

« Ma puce…Je sais que ces derniers mois ont été difficiles, je sais que je n’ai pas été à la hauteur et que je t’ai fais du mal…Je le regrette plus que je ne saurais le dire et ce soir, je voudrais te prouver que dans mon cœur tu es la seule et à jamais. »

Kennedy posa sa flûte de champagne et glissa sa main dans sa poche, Willow sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand elle aperçu le petit écrin de velours. La tueuse l’ouvrit…

« Je voudrais que tu acceptes cet anneau, en signe de fiançailles et que lorsque ton travail te le permettra tu acceptes de me suivre en Angleterre pour que l’on puisse se marier… » dit-elle.

La sorcière était folle de joie, les larmes lui montaient aux yeux, elle ne savait pas quoi dire. Kennedy prononça alors la phrase rituelle:

« Melle Rosenberg, voulez-vous m’épouser? » demanda la tueuse.

Willow prononça quelque chose à mi-chemin entre le sanglot de joie et le oui franc et massif.

« Je prends ça pour un oui… » dit alors Kennedy.

Elle passa l’anneau au doigt de Willow et en tremblant la sorcière passa l’autre anneau au doigt de la tueuse, puis elle lui sauta au cou…La tueuse serra sa compagne dans ses bras, puis, elle la souleva de sa chaise et l’emmena dans leur chambre afin de débuter une nuit magique…


************



Au commissariat de Manhattan c’était l’ébullition, une heure et demi plutôt, le corps d’une jeune femme entre 20 et 25 ans avait été retrouvé sur un trottoir le crâne explosé…Les policiers avaient retrouvés des papiers sur elle, la jeune femme s’appelait Amy Madison. A présent ils attendaient les résultats du légiste pour avoir l’heure de la mort, et le rapport de la scientifique au niveau des empreintes. Sur son bureau l’inspecteur Grayson fixait un petit papier où était inscrit: W.R, bus 17, 19h…Comme la victime avait été trouvé pas loin d’un arrêt de bus, l’arrêt du 17, l’inspecteur avait prévu d’interroger le chauffeur dès le lendemain matin…En attendant il fixait ce papier essayant de comprendre…
L’inspecteur Rider, lui, buvait un café en discutant avec la standardiste, quand il l’eût finit il dit:

« Bon, moi je vais rentrer faire un somme, on se lève tôt demain pour l’enquête… »

Il alla saluer Grayson dans son bureau et partit en voiture. Lui et Grayson se connaissaient depuis l’école de police, ils étaient les parfaits opposés mais pourtant ils étaient très amis. Ils avaient des manières très différentes de faire leur boulot mais c’était tout les deux de bons flics. Quand il arriva chez lui, Rider fila sous la douche, un silence impressionnant régnait et à travers la tuyauterie, il entendit du bruit…

« Tiens les voisines du dernier fête la St Valentin… » dit-il en souriant.

Il connaissait un peu la bande voisin qui s’était installé dans l’immeuble il y avait presque un an, ils étaient très sympa et vivaient en tribu, la plupart du temps la nuit. Mais ils étaient vraiment pas dérangeant et très courtois quand ils étaient arrivés, lui qui vivait seul, ils l’avaient invité à boire l’apéritif. Et dès ce jour, il n’était pas resté indifférent à la petite blonde si bien que par la suite il avait fait un peu n’importe quoi pour la revoir garder contact, tout les moyens étaient bons : pénurie de sel, de farine, d’œuf ou autre. Il avait aussi offert un chocolat à Dawn, un jour d’hiver où elle était rentrée des cours ayant oubliée ses clés et qu’aucun des autres n’étaient là pour lui ouvrir. Il manqua de glisser en sortant de la douche lorsqu’il ne pu réprimer un éclat de rire en entendant à nouveau les bruits venant de la tuyauterie…Décidément elles ne fêtait pas la St Valentin à moitié…
Le réveil de Rider interrompit sa courte nuit à 7h du matin, l’inspecteur encore dans le brouillard se prépara, Grayson l’attendait certainement en bas pour aller interroger le chauffeur de bus. Dans la voiture, l’inspecteur attendait son collègue, alors qu’il tapotait sur le volent, il vit la grosse porte de l’immeuble s’ouvrir, il crut que c’était son collègue à l’heure pour une fois mais non, c’était la fameuse petite blonde dont Rider lui rebattait les oreilles en permanence…

« Il a pas mauvais goût… » pensa-t-il.

Rider arriva enfin, encore un croissant à la main…

« Si tu étais à l’heure une fois dans ta vie, tu aurais croiser ta charmante voisine… » dit Grayson.

« Ah dommage… » dit Rider un peu déçu de ne pas avoir croisé le sourire de Buffy.

« Alors tu l’as invité? » demanda Grayson curieux.

« Non, j’ai pas le courage, on se connaît à peine…Je voudrais mieux faire connaissance avant. » dit Rider.

« Mon pote, accélère le mouvement si tu continue à attendre tu va te la faire souffler. Un joli bout de femme pareil, c’est même déjà étonnant qu’elle n’ait pas quelqu’un… » dit Grayson.

« Plutôt que de me foutre le moral en l’air, tais-toi et démarre, on a du boulot. » dit Rider.

Quand ils arrivèrent à l’entrepôt des bus, devant le 17, ils aperçurent un homme qui préparait son bus.

« Mr Mayers? » demanda Rider.

« Oui c’est moi… » dit-il étonné de voir deux hommes venir le trouver à cette heure là.

Rider présenta une carte de police.

« Inspecteur Rider et inspecteur Grayson, nous avons quelques question à vous poser… » dit-il.

« A propos de quoi? » demanda le chauffeur.

Grayson sortit la photo d’Amy prise sur la scène du crime.

« Est-ce que ce visage vous dit quelque chose? » demanda-t-il.

« Oui, cette jeune femme était dans mon bus hier soir…Qu’est-ce qui se passe? » répondit Mayers.

« Elle a été assassiné, nous enquêtons… » dit Rider.

« Vous pouvez nous dire ce que vous savez, si vous l’avez vu avec quelqu’un ou autre. » demanda Grayson.

« Bien,elle était dans mon bus hier soir, elle est monté un arrêt avant le centre d’affaire. Elle s’est assise vers l’avant. A l’arrêt suivant, j’ai une habituée qui est montée, une petite rousse absolument charmante que je vois tout les jours. Elle, elle s’est assise au fond comme d’habitude et à un moment la jeune femme qui était à l’avant est allée lui parler, apparemment la petite rousse avait pas du tout envie de lui parler, elle l’a envoyé bouler et elle a demander à descendre…L’autre la suivit, la petite rousse l’a giflé et moi j’ai continué ma route. » raconta le chauffeur.

« Vous avez une idée de l’heure? » demanda Grayson.

« Il était 19h30, c’était le début de mon émission de radio préférée… » répondit l’homme.

« Dernière question, vous connaissez l’identité de la petite rousse dont vous nous avez parlé? » dit Grayson.

« Elle a un prénom bizarre, très poétique en même temps…Willow…mais je ne connais pas son nom de famille… » dit-il.

Rider eût un choc, il essaya de dissimuler sa gêne, son collègue s’en aperçut.

« Qu’est-ce qui t’arrives? Tu es tout pâle… » demanda Grayson.

« C’est parce que je sais de qui le chauffeur parlait, elle s’appelle Willow Rosenberg, elle vit dans mon immeuble et c’est la meilleure amie de la jeune femme qui me plaît… » dit Rider.

Il s’interrompit et leva les yeux au ciel.


« Pourvu qu’on est vu quelqu’un d’autre tourner autour de cette Amy… » dit-il.

« Je crois que tu rêves là, elle est morte entre 19h30 et 19h45, elle a une trace de coup sur la joue. Ta voisine est dans le pétrin jusqu’au cou… » dit Grayson.

L’autre témoignage vint d’un jogger qui passant avait vu Willow giflé Amy mais il ne pouvait pas dire ce qui s’est passé après.

« Moi je sais, l’autre n’a pas apprécié, elle lui a sauté dessus, la petite rousse l’a repoussé, elle est tombé en arrière et s’est explosé le crâne sur le trottoir… » dit Grayson.

Ils retournèrent au commissariat et transmirent les dépositions au juge qui leur donna un mandat d’arrêt contre Willow Rosenberg.


********************
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:17

Willow justement, dormait à poing fermé, un petit sourire sur les lèvres. Elle avait l’air paisible, Kennedy la regardait depuis déjà de longues minutes quand elle décida de lui apporter le petit déjeuner au lit…

« Mon ange…Il est l’heure, on a prévu d’aller se balader aujourd’hui, il fait un temps magnifique et le petit déjeuner est servit… » murmura Kennedy à l’oreille de sa compagne.

La sorcière ouvrit un œil, puis le second, le visage de Kennedy était là juste à quelques centimètres du sien, elle sourit et inclina légèrement la tête, montrant à la tueuse ce qu’elle attendait. Kennedy l’avait comprit et embrassa Willow tendrement.

« Merci pour le petit déjeuner…Tu es vraiment géniale… »dit Willow.

« Non, tu es géniale et moi j’ai encore du boulot avant de t’arriver à la cheville… » dit Kennedy.

La tueuse baissa les yeux, elle ne voulait pas que Willow voit une larme couler sur sa joue.

« Kenny… »

Willow passa sa main sous le menton de Kennedy pour lui faire lever la tête.

« Si c’est encore cette histoire qui te travaille, ça ne sert à rien, c’est du passé… »

La sorcière agita son doigt sous les yeux de la tueuse.

« Cette bague que tu m’a offerte,c’est le plus beau des cadeau, la plus belle des preuves d’amour…A partir de maintenant, je veux qu’on oublie ce qu’il s’est passé. C’est une nouvelle page de notre histoire que l’on écrit à compter de ce matin… » acheva Willow.

« Tu…Tu me pardonne alors? » demanda Kennedy.

« Ça fait longtemps que j’ai pardonné…Je t’aime… » dit la sorcière.

Willow se saisit du plateau posé au bout du lit et le déposa au sol avant de se tourner vers Kennedy et de l’enlacer.
Alors que l’une à côté de l’autre, les deux jeunes femmes se câlinaient après avoir fait l’amour, on frappa à la porte.

« J’y vais… » dit Kennedy.

Elle sauta dans ses vêtements et alla ouvrir pendant que Willow enfilait une tenue décente. Quand la tueuse se trouva face à deux hommes, elle ne comprit pas.

« Bonjour…Est-ce que Melle Rosenberg est ici, » demanda Grayson.

« Oui, c’est à quel sujet? » demanda kennedy.

Grayson sortit sa carte de police et le mandat, Rider se tenait en retrait, il était assez gêné.

« Nous avons un mandat à l’encontre de Willow Rosenberg…Elle est en état d’arrestation pour le meurtre d‘Amy Madison. » dit Grayson.

Willow arriva dans le salon juste pour entendre cette dernière phrase.

« Quoi?! » s’exclama-t-elle incrédule.

« Veuillez nous suivre… » dit Grayson.

Il passa les menottes aux poignets de Willow avant de l’emmener sous le regard de Kennedy absolument stupéfaite.

« Je comprend pas Kennedy, c’est une erreur…J’ai rien fait… » dit Willow.

La sorcière commença à paniquer un peu. Kennedy descendit avec eux et ne put qu’assister impuissante à l’arrestation de sa fiancée Quand la voiture de police s’éloigna, Kennedy se précipita dans l’immeuble et tambourina chez Buffy. A l’intérieur devant l’insistance des coups, la tueuse comprit que c’était une urgence, elle ouvrit et se trouva face à Kennedy paniquée.

« Buffy!!! Les flics ont arrêtés Willow!!!Ils l’accusent de meurtre, ils disent qu’elle a tué Amy!!! »

La tueuse blonde ouvrit de grands yeux ahurit…

« Mon dieu mais c’est quoi cette histoire?! » lâcha Buffy.

« Je sais pas, on était tranquillement à la maison, et puis ils sont arrivés avec un mandat, ils l’ont emmené… » dit Kennedy.

« Tu va te calmer et t’installer au salon, je vais chercher Giles et Alex. » dit Buffy.

Ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard au salon, Faith était arrivée entre temps pour passer prendre Buffy pour aller au centre mais visiblement la journée était compromise. Buffy avait alors passé un coup de fil pour qu’on fasse prévenir les élèves du centre qu’il n’y aurait pas de cours.

« Il faut essayer de rester calme, tout ce qu’ils peuvent faire pour l’instant c’est placer Willow en garde à vue…Si ils ont assez de preuve à la fin de celle-ci alors là ils pourront l’inculper…En attendant, je vais lui trouver un avocat, parce que les commis d’office c’est pas ce qu’il y a de mieux. » dit Giles.

Il passa un coup de fil.

« Merci Phil, tu nous tiens au courant… » termina Giles.

« Et maintenant on se contente d’attendre? » dit Kennedy survoltée.

« C’est tout ce qu’on peut faire, mon ami avocat, ne pourra intervenir qu’a partir de demain matin… » dit Giles.

Au commissariat, Willow assise dans une petite pièce répondait aux question qu’on lui posait.

« Je suis sortie de mon travail à 19h, j’ai prit mon bus comme d’habitude…On roulait depuis une demi-heure quand elle est venue s’asseoir à côté de moi…je ne voulais pas lui parler alors j’ai changé de place, elle m’a suivit, on s’est disputées. J’ai alors voulu descendre du bus mais elle a fait pareil et elle a essayé de me retenir par le bras, je me suis retournée et je l’ais giflé avant de continuer mon chemin espérant qu’elle ne me suivrait pas…Elle ne l’a pas fait… »

« Évidemment, elle était morte… » dit Grayson.

« Non, quand je suis partie, elle était debout, belle et bien vivante… » dit Willow.

« Dites moi Melle Rosenberg…Vous êtes lesbienne? » demanda Grayson.

« Oui et alors c’est un crime? » rétorqua Willow.

« Non, je veux juste savoir si Melle Madison était une de vos ex, si vous aviez eu une relation… » dit l’inspecteur.

« Jamais…Je connais Amy depuis le collège, on été amie mais ça s’est mal terminé… » dit la sorcière.

« Apparemment oui, vous aviez l’air remonté contre elle…Vous pouvez me dire pourquoi? » demanda l’inspecteur.

« Elle m’a poussé au fond du trou à un moment où j’allais mal, à cause d’elle j’ai faillis perdre mes amis et ma petite amie de l’époque et elle en a remis une couche après… » raconta Willow.

« La défunte Melle Maclay c’est ça? C’était elle votre petite amie n’est-ce pas? » dit Grayson.

« Oui mais qu’est-ce que ça vient faire la dedans… » dit la sorcière.

« Oh et bien, vous avez été suspecté de tentative d’agression sur deux complices du meurtrier et on a jamais retrouvé ce dernier…Vous êtes sujette à la vengeance Melle, vous auriez très bien pu lui faire payer à elle aussi… » insinua Grayson.

« Je la détestais, je ne voulais plus jamais la revoir, je l’ai giflé ça je l’admet mais je ne l’ai pas tué… » répéta encore une fois Willow.

Grayson insista pendant des heures, continuant à remettre le sujet Tara sur la table, il voyait bien que cela déstabilisait Willow. Derrière le miroir sans teint, Rider assistait à l’interrogatoire, il savait que son collègue allait beaucoup trop loin, il devait intervenir…Il entra dans la pièce mais son collègue l’envoya se faire voir ailleurs…
Une demi-heure plus tard, après plus de 5h d’interrogatoire, Grayson sortit Willow de la pièce avec des menottes pour la mettre en cellule le temps qu’elle soit déferrée au parquet, elle venait de signer des aveux. L’avocat que Giles avait appelé arriva à cet instant et ne put que lire désabusé les aveux de la jeune femme, il eût le droit de la voir…

« Au vu de vos déclaration on va jouer la légitime défense d’accord? » dit l’avocat.

« J’ai rien fait…Je l’ai pas tué, j’ai dit ce qu’il voulait entendre pour qu’il se taise et qu’il arrête de parler de Tara… » dit Willow en pleurs

« Ils ont fait pression sur vous? » demanda l’avocat.

« Il a pas arrêter de parler d’elle, de sa mort…Je voulais que ça s’arrête… » dit la sorcière.

« Je vais vous sortir de là…Ne perdez pas espoir… » dit-il.


*******************************


« Oh mon dieu! » dit Buffy au téléphone.

« Je vais allez avec elle devant le juge, je vais essayer de me servir de ce qu’elle m’a dit pour empêcher son incarcération avant le procès…Je vais essayer de jouer le manque de preuve.» dit l’avocat.

Quand Buffy raccrocha elle était blanche comme un linge.

« Elle a avoué…Un des flics a fait pression sur elle en parlant de Tara et elle a craqué. Elle a avoué pour que ça s’arrête. Là, elle va passer devant une juge qui va décider de son incarcération ou pas avant qu’elle ne soit jugé pour meurtre. » dit-elle.

Une chape de plomb s’abattit sur le gang. Elle s’alourdit quand ils apprirent quelques heures plus tard que la juge n’avait pas été convaincu et qu’elle avait signé l’incarcération de Willow avant le procès qui aurait lieu un mois plus tard. Seule bonne nouvelle, Willow avait le droit à un parloir par semaine.

« Kennedy, je sais que tu voudrais la voir mais tu devrais me laisser y aller…Willow n’est pas taillée pour la prison, si on veut éviter qu’elle subisse le pire, je dois aller lui parler, lui donner deux ou trois conseil…La vie en prison je sais ce que c’est… » dit alors Faith.

Kennedy accepta pour la sécurité de Willow.

« Nous on a un mois pour trouver la personne qui a tué Amy, ou au mieux trouver des preuves disculpant Willow… » dit Buffy prête à tout pour sortir son amie de là.

« Buffy, ce n’est pas très légal… » dit Giles.

« Parce qu’emprisonner une innocente c’est mieux peut-être? » répondit Buffy.

« Ok, on va chercher, tout sera bon à prendre mais je t’en prie Buffy, il faut rester dans les limites de la loi…Sinon ça n’aidera pas Willow. » dit Giles.

« Kennedy, tu as bien dit que l’un des deux agents était notre voisin? » demanda la tueuse.

Kennedy acquiesça…

« Je vais lui demander son aide… » dit Buffy.

La tueuse descendit un étage plus bas, elle sonna, il n’était pas là…Elle laissa alors un papier avec écrit:

« Je dois vous parlez, appelez moi quand vous serez disponible…Melle Summers. »

En rentrant, il trouva le petit mot et rappela immédiatement, Buffy descendit sur le champs.

« Je suppose que vous savez de quoi je veux parler? » dit Buffy lorsqu’il lui ouvrit.

Si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux, il serait mort…

« De votre amie…Entrez, je vous écoute… » dit-il.

« Je connais Willow depuis le lycée, et je sais ce qui s’est passé entre elle et Amy…Je sais à quel point elle la détestait mais elle ne l’aurait pas tué…Vous devez me croire…Aidez-moi à prouver son innocence, si elle va en prison elle en mourra… » dit la tueuse.

« Je ne suis pas convaincu qu’elle soit coupable, je connais les méthodes de Grayson, il appuie là où ça fait mal mais en même temps, personne d’autre n’a été vu. » dit Rider bien embêté.

« Willow ne devait pas être la seule a détester Amy…A mon avis si on cherche bien elle a d’autres ennemis…Et puis vous venez d’admettre que votre collègue a fait pression sur elle, je vous en supplie témoigner en sa faveur dans un mois… » dit Buffy.

« Si je témoigne contre mon collègue, je perds un ami… » dit Rider.

« Une innocente risque la prison, et si elle est déclaré coupable, c’est moi qui perdrait une amie…Au nom de la justice aidez-moi. Un meurtrier court toujours en ce moment… » dit la tueuse.

« D’accord, je vous propose un marché, je vous donne les informations dont je dispose, pour que vous puissiez tenter de réunir des preuves…Si vous n’arrivez à rien, alors je témoignerais… » dit Rider.

« Merci…Merci pour elle… » dit Buffy.

« Vous aurez une copie du dossier demain dans votre boîte au lettre.. » dit le policier.

La tueuse le salua et s’en alla…Il tint sa promesse et le lendemain, la copie était bien dans la boîte. Giles se mit en tête d’étudier cela en détail…La première étape étant d’aller réinterroger les témoins, et les riverains…

****************
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:18

Le mercredi matin, Faith prit un taxi qui l’emmena à la prison ou était Willow. Quand la sorcière vit arriver Faith au parloir, elle ne fut pas ravie.

« Je sais que c’est elle que tu voulais voir mais je pense que si tu veux tenir bon, tu vas avoir besoin de deux trois de mes conseils… » dit Faith.

Willow soupira.

« Je t’écoute… »

« Règle numéro 1: quand Kennedy viendra de te voir, ce sera qui tu veux, ta sœur, ta meilleure amie, qui tu veux mais pas ta petite amie, sinon tu vas te faire lyncher et la douche deviendra ton pire cauchemar. Règle numéro 2: N’hésite pas à te défendre. Utilise la magie mais ne te laisse pas faire, ou alors ce sera l’engrenage. Règle numéro 3: N’hésite pas à claironner mon nom, j’ai fait toutes les prisons du pays y comprit celle-là, je suis connu, si on sait que tu me connais on te laissera tranquille. Et dernier conseil, si tu veux pourvoir être tranquille au parloir, copine avec la matonne qui s’appelle Melina Williams, elle est lesbienne aussi, vous pourrez en profiter avec Kennedy sans que ça ne se sache jamais…Mais a part elle personne ne doit savoir que tu es lesbienne. Compris? » dit Faith.

« Compris. » répondit Willow.

« Surtout tiens bon, ils sont comme des fous pour te sortir de là, Buffy a copiné avec le voisin, il lui a refilé une copie du dossier, il passe leur journée a interroger les riverains du coin où ça s’est passé. Tu sera sortit de là très vite peut-être même avant le procès si ils trouvent des preuves suffisante. Sinon, le voisin témoignera pour dire que son collègue a fait pression sur toi… » dit Faith.

« Je peux te poser une question? » demanda la sorcière.

Faith opina du chef.

« Comment tu as fait pour tenir si longtemps enfermée entre quatre murs? » demanda Willow.

« J’ai rêvé…De liberté, d’évasion…J’ai aussi écrit des lettres même si je savais que je ne les enverrai jamais…Toi tu as la chance d’avoir des gens dehors qui se battent pour toi, qui t’attendent. Une petite amie dingue de toi qui n’attend que de te retrouver, et des meilleurs amis qui seraient prêt à tout pour te sortir de là…C’est pour eux que tu dois tenir… » termina la tueuse.

Dans les yeux de Faith, Willow vit une lueur qu’elle n’avait jamais encore décelé auparavant, cette faille que la tueuse dissimulait en permanence…Elle était prête à partir.

« Excuse moi mais même de l’autre côté de la barrière, cet endroit me colle encore la chair de poule. Je vais y aller…Surtout soit forte la rouquine…Je veux revoir la Willow qui m’a tenu tête à la mairie il y a quelques années, cette Willow là est parfaitement capable de se faire respecter ici. » dit Faith en se dirigeant vers la porte.

« Faith, dis à Kennedy qu’elle me manque et que je l’aime…Dis leur à tous que j’ai hâte de les revoir…Et merci… » dit la rousse.

Faith répondit par un clin d’œil avant de frapper à la porte pour que la matonne lui ouvre. La tueuse prit le couloir de gauche, celui qui menait vers la sortie, pendant que la matonne emmenait Willow dans celui de droite vers sa cellule. En sortant de la prison, Faith croisa la fameuse Mélina qui arrivait, celle-ci la salua étonnée.

« Faith, qu’est-ce que tu fais dans le coin? » demanda-t-elle.

« Je suis venue rendre visite à une amie…Elle est fragile, la prison c’est pas son environnement je voulais lui donner deux ou trois conseils… » répondit la tueuse.

« Elle est là pour longtemps? » demanda la gardienne.

« J’espère que non, on fait tout pour la sortir de là… » dit Faith.

« C’est quoi son nom? » demanda Mélina.

« Willow…Willow Rosenberg, une petite rousse aux allures d’ange mais avec un caractère de cochon quand elle l’a décidé… » répondit la tueuse.

« Je garderais un œil sur elle… » dit la gardienne.

« Je te le dis tout net, elle est prise…Et sa petite copine n’est pas commode quand on s’approche un peu trop… » dit Faith.

« Je vois que je suis bonne pour me débrouiller pour être affectée à ses parloirs, c’est ce que tu sous entends? » dit Mélina.

« Tu as deviné…Bon je file, je ne me sens vraiment pas bien ici…Je tourne claustro… » répondit la tueuse.

Après un dernier signe de la tête, Faith sortit de l’enceinte de la prison et reprit un taxi un peu plus loin. Par la vitre, elle regarda l’édifice s’éloigner et pensa:

« Tiens bon Willow… »

Buffy,Alex et Kennedy tournaient chèvre, c’était le troisième immeuble de la rue qu’ils faisaient à la recherche de quelqu’un qui aurait pu voir quelque chose. Giles et Dawn eux, se chargeait des habitations situées entre le point où Amy avait été retrouvé et l’immeuble où vivait Willow. C’était un travail colossal mais ils étaient vraiment près à tout pour sortir Willow se sa cellule.

**************************




Willow justement, déambulait dans la bibliothèque de la prison afin d’essayer de trouver un bouquin digne de ce nom, mais à part des bd et des romans de gare, il n’y avait rien d’intéressant. Très peu de prisonnières fréquentaient la bibliothèque, c’était presque le seul endroit où Willow se sentait en sécurité soudain une voix la fit sursauter:

« Salut la nouvelle… »

La sorcière dévisagea la femme qui s’approchait d’elle, l’autre prisonnière avait des allures de Faith mais avec beaucoup moins de charisme et de classe.

« Surtout ne pas montrer qu’elle m’impressionne. » songea Willow en repensant au propos de Faith.

« C’est pas tout les jours qu’on nous colle un si joli minois… » ajouta l’autre.

La petite rousse sentit ses jambes trembler, cette fille avait l’air cinglé et dangereuse.

« Que…Qu’est-ce que vous me voulez? » demanda Willow d’une voix mal assurée.

« On pourrait s’amuser…J’ai cru comprendre que tu aimais ça… » insinua l’autre.

Willow se demanda si elle avait écrit lesbienne sur le front, c’était déjà la deuxième fois qu’on la repérait. La première avait été Kennedy, ce qui n’avait pas été pour lui déplaire mais là elle aurait préféré que cette fille ne le remarque pas.

« Fais pas ta timide… » dit l’autre détenue avec un sourire pervers.

Willow regarda autour d’elle, pas de gardienne dans le coin, pas d’autre détenue, elle était seule face à cette fille. L’autre s’approchait dangereusement, et avant que la sorcière ne puisse penser une incantation, elle la saisit par la taille.

« Tu sais que tu es mignonne. » dit la prisonnière.

Elle ouvrit la fermeture éclair de la tenue orange que portait Willow et passa sa main à l’intérieur, la sorcière commença à essayer de se débattre. Mais l’autre resserra sa prise empêchant Willow de se mouvoir. Dans la confusion et la peur, Willow en perdait ses moyens et elle n’avait plus aucune formule en tête. Quand la détenue passa sa main sous le t-shirt que portait Willow en dessous, la sorcière se débattit plus violement et appela à l’aide…

« Y a personne…On est rien que toutes les deux… » dit l’autre avec un rictus.

Et alors que des larmes commençaient à couler sur les joues de Willow à l‘idée de ce qui allait arriver, elle vit son agresseur être projeté en arrière.

« Si tu pose encore une main sur elle, je te la casse. » dit une voix.

La détenue détala sans demander son reste, en la voyant partir, Willow lâcha tout le flot de peur ressentit et se mit à pleurer.

« Ça va aller c’est fini…Tout va bien, elle est partit. » dit celle qui était miraculeusement arrivée au bon moment.

Elle s’accroupit près de Willow recroquevillé dans un coin.

« C’est Willow ton nom d’après ce que j’ai compris… »

La sorcière hocha la tête, elle tremblait toujours.

« Moi c’est Madison… » dit l’autre détenue.

Elle tendit la main à Willow pour l’aider à se relever, d’abord craintive, la sorcière prit la main de le jeune femme et se releva.

« Je ne te ferais pas de mal…Je te cherchais, je suis ta nouvelle camarade de cellule… » dit Madison.

« Ah… » dit simplement Willow.

« J’aurais préféré qu’on fasse connaissance dans d’autres circonstances mais bon… » ajouta la jeune femme gentiment.

Willow tremblait encore à l’idée de ce qu’il ce serait passé si cette fille n’était pas arrivée.

« Ça va aller? Tu vas tenir le coup? » demanda Madison.

« Je…Je vais essayer… » répondit la rouquine.

Willow fit trois pas avant de s’écrouler…

« C’est le contrecoup… » dit la sorcière.

« Je sais, écoute on va s’asseoir à une table et on va attendre un peu. » dit Madison.

Willow acquiesça.

« T’es là pourquoi? » demanda Willow à tout hasard pour entamer la conversation.

« C’est un peu compliqué, tu ne me croirais pas si je te le disais. » répondit la jeune femme.

« Tu sais, j’ai l’esprit large et c’est pas peu dire quand on voit les amies que j’ai… » dit Willow pensant à Buffy et Faith.

« Je te jure que c’est carrément délirant… » dit Madison.

Il semblait à Willow savoir ce que cachait la jeune femme, celle-ci avait envoyé la détenue détraquée voler alors qu’elle n’était pas plus costaud qu’elle-même. La sorcière se concentra alors sur le bouquin posé sur la table entre elles deux. Madison vit le bouquin flotter doucement dans les airs, elle n’en croyait pas ses yeux.

« Tu…T’es une sorcière? » demanda Madison.

Willow hocha la tête.

« Ok, alors ça ne t’étonnera pas si je te dis que je suis une Tueuse. » dit la jeune femme.

« Pas le moins du monde…Ma meilleure amie en est une, d’ailleurs son nom doit t’être familier : Buffy, Buffy Summers… » dit Willow.

Madison la regarda avec un air tout bonnement épaté.

« Ça par exemple…Tu LA connais! » s’exclama Madison.

« Chut!!! Pas besoin d’alarmer tout le quartier… » dit Willow en riant.

« Je suis là parce que en venant à New York, j’ai voulu aider une jeune fille qui se faisait agresser mais je me suis fait avoir, la jeune fille était un vampire et l’agresseur un chasseur solo. En me battant avec lui, il est mal tombé et il est mort…Alors je me suis rendu… J’ai pris deux ans, mon avocat a plaidé la légitime défense. Et toi? » dit Madison.

« On m’accuse d’avoir tué ma pire ennemie…Mon procès est dans un mois, en attendant je suis enfermée là et si je suis condamnée je prendrais au moins 10 ans pour homicide involontaire. » expliqua Willow.

« Dur… » répliqua Madison.

« Ça tu peux le dire… » ajouta Willow.

Une gardienne entra dans la bibliothèque.

« Enfin je vous trouve, rejoignez les autres ça va être l’appel… » dit-elle.

Quand Willow posa les yeux sur le badge de la gardienne elle vit écrit:

« Mélina Williams… »

C’était la matonne dont lui avait parlé Faith. Madison sortit devant, la gardienne glissa alors à Willow.

« Faith m’a parlé de toi, je l’ai vu qui sortait…En cas de problème tu peux compter sur moi… » dit-elle.

Willow hocha la tête, elle n’était plus toute seule à présent.


******************


« Je commence à désespérer…Y a quand même bien quelqu’un qui a vu quelque chose? » s’exclama Buffy en se laissant tomber dans le canapé du salon.

La tueuse était épuisée, cette chasse au coupable était bien plus éreintante qu’une patrouille…

« Oui, mais il faut être patient... » dit Giles.

« Avec tout le respect que je vous dois, je vous rappelle pour mémoire que Willow est enfermée dans une cellule de trois mètres sur quatre depuis déjà une semaine, c’est beaucoup trop et vous avez entendu Faith, elle l’a trouvé triste et pas dans son assiette…On ne peut pas la laisser moisir plus longtemps là-bas. Faith m’a un peu parlé de la prison et c’est pas un camp de vacances, Willow n’est pas armée pour affronter ça. J’ai peur pour elle Giles. » dit la tueuse.

« On a tous peur Buffy, je souhaite autant que toi voir Willow libre…Si je pouvais la libérer sur le champ je le ferais, moi non plus je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit… »

La voix de Giles avait changé, elle était pleine d’inquiétude et d’angoisse. L’observateur essayait de ne rien laisser paraître mais il était presque le plus inquiet. Il imaginait l’enfer que la jeune femme devait vivre et il avait peur des ravages sur elle. Willow avait beau vouloir montrer le contraire, elle était fragile, courageuse mais fragile.
Alex était silencieux, depuis que Willow était enfermé là-bas, il ne disait presque plus rien. Il s’était renfermé sur lui-même, plus une blague, plus un jeu de mot. Son regard rieur et son sourire enjoué avait disparut, son regard était sombre et il était malheureux…Buffy posa sa main sur la sienne:

« Ça va? » dit-elle.

Il haussa les épaules, le regard vague.

« Vous m’excusez j’en peux plus je monte à la maison taper sur le sac de sable, j’ai besoin de me défouler… » dit Kennedy.

Ils la regardèrent partir, Giles dit:

« Je crois que quelqu’un devrait lui parler, elle doit avoir besoin de se confier… »

Buffy se leva.

« J’y vais…Je ne sais pas si elle me dira grand-chose mais je vais essayer. » dit la tueuse.

La blonde monta rejoindre Kennedy, elle sonna mais personne ne répondit…

« Tu me cherche? » demanda Kennedy arrivant derrière.

« Euh oui, j’ai besoin de me défouler aussi, je m’étais dit que peut-être on pourrait s’entraîner ensemble… » mentit Buffy.

« Si tu veux, j’avais oublié mais clé dans la voiture…Depuis qu’elle n’est plus là, plus rien ne va, je fais tout de travers c’est un désastre. » dit la jeune femme.

« Je comprends…Courage, tu la vois bientôt non? » dit la blonde.

« Dans deux jours, ça me parait une éternité… » dit Kennedy en soupirant.

« Pour elle aussi ça doit être long… » répondit Buffy.

« Je fais quoi si il l’enferme pendant des années? » demanda Kennedy au bord des larmes.

Les deux tueuses étaient dans le salon de chez Willow.

« Je te promets que ça n’arrivera pas…On va la sortir de là… » dit la blonde.

« J’ai peur Buffy, peur pour elle, peur de l’avenir, elle me manque…J’ai l’impression qu’on m’a arraché un bras ou pire même, mon cœur. » confia Kennedy.

La jeune femme laissait rarement voir quand ça n’allait pas, mais là, elle n’avait plus la force de jouer les durs…Buffy allait tenter de la réconforter tant bien que mal quand le téléphone sonna.

« Oui? » dit Kennedy.

« Kenny c’est moi…Ça va? » dit Willow au bout du fil.

«On fait aller…Oh ma chérie je suis si contente de t’entendre… » dit Kennedy.

« Moi aussi, j’ai pas beaucoup de temps…Tu viens mercredi? » demanda Willow.

« Oui je serais là à 14h tapante, juré…Je ne raterais ça pour rien au monde, tu me manques trop… » dit la tueuse.

« Tant mieux…Ça va être bon de te voir…Vous allez bien? » ajouta la sorcière.

« On est tous malheureux sans toi mais on se bat pour te sortir de là… » dit Kennedy.

« Bon, je dois y aller…Je t’aime…Et dis aux autres que je les aime aussi très fort… » dit Willow avant de raccrocher.

Kennedy raccrocha les larmes aux yeux.

« Elle nous aime tous… » transmit-elle.

« Elle va bien? » demanda Buffy.

« Elle avait une petite voix…Normal pour quelqu’un qui est en prison. » répondit Kennedy.

Buffy allait répondre quand cette fois-ci c’est la sonnerie de la porte qui les interrompit.

« Les filles, le voisin est là, il a une bonne nouvelle… » dit Alex.

Les deux tueuses se précipitèrent chez Buffy.

« Voilà, j’ai une bonne nouvelle, un témoignage qui au procès sortira certainement votre amie de prison…La personne est venu me voir hier, il était sur son balcon en train de fumer, il était 19h30 et il a bien vu votre amie giflé l’autre jeune femme et partir. Il affirme qu’elle était encore vivante quand votre amie est partit. Je l’ai mit en relation avec l’avocat de votre amie…Je crois que cette histoire va bientôt prendre fin. » dit l’inspecteur Rider.


********************
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:19

Le mercredi suivant, Kennedy arriva à la prison juste pour le début des visites et retrouva Willow dans une petite pièce. Ce n’était pas réglementaire mais c’était Mélina, la gardienne, qui se chargeait que ça ne se sache pas. Quand la tueuse arriva dans la pièce, la sorcière lui sauta au cou. Kennedy la serra contre elle le plus fort possible avant de lui donner un long baiser passionné.

« Je suis si contente… » dit Willow.

« Et tu va l’être encore plus…On a un nouveau témoin et le procès est avancé, l’audience est prévu dans une semaine et demi…Ce qui veut dire que tu seras bientôt libre ma chérie. » révéla Kennedy.

Willow était folle de joie, elle la regarda droit dans les yeux avant de nicher sa tête dans son cou pour respirer son odeur, cela lui manquait tant. La tueuse serrait toujours Willow contre elle et lui glissa tout bas à l’oreille:

« J’ai envie de toi… »

Willow frissonna quand les images de la scène de la bibliothèque lui revinrent, elle essaya de ne plus y penser.

« Là, ici, maintenant? » dit la sorcière.

Kennedy hocha la tête.

« On pourra se venter de l’avoir fait dans un endroit pas commun. » dit la tueuse avec un petit sourire.

Elle commença à embrasser Willow dans le cou, faisant glisser sa langue de bas en haut. Willow sentait la petite boule de métal au bout de la langue de Kennedy la chatouiller. La tueuse commença à faire glisser la fermeture éclair de la tenue de Willow, celle-ci eût un mouvement de recul. Kennedy ne comprit pas, elle poursuivit son entreprise mais quand elle passa sa main dans la tenue, là sa compagne fit carrément un bond en arrière.

« Je peux pas…Pas ici… » dit Willow.

Kennedy la regarda à la fois surprise et déçue.

« Comme tu voudras… » répondit la tueuse.

« Je suis désolé mais je peux pas… » répéta la sorcière.

« Non mais c’est bon, on va pas en faire un drame. » dit Kennedy en essayant de paraître le moins amère possible.

Elles s’assirent alors l’une en face de l’autre, se tenant la main, Kennedy sentait Willow trembler…

« Willow, mon amour, je sens que quelque chose ne va pas…Tu as un problème? Quelqu’un t’as fait du mal? » demanda la tueuse.

Willow s’était levé et s’était éloigné de Kennedy, elle lui tournait le dos.

« A la bibliothèque la semaine dernière…Une détenue à essayer de me…Dans un rayonnage… »

La sorcière n’arrivait pas à mettre un mot sur ce qu’il s’était passé, elle n’osait pas regarder Kennedy non plus de peur de voir du dégoût dans ses yeux…

« Will…Regarde-moi, est-ce que une de ses filles a osé poser la main sur toi? » demanda la tueuse.

Willow se tourna vers Kennedy, la petite rousse était au bord des larmes, elle fit oui de la tête puis prit une grande inspiration.

« La semaine dernière, une autre prisonnière a essayer de me violer… » dit enfin Willow.

Kennedy sentit une immense rage l’envahir, elle avait envie de casser quelque chose.

« Je dois te dégoûter… » dit la sorcière.

Kennedy regarda alors Willow, les yeux empli de tendresse et d’amour…

« Non…Tu n’y es pour rien, c’est pas de ta faute si cette cochonne a posé ses sales pattes sur toi. Tu ne dois pas te sentir responsable. Tu sais qui elle est? » demanda la tueuse.

« Je ne connais que son numéro de matricule : 916977... » répondit Willow.

Kennedy se le répéta mentalement, elle n’allait pas laisser passer ça, c’était tout bonnement hors de question. Le temps passa ensuite bien trop vite au goût des deux jeunes femmes. Assise sur les genoux de la tueuse, Willow avait l’impression de revivre…Quand elles entendirent les coups sur la porte qui signifiaient que c’était l’heure, elles sentirent leurs cœurs se serrer.

« Tiens bon mon ange…Tu sera bientôt dehors, je te le promet. Dis, il y aura encore une visite avant le procès, mais ce n’est pas moi qui viendrais, ce sera Alex, il en a besoin…Il est malheureux sans toi. Tu es d’accord? » dit la tueuse.

Willow opina de la tête.

« Je serais heureuse de le voir… » dit-elle.

Kennedy sortit, devant la porte la matonne attendait pour pouvoir remmener Willow.

« Dites-moi vous savez qui a le matricule 916977? » demanda la tueuse.

« C’est Jenna Willis, une vraie teigne, elle est sortie hier mais je suis convaincu qu’on la reverra bientôt…Pourquoi cette question? » demanda la gardienne.

« Oh, juste pour savoir… » répondit Kennedy évasive.

Lorsque Kennedy arriva dans son immeuble, elle s’arrêta chez le voisin, lui le flic il devait pouvoir l’aider.

« Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir si vous pourriez me donner des informations sur une certaine Jenna Willis? » demanda Kennedy de but en blanc lorsqu’il lui ouvrit.

« Elle a un casier judiciaire épais comme le bottin, elle vit sur Layne Avenue au 114 et elle passe ses soirées au Bonga…Je l’ai coffré y a un an pour agression sexuelle…Pourquoi vous pensez qu’elle a un rapport avec le meurtre dont on accuse votre petite copine? » demanda le policier.

« Oui… » mentit Kennedy.

Elle remercia le ciel qu’il lui ait fait cadeau d’un alibi, le salua et rentra chez elle. La tueuse allait faire payer à cette Jenna ce qu’elle avait osé faire à Willow. Kennedy s’entraîna jusqu’à la tombée de la nuit…

***********************

La rue où se trouvait le Bonga était quasiment déserte, c’était le quartier mal famé, y traîner trop tard le soir était dangereux mais Kennedy n’avait pas peur. La colère qui l’animait annihilait tout sentiment d’insécurité ou de risque chez l’élue. Elle ne pensait qu’a refaire le portrait de la traînée qui avait posé poser ses mains sur sa Willow. Elle entra dans la boîte et s’installa au bar, de là elle pourrait tout surveiller. Tout en sirotant ce qui était indiqué comme une bière, elle surveillait l’entrée et écoutait les conversations autour d’elle. Deux heures s’étaient écoulé quand la fameuse Jenna entra dans la boîte, Kennedy vit pas mal de filles quitter l’endroit sans demander leur reste. Cette fille ne devait vraiment pas être commode, mais elle n’impressionnait pas le moins du monde la tueuse.

« Te voilà enfin, je vais pouvoir régler mes comptes… » pensa la tueuse.

Kennedy observa cette fille tout le temps qu’elle passa dans la boîte, quand elle en sortit pour aller continuer la fête ailleurs selon ses propres termes, la tueuse lui emboîta le pas et la rattrapa un peu plus loin dans la ruelle.

« Eh Willis! » invectiva Kennedy alors qu’elle était encore à une centaine de mettre de celle-ci.

« Ouais c’est moi qu’est-ce que tu me veux? » répondit l’autre en mâchant son chewing-gum.

« Te parler, je crois qu’on a une connaissance en commun…Willow ça te dit quelque chose? » dit Kennedy.

« Ouais, une petite rousse qui est arrivée en taule une semaine avant ma sortie…Bien roulée, un peu farouche mais bien roulée…Dommage que cette petite conne soit arrivée sinon, je crois que j’aurais passé un bon moment…Je suis sûr que la petite rousse aurait été une vraie reine… » dit Jenna.

Kennedy serrait les poings et les dents, elle se demandait encore comment elle avait laissé cette ordure finir sa phrase. La tueuse essaya de garder son calme.

« Eh bien je vais t’apprendre un bon truc…La petite rousse comme tu dis c’est ma copine et je ne supporte pas qu’on la touche… » dit-elle.

La tueuse laissa enfin exploser sa colère et envoya son poing dans la figure de la fille sans aucun ménagement. L’autre chancela tant le coup avait été violent. Kennedy ne lui laissa pas de répit et l’attrapa par le col la jetant contre un mur.

« Tu va regretter d’avoir poser tes sales pattes perverses sur elle…Je vais te le faire payer. » dit la tueuse.

Elle lui envoya un bon coup de poing dans l’estomac ce qui coupa le souffle de l’autre. La tueuse était dans une colère noire et la frappa sans remord avant de la laisser vivante mais dans les vaps dans la ruelle et de partir sans se retourner. Kennedy se sentait soulager, Willow était vengée, elle pouvait dormir tranquille.

*******************


Willow sauta au cou d’Alex lorsqu’il entra dans la petite pièce où elle attendait. Il avait été fouillé, passé au détecteur à métaux, il ne connaissait pas ce monde et il était assez impressionné. Il serra sa meilleure amie contre lui.

« Je suis content de te revoir et encore c’est peu dire à côté de ce que je ressens vraiment… » dit-il.

« Moi aussi je suis contente… » répondit Willow.

Elle trouvait qu’Alex avait les traits tirés et qu’il avait maigrit.

« Dis-moi tu manges de temps en temps? » demanda la sorcière.

Il fit non de la tête.

« Depuis que tu es là, y a pas grand-chose qui me fait envie, parce qu’à chaque fois ça me fait penser à toi d’une manière ou d’une autre. Du coup je ne peux rien avaler… » confia-t-il.

« Et tout le monde te laisse faire…Je vais leur passer un sacré savon en rentrant. » dit la sorcière.

« Buffy n’arrête pas de dire que tu ne serais pas contente si tu me voyais…Et Giles me dit que c’est pas d’un Alex sur les rotules dont tu auras besoin en sortant mais d’un Alex en pleine forme… » expliqua-t-il.

« Et ils ont raison tout les deux…Regarde-toi, on dirait un zombie, tu es aussi pâle qu’Angel… » dit Willow.

La sorcière vit naître un tout petit sourire sur le visage de son ami.

« Je préfère quand tu souris… » lui dit-elle.

« Je préfère quand tu n’es pas entre ces murs…. » rétorqua-t-il.

« Je serais dehors bientôt, j’ai vu mon avocat. Il y a un nouveau témoin et l’un des deux inspecteurs va témoigner aussi pour dire que l’autre a fait pression sur moi. Normalement dans deux jours je suis libre et tout recommencera comme avant… »

En rassurant Alex, Willow essayait de se rassurer aussi. Elle voulait croire qu’elle parviendrait à oublier ces deux semaines et demi derrière les barreaux, qu’elle réussirait à chasser à tout jamais de sa mémoire la scène de la bibliothèque. Elle essayait de s’en persuader autant qu’elle voulait convaincre son ami.

« Toi qui aime les grands espaces, ça doit être insupportable la vie ici… » dit-il.

« C’est pas facile mais quand ça va pas, je ferme les yeux et je rêve…Je lis aussi, enfin j’essaye. Je pense beaucoup à vous parce que je sais que vous vous battez pour moi et c’est ça qui m’a fait tenir. Je me dis aussi que moi, ma sortie est pour bientôt, ce qui n’est pas le cas de toutes. » répondit Willow.

La sorcière questionna Alex sur ce qu’il se passait pendant son absence, sur comment ils allaient tous, comment se passait aussi les choses à son bureau.

« Giles gère tout ça, il veille sur tout rassure-toi… » dit Alex.

« Tant mieux…J’ai vraiment hâte de retrouver mes dossiers… » dit Willow.

« Ah ben c’est gentil pour les copains… » répliqua-t-il.

« C’est pas ce que je voulais dire… » rectifia la sorcière.

« Je sais, je te faisais marcher… »répondit-il.

« Et comme d’habitude, moi je cours… » soupira la petite rousse.

Elle fit semblant de faire la tête…

« J’adore quand tu boudes… » dit Alex.

Ils discutèrent encore un bon bout de temps avant que la visite prenne fin.

« A dans deux jours alors… » dit-il.

« A dans deux jours…Embrasse tout le monde pour moi… » dit Willow.

« Je n’y manquerais pas… » promit Alex.


********************
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:19

Le vendredi matin, on sentait que l’ambiance était électrique. Buffy courrait partout dans son appartement. Willow allait passer devant le juge, il ne fallait pas être en retard.

« Dawn, pour la quatrième fois réveille-toi on va être en retard… » dit la tueuse en passant devant la porte de la chambre de sa cadette.

Dawn maugréa et fini par se lever.

« Allez bouge-toi! » lui dit sa sœur.

On sonna à la porte, c’était Alex et Giles.

« Vous êtes prêtes? Kennedy attend en bas avec Faith. Elle va exploser si vous ne vous dépêcher pas. » dit Alex.

« Moi je suis prête mais ma chère sœur a du mal à sortir de son lit…Normal quand on rentre à 4h du matin… » répondit Buffy.

« Dawn allez, on attend plus que toi!!! » cria Buffy.

« J’arrive, j’avale un verre de lait! » répliqua la jeune fille.

La cadette de Buffy arriva enfin dans l’entrée…

« C’est bon on est partit… » dit-elle en attrapant sa veste…

Willow était dans la voiture de police qui la conduisait au tribunal, elle savait que bientôt elle serait libre, dans quelques heures, elle pourrait sauter dans les bras de Kennedy et annoncer à tout ses amis leurs merveilleuses fiançailles. . .Cependant une dernière crainte l’habitait: et si ça ne suffisait pas? Et si on la condamnait quand même? Elle frissonna à la simple idée qu’on pourrait la séparer des années entières de Kennedy et de ses amis. Willow ne tiendrait pas un jour de plus en prison, bien que Faith ait tenté de lui dire le contraire, la sorcière savait qu’elle n’était pas taillée pour survivre dans cet endroit et elle se demandait comment Faith avait bien pu tenir entre quatre murs alors qu’elle avait tout les moyens du monde de s’évader…La seule bonne chose qui lui avait apporté ce court séjours derrière les barreaux, c’était cette impression de comprendre un peu mieux Faith, de cerner quelque chose d’elle impalpable jusqu’à lors. Par la vitre grillagée du véhicule Willow vit le tribunal se dessiner à quelques mètres, la fin du cauchemar approchait. . .

« Pourquoi elle n’est pas encore là? » demanda Kennedy nerveuse.

« Ne t’inquiète pas, j’ai vu la voiture de police arriver en allant mettre des pièce dans l’horodateur.. » dit Alex.

Willow apparut dans le boxe des accusées, elle envoya un sourire à ses amis, ils le lui rendirent.

« Mesdames et Messieurs : la cour… » annonça un policier.

Tout le monde se leva, Willow droite comme un I ne quittait pas les jurés des yeux.
La juge ainsi que le reste de la cour s’installèrent, les charges furent annoncées et l’audience commença, l’accusation en était resté aux aveux complets, au témoignages du chauffeur, au propos de Willow à propos d’Amy. L’avocat de la sorcière écoutait sans rien dire avec un petit sourire sur les lèvres, il avait plus d’un tour dans son sac et son confrère se débrouillait comme un débutant…

« La parole est à la défense. . . » dit la juge.

« J’appelle à la barre Melle Willow Rosenberg; » dit-il.

Willow alla prêter serment.

« Melle Rosenberg, vous confirmez que vous et Melle Madison étiez loin d’être amies? » demanda-t-il.

« Oui, Amy…Enfin Melle Madison m’a causé pas mal de problème, elle a eu une très mauvaise influence sur moi. Je ne voulais plus rien à voir a faire avec elle. Je dois bien dire que j’avais beaucoup de rancœur envers elle. » répondit Willow.

« Avez-vous une idée de pourquoi elle voulait vous voir? » demanda l’avocat.

« Non et je n’ai pas voulu le savoir, tout ce que je voulais c’était rentrer chez moi passer la soirée de la St Valentin avec ma compagne. Je ne tenais pas à l’écouter… » dit la sorcière.

« Mais vous admettez l’avoir giflé? » ajouta l’avocat.

« Oui, puisque les mots ne semblaient pas la convaincre de me laisser tranquille, je lui ais fait comprendre plus clairement. » dit Willow.

L’avocat se tourna vers les jurés.

« Voyez-vous, cette jeune femme admet sans difficulté détester Melle Madison, l’avoir giflé et elle ne l’a jamais caché à la police sachant très bien que ce genre de propos pourrait être prit comme un mobile. Si elle n’était pas innocente, elle ne révèlerait pas ça avec autant de facilité. » dit l’avocat.

« J’en ais terminé avec Melle Rosenberg…J’appelle à la barre l’Inspecteur Erik Rider. » ajouta-t-il alors.

« Pouvez-vous nous raconter comment s’est déroulé l’interrogatoire? » demanda l’avocat.

« Melle Rosenberg répondait très franchement à nos question malgré le fait qu’elle avait peur. Mon collègue s’est servit d’info trouver sur elle pour mener l’interrogatoire, il lui a notamment parlé du terrible meurtre de sa précédente petite amie en insistant là où ça faisait mal. Melle Rosenberg s’est mit à pleurer, il a continué et après 5h d’interrogatoire, elle a craqué, elle a avoué. Je pense sincèrement que c’était pour qu’il arrête de lui parler de sa défunte petite amie. Elle était à bout. » répondit l’inspecteur.

En disant ça, il regardait son collègue et ami qui le fusillait du regard ainsi que Buffy qui lui lançait un regard plein de gratitude.

« Messieurs et Mesdames les jurés, on a extorqué ses aveux à ma cliente, on l’a poussé à bout en touchant à ce qu’elle a de plus douloureux dans sa vie. Pendant des heures et des heures on a remué le couteau dans la plaie…Qui d’entre nous n’aurait pas craqué et avoué n’importe quoi pour que tout s’arrête? » plaida l’avocat.

Un murmure se répandit parmi les jurés…

« Pour dernier témoin j’appellerais Kevin Farell. » dit l’avocat.

Le témoin prêta serment.

« Mr Farell racontez à la cour ce que vous avez vu ce soir-là… » dit-il.

« J’étais sur mon balcon, en train de fumer une cigarette en attendant que mon poulet finisse de cuire au four. En bas de chez moi, j’ai vu deux jeunes femmes se disputer. L’une était Melle Rosenberg, elle avait l’air très en colère et a giflé l’autre avant de s’en aller. Il était 19h35 car mon four a sonné, j’ai vu Melle Rosenberg descendre la rue d’un pas pressé et l’autre qui la regardait debout sur le trottoir. Melle Rosenberg a disparut au coin de la rue et je suis rentré sortir mon poulet. » raconta le témoin.

« Et voilà la dernière preuve d’innocence de ma cliente, quand elle a quitté la victime après l’avoir giflé, elle était bien vivante. Ce qui veut dire que la jeune femme que vous voyez dans le boxe a passé près de deux semaines en prison pour rien et que le véritable assassin court toujours parce qu’un policier croyant tenir le parfait coupable a poussé une jeune femme fragile aux aveux…Messieurs et mesdames les jurés la décision est a présent entre vos mains…Enverrez-vous cette jeune femme en prison? »

Il arrêta sa plaidoirie là, et le juge signala la suspension de l’audience pour les délibérations. L’avocat discutait avec Willow, il était très confiant. . .

« Mesdames et Messieurs, la cour… » annonça à nouveau un agent.

Les personnes présente se levèrent alors.

« Je vais demander au président des jurés de se lever et de nous faire part des délibérations. » dit la juge.

« En son âme et conscience, les jurés ont déclaré à l’unanimité Melle Rosenberg non coupable de meurtre sur Amy Madison. Elle est acquittée. »

Des hourras secouèrent la salle, le gang était fou de joie, Willow pleurait tout en affichant un large sourire. Kennedy la fixait les yeux humides. . .

********************
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:20

A la sortie du tribunal, le gang suivit la voiture de police jusqu’à la prison où Willow allait chercher ses affaires. Quand elle repassa le grand portail son sac à la main et qu’elle vit Kennedy à côté de la voiture, elle lâcha le sac et courut se jeter dans ses bras. La tueuse la serra contre et la souleva de terre, elle était si heureuse de la retrouver. Willow sauta aussi au cou de ses amis, elle s’arrêta devant Faith qui lui dit:

« Les effusions très peu pour moi mais je suis très contente que tu sois dehors la rouquine… »

La tueuse avait un petit sourire en coin.

« Merci Faith…Merci pour tout ce que tu m’a dit… » répondit la sorcière.

Faith remonta dans sa voiture et dit à Willow avant de démarrer:

« Tu sais quoi la rouquine? Tout ce que j’ai dis, je le pensais. . . »

Faith lança à Buffy:

« On se retrouve au centre B! »

La tueuse blonde hocha la tête et Faith démarra en trombe.

« Si on quittait cet endroit, je ne pense pas que Will ait envie de s’éterniser ici… » dit Alex.

« Alex a tout a fait raison, je veux m’en aller loin d’ici et si possible, rayer ces deux dernières semaines de mon existence. . . Alors plus vite on s’en ira mieux ce sera. . . » répondit Willow.

Quand ils arrivèrent en bas de l’immeuble, Buffy prit Kennedy a part. . .

« Tu nous la garde chez vous jusqu’à ce soir. . . On va lui faire une surprise. » dit la blonde.

« Pas de problème, je sais même comment je vais faire. . . » répondit Kennedy avec un petit sourire.

« Kennedy, que Willow soit lesbienne ne m’a jamais dérangé mais pitié j’ai pas besoin des détails. . . » répondit la tueuse.

Kennedy retourna vers Willow qui discutait avec Giles.

« Je suis vraiment très content de te savoir dehors. . . » dit-il.

« Je suis aussi soulagée d’être sortie, et j’ai très hâte de retrouver mes dossiers en cours. . . » dit la petite sorcière.

« Pense à te reposer un peu aussi. . .Tu as eu deux semaines pas facile. . . » ajouta l’observateur sur un ton très paternel.

« Justement, il vaut mieux que je me remette au travail le plu vite possible. . . Ça m’aidera à ne plus y penser. . . » répondit Willow.

Alors qu’elle disait cela, les images de l’agression de la bibliothèque lui revinrent. Elle baissa les yeux, pour ne pas que Giles remarque que ça n’allait plus.

« Willow tu es sûre que ça va??? Qu’est-ce qui t’arrive tout d’un coup? » demanda Giles.

« Rien, je suis un peu fatigué. . . Le contrecoup certainement. . . » mentit la sorcière.

Kennedy passa ses bras autour de la taille de Willow et posa son menton sur son épaule.

« Dis mon amour, ce n’est pas que je veuille t’interrompre mais tu as peut-être envie de manger de la vraie nourriture non? » dit la tueuse.

Willow mit un temps avant de comprendre ce que cette histoire de nourriture venait faire là, soudain elle comprit, c’était l’un des codes qu’elles avaient mise au point pour pouvoir communiquer sans être comprises des autres. Au temps où Tara vivait encore, Willow n’avait pas se problème, elle dialoguait avec son amour de sorcière par télépathie. Mais avec Kennedy, il avait fallu trouver autre chose. . .

« Oui, j’ai une faim de loup. . . » répondit Willow.

La sorcière salua Giles et elles montèrent avec Kennedy sans demander leur reste. Arrivées devant la porte de l’appartement, la tueuse l’ouvrit puis elle souleva Willow dans ses bras pour entrer.

« Mais qu’est-ce que tu fais? » demanda la sorcière étonnée.

« Ben tu vois, je répète pour le jour J. . . » dit Kennedy en riant.

Willow rit avec elle, la sorcière était si heureuse de rentrer enfin chez elle, deux semaines loin de sa petite amie, de ses amis, de son chez elle c’était beaucoup trop, surtout quand il s’agit d’être enfermé derrière les barreaux.
Kennedy referma la porte avec son pied et emmena Willow toujours dans ses bras jusque dans leur chambre. La sorcière avait niché sa tête dans le cou de la tueuse. Celle-ci la déposa sur le lit. . .

« Tu m’a manqué. . . » dit Willow en s’asseyant en tailleur.

Kennedy enleva sa veste et s’assit en face de sa compagne la regardant en silence.

« Qu’est-ce qu’il y a? » demanda Willow au bout d’un moment.

« J’admire simplement l’ange assit en face de moi et dont on m’a privé pendant trop longtemps. . . » répondit la tueuse.

La petite rousse eût un tout petit sourire en coin qui fit littéralement fondre Kennedy. La tueuse replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de Willow, en profitant au passage pour lui caresser la joue. La sorcière ferma les yeux pour savourer le contact de la main de Kennedy sur son visage,cela lui avait tant manqué. . .La tueuse se mit à genoux en face de Willow et passa ses bras autour de son cou. . . Le cœur de la sorcière se mit à battre la chamade, elle posa ses mains sur les hanches de Kennedy. La petite brune regarda Willow droit dans les yeux et se pencha vers elle pour l’embrasser. Ce fut un baiser à la fois tendre et passionné, à la hauteur de leur retrouvailles. Willow ne dit rien quand elle sentit Kennedy défaire les bouton de la chemisette qu’elle portait, elle frissonna juste quand elle sentit la main de sa compagne effleurer sa poitrine.

« Surtout si tu n’es pas prête, dis le moi. . . Je comprendrais. . . » dit Kennedy.

« Non vas-y, fais moi oublier tout ça. . . » répondit Willow au creux de l’oreille de la tueuse.

La petite brune ôta tout doucement son corsage à Willow puis l’embrassa dans le cou tendrement. La sorcière rejeta sa tête en arrière, elle raffolait de cela. Déplaçant tout doucement ses baiser, Kennedy en profita pour faire glisser tout doucement les bretelles du soutien-gorge de Willow puis pour le lui dégrafé, elle l’envoya voler quelque part dans la pièce. Les yeux fermés, la sorcière se sentit partir tout doucement vers le paradis. . .

****************************


Quand Willow se réveilla, elle s’aperçut qu’elle était seule dans le lit, elle attrapa une chemise qui traînait. Constatant qu’elle était trop grande pour elle, la sorcière en déduisit elle appartenait à Kennedy. Elle remonta le col de la chemise pour respirer le parfum de sa compagne. Retrouver ces sensations étaient tellement agréable. . .

« Kennedy??? » appela Willow en arrivant dans le salon.

Pas de réponse, seul le silence régnait. La petite rousse aperçut soudain le petit mot sur la table. . .

« Je suis descendu chez Buffy. . .Rejoins nous quand tu seras réveillée. Je t’aime. Kenny. »

Willow alla prendre une douche et se prépara avant de descendre retrouver ses amis. Quand elle arriva à l’étage du dessous, elle trouva la porte de l’appartement de Buffy légèrement entrouverte. Inquiète, la sorcière commença à psalmodier quelque chose.

« Je conjure les forces de la déesse de me protéger, de me donner sa force. . . »

Elle poussa tout doucement la porte, un silence de mort régnait dans l’appartement. Les rideaux du salon étaient fermés, soudain il s’ouvrirent brusquement, et la sorcière entendit un chœur de voix s’écrier:

« Surprise. . . »

Willow leva la tête et aperçut la banderole: « Bienvenue chez toi Will. . . ». La petite rousse esquissa un large sourire avant d’ajouter.

« Bande d’idiot vous m’avez fichu la frousse. . . »

« Désolée, on voulait juste te faire une belle surprise. » dit Kennedy avec un petit sourire.

« Parce que tu étais dans le coup. . .J’aurais dû m’en douter. . . » dit Willow.

« Allez, on arrête la parlotte, que la fête commence. . . » dit Alex

Dawn appuya sur la télécommande de la chaîne hi-fi et la musique se mit en route. Willow suivait le rythme de la tête quand soudain, la musique changea. La sorcière reconnu la chanson, c’était « Uchained Melody », la musique du film ghost. Un film qu’elle et Kennedy aimait plus que tout. La tueuse s’approcha et tendit la main vers la sorcière qui la saisit. Elle eût juste le temps de fourrer sa part de gâteau dans les mains de Buffy. Kennedy emmena Willow au milieu du salon et passa ses bras autour de son cou.

« Oh, oh my love
Oh my darling
I've hungered for your touch
A long and lonely time »


La sorcière passa ses bras autour de la taille de Kennedy et se colla contre elle posant son menton sur son épaule. La petite rousse ferma les yeux et profita de l’immense bien être que lui procurait ce moment. Peu importait que tout ses amis soient dans la pièce. Quand la musique s’arrêta, les deux jeunes femmes restèrent un moment l’une contre l’autre et Kennedy glissa à l’oreille de Willow:

« Tant qu’on y est, on pourrait peut-être leur dire. . . »

Sans voir son visage, la tueuse su que Willow affichait un immense sourire.
« Oui, on devrait leur dire. . . » répondit la petite rousse.

Elles retournèrent vers leurs amis, Willow saisit sa coupe de champagne et tapa dessus avec sa petite cuillère pour attirer l’attention du gang.

« Excusez-moi de vous interrompre mais je voudrais profiter de cette petite fête pour vous annoncer quelque chose. »

Willow sentait que tout le monde était suspendu à ses lèvres.

« Kennedy et moi sommes fiancées et cet été nous irons nous marier en Angleterre. Et bien sûr vous êtes tous invités. » annonça la petite sorcière.

« Félicitation Willow. » dit Giles avec une bienveillance paternelle.

Buffy posa sa propre coupe de champagne et alla serrer sa meilleure amie dans ses bras.

« Bravo Will. . .Je suis très heureuse pour toi. . . » dit-elle tout bas.

Alex serra à son tour sa meilleure amie contre lui.

« Je vous souhaite de partager des bassines de bonheur tout rose. » dit-il.

« Je crois qu’on est bien partie. . . » répondit Willow.

Le gang trinqua à cette jolie nouvelle et fit la fête une bonne partie de la nuit. . .



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Derrière les barreaux   Derrière les barreaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser