La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Empty
MessageSujet: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:35

voilà une suite et je vous annonce qu'on a décidé de prolonger un peu la fic donc il y aura plus d'une suite
On espère que cette suite vous plaira et merci de votre très longue patience.


bonne lecture :


Toujours à demi allongé sur son lit, à la fois surpris et frustré par leur baiser inentamé, Brennan fixait encore la porte par laquelle shalimar était sortit quelques secondes plutôt. Et il se demandait, non pas sans une certaine amertume ce que pouvait bien vouloir Adam à cette dernière.

Au lieu de rester planté là, à ruminer pendant des heures, il décida de se relever et d'aller satisfaire sa curiosité. En chemin il tomba nez à nez avec Jesse qui s'empressa de lui demander où il allait aussi vite. Il lui servi une de ces histoires à dormir debout dont il avait le secret puis, après hésitation, il prit la décision de repartir sagement dans sa chambre afin de prendre une deuxième douche qui calmerai ses ardeurs.

De son côté, ayant fini son entretien avec Adam, Shalimar se demandait ce qu'elle pourrait bien faire. Repartir toute seule dans sa chambre lui paraissait être une bien triste idée tandis que repartir dans la chambre de Brennan lui paraissait être une idée bien trop risquée. Cependant, après mure réflexion, elle décida tout de même de prendre son courage à deux mains et d'aller affronter la personne qu'elle redoutait le plus en ce moment. Mais le mot redouter était-il réellement le bon ? Était-ce vraiment lui qu'elle redoutait ou elle même ? Elle qui arrivait d'habitude si bien à dominer une pareille situation mais qui pourtant dans ce cas précis livrait bataille contre elle-même. C'est dans cette méditation intérieure qu'elle se dirigea d'un pas à la fois hésitant et décidé vers la chambre du beau brun.

Une fois dans la chambre de Brennan, elle entendit des sons provenant de la salle de bain. Reconnaissant immédiatement le bruit du robinet et comprenant qu'il était de nouveau sous la douche, elle resta figée quelques secondes devant l'entrée de la salle de bain, se demandant quelle attitude elle devait adopter. Une petite voix dans sa tête lui hurlait de passer cette "foutue" porte, tandis qu'une autre lui scandait de faire demi-tour. La dernière devait probablement être celle de la raison !

Mais trop curieuse d'en savoir un peu plus sur l'anatomie de son ami et collègue et surtout ne voulant pas faire la même erreur que précédemment, à savoir l'attendre gentiment sur le lit, elle décida d'entrouvrir la porte et de se glisser dans la pièce le plus discrètement possible. Ce qu'elle y vit la scotcha sur place, ses joues rougissant violemment.

Elle était comme hypnotisée, suivant des yeux les longues rigoles d'eau qui cascadaient de ses épaules sur sa poitrine, et poursuivaient leur chemin le long de ses abdominaux et de son ventre plat et musclé.

Sa peau, qu'elle devinait douce, ferme et frémissante, apparaissait irisée et satinée par le jeu de lumière entre les fines gouttelettes d'eau luisant sur son torse puissant et les rayons de lumière tamisés de la salle de bain.


Il était absolument magnifique, splendide dans son absence totale d'inhibition et Shalimar ne pu s'empêcher de loucher sur ses yeux fermés, ses lèvres charnues où fleurissait un sourire de contentement, ses épaules larges et solides, ses pectoraux saillants, sa taille élancée, ses hanches étroites, ses cuisses musclées...La scène qu'il exhibait était d'un érotisme enivrant.
Observant une certaine partie de son anatomie, elle se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux de son indécence.

Totalement absorbée par ses pensées qui ne devaient pas être très catholique, (mais mettez-vous à sa place, fermez les yeux et imaginez un peu cette mémorable scène !!!!) notre belle féline ne se rendit pas compte de la situation embarrassante dans laquelle elle s'était encore mise. Très et même trop intéressée par les tortures plus qu'agréables, que pouvait subir son propre corps par les douces caresses enflammées de son compagnon, elle ne vit pas ce dernier accolé au mur, entouré d'une simple serviette autour de la taille, la regardant d'un air rieur et empli de malice.

Bren : je vais finir par avertir les autorités pour harcèlement sexuel !

A cette phrase, Shalimar sortit brutalement de ses "belles" pensées, les yeux ronds et les joues à la limite d'exploser.

Shal : je.... heu.. Harcèlement ? Qu'est-ce que....

Bren (rigolant franchement) : Shal tu es la bienvenue dans mes quartiers quand tu veux à n'importe quelle heure du jour ou de..... (Malicieusement) la nuit !

Shal (essayant de reprendre son sérieux) : arrêtes de prendre tes désirs pour des réalités Brennan, si je suis venue....dans ta chambre, euh et que je me suis permise d'entrer dans ta salle de bain, qui soit dit en passant n'était pas fermée, c'était seulement pour te faire part de ce qu'Adam m'a dit et aussi....pour (souriant à pleines dents) : t'inviter à un entrainement intensif avec moi ! Alors ?

Bren : laisse-moi réfléchir.... tu me proposes cette charmante et douloureuse proposition, car je sais que tu ne vas pas être des plus douces, juste pour améliorer tes techniques de combat ou pour te venger de ce que je t'ai fait subir hier soir ?

Shal (sortant de la chambre) : arrête de te prendre la tête Brennan, tu ne m'as en aucun cas déstabilisée et... (lui jetant un regard furtif) habille-toi décemment tu veux !

Bren (enlevant la serviette devant elle) : A vos ordres chef !

Shal : Brennan !

En sortant de la chambre, Shalimar, à son tour, tomba nez à nez avec sa meilleure amie Emma. Celle-ci surprise de voir sa coéquipière, limite détallant à toute vitesse, de la chambre de Brennan, s'empressa de lui poser des questions quelque peu embarrassantes.

Emma (souriant) : je vois que vous êtes en de très bon termes tous les deux !

Shal (hésitante) : et pourquoi on ne le serai pas ? Je veux dire on travaille ensemble Brennan et moi, on est bon amis, alors quel est le mal à se voir dans....nos chambres respectives.....uniquement pour discuter...de tout et de rien ?

Emma (souriant de plus belle) : oh mais il n'y a aucun mal Shal, c'est juste que vous deux vous....avez l'air de vous entendre à merveille ces derniers temps ! Surtout depuis que vous avez passé une inoubliable soirée ensemble.

Shal : Emma mais enfin de quoi tu parles.... Brennan et moi ne sommes jamais allé dîner ensemble, on est amis c'est tout, purement strictement et intégralement amis.

Emma (rigolant) : oh oui c'est vrai excuse-moi, tu étais sortie avec... comment il s'appelle déjà ?.. Ah oui Edouart !

Shal (lui donnant une tape sur l'épaule) : Emma !

Emma (l'entrainant par le bras) : allez viens on va manger quelque chose !

Dans la cuisine,

Shal (fouillant dans un placard) : va vraiment falloir penser à faire les courses.

Emma (agitant des boites de pizzas surgelées) : Louisiane ou campagnarde ?

Shal : louisiane.

Emma (prenant place à côté de son amie) : alors et si tu me racontais ?

Shal : quoi ?

Emma : ne me pousse pas à te faire parler de force Shal !

Shalimar la regarda d'un air résigné, après tout pourquoi pas, elle ne risquait rien et ça lui ferai un bien fou de pouvoir se défouler et parler de ses "aventures" à sa meilleure amie.
Respirant profondément, elle se jeta à l'eau.

Shal : c'est vrai tu as raison, Brennan et moi sommes sortis ensemble hier soir, on est parti dîner, on a passé une bonne soirée ensemble...

Emma : et comment avez-vous décidé de ça ?.. Je veux dire si vous deviez seulement sortir entre potes, vous vous seriez contenté de jean, baskets et ciné ! Vous n'auriez pas eu besoin de vous saper comme si vous alliez à une réception ou à un mariage !

Shal : non c'est vrai, tu as tout à fait raison....en fait....nous.....avons.... (Prenant sa tête entre les mains) fait un stupide pari.

Emma : le fameux pari !

Shal (relevant la tête) : comment est-ce que tu sais pour le pari ?

Emma : oh je vous ai entendu en parler hier quand vous êtes rentrés.

Shal : il y a quelques jours, lors d'une mission, nous avons décidé de faire un pari pour savoir lequel d'entre nous résisterait aux avances de l'autre. Celui qui perd se verrait dans l'obligation d'exaucer les voeux du gagnant ! Quelle ironie !

Emma : non c'est très intéressant ! Et j'imagine, au son frustré de ta voix, qu'il est très difficile pour vous deux de résister quand vous vous mettez à vous envoyer des fleurs.

Shal : c'est bien pire que tout ce que tu peux imaginer Emma, on a déjà failli s'embrasser mais à chaque fois nous avons été interrompu par quelqu'un ou quelque chose.

Emma : pour être sincère Shal, ce pseudo pari, qui ne vas pas tarder à tomber à l'eau j'en suis sûre, est un don du ciel. C'est vrai quoi, regardez les choses en face, vous êtes attirés l'un par l'autre depuis votre première rencontre, et ça n'est passé inaperçu pour aucun d'entre nous, sauf pour vous deux apparemment et d'ailleurs vous êtes vraiment des idiots sur ce point.
Là au moins vous avez une petite idée de l'effet que vous avez l'un sur l'autre. (Dévorant un morceau de pizza) Et inutile de refouler tes sentiments pour lui, laisse-toi aller....qui sait tu pourrais être surprise.

Shal : tu as sans doute raison mais si je le laisse gagner ce foutu pari, tu me vois à sa disposition pendant des semaines ??

Emma (pouffant de rire) : je te vois mal lui repasser ses affaires ou lui faire un massage, tu risquerais de lui briser la colonne vertébrale !

Mais Shalimar ne l'écoutait plus, trop absorbée par les souvenirs du massage qu'elle lui avait fait quelques heures plus tôt. Sentir sa peau si ferme et si douce, sentir ses muscles bien dessinés se décontracter sous ses mains. Elle se remémora également la sensation qui l'avait envahie quand sa main se retrouva en contact avec sa nuque si virile, qu'elle caressa voluptueusement.

Emma (agitant sa main) : eh oh Emma appelle la terre !

Shal (gênée) : si ça continue, je vais devenir dingue.

Emma : quoi qu'est-ce que j'ai dit ?

Shal : euh en fait le massage dont tu as parlé a déjà eu lieu ! Et sans l'intervention d'Aman, je ne sais pas jusqu'où on serait allés.

Emma (reprenant un morceau de pizza) : très très loin, ça coule de source ! En tout cas je veux tous les détails croustillants une fois que vous aurez dansé la salsa à l'horizontal !

Shalimar sourit franchement à l'insinuation de son amie avant de pousser un long soupir. En même temps, Jesse, dont le ventre hurlait de faim, entra tel un désespéré dans la cuisine.

Jesse : pitié dites-moi qu'il y a quelque chose à manger, je crève de faim.... (Regardant la table) : humm une bonne pizza.

Emma : t'avises pas de t'approcher, c'est notre pizza à Shal et moi, et on ne compte pas la partager !

Jesse : quoi ? Vous voulez ma mort sur la conscience ! (Introduisant sa main dans la boite de pizza) allez juste une toute petite part !

Emma (souriant) : bas les pattes !

Au moment où elle avança sa main pour tirer la boite vers elle, Emma effleura la main de Jesse, ce qui eut pour effet de les faire frissonner, créant en eux comme une décharge électrique qui ne fit que les déstabiliser d'avantage.
Les yeux dans les yeux, incapables de dire quoi que ce soit, il restèrent à se fixer, une lueur indéchiffrable naissant au font de leur regard. Restés comme figés pendant quelques secondes, ils furent vite fait sortis de leur torpeur par un léger toussotement de Shalimar qui se sentit soudain de trop dans la pièce où la température commençait à grimper, selon elle !


Jesse (essayant de reprendre contenance) : je vais vous laisser, je viens de me rappeler que j'ai un nouveau système informatique...(Regardant Emma) : à tester. A plus tard les filles.

Shal (s'adressant à Emma tout en se relevant) : et bin dis donc qui l'aurait cru ! Tu devrais peut-être utiliser tes propres conseils pour toi aussi Emma ! Après ce que je viens de voir, tu vas en avoir grand besoin !

Emma (toujours sous le choc) : c'est pas ce que tu crois, il n'y a rien entre nous.

Shal (sortant de la cuisine) : mais entre Brennan et moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:36

Quinze minutes plus tard au dojo :

Shal : alors beau gosse prêt à te prendre la plus grosse raclée de ta vie ?

Bren (lui tournant autour) : je te retourne la question chérie !

Shal : je ne suis pas ta chérie.... et après avoir gagné notre pari, tu ne m'appellera plus chérie mais tu me supplieras de te laisser tranquille et de te rendre ta liberté !

Bren : voyons ma puce, vois les choses en face, tu ne gagneras jamais, tu ne résisteras jamais à mon charme légendaire et comme tu as pu le remarquer tout à l'heure dans ma chambre.... (malicieusement) : ou plutôt dans ma salle de bain, j'ai bien plus qu'un atout dans mon sac.

Shal (souriant) : aurais-tu oublié les miens ? Je crois bien me rappeler de l'effet que ma belle robe rouge, mon charme et ma sensualité incontestés ont eu sur toi !

Bren : oh arrêtes de vanter tes mérites Shal, c'est uniquement ta robe qui m'a fait un peu d'effet, si n'importe quelle autre femme l'avait mise, elle aurait eu autant de charme !

Shal (ahurie) : exactement ce qu'il fallait dire pour déclancher ma rage de te botter les fesses !

Sur ce, à un moment où elle savait qu'il ne s'y attendrait pas, elle lui asséna un violent coup de point en plein visage qui lui fendit la lèvre immédiatement.

Pris de surprise, il recula de quelques pas, une main sur la lèvre, la regardant maintenant avec un air interrogateur.

Bren : on est sensé s'entrainer ou s'entre tuer ?.. C'est juste pour savoir tu sais !

Shal (lui envoyant d'autres coups de poings) : défends-toi au lieu de parler.

Bren : c'est juste que je n'ai pas envie de te faire mal ma douce !

Shal : t'inquiètes pas pour moi, je suis solide comme un rock !

Bren (grimaçant) : oui ça je l'avais remarqué !

Shalimar attaquait de plus en plus fort, Brennan se trouva dans l'obligation de la stopper avant qu'il ne se fasse vraiment très mal. Certes il avait déjà la lèvre fendue par un de ses crochets du droit, qu'il n'avait pas eu le temps de bloquer, et demain il souffrirai encore de quelques bleus mais il devait bien se l'avouer, la voir se déchaîner comme elle le faisait, était un pur plaisir.
Brennan attrapa le poing qu'elle destinait à son visage avec son bras droit, le plaça derrière son dos puis essaya d'attraper son autre bras, en vain. Shalimar était en feu, elle bouillonnait de l'intérieur. De ce fait, elle les projeta par terre, non sans aucune délicatesse. Puis s'en suivirent des roulades et des coups de poings et de pieds mal placés. Chacun essayait de prendre le dessus sur l'autre. Brennan finit par réussir à l'épingler sous lui. Il était maintenant allongé de tout son long sur elle, ses cuisses puissantes encerclant les siennes fines, mais toutes aussi puissantes, il appuyait avec force sur son thorax et pour la maintenir plus fermement il tenait ces deux mains avec les siennes de chaque côté de sa tête.
De son côté, elle se tortilla rageusement afin de se libérer de son emprise. Quant à lui, malgré cette sensation plus qu'agréable et dangereuse de la sentir sous son corps, il la serra encore plus fort afin de limiter ses mouvements. Tous deux respiraient très fort et se regardaient droit dans les yeux. Lorsqu'elle se rendit compte par delà sa rage de leur position et de l'effet de leur frottement, elle s'arrêta de bouger et se contenta de lui demander "gentiment" de la lâcher.
Shal : lâche-moi, que je te botte les fesses une fois pour toute, je vais t'ôter ce sourire rieur que tu as depuis tout à l'heure.
Bren : tu crois vraiment que je vais te lâcher ? Tu risquerais de m'étrangler ou de me briser la nuque sans hésitation ! Non.. Je compte te garder prisonnière jusqu'à ce que tu te calmes. Et s'il te plait ma puce, il faut vraiment que tu arrêtes de faire une fixation sur mes fesses et de les maltraiter comme tu le fais !
Shal (rigolant) : à croire qu'elles aiment bien vivre sous la dictature, pauvres choutes !
Tous les deux pouffèrent de rire à sa remarque ce qui ne fit qu'augmenter le frottement de leur corps et de les rendre encore plus mal à l'aise qu'ils ne l'étaient déjà. Brennan la regardait tendrement avec un regard plein de tendresse et c'est à ce moment là que sa lèvre se remit à saigner. Il lâcha alors une main de Shal et s'essuya avec le revers de sa main. Sa prisonnière s'était à présent calmée et le regardait faire avec désir et envie. Il était si beau penché sur elle comme il l'était, il sentait bon, une odeur typiquement masculine qui faisait ressortir sa virilité. Elle se laissa submerger par une vague d'émotions tandis qu'il la fixait, lui donnant de nouveau toute son attention.
Il adressa à Shalimar son plus beau sourire, un sourire envoûtant et mystérieux contenant mille promesses, un mélange d'impétuosité retenue, de passion latente, et d'assurance toute virile. De sa coiffure magnifiquement décoiffée qui donnait juste l'envie d'y
passer la main, à sa voix de baryton qui donnait envie de l'entendre chuchoter des secrets inavouables dans l'intimité d'une chambre, à sa bouche qui devait administrer les tortures les plus délicieuses, à ses mains qui devaient procurer, selon leur humeur, des caresses aussi
légères que le souffle du vent, ou aussi tumultueuses que les rafales d'un tourbillon, emportant tout sur son passage...tout, absolument tout, évoquait le plaisir des sens.
Son regard était si plein de promesses et de désir qu'elle comprit tout de suite ce qu'il voulait faire.
Shal : qu'est-ce que tu fais du pari Brennan ?
Bren (chuchotant dans son oreille sensuellement) : oublie-le quelques secondes...
Et sans même lui laisser le temps de réagir, il prit possession de ses lèvres pour un baiser doux et hésitant en attendant sa réponse. Quand elle répondit à son baiser il ne se fit pas prier deux fois. Il relâcha l'emprise qu'il avait sur ses poignets et ramena ses mains pour lui caresser tendrement le visage et le bas de sa nuque.
Sa langue trouva la sienne, vibrante, gourmande, ardente tandis qu'elle pressait son corps contre le sien et qu'elle nouait ses bras autour de son cou.

Elle vit flamber son regard, brillant de désir, comme si son assentiment venait de rompre la dernière barrière qui endiguait son self-control. Elle frémit à ce contact, sa raison cédant le pas devant l'ardeur du désir qui montait en elle.
Il l'embrassa de façon éperdue, comme s'il n'existait pas de lendemain.
Shalimar sentait en elle la montée impérieuse de la passion, une longue flamme s'enroulant inévitablement autour de son corps. Leurs langues se cherchaient, se bataillaient. Leurs mains devinrent de plus en plus aventureuses, de plus en plus audacieuses.
On entendit plus que les battements saccadés et affolés de leur coeur, les râles de plaisir, les gémissements vite étouffés par des baisers devenus fiévreux jusqu'à ce que...

Adam (entrant dans le dojo) : que tout le monde se.... prépare. (Détournant les yeux) : Shalimar, Brennan je crois qu'il y a d'autres endroits pour faire....ce que vous faites. Et puis vous devriez être déjà prêts, une mission nous attend ce soir.
Bren (respirant difficilement) : de...quelle....mission tu parles Adam ? on rentre justement de mission.
Shal : je... je suis désolée Adam, je n'ai pas eu le temps de leur faire passer le message.
Adam (très gêné) : bon et bien debriefing dans quinze minutes, soyez là.
Une fois laissés seuls dans la pièce, Brennan cogna de toutes ses forces par terre frustré d'avoir été, de nouveau, dérangé. Shalimar reteint un rire en le voyant faire, ce n'était plus elle qui était en rage mais lui à présent, et pour quelle raison !
Shal : est-ce que tu pourrais me laisser....passer !
Bren (se relevant tout en lui tendant la main) : je suis maudis.
Shalimar qui avait remarqué à quel point il s'était soudainement retrouvé à l'étroit dans son pantalon, s'empressa de lui en faire la remarque !
Shal (moqueuse) : on dirait que tu as besoin d'une troisième douche bien froide !!
Bren : très drôle Shal, très drôle.
Shal (sortant du dojo): en attendant j'ai gagné le pari, c'est toi qui as succombé en premier et tu n'a rien à dire !
Bren : hey c'est de la triche Shal !


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:19

Very Happy Very Happy Very Happy bon c'est vrai je la connaissais mais quel plaisir de la relire !!!!!!!

une collaboration (non poussée celle la lol !!!) parfaite, fluide, ingénieuse, beaucoup d'humour j'adore, il ne manque plus que la suite (oui bon ok "tais toi me dit on et finis tes fics avant de demander une suite aux autres ! geek )


bravo les filles
c'est toujours un plaisir de vous lire les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:14

Avant je la lisais souvent cette fic, parce que je l'adore !!! Elle est superbement écrite (et sadique Sad ), mais j'ai finis par arrêter, parce que j'étais trop frustrée par le fameux "A suivre" à la fin de votre dernier chapitre... Mad

Mais je me suis laissée retenter (vous allez dire que je suis peut-être maso mais non ! geek ), et je suis plus frustrée que jamais !!!!
C'est pas bien les filles, pas bien du tout !! Je vais vraiment finir chauve !!

Vivement une bonne grande longue suite.... mais même ça, ça ne suffira pas à me calmer No No Mais ce sera toujours ça !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:35

ah je me la suis relu cette suite et c'est vrai qu'on est sadique !!!

qu'est ce que c'est génial

j'ai qu'une chose à dire : vivement la fin des partiels qu'on puisse vous concoctez une suite avec fifi, mais peut être que vous regretterez que ce ne soit pas resté comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:31

Sadique? C'est un euphémisme mon ange j'espère?! Parce que c'est laaaaaaaaargement plus que ça!!! C'est totalement monstrueux, même si c'est ultra bien écrit et loin d'être désagréable pour nos deux tourteraux (du moins par moments lol) c'est hallucinant le sadisme dont vous avez réussi à faire preuve!!!

Et pour ce qui est d'une suite je suis partant, je commence à apprendre à ne pas crier quand je vois les fins de chapitres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser