La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Empty
MessageSujet: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:21

et encore une suite ( je suis sympa aujourd'hui dis donc ! )


Bonne Lecture

Elle rapprocha alors sa bouche de la sienne, leur proximité permis à leurs souffles chauds de se mélanger. Brennan sentit son cœur s’emballer et il repensa alors à ce que Scot lui avait dit quelques minutes auparavant. Peut être devait-il tenter sa chance et arrêter de se voiler la face, peut être devait-t-il se laisser aller à la tentation …..

LA SUITE


Au moment où il était sur le point de baisser sa garde et outre passer les barrières qu’il avait lui-même dressé afin de ne pas succomber à la tentation d’envoyer sa dulcinée au septième ciel, et de goûter ses lèvres avec passion, celle-ci l’embrassa furtivement du bout des lèvres avant de se reculer un sourire moqueur au coin des lèvres.

Shal : tu ne croyais tout de même pas que j’allais craquer et te laisser faire ?!

Bren : saleté de pari à la noix

Bren (reprenant un air nonchalant) : tu avais pourtant l’air d’apprécier notre « petit » rapprochement, si je puis dire,

Shal : je suis assez bonne comédienne, c’est un de mes nombreux talents mon cher,

Bren : attention ma belle tu risques de te faire prendre à ton propre jeu un de ces jours,…qui sait un jour « le faire semblant » risque de se transformer en « vrai semblant » ! Et tu risques de succomber à mon charme naturel,

Shal (souriant à pleine dents) : aucune chance. Tu prends tes rêves pour des réalités mon beau brun,

Bren (prenant un air outré) : tu me frappes en plein cœur là ma douce,

Shal : arrêtes de m’appeler comme ça !

Bren : et tu n’as encore rien vu mon ange, laisses moi t’embrasser une fois pour que je te montres ce que tu rates…..ensuite si ça te plait, on pourra faire plus…….(coquin) : j’excelle dans ce domaine !

Shal : on t’a jamais dit que tu avais un ego démesuré ?

Bren : non on n’a fait que me complimenter sur mes capacités s…

Shal (le coupant l’air choquée) : Brennan ! Arrêtes de dire des choses pareilles tu veux ! Redeviens un peu sérieux,

Bren (rigolant) : sérieux ? shal on est pas en mission, il est 4h00 du matin, nous sommes dans une ruelle déserte, toi, moi, une belle lune qui éclaire notre chemin, un ciel parsemé d’étoiles alors pourquoi…….(s’approchant dangereusement d’elle) : ne pas….(lui chuchotant à l’oreille) : profiter tous les deux de ces instants magiques et si rares, maintenant, pendant qu’on le peut…..je ne suis pas sur qu’on soit aussi tranquilles demain !

Shalimar le regardait impuissante, tout son être lui criait de se laisser faire tandis qu’une partie de son subconscient lui rappelait qu’elle devait absolument gagner son pari. Elle voulait le repousser, l’idée de le gifler lui traversa même l’esprit l’espace de quelques secondes mais son regard était irrésistiblement attiré par Brennan, cet homme si sexy avec son regard de braise, comme le papillon de nuit est attiré par la lumière sachant qu'il risque de s'y brûler les ailes.
Elle se laissa submerger par une vague d'émotions tandis qu'il caressait fiévreusement ses hanches, la plaquant intimement contre lui. Laissant une main se balader sur sa nuque et laissant l’autre continuer l’exploration de ses hanches. Il embrassa le bas de son oreille droite avec une douceur infini qu’elle ne le lui aurait pas soupçonné avant de se retirer un sourire carnassier au bout des lèvres et se dirigeant le plus normalement possible vers la voiture,

Bren : on ferait mieux de rentrer, il est tard et n’oublie pas que tu me dois un massage !

Cette remarque la fit sortir de sa torpeur, elle le regarda abasourdie par le coup qu’il venait de lui faire ou plutôt abasourdie par la manière débile avec laquelle elle s’était faite avoir alors qu’il ne lui rendait que la monnaie de sa pièce.

Shal (le rejoignant à l’intérieur de la voiture) : pour ça il faudra être patient je suis fatiguée,

Bren (démarrant) : t’aurais-je déstabilisé mon cœur ?

Shal : brennan

Bren : oui ?

Shal : la ferme !

Bren : tu étais pourtant prête à veiller encore une bonne partie de la nuit si mon ami Scott n’avait pas décidé de jouer au assassin,….d’ailleurs si je n’avais pas été là tu…

Shal : je me serai débrouillée très bien toute seule, je n’ai pas besoin de garde du corps brennan…

Bren (amusé) : non c’est vrai mais je te signale que c’est grâce à moi si tu ne te plains pas de douleurs abominables au dos…cette chute t’était destinée !

Shal : je ne t’ai pas demandé de t’interposer,

Bren (lui pinçant le nez) : tu sais bien que j’aime jouer au héro,

Shal (irritée): hey !

Bren : t’as raison tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil pour te remettre de tes émotions ma belle! Tu perds tons sens de l’humour !

Shal : ne m’appelles pas comme ça tu veux, je ne suis ni ta belle, ni ton ange, ni ton cœur…ni…. Et puis de quelles émotions tu parles, je n’en ai eu aucune de toute la soirée,

Bren (la provoquant) : tu m’en vois désolé…..tu veux peut être que je fasse demi tour, tu pourra peut être t’amuser avec nos amis les videurs !

Shal : brennan si tu veux rentrer avec tes deux bras et tes deux jambes au sanctuaire, tu ferais mieux de conduire en silence,

Brennan la regarda avec un air feignant d’être surpris pour l’enrager plus qu’elle ne l’était

Bren : seulement mes bras et mes jambes ? Tu veux dire que tu vas t’attaquer au reste de mon anatomie ?

Shal (lui donnant une forte tape sur la tête) : brennan !

Bren : ok ok t’as vraiment besoin de sommeil….même si je vois pas pourquoi une féline en a autant besoin ….ou alors c’est parce que….

Shal (changeant de discussion) : j’espère que les autres ne ce sont pas aperçu de notre retard,

Bren : pour ma part j’ai prévenu Jesse qu’ils ne devaient pas m’attendre !

Shalimar le regarda stupéfaite, elle le fusilla du regard si bien qu’il déglutit péniblement essayant au mieux de se concentrer sur la route.
Elle le fixa pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité avant de se laisser tomber de nouveau sur son siège, les bras croisés, l’air faussement énervée.

Bren (timidement) : euh shal ?

Shal : t’as signé ton arrêt de mort brennan,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:24

Au sanctuaire

Jesse: non d’un chien !

Adam : Jésus Marie Joseph !

Jesse et Emma le regardèrent surpris

Adam : quoi ? C’est juste une expression !

Emma (souriant) : alors ?

Jesse : Emma t’es géniale, j’aurai jamais pensé qu’ils feraient ça tous les deux….du moins si ça devait finir par arriver mais pas comme ça….

Adam : et pourquoi ça, une ambiance agréable, une musique douce et romantique, un jakouzzi rien de mieux pour s’avouer leurs sentiments et exciter….. (Il se tut brusquement).. Et bien je te dis merci Emma pour cette intrusion dans l’esprit de nos chers et tendres, je vous laisse je vais me coucher…

Jesse : non attend Adam tu ne te défilera pas comme ça…..fini ta phrase !

Adam : quoi je n’ai rien dit,

Emma : je t’en prie Adam tu…

Jesse : chhuuuuut cachez vous ils sont rentré, vite à la cuisine !

Nos trois chuchoteurs partirent en douce et à quatre pattes s’engouffrer dans la cuisine, non sans être rentré en collision les uns avec les autres dans des endroits du corps assez….particuliers !

Emma : non de dieu Jesse tu ne peux pas faire attention et bas les pattes ….. ou plutôt la tête !

Jesse : eih c’est pas ma faute c’est toi qui t’es arrêté brusquement,

Emma : je te signale que je ne suis pas féline moi et que j’y vois rien

Jesse : n’empêches que si tu avais pas freiné je ne serai pas…… (regardant de plus près) : je n’aurai pas une vue aussi…

Emma (choquée) : Jesse !

Adam : silence tous les deux ou on va finir par se faire repérer !

Jesse (essayant de retenir son fou rire) : l’agent 007 a parlé !

Adam : Emma veux-tu avancer s’il te plait, je te signale que moi aussi je suis rentré en collision avec le postérieur de monsieur !

En effet, nos trois amis se dirigeaient à genoux vers la cuisine, Emma prenant la tête de l’expédition et Adam assurant l’arrière du petit groupe laissant donc Jesse au milieu. Mais n’y voyant strictement rien dans l’obscurité de la pièce, Emma s’arrêta sans crier gare afin de ne pas se prendre le pied d’une table. N’ayant pas eu le temps de s’arrêter de justesse, Jesse entra en collision avec sa coéquipière et se retrouva de ce fait la tête entre ses cuisses ! Le même manège se produit avec Adam sauf que celui-ci était bien loin d’apprécier de se retrouver coincé dans le postérieur de son élève !

Emma : chhuut ils sont là ….

Shalimar et brennan entrèrent dans le salon sans un mot, la féline se débarrassa de ses chaussures hautes qui lui faisaient un mal de chien aux pieds tandis que le beau matériel défit sa chemise et posa sa veste sur l’un des canapés. Brennan la fixait longuement attendant une réaction de sa part alors qu’elle faisait semblant de l’ignorer totalement.

Jesse (chuchotant) : ils ont perdu leurs langues ou quoi ?

Adam : peut être qu’ils se sont disputés…ce qui ne m’étonnerai pas ..

Emma : où alors ils vont se sauter dessus dans les cinq secondes qui suivent !

Shal (se dirigeant vers la cuisine): tu veux quelque chose à boire ?

Adam/Emma/Jesse : nooooooooooooon !

Bren (la rattrapant par le bras) : non. Merci ça va aller.
Il se rapprocha alors de la si séduisante féline et replaça une mèche rebelle derrière son oreille,

Jesse (soulagé) : ouff bien joué mon vieux

Bren (charmeur) : laisse j’y vais ! Tu veux quoi ?

Emma/ Adam/Jesse : mais quel con !

Shal (le rattrapant à son tour) : non laisse finalement j’ai pas soif. Alors inutile de te déranger
Elle se mordilla la lèvre inférieure en le fixant dans les yeux pendant que ce dernier traçait avec ses yeux un chemin des yeux si envoûtants de la jolie blonde à sa bouche qu’il mourrait d’envie de prendre,

Bren : tu as peur de mes services maintenant ?...tu oublie que si tu gagnes notre pari, ce qui n’arrivera pas bien sur, je mettrai mes services à ton entière disposition !


Shal (entre ses dents) : stupide pari !

Bren : comment ?

Shal (riant): rien ….tu as raison mais saches que c’est moi qui gagnerai et on verra si tu feras autant le fier après ..

Bren (s’éloignant) : rira bien qui rira le dernier mon amour !

Shal : brennan !

Bren : moins fort ma puce tu vas réveiller la cavalerie…..d’ailleurs n’oubliez pas madame mon massage de demain… (Regardant sa montre) : ou plutôt de ce soir ! Je prend rendez vous pour 18h00 tapante !


Il la regarda sans dire un mot de plus attendant sa réaction qu’il savait serait négative ou pire encore agressive. Il s'exhorta au calme, il la testait, pour voir jusqu'où elle irait ou plutôt si elle tiendrait à ses provocations...il n'allait pas être déçu!

Shal (sensuelle) : vos désirs son des ordres monsieur, vous aurez le meilleur massage qui soit,

Elle s’approcha de lui doucement mais sensuellement, elle chuchotait à présent au creux de son oreille des mots que lui seul pouvait entendre. Elle se mit à jouer avec la boucle de sa ceinture chaudement avant de lui mordiller sensuellement le lobe de l’oreille et qu’elle ne se dirige une bonne fois pour toute vers sa chambre sur la pointe des pieds. Encore sous le choc, les joues rosies par le désir qui le submergeait et qui ne pouvait être assouvi, il se retourna dans un ultime effort pour l’apercevoir dans l’embrasure de la porte lui chuchotant un sensuel « bonne nuit ».

Jesse : on aura tout vu ! Mais c’est quoi cette histoire de pari ?

Emma : j’en sais rien mais je compte bien le savoir….

Elle essaya de se relever pour rejoindre son amie de sa chambre et lui faire cracher le morceau mais fut retenue par le bras de Jesse :

Jesse : ne bouge pas…chut…brennan revient par là… (Dit il l’attirant à lui la faisant ramener brusquement à quelques millimètres de ses lèvres)

Brennan sentit le besoin de se rafraîchir immédiatement, il traversa à nouveau le salon et se dirigea vers la cuisine. Nos trois protagonistes retinrent leur souffle au point d’étouffer mais heureusement pour eux celui-ci n’alluma pas la lumière et se contenta d’aller se servir directement au frigo, il prit une bouteille d’eau bien froide et repartit vers sa chambre sans sentir le faible remue ménage qui se passait sous la table juste à coté !

Adam (se dégageant) : bon sur ce moi je vais aller dormir, ces choses là ne sont plus de mon âge !

Emma : bonne nuit Adam et merci pour ton soutien !

Jesse (pété de rire) : on a découvert une nouvelle facette de notre papa !

Adam : ça suffit Jesse c’est pas marrant et allez vous coucher vous deux, demain une longue journée nous attend,

Jesse : oh pitié tu ne pourrais pas laisser une mission de coté pour une fois ? Il est cinq heures du matin et on est crevé….

Adam : je ne vous ai pas dit de veiller moi !

Emma : Adam !

Adam (s’éloignant) : réveil à 9h00 demain matin !

Jesse : évidemment ce n’est pas toi qui va sur le terrain,

Adam (de loin) : au lit !

Emma (à Jesse) : ohh non j’ai quelque chose à faire avant moi,

Jesse (souriant) : tu lis dans mes pensées ma belle !


Dans la chambre de brennan :

Une fois dans sa chambre il s’affala sur son lit, les bras sous sa nuque et regardant le plafond. Il était à la fois, mort de fatigue et bien éveillé, de plus il avait un mal de crâne épouvantable qui venait s’ajouter à son mal de dos. Pas étonnant qu’il ait une migraine vu le remue ménage qui se passait dans sa tête. Il ne pensait qu’à la belle blonde se trouvant dans la chambre d’à côté et à ses lèvres si près des siennes … Mais il avait fait ce stupide pari, tout comme elle d’ailleurs. Au moment où il allait fermer ses yeux pour respirer un bon coup, la porte de sa chambre s’ouvrit avec fracas,

Jesse : eih mon potte !

Dans la chambre de shalimar,

Plus rapide que le beau brun, la belle féline était déjà déshabillée et prête pour aller prendre une bonne douche froide. En enlevant sa robe, elle sentait encore le parfum de brennan sur celle-ci, ses caresses, ses mains qui frôlaient sa peau frénétiquement. Elle s’adossa contre la porte d’entrée et ferma un instant les yeux pour repenser à ces moments passés en sa compagnie et surtout à la douceur du matériel électrique, à sa peau, à ses lèvres, mais elle fut vite sortie de ses pensée quand elle manqua de tomber par terre à cause de la porte qui s’ouvrit avec fracas.

Emma : je veux tous les détails !

Du côté de brennan,

Bren (ahurit) : Jesse mais qu’est ce que tu fiches ici ? Tu es censé être dans les bras de Morphée à cette heure ci

Jesse : et toi aussi !

Bren (se relevant) : ma soirée s’est prolongé,

Jesse : ce qui veut dire que….

Bren : que rien du tout, il ne s’est rien passé alors laisses moi je suis crevé et je vais prendre une douche,


Parallèlement dans l’autre chambre

Emma : pourquoi tu veux prendre une douche maintenant ? Ça peut attendre, viens t’asseoir et tout me raconter,

Shal : j’ai besoin de me rafraîchir,

Jesse : parce qu’il fait chaud ou parce qu’une certaine personne a excité ta libido ?!

Bren : Jesse ça va arrêtes, j’au juste passé une bonne soirée en charmante compagnie, on a dîné,

Shal : on a dansé, on s’est amusé,

Bren (ironique): tiens on s’est fait attaquer aussi,

Shal : mais t’inquiètes pas tout c’est bien terminé,

Bren : on s’est mouillé dans un jakouzi,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:25

Bren : on s’est mouillé dans un jakouzi,

Shal : on a discuté, on a appris à se connaître,

Bren/shal : on s’est ……on s’est ….

Bren (déçu): ...pas embrassé..

Shal:....juste effleuré les lèvres...

Bren : elle est si douce, si belle, si sensuelle, charmante, si gentille…

Shal : oh Emma chaque port de son corps déborde de sensualité, il est beau, ….doux et il a un regard qui ferai fondre une glace…

Bren : elle est si sexy,

Shal…si canon, j’avais envie de lui…

Bren : sauter dessus dés que je l’ai vu pour la première fois,

Shal : il avait un magnifique smoking gris foncé et une chemise blanche qui laissait entrevoir son torse si parfait, une…

Bren : une peau si douce, elle portait une magnifique robe rouge, ses yeux brillaient de milles feux, ses cheveux étaient magnifiques…

Shal : il danse incroyablement bien, cette façon de mener la danse, de bouger, de….

Bren : …de se coller à moi, de me chuchoter des mots doux au creux de l’oreille, de…

Shal : d’éveiller tous mes sens…je me suis même demandé si je n’étais pas en chaleur…

Bren : si j’étais félin j’aurai mis ça sur le compte des chaleurs !

Emma et Jesse écoutaient attentivement le récit de leurs amis ahuris par leurs révélations.

Emma : wouahw je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que tu m’ouvres ton cœur de cette façon shal !

Bren : quoi Jesse qu’est ce que j’ai dis ? Tu as ce que tu voulais savoir non ?alors laisses moi seul maintenant !

Shal : j’ai besoin de repos Emma s’il te plait et une mission nous attend demain,

Jesse : très bien Bren juste une petite dernière question….en fait c’est celle qui m’intéresse le plus !

Bren : accouches !

Emma : comment il s’appelle ?

Shal : euuh ….

Bren (pris au dépourvu) : Sha… euuh …Shana !

Shal : euuh Edouart !

Emma (morte de rire) : shalimar …..hihihihi tu sais que tu mens très mal !

Bren : pourquoi tu dis ça Jesse c’est la vérité, elle s’appelle Shana,

Jesse (dans le même état qu’Emma) : je dirai plutôt que son prénom se fini par un R!

Shal : et pourquoi est ce que son prénom commencerait par un B ? C’est absurde !

Emma (se relevant) : tout simplement parce que tu lui faisais les yeux doux avant de venir t’enfermer dans ta chambre pour rêvasser !

Bren : quoi ? Jesse tu m’espionnes ou quoi ?

Jesse : à vrai dire NOUS vous espionnons !

Bren/ shal (criant énergiquement) : QUOI ??

La voix somnolente d’Adam leur parvint dans le couloir,

Adam : Taisez vous, vous tous s’il vous plait, y en a qui dorment, ou tout du moins qui essaient, un peu de respect !

Les quatre amis esquissèrent un sourire avant de reprendre leur discussion chacun de leur coté.

Shal : je me disais bien que je sentais une présence en arrivant, j’ai cru que mes sens me jouaient encore un tour,

Jesse : fais pas cette tête brennan on l’aurait su un jour ou l’autre ! Sur ce je te laisse je vais aller me coucher, je tiens plus de debout !!......(ouvrant la porte) : prend une bonne douche pour effacer…(le mimant) : les douces caresses de Shana !

Il ferma la porte de justesse sur laquelle un oreiller vint s’écraser avec force ! brennan considéra la porte un instant puis décida de se laisser tomber dans ses draps sans s’être changé ni douché, sans force pour le moindre effort !

Du coté des filles :

Emma : bon aller je te laisse je tiens plus, on vous a assez attendu pour avoir la question à nos réponses ! Bonne nuit Shal,
Shal : attend une seconde, comment vous avez su ?

A cette question Emma manqua de s’étouffer ne sachant quoi répondre et ayant peur de la réaction de sa meilleure amie si celle-ci venait à savoir qu’elle s’était immiscé volontairement dans son esprit pour s’adonner à un nouveau hobby : le voyeurisme !

Emma : une intuition !

Shal (peu convaincu) : ouais…bonne nuit Emma à demain.

Shalimar regarda sa montre et laissa échapper un hoquet de surprise en voyant affiché 5h30 du matin, elle enfila sa nuisette en deux secondes et se retrouva vite fait dans les bras de morphée. Tant pis pour la douche !

Le lendemain après une mission plus qu’éprouvante où le dos de brennan avait eu du mal à survivre et après une bonne douche, la féline se dirigea vers la chambre du beau brun , qui était toujours sous sa douche. Elle rentra sans faire de bruit et l’attendit patiemment se couchant à moitié sur le lit et prenant une pause sensuelle. Brennan sortit de la douche vêtue de sa seule serviette, et lorsqu’il aperçut la féline ainsi étendue sur son lit, il manqua une crise cardiaque et fit tomber sa serviette, dévoilant ainsi à la féline son corps si parfait.

Shal : et bien je dois dire que (elle se leva et s’approcha du beau brun, suivant le même mouvement que lui pour ramasser sa serviette) : je n’attendais pas une telle réaction,

Bren : tu m’as quelque peu surpris c’est tout. Que fais tu dans ma chambre ?

Shal : tu n’as pas oublié ton massage quand même. Je suis là pour m’occuper de toi et de (elle se rapprocha de son oreille) : ton plaisir. Allonges toi sur le lit, et je te promets que tu vas te rappeler très longtemps de cette soirée,

Brennan : j’aimerai mais pour une autre raison, quel pari stupide !!

Brennan s’allongea alors sur le lit et Shal descendit la serviette au ras de ses fesses si musclées afin de commencer le massage. Elle fit couler sensuellement l’huile de massage dans la paume de sa main en jetant un petit regard rempli de sous entendu à brennan et elle commença à l’appliquer sur le dos du mutant. Elle fit de petits mouvements circulaires sur tout le dos du beau brun, qui se détendait un peu plus sous chacun des mouvements de la belle féline. Ses mains descendirent petit à petit vers le bas des reins du jeune homme, ce qui ne semblait pas lui déplaire, elle remonta ensuite vers ses épaules et déposa quelques baisers taquins dans son cou puis sur ses épaules, tout en continuant à masser et caresser le dos du matériel électrique. Ce dernier n’en pouvant plus se retourna, les mains de Shal atterrissant ainsi sur son torse, qu’elle caressa avec une infinie douceur tout en ne quittant pas brennan des yeux

Shal : le massage te plait ?

Bren : il me plait beaucoup, …..dis Shal, tu n’en as pas marre de ce pari ?

Shal : serait tu en train de me dire que tu abandonnes ?

Bren : possible,

Il dégagea une mèche de cheveux qui tombait sur son torse et se redressa légèrement afin de venir poser ses lèvres dans le cou de Shal où il déposa une série de petits baisers érotiques pour remonter lentement mais sûrement vers ses lèvres tant convoitées. Il passa par son oreille ou il murmura qu’elle avait des mains fantastiques, puis il prit sa main gauche et déposa un baiser sur chacun de ses doigts puis sur sa paume, remontant sur son bras, son épaule, son cou, sa gorge, son menton et passant autour de ses lèvres.
Cette dernière avait totalement oublié le pari et elle ne semblait pas la seule. Elle passa alors ses bras autour du cou du beau brun et déposa un petit baiser sur son nez.
Brennan rapprocha alors sa bouche de la sienne afin d’unir enfin, après tant de moments interrompus, leurs lèvres …..

Adam : Shal tu peux venir voir un truc au labo s’il te plait !

Shalimar sortit alors brutalement de sa léthargie et se précipita au labo, sans un regard pour
brennan, qui assis sur son lit, maudissait l’intervention d’Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6   le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pari écrite en duo avec Fifi ( shal/bren) chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser